JOUEURS OLYPM CASINO ARNAQUE

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Pisty
Pisty
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  • Original Anglais Traduction Français

    H there ,

     i registered at players olymp and asked the chat operator if i could play from the uk.

    They say no, so i ask them to refund my money and close my account.They ask me then to send them my documents implyng they would have refunded me the money since they couldnt accept uk players.

    I sent the documents and instead they verifed my account and the chat operator said i coud play becau ethey had a license.

    Now they brag about uk shouldnt pplay n their t& but they happily took £2000 from me

    Could u please help me to get my money back?

    kindly black list this casino as ther t&c are predatory , since they shouldnt offer registration to uk players especially becase they dont have a license

    The chat operator ed to me to scam me.

    Can u pls help me or balcklist this casino?

    thank You

    H là,

    Je me suis inscrit sur Players Olympia et j'ai demandé à l'opérateur de chat si je pouvais jouer depuis le Royaume-Uni.

    Ils disent non, alors je leur demande de rembourser mon argent et de fermer mon compte. Ils me demandent ensuite de leur envoyer mes documents, ce qui implique qu'ils m'auraient remboursé l'argent puisqu'ils ne pouvaient pas accepter de joueurs britanniques.

    J'ai envoyé les documents et à la place, ils ont vérifié mon compte et l'opérateur de chat m'a dit que je pouvais jouer parce qu'ils avaient une licence.

    Maintenant, ils se vantent du fait que le Royaume-Uni ne devrait pas jouer dans leur t&, mais ils m'ont volontiers pris 2 000 £.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à récupérer mon argent ?

    veuillez mettre ce casino sur liste noire car les conditions générales sont prédatrices, car ils ne devraient pas proposer d'inscription aux joueurs britanniques, surtout parce qu'ils n'ont pas de licence

    L'opérateur de chat m'a envoyé un message pour m'arnaquer.

    Pouvez-vous m'aider ou mettre ce casino sur liste noire ?

    merci

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi icnusa,

    Please private message me your casino username so that we can notify the Casino Rep and ask him to look into your account. 

    Salut icnusa,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi icnusa,

    Thank you for sending your casino username. The Casino Rep has been notified.

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut icnusa,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallo,

    You made "15" Deposits in word "Fifteen". The last deposit was done 05:42 in the morning and exact 06:01 after money done we received an Email with refund your money if we are not licensed for UK players.

    The only scam was committed by your side to knowingly deposit money on the pretext of recovering the money. What was the plan in case you win?

    Bonjour,

    Vous avez effectué « 15 » dépôts dans le mot « Quinze ». Le dernier dépôt a été effectué à 05h42 du matin et à 06h01 exactement après avoir effectué l'argent, nous avons reçu un e-mail vous remboursant votre argent si nous n'avons pas de licence pour les joueurs britanniques.

    La seule arnaque a été commise à vos côtés pour déposer sciemment de l'argent sous prétexte de récupérer l'argent. Quel était le plan en cas de victoire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania.

    Its behind my understading how a casino can pay so rogue.

    They recievedmy documets and they still accepted my money and the only reason i i payed s because they lied to me in chat.

    This casino should be black listed/

    Merci Tania.

    C'est pourquoi je comprends comment un casino peut payer de manière aussi voyou.

    Ils ont reçu mes documents et ils ont toujours accepté mon argent et la seule raison pour laquelle j'ai payé est parce qu'ils m'ont menti dans le chat.

    Ce casino devrait être sur liste noire/

  • Original Anglais Traduction Français

    I now saw comments about casinos where you did the same register and lost and claimed money back after you lost. Maybe that is the way you operate, but for sure not the way we are operating.

    Each player is treated the same by us. And just as we expect players to pay their wagers, we pay the players' winnings. However, this system does not work if everyone loses for some reason tries to repay his losses

    J'ai maintenant vu des commentaires sur des casinos dans lesquels vous avez fait la même inscription et avez perdu et réclamé de l'argent après avoir perdu. C’est peut-être ainsi que vous procédez, mais ce n’est certainement pas ainsi que nous fonctionnons.

    Chaque joueur est traité de la même manière par nous. Et tout comme nous attendons des joueurs qu’ils paient leurs mises, nous payons leurs gains. Cependant, ce système ne fonctionne pas si tout le monde perd, pour une raison quelconque, essaie de rembourser ses pertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    If your chat operator didnt lie about u accpeting uk players implying u had a license for it i wouldnt have made the deposits would i?

    How about u stop telling people lies and stop offering uk registration since  its actually a crime to operate without a uk license?

    I spoke with the ukgambling intelligence and they say it's a crime .

    WHY DONT U GET A UK LICENSE AS ANY MANY HONEST CASINOS DO?

    U give Curacao casinos a bad name.

    And check the very first chat i sent u , i asked u if  uk players were alloed to play , of course implaying that u were uk licensed .

    My only mistake was to trust a ruthless  chat operator.

    I am not gonna stop til u refund my money and i expect LCB To put this casino in their black list  as they are predators  and they know they shouldnt accept uk money.

    And i have sent my documents in good faith , if i knew it was  A NIGERIAN CASINO I WOULDNT HAVE DROP A PENNY.

    REFUND MY MONEY AND LETS STOP THE CHARADE

    Si votre opérateur de chat n'avait pas menti sur le fait que vous acceptiez des joueurs britanniques, laissant entendre que vous aviez une licence pour cela, je n'aurais pas effectué les dépôts, n'est-ce pas ?

    Et si vous arrêtiez de mentir aux gens et arrêtiez de proposer l'enregistrement au Royaume-Uni, car c'est en fait un crime d'opérer sans licence britannique ?

    J'ai parlé avec les renseignements d'ukgambling et ils disent que c'est un crime.

    POURQUOI N'OBTENEZ-VOUS PAS DE LICENCE AU ROYAUME-UNI COMME DE NOMBREUX CASINOS HONNÊTES ?

    Vous donnez une mauvaise réputation aux casinos de Curaçao.

    Et vérifiez le tout premier chat que je vous ai envoyé, je vous ai demandé si les joueurs britanniques étaient autorisés à jouer, ce qui implique bien sûr que vous aviez une licence britannique.

    Ma seule erreur a été de faire confiance à un opérateur de chat impitoyable.

    Je ne vais pas m'arrêter jusqu'à ce que vous remboursiez mon argent et je m'attends à ce que LCB mette ce casino sur sa liste noire car ce sont des prédateurs et ils savent qu'ils ne devraient pas accepter l'argent britannique.

    Et j'ai envoyé mes documents de bonne foi, si j'avais su que c'était UN CASINO NIGERIEN, JE N'AURAIS PAS LÂCHÉ UN PENNY.

    REMBOURSE MON ARGENT ET ARRÊTONS LA CHARADE

  • Original Anglais Traduction Français

    On our Site it is complete clear what License we have and nobody ever told you that we are in possesion of an UK License. The only person lying here is you.

    By the Law of Curacao the only blacklisted countries are following: Aruba, Bonaire, Curacao, France, The Netherlands, Saba, Statia, St. Maarten, Singapore, USA.

    Sur notre site, la licence que nous détenons est parfaitement claire et personne ne vous a jamais dit que nous possédons une licence britannique. La seule personne allongée ici, c'est vous.

    Selon la loi de Curaçao, les seuls pays sur la liste noire sont les suivants : Aruba, Bonaire, Curaçao, France, Pays-Bas, Saba, Statia, Saint-Martin, Singapour, États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français

    why dont u show our first conversations? i was told firstly no  wasnt allowed to play and the i wrote an email asking to close my account and get my first tow deposit back.

    Instead the chat operator trcked me into sending my documents saying i would have get a refund and my account closed , instead the support chat recieved my documents , clealy stating  was from uk and fter recievingan email asking toclose my account what they do??? They verify my accoun and the chat operator said i could play.

    And for you own information yo are not allowed to accept even offer a registration to uk players because yu dont have a uk license. You keep saying u are allowed but u are not, i have spoke with the gamblng comission and reported u to the Curacao egaming and Curacao comission too/

    Can the moderator comfrm  that they shuldnt accpet uk money without a valid u license?

    This site is simpy 100% fraud

    pourquoi ne montres-tu pas nos premières conversations ? On m'a d'abord dit que non, je n'étais pas autorisé à jouer et j'ai écrit un e-mail demandant de fermer mon compte et de récupérer mon premier dépôt de remorquage.

    Au lieu de cela, l'opérateur de chat m'a incité à envoyer mes documents en disant que j'aurais obtenu un remboursement et mon compte a été fermé. Au lieu de cela, le chat d'assistance a reçu mes documents, indiquant clairement qu'ils venaient du Royaume-Uni et après avoir reçu un e-mail demandant de fermer mon compte, que font-ils ??? Ils vérifient mon compte et l'opérateur de chat m'a dit que je pouvais jouer.

    Et pour votre propre information, vous n'êtes pas autorisé à accepter même de proposer une inscription aux joueurs britanniques parce que vous n'avez pas de licence britannique. Vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes autorisé mais vous ne l'êtes pas, j'ai parlé avec la commission des jeux de hasard et je vous ai également signalé à la commission des jeux de hasard et de Curaçao.

    Le modérateur peut-il confirmer qu'il ne doit pas accepter l'argent britannique sans une licence valide ?

    Ce site est tout simplement 100% frauduleux

  • Original Anglais Traduction Français

    hi that ugly experience you had with that casino...and they treat people badly  :(

    salut, cette vilaine expérience que tu as eue avec ce casino... et ils traitent mal les gens :(

  • Original Anglais Traduction Français

    they act like fraudsters and im not sure why this casino has been listed in LCB.

    They are scammers

    ils agissent comme des fraudeurs et je ne sais pas pourquoi ce casino a été répertorié dans LCB.

    Ce sont des escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    In my understanding are scammers, people who deliberately try to enrich themselves by fraud. And that is what you are doing here. If you only search for your comments here, you see that this happend more than one time following the same pattern. For me it seems that you are looking specifically for offers to reclaim the money afterwards.

    The same way we would have payed your winnings, we expect you to pay your wagers.

    Selon moi, ce sont des escrocs, des personnes qui tentent délibérément de s'enrichir par la fraude. Et c'est ce que vous faites ici. Si vous recherchez uniquement vos commentaires ici, vous voyez que cela s'est produit plus d'une fois en suivant le même schéma. Il me semble que vous recherchez spécifiquement des offres pour récupérer l'argent par la suite.

    De la même manière que nous aurions payé vos gains, nous attendons de vous que vous payiez vos mises.

  • Original Anglais Traduction Français

    here is my first email and what did u do?

    The chat operator told me to send my documents to get the refund and instead o closing my account once recived my info u verified my account an the chat opetaor said i could play then.

    Im not lying u ar ethe one lying and operating in a jurisdiction that dosent belong to u .

    Why didnt u close my account when i asked ??

    Why? cos this s how rogue sites operate;

    Refund my money and stop tricking people

    voici mon premier e-mail et qu'as-tu fait ?

    L'opérateur de chat m'a dit d'envoyer mes documents pour obtenir le remboursement et au lieu de fermer mon compte une fois mes informations reçues, vous avez vérifié mon compte et l'opérateur de chat a dit que je pouvais alors jouer.

    Je ne mens pas, vous êtes celui qui ment et opère dans une juridiction qui ne vous appartient pas.

    Pourquoi n'as-tu pas fermé mon compte quand je l'ai demandé ??

    Pourquoi? parce que c'est ainsi que fonctionnent les sites malveillants ;

    Remboursez mon argent et arrêtez de tromper les gens

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont know who is support@crazyno.com our website is www.playersolymp.com and our email is support@playersolymp.com, but that again shows me that you do this to all casinos and not only to our one. Atleast people are seeing for themself who is the scammer here.

    Je ne sais pas qui est support@crazyno.com, notre site Web est www.playersolymp.com et notre email est support@playersolymp.com, mais cela me montre encore une fois que vous faites cela à tous les casinos et pas seulement au nôtre. Au moins, les gens voient par eux-mêmes qui est l’escroc ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    YOU are rghtthis is another scam casino but they refuded the money actually , they tried but they admited they faults .

    Not like you.

    As u can see i asked to cancel my account and u didnt, you changed the t&and confdition as u please but i copy na dpasted yours at the time i played .

    just give it up, and why dont u ask why only curacao casino scam people?

    VOUS avez raison, c'est un autre casino frauduleux mais ils ont refusé l'argent en fait, ils ont essayé mais ils ont admis leurs fautes.

    Pas comme vous.

    Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé d'annuler mon compte et vous ne l'avez pas fait, vous avez modifié les conditions d'utilisation à votre guise mais j'ai copié et collé le vôtre au moment où j'ai joué.

    abandonnez-le, et pourquoi ne demandez-vous pas pourquoi seuls les escrocs du casino de Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Our T&C was never changed since more than a year and we can proove that. So stop telling lies here.

    Nos CGV n'ont jamais été modifiées depuis plus d'un an et nous pouvons le prouver. Alors arrêtez de mentir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you will get money back. But i dont understand why you deposit so much money in that casino. I always verify my account and check all things and than deposit.

    J'espère que vous récupérerez de l'argent. Mais je ne comprends pas pourquoi vous déposez autant d’argent dans ce casino. Je vérifie toujours mon compte et vérifie tout ainsi que le dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    How about u stop offering  registration to jurisdictions that dontbelong to yours?

    I have sent u an initalemail to close my account.

    You know what honest casinos do?

    They cancel the accounts under clients requests they dont ask for documents to verify them and tell them to play when they know they are not supposeto .

    Its very sad casno likes ths and few more are still acting like its farwest.

    Total predators ,i just hope that LCb will black list as they can see anyone canregister in that site and having pedaroty t&c dosent help either.

    Shame on you and all the site who take advatage and just for yoru record i will always act like that if i realise a casino is acting unlawfully .

    You do expect for people to disappear bu u are mistaken .

    I will always shame bad casinos because players have to know what sort of place they get into

    Et si vous arrêtiez de proposer l’enregistrement à des juridictions qui n’appartiennent pas à la vôtre ?

    Je vous ai envoyé un premier e-mail pour fermer mon compte.

    Vous savez ce que font les casinos honnêtes ?

    Ils annulent les comptes à la demande des clients, ils ne demandent pas de documents pour les vérifier et leur disent de jouer alors qu'ils savent qu'ils ne sont pas censés le faire.

    C'est un casno très triste qui aime ça et peu d'autres se comportent encore comme son farwest.

    Prédateurs totaux, j'espère juste que LCb sera sur liste noire car ils peuvent voir que n'importe qui peut s'inscrire sur ce site et que les conditions générales de pédaroty peuvent aider non plus.

    Honte à vous et à tous les sites qui en profitent et juste pour votre information, j'agirai toujours comme ça si je réalise qu'un casino agit illégalement.

    Vous vous attendez à ce que des gens disparaissent, mais vous vous trompez.

    Je ferai toujours honte aux mauvais casinos parce que les joueurs doivent savoir dans quel genre d'endroit ils se retrouvent.

  • Original Anglais Traduction Français

    So again:

    Last Deposit done 05:42:07

    And Last Casino Spin 15/05/2019 05:54:39

    And Email came 15.05.2019 06:01

    Hi  there,

    i was told by your chat operator that i was not allowed to play from the uk, kindly refund my money uif u are not licesed for uk players.

    Please kindly refund the money i have played and close my account.

     

    Thank you

    M******

    Following Deposits:

    15/05/2019 05:42:07

    15/05/2019 05:06:07

    15/05/2019 04:40:01

    15/05/2019 04:18:39

    15/05/2019 04:12:22

    15/05/2019 02:36:54

    15/05/2019 02:23:16

    15/05/2019 02:04:52

    15/05/2019 02:00:55

    15/05/2019 01:48:40

    15/05/2019 01:35:06

    14/05/2019 23:47:48

    Donc encore:

    Dernier dépôt effectué 05:42:07

    Et dernier tour de casino 15/05/2019 05:54:39

    Et l'e-mail est arrivé le 15.05.2019 06:01

    Salut,

    Votre opérateur de chat m'a dit que je n'étais pas autorisé à jouer depuis le Royaume-Uni, veuillez me rembourser mon argent si vous n'avez pas de licence pour les joueurs britanniques.

    Veuillez me rembourser l'argent que j'ai joué et fermer mon compte.

    Merci

    M******

    Dépôts suivants :

    15/05/2019 05:42:07

    15/05/2019 05:06:07

    15/05/2019 04:40:01

    15/05/2019 04:18:39

    15/05/2019 04:12:22

    15/05/2019 02:36:54

    15/05/2019 02:23:16

    15/05/2019 02:04:52

    15/05/2019 02:00:55

    15/05/2019 01:48:40

    15/05/2019 01:35:06

    14/05/2019 23:47:48

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I hope you will get money back. But i dont understand why you deposit so much money in that casino. I always verify my account and check all things and than deposit.

    Thank you.

    I actually realised they were not uk licensed and ask them to close my account .i sholdnt have trusted the chat operator as he told me i was allowed which in my eyes meant it was all legal.

    My very first email was to close my account as he operator told me i couldnt pplay afer i made few deposits , and then he told me i could have had my refud if i sent y documents.

    Instead they verified my account and when  i asked ifi could play he sayit was fine.

    I was definetely stupid to trust the chat operator , so many scammers out there .

    2 casinos in one week

    Im defintelynot gonna gamble anymore nd stay away from this fraudster .

     just hope that LCB will blacklist the as they shouldnt access the uk market without license andnow day its rare to see casinos acting like that .bt they shouldnt have any publicity .

    Fingers crossed the uk gambling inteligence will stop them as i allert them .


    perobet a écrit :

    J'espère que vous récupérerez de l'argent. Mais je ne comprends pas pourquoi vous déposez autant d’argent dans ce casino. Je vérifie toujours mon compte et vérifie tout ainsi que le dépôt.

    Merci.

    En fait, j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas de licence britannique et je leur ai demandé de fermer mon compte. Je n'aurais probablement pas fait confiance à l'opérateur de chat car il m'a dit que j'étais autorisé, ce qui signifiait à mes yeux que tout était légal.

    Mon tout premier e-mail était de fermer mon compte car son opérateur m'a dit que je ne pouvais pas jouer après avoir effectué quelques dépôts, puis il m'a dit que j'aurais pu obtenir mon remboursement si j'avais envoyé mes documents.

    Au lieu de cela, ils ont vérifié mon compte et quand j'ai demandé si je pouvais jouer, il a dit que tout allait bien.

    J'étais définitivement stupide de faire confiance à l'opérateur de chat, tant d'escrocs existent.

    2 casinos en une semaine

    Je ne vais définitivement plus jouer et rester à l'écart de ce fraudeur.

    J'espère juste que LCB les mettra sur une liste noire, car ils ne devraient pas accéder au marché britannique sans licence et, de nos jours, il est rare de voir des casinos agir ainsi. Mais ils ne devraient avoir aucune publicité.

    Je croise les doigts pour que les services de renseignement britanniques sur les jeux de hasard les arrêteront dès que je les alerterai.


  • Original Anglais Traduction Français

    You are making your self ridicolous as my account was not close when i first emailed u .

    You operator told me to send u my documents and i did and what did u do instead of closing it???

    u verified an account with the pure intention to take advantage.

    I know u will never refund my money but i hope LCB balcklist u like that u wont trick any more players

    Vous vous rendez ridicule car mon compte n'était pas fermé lorsque je vous ai envoyé un premier e-mail.

    Votre opérateur m'a dit de vous envoyer mes documents et je l'ai fait et qu'avez-vous fait au lieu de le fermer ???

    vous avez vérifié un compte avec la pure intention d’en profiter.

    Je sais que tu ne me rembourseras jamais mon argent, mais j'espère que la liste noire de LCB te plaira et que tu ne tromperas plus les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français
    Playersolymp wrote:

    So again:

    Last Deposit done 05:42:07

    And Last Casino Spin 15/05/2019 05:54:39

    And Email came 15.05.2019 06:01

    Hi  there,

    i was told by your chat operator that i was not allowed to play from the uk, kindly refund my money uif u are not licesed for uk players.

    Please kindly refund the money i have played and close my account.

     

    Thank you

    M******

    Following Deposits:

    15/05/2019 05:42:07

    15/05/2019 05:06:07

    15/05/2019 04:40:01

    15/05/2019 04:18:39

    15/05/2019 04:12:22

    15/05/2019 02:36:54

    15/05/2019 02:23:16

    15/05/2019 02:04:52

    15/05/2019 02:00:55

    15/05/2019 01:48:40

    15/05/2019 01:35:06

    14/05/2019 23:47:48

    Sir u got served.

    this was my very first emailwith my documents as the lying operator said i ould have gte my 150 refunded if  sent the documents.

    You can steal money and cheat but you cant hide the truth.

    Are u gonna refund me the money now that u have been roasted? check the time i have sent it the 14th not hte15 th.straght after i was promised a refund.  stop lyng and refund my money.

    Playersolymp a écrit :

    Donc encore:

    Dernier dépôt effectué 05:42:07

    Et dernier tour de casino 15/05/2019 05:54:39

    Et l'e-mail est arrivé le 15.05.2019 06:01

    Salut,

    Votre opérateur de chat m'a dit que je n'étais pas autorisé à jouer depuis le Royaume-Uni, veuillez me rembourser mon argent si vous n'avez pas de licence pour les joueurs britanniques.

    Veuillez me rembourser l'argent que j'ai joué et fermer mon compte.

    Merci

    M******

    Dépôts suivants :

    15/05/2019 05:42:07

    15/05/2019 05:06:07

    15/05/2019 04:40:01

    15/05/2019 04:18:39

    15/05/2019 04:12:22

    15/05/2019 02:36:54

    15/05/2019 02:23:16

    15/05/2019 02:04:52

    15/05/2019 02:00:55

    15/05/2019 01:48:40

    15/05/2019 01:35:06

    14/05/2019 23:47:48

    Monsieur, vous avez été servi.

    c'était mon tout premier e-mail avec mes documents, car l'opérateur menteur a dit que j'aurais reçu mes 150 remboursés si j'avais envoyé les documents.

    Vous pouvez voler de l’argent et tricher, mais vous ne pouvez pas cacher la vérité.

    Vas-tu me rembourser l'argent maintenant que tu as été rôti ? vérifiez l'heure à laquelle je l'ai envoyé le 14 et non le 15 décembre après qu'on m'ait promis un remboursement. arrête de lyng et rembourse mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why are you turning around facts here ? You wanted to verify your account. Why should we ask you to verify your account if you want to close it?

    Iam now going trough your whole case and find a lot strange things.

    Between 14/05/2019 20:15:04 and 14/05/2019 21:56:42 you made 23 Transactions what was declined and than you contacted our Live Chat.

    And 14/05/2019 23:47:48 you did next successful Transaction.

    (09:17:44 PM) M****: hi
    (09:21:40 PM) M****: hi
    (09:32:05 PM) *** Support joined the chat ***
    (09:32:27 PM) Support: Hello
    (09:32:28 PM) Support: https://www.playersolymp.com/page/payment?lang=EN
    (09:32:33 PM) M****: hi
    (09:32:39 PM) M****: did u see my message?
    (09:32:51 PM) M****: my deposits are oing back to decline
    (09:33:08 PM) M****: and not sure why as i was tod i was verified and u told me i could ply
    (09:33:11 PM) M****: play
    (09:33:20 PM) M****: can u tell me whats going on?
    (09:33:33 PM) Support: with what did you want to deposit?
    (09:34:32 PM) M****: visa, mastercard and netteler
    (09:34:48 PM) M****: both cards worked before but now everything goes straight to delcined
    (09:35:53 PM) Support: Neteller, Skrill does not work in UK, credit card should not be a problem
    (09:36:10 PM) M****: im trying . can u pls check as it should work from my side
    (09:36:36 PM) Support: Yes, we will check
    (09:36:36 PM) M****: but it goes straiht to declined it looks like its a block from your side as my cards bith work
    (09:38:55 PM) Support: We have passed it to the finance department, I can currently find no details or problems. We will contact you as soon as possible.

    Pourquoi renversez-vous les faits ici ? Vous vouliez vérifier votre compte. Pourquoi devrions-nous vous demander de vérifier votre compte si vous souhaitez le fermer ?

    Je suis maintenant en train d'examiner l'ensemble de votre dossier et je découvre beaucoup de choses étranges.

    Entre le 14/05/2019 20:15:04 et le 14/05/2019 21:56:42, vous avez effectué 23 transactions qui ont été refusées et vous avez ensuite contacté notre chat en direct.

    Et le 14/05/2019 23:47:48, vous avez effectué la prochaine transaction réussie.

    (21:17:44) M**** : salut
    (21:21:40) M**** : salut
    (21:32:05) *** Le support a rejoint le chat ***
    (21:32:27) Assistance : Bonjour
    (21:32:28) Assistance : https://www.playersolymp.com/page/payment?lang=EN
    (21:32:33) M**** : salut
    (21:32:39) M**** : as-tu vu mon message ?
    (21:32:51) M**** : mes dépôts sont de nouveau en baisse
    (21:33:08) M**** : et je ne sais pas pourquoi, comme je l'étais, j'ai été vérifié et tu m'as dit que je pouvais jouer
    (21:33:11) M**** : jouer
    (21:33:20) M**** : peux-tu me dire ce qui se passe ?
    (21:33:33) Support : avec quoi vouliez-vous déposer ?
    (21:34:32) M**** : visa, mastercard et netteler
    (21:34:48) M**** : les deux cartes fonctionnaient avant mais maintenant tout va directement comme prévu
    (21:35:53) Assistance : Neteller, Skrill ne fonctionnent pas au Royaume-Uni, la carte de crédit ne devrait pas poser de problème
    (21:36:10) M**** : j'essaye. pouvez-vous vérifier si cela devrait fonctionner de mon côté
    (21:36:36) Support : Oui, nous vérifierons
    (21:36:36) M**** : mais cela va directement au refus, on dirait que c'est un bloc de votre côté alors que mes cartes fonctionnent
    (21:38:55) Support : Nous l'avons transmis au service financier, je ne trouve actuellement aucun détail ni problème. Nous vous contacterons dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    How about u put the chat from the begning instead of copyng and paste whats is convenient to u?

    I was told to send the documents fto get the refund straight after i was told i couldnt play and at that point i made only 2 transactions.

    Put the very first chat that to put what is convenient to u makes you look like a fool.

    Look at the tme u choose to post bu t have sent an email at 3 ish in the afternoon.

    How about u put the very first conversation?

    You are a fraudster and u got caught, very simple.

    I hope Lcb sees your murky side.

    why dont u put the very first conversation?? uh??

    not need to go far , just check the very first chat as i asked u in pourpouse in order not to get trick again by another scammy casino and i should have trust your chat operator//

    This is my only fault/

     Now refund the money

    Que diriez-vous de mettre le chat depuis le début au lieu de copier et coller ce qui vous convient ?

    On m'a dit d'envoyer les documents pour obtenir le remboursement juste après qu'on m'ait dit que je ne pouvais pas jouer et à ce moment-là, je n'ai effectué que 2 transactions.

    Mettez le tout premier chat en disant que mettre ce qui vous convient vous fait passer pour un imbécile.

    Regardez l'heure à laquelle vous choisissez de poster mais avez envoyé un e-mail à 15 heures de l'après-midi.

    Et si tu mettais la toute première conversation ?

    Vous êtes un fraudeur et vous vous êtes fait prendre, c'est très simple.

    J'espère que Lcb voit ton côté trouble.

    pourquoi ne mets-tu pas la toute première conversation ?? euh??

    pas besoin d'aller loin, vérifiez simplement le tout premier chat comme je vous l'ai demandé pour ne pas vous faire tromper par un autre casino frauduleux et j'aurais dû faire confiance à votre opérateur de chat //

    C'est mon seul défaut/

    Maintenant, rembourse l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB could u kibly black list this casino?

    as u can see they are desperately trying to hide the truth .

    I hope for once we can spare players another fraudster casino as they should be advertised /

    LCB pourriez-vous mettre ce casino sur liste noire ?

    comme vous pouvez le voir, ils essaient désespérément de cacher la vérité.

    J'espère que pour une fois nous pourrons épargner aux joueurs un autre casino frauduleux comme ils devraient en être annoncés /

  • Original Anglais Traduction Français

    Some examples from your past:

    https://thepogg.com/complaint/casillion-casino-accetting-uk-players-without-a-uk-license-and-not-respecting-the-self-exclusion-rules/

    https://thepogg.com/complaint/ladylucks-accepting-selfexcluded/

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/5plusbet-scam

    and many more...

    Quelques exemples de votre passé :

    https://thepogg.com/complaint/casillion-casino-accetting-uk-players-without-a-uk-license-and-not-respecting-the-self-exclusion-rules/

    https://thepogg.com/complaint/ladylucks-accepting-selfexclusive/

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/5plusbet-scam

    et beaucoup plus...

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    yes and they were all legitimate complaints.

    i have nothing to hide for sure.

    all this casinos were scammers or do u think everyone should just get scammed ??

    In your dreams .

    oui et c'étaient toutes des plaintes légitimes.

    je n'ai rien à cacher, c'est sûr.

    tous ces casinos étaient des escrocs ou pensez-vous que tout le monde devrait se faire arnaquer ??

    Dans tes rêves .

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB moderator could u just help to solve this matter?

     I know this scammers wont refund my money but at least dont help them to get any sort of advertisment.

    I have total faith u will try to protect players as u very well know that honest casino dont even put uk in their registrations and majority states the the uk jursdition is not allowed.

    This casino not only is frauding but they are so arrogant its scary /

    Modérateur du LCB, pourriez-vous simplement aider à résoudre ce problème ?

    Je sais que ces escrocs ne rembourseront pas mon argent, mais au moins ne les aident pas à obtenir une quelconque sorte de publicité.

    J'ai toute confiance que vous essaierez de protéger les joueurs, car vous savez très bien que les casinos honnêtes ne mettent même pas le Royaume-Uni dans leurs inscriptions et que la majorité des États déclarent que la juridiction britannique n'est pas autorisée.

    Ce casino non seulement est frauduleux, mais il est tellement arrogant que c'est effrayant /

  • Original Anglais Traduction Français

    So I'm done here now, enough talked about. I have expressed my point clearly

    J'en ai donc fini ici maintenant, on en a assez parlé. J'ai exprimé clairement mon point de vue

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's hope u get black listed and none has to deal with u and your fraud casino ever again

    Espérons que vous serez sur la liste noire et que personne n'aura plus jamais affaire à vous et à votre casino frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    let me get this straight. so you played at a casino even though they told you initially they dont accept UK. Regardless you still played there and made 15 deps according to the rep. Thenlost ur money and now ask for a refund on the grounds that you shouldnt have been allowed to play there in the first place? But why play in the first place?  Little bit hypocritical and most of all irresponsible of you.

    And then we have this casino taking UK punters even though they dont have UKGC license. Jesus man.

    Just refund this guy their money minus the processing cost to you and STOP taking players from restricted jurisdictions you tools!

    Dit moi si j'ai bien compris. vous avez donc joué dans un casino même s'ils vous ont dit au départ qu'ils n'acceptaient pas le Royaume-Uni. Quoi qu’il en soit, vous y avez quand même joué et avez fait 15 retraits selon le représentant. Ensuite, vous avez perdu votre argent et demandez maintenant un remboursement au motif que vous n'auriez pas dû être autorisé à y jouer en premier lieu ? Mais pourquoi jouer en premier lieu ? Un peu hypocrite et surtout irresponsable de votre part.

    Et puis nous avons ce casino qui accepte les parieurs britanniques même s'ils n'ont pas de licence UKGC. Jésus homme.

    Remboursez simplement à ce type son argent moins les frais de traitement pour vous et ARRÊTEZ de prendre des joueurs de juridictions restreintes avec vos outils !

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    let me get this straight. so you played at a casino even though they told you initially they dont accept UK. Regardless you still played there and made 15 deps according to the rep. Thenlost ur money and now ask for a refund on the grounds that you shouldnt have been allowed to play there in the first place? But why play in the first place?  Little bit hypocritical and most of all irresponsible of you.

    And then we have this casino taking UK punters even though they dont have UKGC license. Jesus man.

    Just refund this guy their money minus the processing cost to you and STOP taking players from restricted jurisdictions you tools!

    nirvana wrote:

    let me get this straight. so you played at a casino even though they told you initially they dont accept UK. Regardless you still played there and made 15 deps according to the rep. Thenlost ur money and now ask for a refund on the grounds that you shouldnt have been allowed to play there in the first place? But why play in the first place?  Little bit hypocritical and most of all irresponsible of you.

    And then we have this casino taking UK punters even though they dont have UKGC license. Jesus man.

    Just refund this guy their money minus the processing cost to you and STOP taking players from restricted jurisdictions you tools!

    Nope.

     i registered and after two deposits as  was waiting for the chat operator a uhe came in chat i asked if u players could play and he said no. Thank i asked them why i could register and then told hhm f i coudnt play i wanted my account close and y money refunded. I sent an email asking for my account to be closed and my 150 refunded . Mean time the chat operator told me to get the refund i had to send my documents which  didwith the request of my account to be closed.Once i ythey recieved my documets they sent me emai saying was verified and the operator a could then play.  Its just sooootiring to have casino sthat cant respect the rules. If they act lke the other casinos i wouldnt have restered as i thought was legal since tjey had uk registration .tey are just so dishonest and none can't even help. his crooks can do utlaw stuff and none cares  :(

    Nirvana a écrit :

    Dit moi si j'ai bien compris. vous avez donc joué dans un casino même s'ils vous ont dit au départ qu'ils n'acceptaient pas le Royaume-Uni. Quoi qu’il en soit, vous y avez quand même joué et avez fait 15 retraits selon le représentant. Ensuite, vous avez perdu votre argent et demandez maintenant un remboursement au motif que vous n'auriez pas dû être autorisé à y jouer en premier lieu ? Mais pourquoi jouer en premier lieu ? Un peu hypocrite et surtout irresponsable de votre part.

    Et puis nous avons ce casino qui accepte les parieurs britanniques même s'ils n'ont pas de licence UKGC. Jésus homme.

    Remboursez simplement à ce type son argent moins les frais de traitement pour vous et ARRÊTEZ de prendre des joueurs de juridictions restreintes avec vos outils !

    Nirvana a écrit :

    Dit moi si j'ai bien compris. vous avez donc joué dans un casino même s'ils vous ont dit au départ qu'ils n'acceptaient pas le Royaume-Uni. Quoi qu’il en soit, vous y avez quand même joué et avez fait 15 retraits selon le représentant. Ensuite, vous avez perdu votre argent et demandez maintenant un remboursement au motif que vous n'auriez pas dû être autorisé à y jouer en premier lieu ? Mais pourquoi jouer en premier lieu ? Un peu hypocrite et surtout irresponsable de votre part.

    Et puis nous avons ce casino qui accepte les parieurs britanniques même s'ils n'ont pas de licence UKGC. Jésus homme.

    Remboursez simplement à ce type son argent moins les frais de traitement pour vous et ARRÊTEZ de prendre des joueurs de juridictions restreintes avec vos outils !

    Non.

    Je me suis inscrit et après deux dépôts, alors que j'attendais l'opérateur de chat, il est venu dans le chat, j'ai demandé si vos joueurs pouvaient jouer et il a dit non. Merci, je leur ai demandé pourquoi je pouvais m'inscrire, puis je leur ai dit que je ne pouvais pas jouer, je voulais que mon compte soit fermé et que mon argent soit remboursé. J'ai envoyé un e-mail demandant la fermeture de mon compte et le remboursement de mes 150. Pendant ce temps, l'opérateur de chat m'a dit que pour obtenir le remboursement, je devais envoyer mes documents, ce qui faisait suite à la demande de fermeture de mon compte. Une fois qu'ils ont reçu mes documents, ils m'ont envoyé un e-mail disant que c'était vérifié et que l'opérateur pouvait alors jouer. C'est tellement fatigant d'avoir un casino qui ne peut pas respecter les règles. S'ils agissent comme les autres casinos, je ne serais pas resté comme je pensais que c'était légal puisqu'ils étaient enregistrés au Royaume-Uni. Ils sont tellement malhonnêtes et aucun ne peut même pas aider. ses escrocs peuvent faire des trucs d'utlaw et aucun ne s'en soucie :(

  • Original Anglais Traduction Français


    I hope that people cheated tell their experience


    J'espère que les gens trichés raconteront leur expérience

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm okay @Icnusa, you are well aware of the regulations and that there are safe and regulated UK licensed casinos that you can play at, WHY on earth are you going and depositing at non-UK licensed brands? It seems there is a pattern of you taking advantage of the system (self-exclusion and licensing) and making deposits, gambling the money and requesting your deposits back.

    It is always our main priority and objective to keep our members protected and this complaint section and direct casino support section is here for this very purpose, however we will not accept members that try and trick the system that has been put in place to protect and try keep the industry honest. I would recommend you visit our gamblers help page and ensure you only sign up and play at UK licensed brands, here is the list.

    Hmmm ok @Icnusa , vous connaissez bien la réglementation et savez qu'il existe des casinos sous licence britanniques sûrs et réglementés dans lesquels vous pouvez jouer, POURQUOI diable allez-vous déposer auprès de marques sous licence non britanniques ? Il semble que vous ayez tendance à profiter du système (auto-exclusion et licence) pour effectuer des dépôts, jouer de l'argent et demander le remboursement de vos dépôts.

    C'est toujours notre priorité et notre objectif principal de garder nos membres protégés et cette section de plaintes et cette section d'assistance directe au casino sont là dans ce but précis. Cependant, nous n'accepterons pas de membres qui tentent de tromper le système qui a été mis en place pour protéger et essayez de garder l’industrie honnête. Je vous recommande de visiter notre page d'aide aux joueurs et de vous assurer de vous inscrire et de jouer uniquement sur des marques sous licence britanniques. Voici la liste .

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melc,very disappointed on your views ponyng a finger to a poblem gambler and totally dismiss the fact that casino as such are breaching international rules.

    Keep your nice players olympin your site and let them act ruthlessly , i had more fath in Lcb, yet i feel u are standing with the bully.

    The very fist thing i asked was if they accpeted uk players and i asked to be cancelled, u can clearly see my very first email, i would have been happy to have my account cancelled  once i was told i couldn't play, yet u are literally sending a message that  ok for a Uk Curacao casino to act this way .

    Luckly the majority of  casinos do not accept uk ip address or they do not offer uk registration, imjust sick and tired of this casinos that act so ruthlessly and take advantage of peple.

    You saying LCB s tryng to keep the ndustry safe, how so?

    Letting a casino wthout a valid uk license  to operate in the uk jurisdiction while other casinos have paid way lots of money to have  their license and not only . casinos like that take an abolute advantage of problem gamblers , u should know better and for your to say u are keeping the industry honest is very disappointing as i u were u would condanme a casino that not only is offering a uk registration but its lying to client and veriying clients instead of deleting their account.

    Absolute horror and shock that the admistrator is accpeting yet another casino who breaches international rules and points a finger to a possible vulerable gambler.

     Very disappointing.

    Cher Melc, très déçu de votre point de vue en pointant du doigt un joueur problématique et en rejetant totalement le fait que le casino en tant que tel enfreint les règles internationales.

    Gardez vos gentils joueurs olympiques sur votre site et laissez-les agir sans pitié, j'avais plus de poids dans Lcb, mais j'ai l'impression que vous êtes aux côtés de l'intimidateur.

    La première chose que j'ai demandé, c'est s'ils acceptaient les joueurs britanniques et j'ai demandé à être annulé, vous pouvez clairement voir mon tout premier e-mail, j'aurais été heureux que mon compte soit annulé une fois qu'on m'a dit que je ne pouvais pas jouer, mais vous envoient littéralement un message indiquant qu'un casino britannique de Curaçao peut agir de cette façon.

    Heureusement, la majorité des casinos n'acceptent pas l'adresse IP au Royaume-Uni ou n'offrent pas d'inscription au Royaume-Uni, ils en ont juste marre de ces casinos qui agissent si impitoyablement et profitent des gens.

    Vous dites que LCB essaie d'assurer la sécurité de l'industrie, pourquoi ?

    Laisser un casino sans licence britannique valide opérer dans la juridiction britannique alors que d'autres casinos ont payé beaucoup d'argent pour avoir leur licence et pas seulement. les casinos comme celui-ci profitent absolument des joueurs problématiques, vous devriez le savoir mieux et dire que vous gardez l'industrie honnête est très décevant car si vous étiez vous condamneriez un casino qui non seulement propose une inscription au Royaume-Uni, mais qui ment au client et vérifier les clients au lieu de supprimer leur compte.

    Horreur et choc absolus que l'administrateur accepte un autre casino qui enfreint les règles internationales et pointe du doigt un éventuel joueur vulnérable.

    Très décevant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @icnusa - would you go ahead with a refund of 150 euros?

    "Thank i asked them why i could register and then told hhm f i coudnt play i wanted my account close and y money refunded. I sent an email asking for my account to be closed and my 150 refunded"

    @icnusa - accepteriez-vous un remboursement de 150 euros ?

    " Merci, je leur ai demandé pourquoi je pouvais m'inscrire, puis je leur ai dit que je ne pouvais pas jouer, je voulais que mon compte soit fermé et que l'argent soit remboursé. J'ai envoyé un e-mail demandant la fermeture de mon compte et le remboursement de mes 150 "

  • Original Anglais Traduction Français

    @Melcb If you are going to be fair and objective the casino should refund the money deposited after the £150 euros were deposited as u can clearly seei have asked my accoun to be closed  once i was told I could't play.

    I was tricked with the promise to have my money to be refunded to send my documents and after that i recieved the email saying my accoun was verified and the chat operator told it was fine to play then , my mistake was to trust him.

    They even told me the casino is not from Nigeria , yet my money went straight into a Nigeria account.Why to ven lie about that as my bank told me that.

    I would be ok t have the deposits made after i asked to close my account, i know in my heart this sort of people won't refund the money , but what really shocks me is the fact that LCB kindof defends a casino that is operating this way. The gambling comission officer told me they are not suppose to even offer an uk registration and u shoudl know that this is misleading as not casino offer registration for the uk players anymore unless they are righlty licensed.

    It will be fair for me to have the refund of the money i played after the £150 euros and if they wwat they can keep the  first £150.

    I have  total faith in LCB and i really hope you can help me in this matter, in the other hand unfortunately i have very little faith in this casino , but if they were in good faith too they would compromised and clear their name and try to be a good casino with a good code of practice.

    If they remove the UK registration they wont have this sort of problems , don't u agree?

    i really hope u understand where i come from.

    Thanks for your time

    Icnusa

    @Melcb Si vous voulez être juste et objectif, le casino devrait rembourser l'argent déposé après le dépôt des 150 euros, comme vous pouvez le voir clairement, j'ai demandé la fermeture de mon compte une fois qu'on m'a dit que je ne pouvais pas jouer.

    J'ai été trompé avec la promesse que mon argent serait remboursé pour envoyer mes documents et après cela, j'ai reçu l'e-mail disant que mon compte avait été vérifié et l'opérateur de chat m'a dit que c'était bien de jouer, mon erreur a été de lui faire confiance.

    Ils m'ont même dit que le casino n'était pas originaire du Nigeria, mais mon argent était allé directement sur un compte nigérian. Pourquoi mentir à ce sujet alors que ma banque me l'a dit.

    Je serais d'accord que les dépôts soient effectués après avoir demandé la fermeture de mon compte, je sais dans mon cœur que ce genre de personnes ne rembourseront pas l'argent, mais ce qui me choque vraiment, c'est le fait que LCB défend en quelque sorte un casino qui fonctionne. Par ici. Le responsable de la commission des jeux de hasard m'a dit qu'ils n'étaient même pas censés proposer une inscription au Royaume-Uni et vous devez savoir que cela est trompeur car le casino n'offre plus d'inscription aux joueurs britanniques à moins qu'ils ne soient dûment autorisés.

    Ce sera juste pour moi d'avoir le remboursement de l'argent que j'ai joué après les 150 euros et s'ils veulent, ils pourront garder les premiers 150 euros.

    J'ai une confiance totale en LCB et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider dans cette affaire, d'un autre côté, malheureusement, j'ai très peu confiance en ce casino, mais s'ils étaient également de bonne foi, ils feraient des compromis, blanchiraient leur nom et essaieraient de être un bon casino avec un bon code de bonnes pratiques.

    S'ils suppriment l'enregistrement au Royaume-Uni, ils n'auront pas ce genre de problèmes, n'est-ce pas ?

    j'espère vraiment que tu comprends d'où je viens.

    Merci pour votre temps

    Icnus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Melcb, have you got any updates regarding my complaint?

    i have sent u a message in private and dint get any reply either.

    Coul u pls let me know?

    I am sure we can find a middle away.

    Kindly let me know .

    thank you

    Salut @Melcb, avez-vous des nouvelles concernant ma plainte ?

    Je vous ai envoyé un message en privé et je n'ai pas non plus reçu de réponse.

    Pourriez-vous me le faire savoir s'il vous plaît ?

    Je suis sûr que nous pouvons trouver un juste milieu.

    Veuillez me le faire savoir.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Like the admins advices us we agreed to the refund of 150€. Please send us you Bank Information and we will refund it as soon as possible.

    Comme les administrateurs nous l'ont conseillé, nous avons accepté le remboursement de 150 €. Veuillez nous envoyer vos informations bancaires et nous vous les rembourserons dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi There, i didnt get any message form the adm saying £150.

    Mel asked me and i sent her a private messageand wating for her to reply.

    If we have to agree i think is fair to refud at least half of the deposits as i think normally my account should have been closed as i asked in the email and i would have lost £150 pounds instead of the mount i have lost.

    I think is fair at this point to at least refund half of the amount.

    At the end of the day if y0ou did close my account when i asked i wouldnt have ade all the deposits i did.

    Let's be fair and meet in the middle.

    @melcb can u please let us know?

    thank u

    Salut. Je n'ai reçu aucun message de l'administrateur disant 150 £.

    Mel m'a demandé et je lui ai envoyé un message privé en attendant qu'elle réponde.

    Si nous devons être d'accord, je pense qu'il est juste de refuser au moins la moitié des dépôts car je pense que normalement mon compte aurait dû être fermé comme je l'ai demandé dans l'e-mail et j'aurais perdu 150 £ au lieu de la monture que j'ai perdue.

    Je pense qu'il est juste à ce stade de rembourser au moins la moitié du montant.

    En fin de compte, si vous aviez fermé mon compte lorsque je l'ai demandé, je n'aurais pas effectué tous les dépôts que j'ai effectués.

    Soyons justes et rencontrons-nous au milieu.

    @melcb peux-tu nous le faire savoir s'il te plaît ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Icnusa,

    Let me just clarify that I am one of the admins, I have stepped in to help handle this case as its not so black and white.

    150 euros is what will be refunded, this is the best compromise for this situation. There is no more room for negotiation on this.

    Please send you banking information as soon as possible.

    Bonjour Icnusa,

    Permettez-moi simplement de préciser que je suis l'un des administrateurs, je suis intervenu pour aider à gérer cette affaire car elle n'est pas si noire ou blanche.

    C'est 150 euros qui seront remboursés, c'est le meilleur compromis pour cette situation. Il n’y a plus de place pour la négociation à ce sujet.

    Merci de vous transmettre vos informations bancaires dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    playersolimp is by far the best casino i ever played good treat and they give me like 4 nd chips 1x im from argentina i deposited once with my visa and then could not deposit anymore an error came up thats the only complained i have if casino rep could look my account and tell me why cant deposit with the same visa i deposited i would be gratefull,in other words i love playersolimped i wish i could deposit again with my visa.thanks BTW im from argentina u acepeted players from there?my account is verified by docs and deposits thanks

     

    user killy33

    Playersolimp est de loin le meilleur casino auquel j'ai jamais joué et ils me donnent environ 4 ème jetons 1x je viens d'Argentine j'ai déposé une fois avec mon visa et ensuite je n'ai plus pu déposer, une erreur est survenue, c'est le seul reproche que j'ai si le représentant du casino pouvait regardez mon compte et dites-moi pourquoi je ne peux pas déposer avec le même visa que j'ai déposé, je vous en serais reconnaissant, en d'autres termes, j'aime les joueurs solimped, j'aimerais pouvoir déposer à nouveau avec mon visa. Merci BTW, je viens d'Argentine, vous avez accepté les joueurs de là-bas ? vérifié par des documents et des dépôts merci

    utilisateur killy33

  • Original Anglais Traduction Français

    Could deposit 20 euros with my visa then couldnt deposit anymore.casino rep please check whats happening with my deposits please. Thanks

    Je pourrais déposer 20 euros avec mon visa, puis je ne pourrais plus déposer. Représentant du casino, veuillez vérifier ce qui se passe avec mes dépôts, s'il vous plaît. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    playersolimped is from nigeria?

    Playersolimped vient du Nigeria ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep you posted. 

    Salut Indiana,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Indiana,

    as we spoke in the Live Chat already we are receiving the same Error Code indicating you should talk to your Bank. Because sometimes the credit card processing is ok and the next time same error.

    Error Code: BRR-05 - DECLINED - Do Not Honour

    A declined 05 code is a general Do Not Honor declined response. What does this decline mean? This is the most common and general declined message for transactions that are blocked by the bank that issued the card. ... The customer can explain that he is trying to issue a payment and ask the bank to allow the transaction.

    Bonjour Indiana,

    comme nous en avons déjà parlé dans le chat en direct, nous recevons le même code d'erreur indiquant que vous devez parler à votre banque. Parce que parfois, le traitement de la carte de crédit est correct et la fois suivante, même erreur.

    Code d'erreur : BRR-05 – REFUSÉ – Ne pas honorer

    Un code 05 refusé est une réponse générale refusée « Ne pas honorer ». Que signifie ce déclin ? Il s'agit du message de refus le plus courant et le plus général pour les transactions bloquées par la banque qui a émis la carte. ... Le client peut expliquer qu'il tente d'effectuer un paiement et demander à la banque d'autoriser la transaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok i will talk to the bank.tomorrow,can u add me a freechip plaese,im depositor user killy33 thanks

    ok, je parlerai à la banque. Demain, peux-tu m'ajouter un ticket gratuit, je suis un utilisateur déposant, killy33, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    talk to my bank,says da problem is from ur side,coz i deposited fine 3 or 4 times fine

    parle à ma banque, dit que le problème vient de toi, parce que j'ai bien déposé 3 ou 4 fois bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mel, just saw this on the Players olymp page.

    "10 June 2019 - We suspect them of having fake Novomatic and NetEnt Games. We will keep you all updated. Currently their website is down. "

    Their site is down , i was right all along that they were criminals and u sided the crooks instead taking my side.

    I had so much faith in LCB before dealing with you as u clearly sided a casino that was breaching the law and eve worst now looks like they dont only accpet uk players without a license but they hve fake games too.

    My last time in this site as the administrator sides the crooks and not the players.

    So disapointed ,if u black listed this casino on the first place many players would have been warned as an honest casino dosent act a they did to me.

    Such a pity as LCB use to be a fair place but last time i dealt with you Mel it felt u were totally on the crooks side.

    Pity  i wont be coming here back for sure.

    I like good cops not bad cops that side the crooks. So very sorry u didnt help me.

    Cher Mel, je viens de voir ça sur la page des joueurs olympiques.

    "10 juin 2019 - Nous les soupçonnons d'avoir de faux jeux Novomatic et NetEnt. Nous vous tiendrons tous au courant. Actuellement, leur site Web est en panne. "

    Leur site est en panne, j'avais raison depuis le début, c'étaient des criminels et vous avez pris le parti des escrocs au lieu de prendre mon parti.

    J'avais tellement confiance en LCB avant de traiter avec vous que vous avez clairement pris le parti d'un casino qui enfreignait la loi et le pire semble maintenant qu'ils n'acceptent pas seulement les joueurs britanniques sans licence, mais qu'ils ont aussi de faux jeux.

    Ma dernière fois sur ce site en tant qu'administrateur est du côté des escrocs et non des joueurs.

    Tellement déçu, si vous aviez mis ce casino sur la liste noire en premier lieu, de nombreux joueurs auraient été avertis comme un acte honnête de casino qu'ils m'ont fait.

    C'est vraiment dommage que LCB soit un endroit équitable, mais la dernière fois que j'ai eu affaire à toi, Mel, j'avais l'impression que tu étais totalement du côté des escrocs.

    Dommage que je ne reviendrai pas ici, c'est sûr.

    J'aime les bons flics, pas les mauvais flics du côté des escrocs. Je suis vraiment désolé que vous ne m'ayez pas aidé.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @LCB members - if you are reading this thread and icnusa posts then please trust in LCB and our work in always having your interests put first. I hope you all know me as a good, fair and just admin/moderator on this forum and I hope you are able to see through members who create a toxic environment and provide little value to the community.

    This member 'icnusa' takes advantage of the UK licensing regulations and purposefully targets unlicensed brands to then complain and request llosses to be refunded, this is not acceptable and did not warrant giving the casino a warning or blacklist status. LCB helped this member and got some of the deposit refunded even though the player was taking adbvantage of the system that is meant to protect players.

    Now that we have suspected unlicensed games at the casino, a warning was instantly added.

    Membres @LCB - si vous lisez ce fil de discussion et les messages d'icnusa, faites confiance à LCB et à notre travail pour toujours donner la priorité à vos intérêts. J'espère que vous me connaissez tous comme un administrateur/modérateur bon, juste et équitable sur ce forum et j'espère que vous serez en mesure de voir à travers les membres qui créent un environnement toxique et apportent peu de valeur à la communauté.

    Ce membre « icnusa » profite des réglementations britanniques en matière de licence et cible délibérément les marques sans licence pour ensuite se plaindre et demander le remboursement des pertes. Cela n'est pas acceptable et ne justifie pas de donner au casino un avertissement ou un statut de liste noire. LCB a aidé ce membre et s'est fait rembourser une partie du dépôt même si le joueur profitait du système destiné à protéger les joueurs.

    Maintenant que nous soupçonnons des jeux sans licence au casino, un avertissement a été immédiatement ajouté.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

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