Hello, my name Is Jack Boujaklian and I've been playing at Posh Casino for well over 8 years. During that time withdrawals were never on time but they eventually came through. However, it has not been the case lately. Unfortunately I fell in some difficult times due to health issues and I had hoped that they would pay me to pay me medical bills that has not happened. They asked me to update my documents 3 times already. The last time I was able to get through to them they acknowledged my wins and asked for my bitcoin account, which I gave to them and waited one month. Nothing happened. Then they sent me an email telling me they're updating their files and in order to get paid I need to give them my bitch account number I responded and told them they recently asked me for it and I provided them with the information, but here it is again. I received an email back telling thanking me and acknowledging receit of my butcoin account info. That was 3 months ago and since then I have not been able to get in touch with them. The phone rings an automated voice answers telling me that there are no agents available at this time and ends the call. I sent several emails without response. The live chat does not open a window. This has been going on for almost 2 years. I refuse to give up it is not fair nor is it right. In good faith I made my deposits and lost my money and kept on playing until one day l won. So I would like them to honor their portion of the deal and pay me. Is there anyway you can help me get paid? I am not sure how this works.
My email is jb****@gmail.com
I had 2 withdrawals one for $1500 and one for $2500
May God Bless you,
Jack Boujaklian
Bonjour, je m'appelle Jack Boujaklian et je joue au Posh Casino depuis plus de 8 ans. Pendant cette période, les retraits n'étaient jamais à temps, mais ils finissaient par arriver. Cependant, ce n'est plus le cas ces derniers temps. Malheureusement, j'ai traversé une période difficile à cause de problèmes de santé et j'espérais qu'ils me rembourseraient mes factures médicales, ce qui n'est pas arrivé. Ils m'ont déjà demandé de mettre à jour mes documents à trois reprises. La dernière fois que j'ai pu les contacter, ils ont accusé réception de mes gains et m'ont demandé mon compte Bitcoin, que je leur ai donné et j'ai attendu un mois. Rien ne s'est passé. Ils m'ont ensuite envoyé un e-mail m'informant qu'ils mettaient à jour leurs fichiers et que pour être payé, je devais leur donner mon numéro de compte Bitch. J'ai répondu en leur disant qu'ils me l'avaient récemment demandé et que je leur avais fourni les informations, mais voilà que ça recommence. J'ai reçu un e-mail me remerciant et accusant réception des informations de mon compte Butcoin. C'était il y a trois mois et depuis, je n'ai plus réussi à les contacter. Le téléphone sonne, une voix automatique répond et m'indique qu'aucun agent n'est disponible pour le moment. L'appel est coupé. J'ai envoyé plusieurs e-mails sans réponse. Le chat en direct ne s'ouvre pas. Cela dure depuis presque deux ans. Je refuse d'abandonner, ce n'est ni juste ni correct. En toute bonne foi, j'ai effectué mes dépôts, j'ai perdu mon argent et j'ai continué à jouer jusqu'au jour où j'ai gagné. J'aimerais donc qu'ils honorent leur part du contrat et me paient. Pouvez-vous m'aider à me faire payer ? Je ne comprends pas comment cela fonctionne.
Mon email est jb****@gmail.com
J'ai eu 2 retraits, un de 1 500 $ et un de 2 500 $
Que Dieu vous bénisse,
Jack Boujaklian