RÉSOLU : Le retrait de PH Casino prend trop de temps...

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par zuga
Bruce Lee
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  • Bruce Lee
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  • Original Anglais Traduction Français

    I initiated a withdrawal 22 days ago...and I'm still waiting on the withdrawal.

    It's weird, because they paid out the withdrawal of the $1,000 which was done on the 14th of November, but the $2,000 withdrawal which was done on the 12th I have yet to receive.

    I will PM a mod who can handle this withdrawal request on why it's so slow.

    J'ai initié un retrait il y a 22 jours... et j'attends toujours le retrait.

    C'est bizarre, car ils ont payé le retrait de 1 000 $ effectué le 14 novembre, mais je n'ai pas encore reçu le retrait de 2 000 $ effectué le 12.

    Je vais envoyer un message privé à un mod qui peut gérer cette demande de retrait pour expliquer pourquoi elle est si lente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruce Lee, 

    We've sent your account info to the Casino Rep. Keep you posted.

    Bonjour Bruce Lee,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thank you

    d'accord merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to let you know that it's been paid.

    Took about 25 days since I made a request for the withdrawal, but I just recieved it ten minutes ago.

    Thank you for the help.

    I think LCB mods/admins contacting them may have sped it up.

    Je voulais juste vous faire savoir qu'il a été payé.

    Cela a pris environ 25 jours depuis que j'ai fait une demande de retrait, mais je viens de la recevoir il y a dix minutes.

    Merci pour l'aide.

    Je pense que les mods/administrateurs LCB qui les ont contactés ont peut-être accéléré le processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruce Lee, 

    That's good news, thank you for letting us know. Enjoy your winnings! smiley

    The topic will be marked as Resolved. 

    Bonjour Bruce Lee,

    C'est une bonne nouvelle, merci de nous l'avoir fait savoir. Profitez de vos gains ! smiley

    Le sujet sera marqué comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    I thought you said they weren't co-operating.
    When was this officially determined, as of 2 days ago :O

    Bonjour Tania,

    Je pensais que tu avais dit qu'ils ne coopéraient pas.
    Quand cela a-t-il été officiellement déterminé, il y a 2 jours :O

  • Original Anglais Traduction Français
    Jordan Friday wrote:

    Hi Tania,

    I thought you said they weren't co-operating.
    When was this officially determined, as of 2 days ago :O

    Yes, this was officially determined a few days ago. 

    Jordan Friday a écrit :

    Bonjour Tania,

    Je pensais que tu avais dit qu'ils ne coopéraient pas.
    Quand cela a-t-il été officiellement déterminé, il y a 2 jours :O

    Oui, cela a été officiellement déterminé il y a quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    Very confusing this tread thought you said they weren't co-operating and then this case was resolve and then you still bitch them....

    Guys i never got problems cashing out any winnings and i won over 12K with them with a total of 29K cash-out ....

    They do have great bonus and only X15 risk not sure how they can make money but i do with them!

    Bonjour Tania,

    Très déroutant, cette bande de roulement pensait que vous aviez dit qu'ils ne coopéraient pas et que cette affaire était résolue et que vous les saliez toujours...

    Les gars, je n'ai jamais eu de problèmes pour encaisser des gains et j'ai gagné plus de 12 000 avec eux avec un total de 29 000 retraits....

    Ils ont un super bonus et seulement X15 risquent de ne pas savoir comment ils peuvent gagner de l'argent, mais je le fais avec eux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jordan Friday / ewolf, 

    Please be advised that the casino assisted the player directly (Bruce Lee), we never received a response from them about this case although we tried contacting them. However, it might be that our email helped with the process in some way. 

    Around the same time, we recieved an official notification from the casino that their staff decided not to cooperate with us regrading complaints. 

    On our forum, you also will find that we assisted with other resolved complaints related to PH casino, however, that was before they made a decision above mentioned. So, in case of any issues / complaints, please contact the casino directly.

    Hope it's more clear now. 

    Salut Jordan Friday / ewolf,

    Veuillez noter que le casino a aidé directement le joueur (Bruce Lee), nous n'avons jamais reçu de réponse de leur part à propos de cette affaire bien que nous ayons essayé de les contacter. Cependant, il se peut que notre courrier électronique ait facilité le processus d'une manière ou d'une autre.

    À peu près au même moment, nous avons reçu une notification officielle du casino indiquant que son personnel avait décidé de ne pas coopérer avec nous concernant le reclassement des plaintes.

    Sur notre forum, vous constaterez également que nous avons aidé à résoudre d'autres plaintes liées au casino PH, cependant, c'était avant qu'ils ne prennent la décision mentionnée ci-dessus. Ainsi, en cas de problèmes/plaintes, veuillez contacter directement le casino.

    J'espère que c'est plus clair maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mind this casino is sending "shills" - pretend to be players - to post praiseful comments/feedback in order to do the "damage control" and show how there is no issues what so ever. However we know better. So take with grain of salt everything the new users like the above ewolf have to say.  ( this user is not an isolate case ).

    The fact is this casino has some very questionable tactics and based on the sheer volume of same type of complaints ( non or delayed payments ) since the day they opened, we CANNOT recommend this casino and advise caution.

    Obviously no casino has to cooperate with our mediation service, but these guys fail to see that we are here to help not only the players but also help their casino. Resolving complaints in timely manner can only help them rebuild the poor reputation.

    As Tanja said, they quite explicitly told us they will no longer assist LCB and our membership, which is ofc their prerogative. However we will always welcome them back if they decide to change their decision.

    We are glad to see the OP got paid, even though it took so long. Topic  was already makred as RESOLVED and will be closed now to prevent further shilling.


    Attention, ce casino envoie des « shills » – faites semblant d'être des joueurs – pour publier des commentaires élogieux afin de « contrôler les dégâts » et de montrer qu'il n'y a aucun problème. Mais nous savons mieux. Alors prenez avec des pincettes tout ce que les nouveaux utilisateurs comme l' ewolf ci-dessus ont à dire. (cet utilisateur n'est pas un cas isolé).

    Le fait est que ce casino a des tactiques très discutables et, sur la base du grand volume de plaintes du même type (paiements non payés ou retardés) depuis le jour de leur ouverture, nous NE POUVONS PAS recommander ce casino et vous conseillons de faire preuve de prudence .

    Évidemment, aucun casino n'est obligé de coopérer avec notre service de médiation, mais ces gars-là ne voient pas que nous sommes là non seulement pour aider les joueurs mais aussi pour aider leur casino. Résoudre les plaintes en temps opportun ne peut que les aider à reconstruire leur mauvaise réputation.

    Comme Tanja l'a dit, ils nous ont dit très explicitement qu'ils n'aideraient plus le LCB et nos membres, ce qui est bien souvent leur prérogative. Cependant, nous les accueillerons toujours s’ils décident de revenir sur leur décision.

    Nous sommes heureux de voir que le PO a été payé, même si cela a pris si longtemps. Le sujet était déjà marqué comme RÉSOLU et sera maintenant fermé pour éviter d'autres problèmes.


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