Well it did happen again and I am truly upset over this matter. I have sent bank records and wanted for a response which did not come. After a week I asked support and now they want bank high lights of the disputed charges. Ok, if I had not asked after a week about them receiving the info, why are you just now asking for this info. I am just so tied of going though all the hassle of being ripped off by processors at casinos. Having to shut down my accounts over and over again.
I am just tied and frustrated. Players, check your accounts daily and watch out for Processors PINT 1.
Eh bien, cela s'est reproduit et je suis vraiment bouleversé par cette affaire. J'ai envoyé des relevés bancaires et j'attendais une réponse qui n'est pas venue. Après une semaine, j'ai demandé de l'aide et maintenant ils veulent des informations bancaires sur les frais litigieux. Ok, si je n'avais pas demandé après une semaine s'ils avaient reçu l'information, pourquoi demandez-vous cette information maintenant. Je suis tellement obligé de subir tous les tracas liés au fait de me faire arnaquer par les processeurs des casinos. Je dois fermer mes comptes encore et encore.
Je suis juste attaché et frustré. Joueurs, vérifiez quotidiennement vos comptes et faites attention aux processeurs PINT 1.