Vérification Kyc du casino Ozwin

744
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 heures par njanjam
Varrin52
  • Créé par
  • Varrin52
  • Pakistan Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Fast Slots - Gains et gains Cagnotte : 2 000 000 EUR. Valable jusqu'au : 05.03.2025. 00h00 CET - 04.06.2025 . 23h59 (heure de Paris). .

    Lu

    Tournois de casino Fast Slots

    2 385
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit sur Betus l'autre jour et, au début, j'ai trouvé le tutoriel sur les cryptomonnaies absurde, mais j'ai décidé de le suivre. Finalement, c'était un peu différent.

    Lu

    Prostituez-vous auprès de Betus pour le ...

    5 514
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...

    Lu

    FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $...

    134 8.05 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sir, I uploaded my documents on 30 May for kyc verification. But my documents are not verified yet. Today, I received an email from ozwin casino saying, 

    "We regret to inform you that your account verification could not be completed and your account is currently under review. We will contact you with more information regarding your account status within the next 3-5 business days."

    Kindly contact ozwin verification team to confirm what exactly is the issue with my account and why verification could not be completed. Ozwin username: ****

    Thank you

    Bonjour Monsieur, j'ai téléchargé mes documents le 30 mai pour vérification KYC. Mais ils ne sont pas encore vérifiés. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail du casino Ozwin indiquant :

    Nous avons le regret de vous informer que la vérification de votre compte n'a pas pu être effectuée et qu'il est actuellement en cours d'examen. Nous vous contacterons pour vous fournir plus d'informations sur l'état de votre compte dans les 3 à 5 prochains jours ouvrables.

    Veuillez contacter l'équipe de vérification d'Ozwin pour connaître le problème avec mon compte et la raison pour laquelle la vérification n'a pas pu être effectuée. Nom d'utilisateur Ozwin : ****

    Merci

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    Thank you for sharing your experience with us. We are truly sorry that your verification is still in process. We have forwarded your account details to the casino rep to check your verification status.

    We will keep you updated here on this thread. Also, in the meantime, if you received any answer from the casino rep, please let us know!

    Salut Varrin52 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre vérification soit toujours en cours. Nous avons transmis les informations de votre compte au représentant du casino pour qu'il vérifie l'état de votre vérification.

    Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion. En attendant, si vous avez reçu une réponse du représentant du casino, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    We received a response from the casino rep stating that the email you received was an automated message, and they apologise if it caused any confusion. They also mentioned the following: 

    Normally, our dedicated team would reach out with the next steps, but the player did not wait for the timeframe mentioned in the email to allow our team to evaluate the situation.

    They advise that you need to initiate the process again. Once logged in, please go to the Withdraw/Account Verification section and follow the instructions provided there.

    Salut Varrin52 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que l'e-mail que vous avez reçu était un message automatique et nous priant de nous excuser si cela a pu causer une confusion. Il a également mentionné les points suivants :

    Normalement, notre équipe dédiée vous contacterait pour vous indiquer les prochaines étapes, mais le joueur n'a pas attendu le délai mentionné dans l'e-mail pour permettre à notre équipe d'évaluer la situation.

    Il est conseillé de recommencer le processus. Une fois connecté, accédez à la section « Retrait/Vérification du compte » et suivez les instructions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, thank you for helping me in this. I went to the account verification page to reupload documents so that the process could be initiated again. But the verification page is still showing pending status. I contacted the customer support to allow me to reupload the documents and they said that you will be contacted by the department that is handling it.

    Maybe I should wait for some more time for the response from verification team.

    Bonjour, merci de votre aide. Je suis allé sur la page de vérification de compte pour télécharger à nouveau des documents afin de relancer le processus. Cependant, la page de vérification affiche toujours le statut « En attente ». J'ai contacté le service client pour me permettre de télécharger à nouveau les documents et ils m'ont indiqué que vous seriez contacté par le service en charge du dossier.

    Je devrais peut-être attendre un peu plus longtemps pour obtenir la réponse de l'équipe de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    Thank you for your update. We truly hope that the relevant department handles it and resolves the issue with your verification.

    Keep us updated with the processes!

    Salut Varrin52 ,

    Merci pour votre mise à jour. Nous espérons sincèrement que le service concerné traitera le problème et le résoudra.

    Tenez-nous au courant des processus !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your verification? Have you managed to successfully verify your account?

    Salut Varrin52 ,

    Pourriez-vous nous informer des dernières nouvelles concernant votre vérification ? Avez-vous réussi à vérifier votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the issue is not solved yet. I contacted customer support many times and told them that I cannot reupload documents. The documents status pending page is still shown. They told me to clear cache and use different device but didn't work. They kept telling me after a while to check again but same issue persisted.They now say that we need 48 hours to review this. I don't know why they can't fix this simple issue. 12 days passed and I am still stuck at verification. Don't know how long I will need to wait.

    Bonjour, le problème n'est pas encore résolu. J'ai contacté le support client à plusieurs reprises pour leur dire que je ne pouvais pas télécharger à nouveau des documents. La page « État des documents en attente » est toujours affichée. Ils m'ont demandé de vider le cache et d'utiliser un autre appareil, mais cela n'a pas fonctionné. Après un certain temps, ils m'ont répété de vérifier à nouveau, mais le problème persistait. Ils disent maintenant qu'il nous faut 48 heures pour examiner cela. Je ne comprends pas pourquoi ils ne parviennent pas à résoudre ce problème simple. 12 jours se sont écoulés et je suis toujours bloqué au stade de la vérification. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    We informed the casino rep about your situation and hope that they will find another way for you to upload your documents.

    Keep us posted if you received any relevant information from the support. We will also let you know when we receive an answer from the casino rep.

    Thank you.

    Salut Varrin52 ,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre situation et espérons qu'il trouvera un autre moyen pour vous de télécharger vos documents.

    Tenez-nous au courant si vous avez reçu des informations pertinentes de la part du support. Nous vous informerons également dès que nous aurons reçu une réponse du représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received an email from ozwin verification team saying:

    "Some adjustments have been made to help you complete the verification of your account.

    In order to submit your documents to complete your account verification, we kindly request you visit the Withdrawal section in the casino/cashier and please select the "Account Verification" or "Verify your Account" icon.

    If the icon is not visible, please proceed to selecting a Withdrawal method of your choice and entering your withdrawal amount to be directed to the “Account Verification” link."

    But when I went to withdrawal section, there was no "verify your account" icon. I went to account verification link by selecting withdrawal amount and method and same old documents status pending page was shown. I have replied to their mail explaining that situation. Hope they reply soon. It is very frustrating. 

     

    Bonjour, j'ai reçu un email de l'équipe de vérification d'Ozwin disant :

    « Certains ajustements ont été apportés pour vous aider à terminer la vérification de votre compte.

    Afin de soumettre vos documents pour compléter la vérification de votre compte, nous vous demandons de bien vouloir visiter la section Retrait du casino/caisse et de sélectionner l'icône « Vérification du compte » ou « Vérifier votre compte ».

    Si l'icône n'est pas visible, veuillez procéder à la sélection d'une méthode de retrait de votre choix et saisir le montant de votre retrait pour être dirigé vers le lien « Vérification du compte ».

    Mais lorsque je suis allé à la section Retrait, il n'y avait pas d'icône « Vérifier votre compte ». J'ai cliqué sur le lien de vérification du compte en sélectionnant le montant et le mode de retrait, et la même page « En attente » s'est affichée. J'ai répondu à leur e-mail pour expliquer la situation. J'espère qu'ils répondront bientôt. C'est très frustrant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    Thank you for sharing the update with us. We've received the following reply from the casino rep:

    The system has not been able to successfully verify the account, despite several troubleshooting attempts both on our side and the player’s. We’ve escalated this internally, and our technical team has now confirmed that, due to system restrictions, the player will need to wait an additional 7 days before another verification attempt should be made. Unfortunately, we are unable to manually override this limitation or expedite the process. 

    We completely understand how inconvenient this is and sincerely regret the ongoing delay. We’re doing everything we can within our current constraints and will make sure to follow up with the player as soon as the waiting period ends.

    We're truly sorry about this technical issue. We understand how frustrating it must be. If we receive any updates, we’ll let you know right away.

    For now, we’ll have to wait the 7 days until you can try the verification again. Once it’s available, we’ll follow the process closely together with the casino rep to make sure everything goes smoothly.

    Thanks for your patience!

    Salut Varrin52 ,

    Merci de nous avoir fait part de cette mise à jour. Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Le système n'a pas réussi à vérifier le compte, malgré plusieurs tentatives de dépannage de notre part et de la part du joueur. Nous avons remonté le problème en interne et notre équipe technique a confirmé qu'en raison de restrictions système, le joueur devra patienter 7 jours supplémentaires avant une nouvelle tentative de vérification. Malheureusement, nous ne pouvons pas contourner manuellement cette limitation ni accélérer le processus.

    Nous comprenons parfaitement les inconvénients que cela représente et regrettons sincèrement ce retard. Nous faisons tout notre possible dans les limites de nos contraintes actuelles et nous assurerons un suivi auprès du joueur dès la fin de la période d'attente.

    Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème technique. Nous comprenons votre frustration. Si nous recevons des informations, nous vous en informerons immédiatement.

    Pour l'instant, nous devrons attendre 7 jours avant de pouvoir réessayer la vérification. Une fois celle-ci disponible, nous suivrons attentivement le processus avec le représentant du casino pour garantir le bon déroulement de la procédure.

    Merci pour votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, any update from casino about my issue?

    Bonjour, des nouvelles du casino concernant mon problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    Thank you for reaching out again. Did you try to verify your account again? 

    Salut Varrin52 ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Avez-vous essayé de vérifier à nouveau votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Same issue is coming again. The page is not reset.

    Le même problème se reproduit. La page n'est pas réinitialisée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Document status pending page is showing still. They said that wait 7 days. Why could not fix this? I can not wait anymore. Ask them to fix this issue as soon as possible.

    La page « État du document en attente » s'affiche toujours. Ils ont indiqué qu'il fallait attendre 7 jours. Pourquoi n'ont-ils pas pu résoudre ce problème ? Je ne peux plus attendre. Demandez-leur de résoudre ce problème au plus vite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    We received an answer from the casino rep stating:

    Our relevant department already tried calling, but the member did not pick up. Our Support agent also provided the steps on what to do in Live Chat. 
    I will ask them to make contact once again and provide detailed steps on what to do. 

    Please follow the steps that the casino provided.

    Salut Varrin52 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Notre service compétent a déjà essayé d'appeler, mais le membre n'a pas décroché. Notre agent d'assistance a également expliqué la marche à suivre via le chat en direct.
    Je leur demanderai de reprendre contact une fois de plus et de fournir des étapes détaillées sur la marche à suivre.

    Veuillez suivre les étapes fournies par le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I could not receive call when they contacted me. I later scheduled call two times but I could not hear anyone when I received it. Today I talked to customer support and explained the whole issue. He told me they will email me in 2 days after reviewing. You told me that they will fix the issue of documents status pending in 7 days, but it is not fixed yet. Do they need to talk to me to fix that issue? And they didn't call me again. I want this issue fixed today. I can’t wait two more days. Ask them to fix this today and also contact me if needed. Thanks.

    Bonjour, je n'ai pas pu recevoir d'appel lorsqu'ils m'ont contacté. J'ai ensuite programmé deux appels, mais je n'ai pas eu de réponse. Aujourd'hui, j'ai contacté le service client et lui ai expliqué le problème. Il m'a dit qu'ils m'enverraient un e-mail dans deux jours après vérification. Vous m'avez dit qu'ils régleraient le problème de statut des documents en attente dans sept jours, mais ce n'est pas encore résolu. Doivent-ils me contacter pour résoudre ce problème ? Et ils ne m'ont pas rappelé. Je veux que ce problème soit résolu aujourd'hui. Je ne peux pas attendre deux jours de plus. Demandez-leur de régler ce problème aujourd'hui et contactez-moi si nécessaire. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ozwin casino worst platform poor customer support, they are not fixing my simple issue. they dont want to give me withdrawal thats why they are not solving it delibrately. i recommned everyone to stay away from ozwin casino.

    Ozwin casino pire plateforme support client médiocre, ils ne résolvent pas mon problème simple. ils ne veulent pas me donner de retrait, c'est pourquoi ils ne le résolvent pas délibérément. je recommande à tout le monde de rester à l'écart du casino Ozwin.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Close this if you cant do anything

    Fermez ceci si vous ne pouvez rien faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Varrin52,

    We received an answer from the casino rep that is seems that you have a technical difficulty, so they gave you the opportunity to send them all documentation via email.

    It seems they are doing their best to assist you with the verification process despite the technical difficulties. Please make sure to send all the required documents to their email.

    Let us know once you have sent it, that way, we can follow up with the casino rep and request further feedback on your case!

    Salut Varrin52 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il semble que vous ayez une difficulté technique, ils vous ont donc donné la possibilité de leur envoyer toute la documentation par e-mail.

    Malgré les difficultés techniques, ils semblent faire de leur mieux pour vous assister dans le processus de vérification. Veuillez envoyer tous les documents requis à leur adresse e-mail.

    Faites-le nous savoir une fois que vous l'avez envoyé, de cette façon, nous pouvons faire un suivi auprès du représentant du casino et demander des commentaires supplémentaires sur votre cas !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
71

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 30 jours
40

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
20

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt