Paiement du Posh Casino

224
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
Jacques Boujaklian

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High 5 Casino propose des jeux avec croupier en direct. Sur la roulette européenne, le jeu retirera occasionnellement un jeton d'une mise directe gagnante.

    Lu
  • Slots Plus - Tournoi Freeroll exclusif Nine Realms à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi : Nine...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll ex...

    3 181
    il y a environ 2 mois
  • Je me demande simplement si le jeton de 30 $ dans la boutique pour les jetons pour Slotland peut être utilisé sur Cryptowins ?

    Lu

    Le jeton Slotland dans la boutique peut-...

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my name Is Jack Boujaklian and I've been playing at Posh Casino for well over 8 years. During that time withdrawals were never on time but they eventually came through. However, it has not been the case lately. Unfortunately I fell in some difficult times due to health issues and I had hoped that they would pay me to pay me medical bills that has not happened. They asked me to update my documents 3 times already. The last time I was able to get through to them they acknowledged my wins and asked for my bitcoin account, which I gave to them and waited one month. Nothing happened.  Then they sent me an email telling me they're updating their files and in order to get paid I need to give them my bitch account number I responded and told them they recently asked me for it and I provided them with the information,  but here it is again. I received an email back telling thanking me and acknowledging receit of my butcoin account info. That was 3 months ago and since then I have not been able to get in touch with them. The phone rings an automated voice answers telling me that there are no agents available at this time and ends the call. I sent several emails without response. The live chat does not open a window. This has been going on for almost 2 years. I refuse to give up it is not fair nor is it right. In good faith I made my deposits and lost my money and kept on playing until one day l won. So I would like them to honor their portion of the deal and pay me. Is there anyway you can help me get paid? I am not sure how this works. 

    My email is jb****@gmail.com  

    I had 2 withdrawals one for $1500 and one for $2500 

    May God Bless you,

    Jack Boujaklian 

    Bonjour, je m'appelle Jack Boujaklian et je joue au Posh Casino depuis plus de 8 ans. Pendant cette période, les retraits n'étaient jamais à temps, mais ils finissaient par arriver. Cependant, ce n'est plus le cas ces derniers temps. Malheureusement, j'ai traversé une période difficile à cause de problèmes de santé et j'espérais qu'ils me rembourseraient mes factures médicales, ce qui n'est pas arrivé. Ils m'ont déjà demandé de mettre à jour mes documents à trois reprises. La dernière fois que j'ai pu les contacter, ils ont accusé réception de mes gains et m'ont demandé mon compte Bitcoin, que je leur ai donné et j'ai attendu un mois. Rien ne s'est passé. Ils m'ont ensuite envoyé un e-mail m'informant qu'ils mettaient à jour leurs fichiers et que pour être payé, je devais leur donner mon numéro de compte Bitch. J'ai répondu en leur disant qu'ils me l'avaient récemment demandé et que je leur avais fourni les informations, mais voilà que ça recommence. J'ai reçu un e-mail me remerciant et accusant réception des informations de mon compte Butcoin. C'était il y a trois mois et depuis, je n'ai plus réussi à les contacter. Le téléphone sonne, une voix automatique répond et m'indique qu'aucun agent n'est disponible pour le moment. L'appel est coupé. J'ai envoyé plusieurs e-mails sans réponse. Le chat en direct ne s'ouvre pas. Cela dure depuis presque deux ans. Je refuse d'abandonner, ce n'est ni juste ni correct. En toute bonne foi, j'ai effectué mes dépôts, j'ai perdu mon argent et j'ai continué à jouer jusqu'au jour où j'ai gagné. J'aimerais donc qu'ils honorent leur part du contrat et me paient. Pouvez-vous m'aider à me faire payer ? Je ne comprends pas comment cela fonctionne.

    Mon email est jb****@gmail.com

    J'ai eu 2 retraits, un de 1 500 $ et un de 2 500 $

    Que Dieu vous bénisse,

    Jack Boujaklian

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jacques Boujaklian,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are truly sorry that you have been facing this kind of issue for 2 years. We've received your complaint and notified the casino rep about it.

    We will update you as soon as we receive their response.

    Bonjour Jacques Boujaklian ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez ce genre de problème depuis deux ans. Nous avons bien reçu votre plainte et en avons informé le représentant du casino.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jacques Boujaklian,

    We are still waiting for a response from the casino rep. Do you have any updates on your end?

    Bonjour Jacques Boujaklian ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We have had a look and we will see what can be done to assist, we have forwarded the situation directly to our payouts department and should have a response soon. It may be a good idea to update your Bitcoin address with our service department Jacques Boujaklian as confirmation may be requested.

    Best wishes,

    POSH

    Salutations à tous,

    Nous avons examiné la situation et allons voir ce qui peut être fait pour vous aider. Nous avons transmis la situation directement à notre service des paiements et devrions vous répondre prochainement. Il peut être judicieux de mettre à jour votre adresse Bitcoin auprès de notre service client, Jacques Boujaklian, car une confirmation pourrait être demandée.

    Meilleurs vœux,

    CHIC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jacques Boujaklian,

    Any update regarding your case?

    Bonjour Jacques Boujaklian,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jacques Boujaklian,

    Did you manage to see the answer from the casino rep regarding your case? Have you provided the service department with your Bitcoin address for the update?

    Bonjour Jacques Boujaklian ,

    Avez-vous pu consulter la réponse du représentant du casino concernant votre cas ? Avez-vous fourni votre adresse Bitcoin au service client pour la mise à jour ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 19 jours
36

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
148

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt