Hello Family I'm having issues again with Pacific spins as they're not honoring the free spins promos I'm receiving since my last deposit I haven't been able to redeem any please help I've provided screenshots of the code sent to me which in my email I have 2 sets of spins per code I haven't been able to obtain reached out to reps they disrespectfully disconnect chats on me so I reached out to support no assistance from them either.
RÉSOLU : Pacific Spins – honorant les promotions de tours gratuits

- Créé par
- Slotqueen82
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Island Reels - Bonus de Pâques exclusif sans dépôt Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment bénéficier du bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...
LuFERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt de Pâq...
1 666il y a environ 2 mois -
Revue de 31Bets Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 1 000 €/$ Bonus de 2e dépôt : 125 % jusqu'à 500 €/$ Bonus de 3e dépôt : 200 % jusqu'à 500 €/$ Bonus d'inscription - Crypto : 200 % jusqu'à...
LuBonus et promotions 31Bets
1 429il y a environ 2 mois -
Goat Spins Casino - Bonus de Pâques exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 120 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer le...
LuFERMÉ : Goat Spins Casino - Bonus exclus...
3 1.29 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Slotqueen82
- à Dec 16, 23, 10:57:52 PM
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour la famille, j'ai à nouveau des problèmes avec les tours Pacific car ils n'honorent pas les promotions de tours gratuits que je reçois depuis mon dernier dépôt. Je n'ai pas pu en utiliser, aidez-moi. J'ai fourni des captures d'écran du code envoyé à moi qui dans mon e-mail j'ai 2 séries de tours par code, je n'ai pas réussi à contacter les représentants, ils ont déconnecté de manière irrespectueuse les discussions sur moi, j'ai donc contacté pour ne soutenir aucune aide de leur part non plus.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 17, 23, 02:01:07 PM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
Please note that we have not listed this casino on our website, but we can try to reach out to casino representative to assist you with your case.
Can you please send us your casino username/ID via private message?
Thanks!
Bonjour Slotqueen82 ,
Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino pour vous aider dans votre cas.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 18, 23, 06:45:09 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
Thanks for sharing your casino credentials with us.
We will reach out to the casino representative in hopes we will clarify your case.
Keep you posted.
Bonjour Slotqueen82 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
Nous contacterons le représentant du casino dans l'espoir de clarifier votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 18, 23, 07:36:27 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
We received a response from the casino with verification that the two promos you posted are still live and that there are requirements for 30 spins that you did not meet since a deposit should have been made between 8 and 30 days from the time you received the email, and you did not make any deposit.
The requirements for 75 spins indicate that the participant must be inactive for at least 60 days.
They also stated that you had another account with them that was canceled, and you most likely got emails for that account.
Taking everything into account, we will mark this complaint as Resolved.Thank you for understanding.
Bonjour Slotqueen82 ,
Nous avons reçu une réponse du casino confirmant que les deux promotions que vous avez publiées sont toujours en ligne et qu'il existe des exigences de 30 tours que vous n'avez pas remplies puisqu'un dépôt aurait dû être effectué entre 8 et 30 jours à compter de la réception de l'e-mail. , et vous n'avez effectué aucun dépôt.
Les exigences pour 75 tours indiquent que le participant doit être inactif pendant au moins 60 jours.
Ils ont également déclaré que vous aviez un autre compte chez eux qui avait été annulé et que vous aviez probablement reçu des e-mails pour ce compte.
Tout bien considéré, nous marquerons cette plainte comme résolue.Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Slotqueen82
- à Dec 18, 23, 11:18:00 PM
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
That's funny I have only 1 account & have screenshot of my recent deposits for December its funny how they always attempt to cover there back sides with the multiple accounts card but not here
C'est drôle, je n'ai qu'un seul compte et j'ai une capture d'écran de mes dépôts récents pour décembre, c'est drôle comme ils essaient toujours de couvrir le verso avec la carte à comptes multiples, mais pas ici
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 19, 23, 04:35:07 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
After reviewing the evidence the casino provided, which supports all we had previously mentioned in our post, we have made up our mind about this complaint.
Thanks for understanding.
Bonjour Slotqueen82 ,
Après avoir examiné les preuves fournies par le casino, qui soutiennent tout ce que nous avions mentionné précédemment dans notre article, nous avons pris notre décision concernant cette plainte.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Slotqueen82
- à Dec 19, 23, 06:39:08 AM
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Amazingly I am not even surprised at how this was handled. But no sweat you treated me & the case just as I suspected with no assistance & with all provided info still not justified but cool beans...
Étonnamment, je ne suis même pas surpris de la façon dont cela a été géré. Mais ne vous inquiétez pas, vous m'avez traité et l'affaire exactement comme je le soupçonnais, sans aide et avec toutes les informations fournies, toujours pas justifiées, mais c'est cool...
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 19, 23, 09:09:01 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
We work hard to assist players with their complaints, but we have to act accordingly when we get evidence from the casino that the player is incorrect.
Thanks for understanding.
Bonjour Slotqueen82 ,
Nous travaillons dur pour aider les joueurs avec leurs plaintes, mais nous devons agir en conséquence lorsque nous obtenons la preuve du casino que le joueur a tort.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Slotqueen82
- à Dec 19, 23, 05:17:23 PM
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
I was raised to be respectful even when being accused of malice. I wish you the best in all of your endeavors but sadly I believe and am sure I was correct about all information provided. The screenshots provided me much comfort hope it does the same for you have a great holidays Ma'am. 💜💜🙏🏻💜💜
J'ai été élevé dans le respect même lorsque j'étais accusé de méchanceté. Je vous souhaite le meilleur dans tous vos efforts, mais malheureusement, je crois et je suis sûr d'avoir eu raison concernant toutes les informations fournies. Les captures d'écran m'ont apporté beaucoup de réconfort, j'espère qu'il en sera de même pour vous, passez de bonnes vacances, Madame. 💜💜🙏🏻💜💜
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 20, 23, 02:57:34 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
Thanks for the update!
We received confirmation from the casino regarding multiple accounts in addition to an explanation of your ineligibility for bonuses. We'll get in touch with the casino to inquire about the situation.
Sorry for the confusion.
Bonjour Slotqueen82 ,
Merci pour la mise à jour!
Nous avons reçu une confirmation du casino concernant plusieurs comptes en plus d'une explication de votre inéligibilité aux bonus. Nous prendrons contact avec le casino pour nous renseigner sur la situation.
Désolé pour la confusion.
-
- Répondu par
- Slotqueen82
- à Dec 20, 23, 05:55:07 AM
-
Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
No need it's RESOLVED thanks...
Pas besoin c'est RÉSOLU merci...
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 20, 23, 05:58:03 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Slotqueen82,
Alright then.
Thank you again for the update, and be free to contact us again if you happen to face some problems with this casino. We will do our best to assist you. Again, we apologize for the inconvenience!
Bonjour Slotqueen82 ,
Très bien alors.
Merci encore pour la mise à jour et n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez des problèmes avec ce casino. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée !
-
- Répondu par
- pacha67
- à Mar 03, 25, 08:45:55 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I hope to play with games with no paiement please
J'espère pouvoir jouer à des jeux sans paiement s'il vous plaît
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt