@Melcb If you are going to be fair and objective the casino should refund the money deposited after the £150 euros were deposited as u can clearly seei have asked my accoun to be closed once i was told I could't play.
I was tricked with the promise to have my money to be refunded to send my documents and after that i recieved the email saying my accoun was verified and the chat operator told it was fine to play then , my mistake was to trust him.
They even told me the casino is not from Nigeria , yet my money went straight into a Nigeria account.Why to ven lie about that as my bank told me that.
I would be ok t have the deposits made after i asked to close my account, i know in my heart this sort of people won't refund the money , but what really shocks me is the fact that LCB kindof defends a casino that is operating this way. The gambling comission officer told me they are not suppose to even offer an uk registration and u shoudl know that this is misleading as not casino offer registration for the uk players anymore unless they are righlty licensed.
It will be fair for me to have the refund of the money i played after the £150 euros and if they wwat they can keep the first £150.
I have total faith in LCB and i really hope you can help me in this matter, in the other hand unfortunately i have very little faith in this casino , but if they were in good faith too they would compromised and clear their name and try to be a good casino with a good code of practice.
If they remove the UK registration they wont have this sort of problems , don't u agree?
i really hope u understand where i come from.
Thanks for your time
Icnusa
@Melcb Si vous voulez être juste et objectif, le casino devrait rembourser l'argent déposé après le dépôt des 150 euros, comme vous pouvez le voir clairement, j'ai demandé la fermeture de mon compte une fois qu'on m'a dit que je ne pouvais pas jouer.
J'ai été trompé avec la promesse que mon argent serait remboursé pour envoyer mes documents et après cela, j'ai reçu l'e-mail disant que mon compte avait été vérifié et l'opérateur de chat m'a dit que c'était bien de jouer, mon erreur a été de lui faire confiance.
Ils m'ont même dit que le casino n'était pas originaire du Nigeria, mais mon argent était allé directement sur un compte nigérian. Pourquoi mentir à ce sujet alors que ma banque me l'a dit.
Je serais d'accord que les dépôts soient effectués après avoir demandé la fermeture de mon compte, je sais dans mon cœur que ce genre de personnes ne rembourseront pas l'argent, mais ce qui me choque vraiment, c'est le fait que LCB défend en quelque sorte un casino qui fonctionne. Par ici. Le responsable de la commission des jeux de hasard m'a dit qu'ils n'étaient même pas censés proposer une inscription au Royaume-Uni et vous devez savoir que cela est trompeur car le casino n'offre plus d'inscription aux joueurs britanniques à moins qu'ils ne soient dûment autorisés.
Ce sera juste pour moi d'avoir le remboursement de l'argent que j'ai joué après les 150 euros et s'ils veulent, ils pourront garder les premiers 150 euros.
J'ai une confiance totale en LCB et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider dans cette affaire, d'un autre côté, malheureusement, j'ai très peu confiance en ce casino, mais s'ils étaient également de bonne foi, ils feraient des compromis, blanchiraient leur nom et essaieraient de être un bon casino avec un bon code de bonnes pratiques.
S'ils suppriment l'enregistrement au Royaume-Uni, ils n'auront pas ce genre de problèmes, n'est-ce pas ?
j'espère vraiment que tu comprends d'où je viens.
Merci pour votre temps
Icnus