Playhippo a confisqué mes gains

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par Cat50
bass800
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  • Original Anglais Traduction Français

    In December I registered at Playhippo casino and in January they offered me a reload bonus of 50% and I made a deposit of 300€ and then I was unbelievably lucky to win about 12000€.  cheesy

    I requested a withdrawal but Playhippo let me know that they confiscated my winnings because I had bet too big.  >:( huh

    I had played  a slot making bets of 7,20€ a spin knowing that in their terms it said that one mustnt bet bigger than 8€ a spin. So I wondered what they meant. They told me they had changed this rule in January and the new max bet is 4€ a spin. I replied that they failed to inform me about this new rule and that therefore I never accepted it and it doesnt apply and they are obliged to pay me but they refuse to do so.

    Imo a casino is obliged to let the players know it when they change the terms. They didnt inform me and therefore I wasnt aware of the new rule. Thus they should give the 12k I won to me, shouldnt they?  huh

    En décembre, je me suis inscrit au casino Playhippo et en janvier, ils m'ont offert un bonus de recharge de 50 % et j'ai effectué un dépôt de 300 €, puis j'ai eu une chance incroyable de gagner environ 12 000 €. cheesy

    J'ai demandé un retrait mais Playhippo m'a fait savoir qu'ils avaient confisqué mes gains car j'avais parié trop gros. > :(huh

    J'avais joué à une machine à sous en misant 7,20 € par tour, sachant que dans leurs termes, il était dit qu'il ne fallait pas miser plus de 8 € par tour. Alors je me suis demandé ce qu'ils voulaient dire. Ils m'ont dit qu'ils avaient changé cette règle en janvier et que la nouvelle mise maximale est de 4 € par tour. J'ai répondu qu'ils ne m'avaient pas informé de cette nouvelle règle et que donc je ne l'avais jamais acceptée et qu'elle ne s'appliquait pas et qu'ils étaient obligés de me payer mais ils refusaient de le faire.

    À mon avis, un casino est obligé d'en informer les joueurs lorsqu'ils modifient les conditions. Ils ne m'ont pas informé et je n'étais donc pas au courant de la nouvelle règle. Ils devraient donc me donner les 12 000 $ que j’ai gagnés, n’est-ce pas ?huh

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You can contact their representative right HERE on the forum, I'm sure she will be able to help you.

    Vous pouvez contacter leur représentante juste ICI sur le forum, je suis sûr qu'elle pourra vous aider.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think they are under any obligation to tell us when they change their T &  C and there's probably something in the T & C to that effect. 

    Gutted for you bass800.  I hope you get your win.

    Je ne pense pas qu'ils soient obligés de nous informer lorsqu'ils modifient leurs conditions générales et il y a probablement quelque chose dans les conditions générales à cet effet.

    Éviscéré pour toi bass800. J'espère que vous obtiendrez votre victoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think they are under any obligation to tell us when they change their T &  C and there's probably something in the T & C to that effect. 
    .


    I believe they are legally obliged to inform the players about a change of the terms. And because they failed to do so I didnt accept the new terms and they dont apply. Thus it was illegal to confiscate the winnings.

    Anyway I have sent a PM to their rep hoping he will do something about it.


    Je ne pense pas qu'ils soient obligés de nous informer lorsqu'ils modifient leurs conditions générales et il y a probablement quelque chose dans les conditions générales à cet effet.
    .


    Je pense qu'ils sont légalement obligés d'informer les joueurs d'un changement de conditions. Et parce qu’ils ne l’ont pas fait, je n’ai pas accepté les nouvelles conditions et elles ne s’appliquent pas. Il était donc illégal de confisquer les gains.

    Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un MP à leur représentant en espérant qu'il fera quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français


    I don't think they are under any obligation to tell us when they change their T &  C and there's probably something in the T & C to that effect. 
    .


    I believe they are legally obliged to inform the players about a change of the terms. And because they failed to do so I didnt accept the new terms and they dont apply. Thus it was illegal to confiscate the winnings.

    Anyway I have sent a PM to their rep hoping he will do something about it.




    I hope the rep can do something to help.  Please keep us updated.


    Je ne pense pas qu'ils soient obligés de nous informer lorsqu'ils modifient leurs conditions générales et il y a probablement quelque chose dans les conditions générales à cet effet.
    .


    Je pense qu'ils sont légalement obligés d'informer les joueurs d'un changement de conditions. Et parce qu’ils ne l’ont pas fait, je n’ai pas accepté les nouvelles conditions et elles ne s’appliquent pas. Il était donc illégal de confisquer les gains.

    Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un MP à leur représentant en espérant qu'il fera quelque chose.




    J'espère que le représentant pourra faire quelque chose pour vous aider. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent a PM to the rep of playhippo with a link to this thread and he has been active today so he should have read it but obviously he has not posted anything in this thread. He has not replied to my PM at all.

    Moreover I sent an email to the customer support of playhippo with a link towards this thread and I told them that I PMed their rep on this forum and that he didnt reply. Then I received a standard email that said we have received your email and we will reply soon but they have not replied.

    What a poor performance by this casino. Guess why they ignore us. Could it be that they know that the confiscation of my winnings was not legit?

    J'ai envoyé un MP au représentant de playhippo avec un lien vers ce fil et il a été actif aujourd'hui donc il aurait dû le lire mais évidemment il n'a rien posté dans ce fil. Il n'a pas du tout répondu à mon MP.

    D'ailleurs j'ai envoyé un email au support client de playhippo avec un lien vers ce fil et je leur ai dit que j'avais envoyé un MP à leur représentant sur ce forum et qu'il n'avait pas répondu. Ensuite, j'ai reçu un e-mail standard indiquant que nous avons reçu votre e-mail et que nous vous répondrons bientôt, mais ils n'ont pas répondu.

    Quelle mauvaise performance de la part de ce casino. Devinez pourquoi ils nous ignorent. Se pourrait-il qu’ils sachent que la confiscation de mes gains n’était pas légitime ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I really feel bad for you bass, and I hope that you will resolve this. I am not sure that casinos generally inform the players about the change in the TC,  but I don't get it why they allowed to make a spin with more than 4€ if it is not allowed in the terms...

    Je me sens vraiment mal pour toi, basse, et j'espère que tu résoudras ce problème. Je ne suis pas sûr que les casinos informent généralement les joueurs du changement de TC, mais je ne comprends pas pourquoi ils autorisent les tours avec plus de 4€ si ce n'est pas autorisé dans les termes...

  • Original Anglais Traduction Français


    I hope the rep can do something to help.  Please keep us updated.
    [/quote]

    I shall keep you updated? No problem. There is nothing new. The rep of playhippo has not replied to the PM I sent to him and obviously he has not posted anything in this thread. Imo this is a very poor performance.

    What can we do now? Could a rep of LCB please contact the rep of playhippo or the casino directly and ask them to do something instead of ignoring us?


    J'espère que le représentant pourra faire quelque chose pour vous aider. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
    [/citation]

    Je te tiendrai au courant ? Aucun problème. Il n'y a rien de nouveau. Le représentant de Playhippo n'a pas répondu au MP que je lui ai envoyé et visiblement il n'a rien posté dans ce fil. À mon avis, c'est une très mauvaise performance.

    Que pouvons-nous faire maintenant? Un représentant de LCB pourrait-il contacter directement le représentant de Playhippo ou du casino et leur demander de faire quelque chose au lieu de nous ignorer ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bass800, im sorry that you have experienced this i really hope you get your 12000 euros owed to you.

    But also one thing that wasnt mentioned was, (Seeming the slots at playhippo is Microgaming and net entertainment slots) "i can understand that they cant change the max bet on them just for 1 casino", but maybe there should have been a warning message to let people know that players can only bet a max per spin of 4 euros a spin when they logged into the casino.

    That way all players would have been aware, and they wouldn't have ran into this problem, i wonder how many others bet more than 4 euros and then got told they cant withdraw cos of this, it is disgusting, totally sad

    In my eyes, it is just another way casinos get away with keeping players money and it is totally wrong, casinos try loads of things, and this is a totally new one on me too bass800.

    And what is more bad is that the rep isn't even replying to this thread either, this is totally unacceptable

    I really hope you get a reply or the staff at LCB try and help in some way so u can get some kind of a resolution.

    Good Luck

    And welcome to the forum bass800

    DreamRJ

    Salut bass800, je suis désolé que vous ayez vécu cela, j'espère vraiment que vous récupérerez les 12 000 euros qui vous sont dus.

    Mais il y a aussi une chose qui n'a pas été mentionnée (il semble que les machines à sous de Playhippo soient celles de Microgaming et de Net Entertainment) "Je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas modifier la mise maximale sur celles-ci juste pour 1 casino", mais peut-être qu'il aurait dû y avoir un message d'avertissement. pour faire savoir aux gens que les joueurs ne peuvent miser qu'un maximum de 4 euros par tour lorsqu'ils se connectent au casino.

    De cette façon, tous les joueurs auraient été au courant et ils n'auraient pas rencontré ce problème. Je me demande combien d'autres ont parié plus de 4 euros et se sont ensuite fait dire qu'ils ne pouvaient pas retirer à cause de cela, c'est dégoûtant, totalement. sad

    À mes yeux, c'est juste une autre façon pour les casinos de garder l'argent des joueurs et c'est totalement faux, les casinos essaient plein de choses, et c'est une toute nouvelle pour moi aussi bass800.

    Et ce qui est encore plus dommage, c'est que le représentant ne répond même pas à ce fil non plus, c'est totalement inacceptable.

    J'espère vraiment que vous obtiendrez une réponse ou que le personnel de LCB essaiera de vous aider d'une manière ou d'une autre afin que vous puissiez trouver une sorte de résolution.

    Bonne chance

    Et bienvenue sur le forum bass800

    RêveRJ

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The worse feeling in the world is to win and get stiffed. Hope it works out.

    Le pire sentiment au monde est de gagner et de se raidir. J'espère que ça marchera.

  • Original Anglais Traduction Français

    On another note, maybe this forum should start listing this kind of information more clearly for casinos listed, so that players are aware that certain casinos have these rules, so if they went to that casino via this site, they hopefully saw that they have certain rules including this max bet per spin rule.

    i mean how many of us read the terms and conditions properly anyway, i sure as hell dont read them fully, and i reckon 75% of new players who sign upto casinos dont even open the terms and conditions and read them at all, so many players who bet big per spin would fall victim to this kind of unfair disadvantage.

    A player decided to do a straight deposit in a online casino and then he got told after requesting a withdraw he or she cant have the money because he or she staked more per spin than what was allowed, i mean come on, unless the slot itself had a limit stopping these big bets per spin which cant be the case when a lot of online casinos just buy licenses to have certain slot manufacturers on there casino (example - microgaming and net entertainment) then they must make it perfectly clear on there website that the max bet is 4 euros on all the slots in big writing.

    casinos online get away with murder it is seriously unfair, people are spending there own money in these establishments and it isnt right they they can get away with such shady practices on soo many occasions.

    I mean yes we can ask questions why they chose to do this new rule about max bet of 4 euro a spin, because maybe they are struggling financially, but that is beside the point, the point is they are obliged to let customers know in my opinion.

    I really wish we had some kind of authority sometimes to contact when we need help with online casinos, i just find it damn right crazy that we are basically stuck with no where to go for help or to report such practices.

    Ok rant over.

    I really really hope you get a response soon and i am also sorry u havent had a resolution or response yet bass800

    D'un autre côté, peut-être que ce forum devrait commencer à lister ce type d'informations plus clairement pour les casinos répertoriés, afin que les joueurs sachent que certains casinos ont ces règles, donc s'ils sont allés dans ce casino via ce site, ils ont, espérons-le, vu qu'ils ont certaines règles. règles, y compris cette règle de mise maximale par tour.

    Je veux dire, combien d'entre nous lisent correctement les termes et conditions de toute façon, je suis sûr que je ne les lis pas entièrement, et je pense que 75 % des nouveaux joueurs qui s'inscrivent dans les casinos n'ouvrent même pas les termes et conditions et ne les lisent pas du tout, donc beaucoup les joueurs qui misent gros par tour seraient victimes de ce genre de désavantage injuste.

    Un joueur a décidé d'effectuer un dépôt direct dans un casino en ligne, puis on lui a dit après avoir demandé un retrait qu'il ne pouvait pas avoir l'argent parce qu'il avait misé plus par tour que ce qui était autorisé, je veux dire, allez, à moins que la machine à sous elle-même ne soit utilisée. avait une limite pour arrêter ces gros paris par tour, ce qui ne peut pas être le cas lorsque de nombreux casinos en ligne achètent simplement des licences pour avoir certains fabricants de machines à sous sur leur casino (par exemple - microgaming et net entertainment), alors ils doivent indiquer parfaitement clairement sur leur site Web que la mise max est de 4 euros sur toutes les slots en grosse écriture.

    Les casinos en ligne s'en sortent avec un meurtre, c'est vraiment injuste, les gens dépensent leur propre argent dans ces établissements et ce n'est pas juste qu'ils puissent s'en tirer avec des pratiques aussi louches à tant d'occasions.

    Je veux dire, oui, nous pouvons nous demander pourquoi ils ont choisi d'appliquer cette nouvelle règle concernant la mise maximale de 4 euros par tour, parce qu'ils ont peut-être des difficultés financières, mais ce n'est pas la question, le fait est qu'ils sont obligés de le faire savoir aux clients dans mon cas. avis.

    J'aurais vraiment aimé que nous ayons parfois une sorte d'autorité à contacter lorsque nous avons besoin d'aide avec les casinos en ligne, je trouve juste que c'est vraiment fou que nous soyons fondamentalement coincés sans nulle part où aller pour obtenir de l'aide ou signaler de telles pratiques.

    Ok, finissons-en.

    J'espère vraiment que vous recevrez une réponse bientôt et je suis également désolé que vous n'ayez pas encore eu de résolution ou de réponse bass800

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted them myself and this is what they replied :

    " After reviewing the case I am confident that my colleagues have made a correct decision. The player has consistently broken our T&C and there are also other very relevant factors that have influenced the outcome of this case. Further, all T&C updates have been handled in line with regulations.

    I have reviewed all correspondence and again it has been handled according to all regulations including informing the player where to turn to if he feels that our decision is not correct.
    "

    Je les ai contactés moi-même et voici ce qu'ils m'ont répondu :

    " Après avoir examiné le cas, je suis convaincu que mes collègues ont pris la bonne décision. Le joueur a systématiquement enfreint nos conditions générales et il existe également d'autres facteurs très pertinents qui ont influencé l'issue de cette affaire. De plus, toutes les mises à jour des conditions générales ont été traitées dans conforme à la réglementation.

    J'ai examiné toute la correspondance et, encore une fois, elle a été traitée conformément à toutes les réglementations, y compris en informant le joueur vers qui se tourner s'il estime que notre décision n'est pas correcte.
    "

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted them myself and this is what they replied :

    " After reviewing the case I am confident that my colleagues have made a correct decision. The player has consistently broken our T&C and there are also other very relevant factors that have influenced the outcome of this case. Further, all T&C updates have been handled in line with regulations.

    I have reviewed all correspondence and again it has been handled according to all regulations including informing the player where to turn to if he feels that our decision is not correct.
    "


    Thank you for contacting them, Zuga.

    However, their response is not helpful. It is true that I broke the max bet rule of 4€ a spin but like I said they failed to inform me about the change of the terms that occured in January and therefore this new term does not apply.

    And what do they mean by other relevant factors? I am not aware of any other mistakes I might have made.

    Why have the t&c updates been handled in line with regulations? What do they mean by that?

    And yes, they told me they are regulated by the LGA (Lotteries and Gaming Authority) and that I could file a complaint but I know that wouldnt make sense because the LGA is notorious for not being helpful at all.

    So the statements of Playhippo which are quoted by Zuga are not helpful and Playhippo should come up with better statements.

    Je les ai contactés moi-même et voici ce qu'ils m'ont répondu :

    " Après avoir examiné le cas, je suis convaincu que mes collègues ont pris la bonne décision. Le joueur a systématiquement enfreint nos conditions générales et il existe également d'autres facteurs très pertinents qui ont influencé l'issue de cette affaire. De plus, toutes les mises à jour des conditions générales ont été traitées dans conforme à la réglementation.

    J'ai examiné toute la correspondance et encore une fois, elle a été traitée conformément à toutes les réglementations, y compris en informant le joueur vers qui se tourner s'il estime que notre décision n'est pas correcte.
    "


    Merci de les avoir contactés, Zuga.

    Cependant, leur réponse n’est pas utile. Il est vrai que j'ai enfreint la règle de la mise maximale de 4 € par tour, mais comme je l'ai dit, ils ne m'ont pas informé du changement de conditions intervenu en janvier et donc cette nouvelle condition ne s'applique pas.

    Et qu’entendent-ils par autres facteurs pertinents ? Je ne suis pas au courant d’autres erreurs que j’aurais pu commettre.

    Pourquoi les mises à jour des conditions générales ont-elles été traitées conformément à la réglementation ? Que veulent-ils dire par là ?

    Et oui, ils m'ont dit qu'ils étaient réglementés par la LGA (Lotteries and Gaming Authority) et que je pouvais déposer une plainte, mais je sais que cela n'aurait aucun sens car la LGA est connue pour ne pas être utile du tout.

    Ainsi, les déclarations de Playhippo citées par Zuga ne sont pas utiles et Playhippo devrait proposer de meilleures déclarations.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you recall accepting new T & C when you logged in at any point after January?

    These are the rules regarding the updating of T & C

    "3.    CHANGES TO THE TERMS OF USE

    3.1.    We may need to change the Terms for a number of reasons, including for commercial reasons, to comply with new laws or regulations or for customer service reasons. The most up-to-date Terms of Use can be accessed here, and the date on which they came into force is noted. Please make sure you are updated on our latest terms and conditions by visiting this page.
    3.2.Where we make changes to the Terms of Use which we wish to notify you of, we will do so by email or by placing a notice on the Website, the player must re-confirm acceptance before the changes come into effect and he is able to place bets on our website. "


    Here is the particular Casino rule regarding betting at €8/€4.  I assume you are from either Netherlands, Germany, Romania, Italy, Canada or Croatia?

    "8.10c  In the interest of fair gaming there is a maximum allowed stake per bet until the wagering requirement has been met. This is true for all bonuses given from the company and includes first deposit bonus, reload bonuses and all other bonuses. This maximum stake is €8 or currency equivalent. Players that reside or have id documents from Netherlands, Germany, Romania, Italy, Canada or Croatia can bet maximum €4 per spin/dealt hand while having a bonus to wager through. A bet is defined as one roulette/slot spin or one dealer's dealt hand in any table game, or one deal in any Video Poker game. This rule also applies when using any double up/gamble feature in any game, for example video poker. This means that the player may not continue to double a win to an amount larger than €16 (or 8 for Netherlands, Germany, Romania, Italy, Canada and Croatia) or currency equivalent . In case of a breach of this rule, the player agrees that his or her bonus and any associated winnings may be void."

    In both instances (T& C and Casino rules) there is no date.

    Vous souvenez-vous d'avoir accepté de nouvelles conditions générales lorsque vous vous êtes connecté à un moment donné après janvier ?

    Voici les règles concernant la mise à jour des CGU

    "3. MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

    3.1. Nous pouvons être amenés à modifier les Conditions pour un certain nombre de raisons, notamment pour des raisons commerciales, pour nous conformer à de nouvelles lois ou réglementations ou pour des raisons de service client. Les conditions d'utilisation les plus récentes peuvent être consultées ici et la date à laquelle elles sont entrées en vigueur est indiquée. Veuillez vous assurer d'être informé de nos dernières conditions générales en visitant cette page.
    3.2.Lorsque nous apportons des modifications aux conditions d'utilisation dont nous souhaitons vous informer, nous le ferons par e-mail ou en plaçant un avis sur le site Web, le joueur doit reconfirmer son acceptation avant que les modifications n'entrent en vigueur et il est pouvoir placer des paris sur notre site Web . "


    Voici la règle particulière du Casino concernant les paris à 8€/4€. Je suppose que vous venez des Pays-Bas, d'Allemagne, de Roumanie, d'Italie, du Canada ou de Croatie ?

    "8.10c Dans l'intérêt du jeu équitable, il y a une mise maximale autorisée par pari jusqu'à ce que les conditions de mise soient remplies. Cela est vrai pour tous les bonus offerts par la société et inclut le bonus de premier dépôt, les bonus de recharge et tous les autres bonus. Ce maximum la mise est de 8 € ou l'équivalent en devise. Les joueurs qui résident ou ont des documents d'identité des Pays-Bas, d'Allemagne, de Roumanie, d'Italie, du Canada ou de Croatie peuvent parier un maximum de 4 € par tour/main distribuée tout en bénéficiant d'un bonus pour parier. Un pari est défini comme un tour de roulette/machine à sous ou une main distribuée par le croupier dans n'importe quel jeu de table, ou une donne dans n'importe quel jeu de vidéo poker. Cette règle s'applique également lors de l'utilisation d'une fonction de double up/gamble dans n'importe quel jeu, par exemple le vidéo poker. Cela signifie que le joueur ne peut pas continuer à doubler un gain pour un montant supérieur à 16 € (ou 8 pour les Pays-Bas, l'Allemagne, la Roumanie, l'Italie, le Canada et la Croatie) ou l'équivalent en devise. En cas de violation de cette règle, le joueur accepte que son le bonus et tous les gains associés peuvent être nuls.

    Dans les deux cas (T&C et règles du Casino), il n’y a pas de date.

  • Original Anglais Traduction Français

    i think its ridiculous..if they failed to inform about the change, they cant stole winning..and how can be max bet 4 or 8 if acctualy max bet is higher ?? and if i will play and by my mistake i will press " max bet" and max bet will be 12 or 20.. then i can say bye bye to all my money i have in?

    je pense que c'est ridicule... s'ils n'ont pas informé du changement, ils ne peuvent pas voler le gain.. et comment peut-on parier maximum 4 ou 8 si la mise maximale est réellement plus élevée ?? et si je joue et que par mon erreur j'appuie sur " mise maximale " et la mise maximale sera de 12 ou 20... alors je peux dire au revoir à tout mon argent que j'ai ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i think its ridiculous..if they failed to inform about the change, they cant stole winning..and how can be max bet 4 or 8 if acctualy max bet is higher ?? and if i will play and by my mistake i will press " max bet" and max bet will be 12 or 20.. then i can say bye bye to all my money i have in?


    Yes you would sanchya but it does state "...while having a bonus to wager through". 

    Not sure if bass800 had made the playthrough by this time?

    je pense que c'est ridicule... s'ils n'ont pas informé du changement, ils ne peuvent pas voler le gain.. et comment peut-on parier maximum 4 ou 8 si la mise maximale est réellement plus élevée ?? et si je joue et que par mon erreur j'appuie sur " mise maximale " et la mise maximale sera de 12 ou 20... alors je peux dire au revoir à tout mon argent que j'ai ?


    Oui, vous le feriez sanchya, mais il est indiqué "... tout en ayant un bonus sur lequel parier".

    Vous ne savez pas si bass800 avait déjà fait la lecture à ce moment-là ?
  • Original Anglais Traduction Français


    i think its ridiculous..if they failed to inform about the change, they cant stole winning..and how can be max bet 4 or 8 if acctualy max bet is higher ?? and if i will play and by my mistake i will press " max bet" and max bet will be 12 or 20.. then i can say bye bye to all my money i have in?


    Yes you would sanchya but it does state "...while having a bonus to wager through". 

    Not sure if bass800 had made the playthrough by this time?


    Blueday, and do u think it is fair,

    Because i sure as hell dont, i know if i made the mistake and played in this casino and did big bets, which i never do anyway cos i always do min bet, i would be totally fuming mad sad


    je pense que c'est ridicule... s'ils n'ont pas informé du changement, ils ne peuvent pas voler le gain.. et comment peut-on parier maximum 4 ou 8 si la mise maximale est réellement plus élevée ?? et si je joue et que par mon erreur j'appuie sur " mise maximale " et la mise maximale sera de 12 ou 20... alors je peux dire au revoir à tout mon argent que j'ai ?


    Oui, vous le feriez sanchya, mais il est indiqué "... tout en ayant un bonus sur lequel parier".

    Vous ne savez pas si bass800 avait déjà fait la lecture à ce moment-là ?


    Blueday, et tu penses que c'est juste,

    Parce que je ne le fais certainement pas, je sais que si je faisais l'erreur et jouais dans ce casino et faisais de gros paris, ce que je ne fais jamais de toute façon parce que je fais toujours des mises minimes, je serais complètement furieux. sad
  • Original Anglais Traduction Français

    Of course I would be pretty mad but the onus is always on the player to check the T & C before you start wagering on a bonus....and that's why I never take a bonus.

    Bien sûr, je serais assez en colère, mais il incombe toujours au joueur de vérifier les conditions générales avant de commencer à parier sur un bonus... et c'est pourquoi je n'accepte jamais de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course I would be pretty mad but the onus is always on the player to check the T & C before you start wagering on a bonus....and that's why I never take a bonus.


    ok yes, i was just asking smiley

    Bien sûr, je serais assez en colère, mais il incombe toujours au joueur de vérifier les conditions générales avant de commencer à parier sur un bonus... et c'est pourquoi je n'accepte jamais de bonus.


    ok oui, je demandais juste smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Like I said I did violate their new max bet rule but they should inform the players about it when they change the terms and they failed to do so.

    Even if they were not legally obliged to inform the players it would still be unethical not to do so.

    And when you do a google search you see that they have done this to other players as well. There are several complaints by players who were not aware of new terms because Playhippo changed the terms but didnt inform the players about it. They did that already in 2013 and some complained about it but nevertheless they did it again in 2014. They must have saved a lot of money this way because this way they got a pretext for confiscating a lot of winnings,

    Comme je l'ai dit, j'ai violé leur nouvelle règle de mise maximale, mais ils devraient en informer les joueurs lorsqu'ils modifient les conditions et qu'ils ne l'ont pas fait.

    Même s’ils n’étaient pas légalement obligés d’informer les joueurs, il serait contraire à l’éthique de ne pas le faire.

    Et lorsque vous effectuez une recherche sur Google, vous voyez qu'ils ont également fait cela à d'autres joueurs. Il y a plusieurs plaintes de joueurs qui n'étaient pas au courant des nouvelles conditions parce que Playhippo a modifié les conditions mais n'en a pas informé les joueurs. Ils l'ont déjà fait en 2013 et certains s'en sont plaints, mais ils l'ont néanmoins refait en 2014. Ils ont dû économiser beaucoup d'argent de cette façon, car ils ont ainsi obtenu un prétexte pour confisquer beaucoup de gains.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @bass800 - yes i hear ya, and i agree with you 100%, i would say stay away from them - and i would also say it to others who played there in the past if they read this thread, i think casinos need to realize that if they want to keep customers they cant have unfair rules for players that are depositing there own money into there casinos and get away with murder.

    @bass800 - oui, je vous entends, et je suis d'accord avec vous à 100%, je dirais de rester loin d'eux - et je le dirais aussi à ceux qui y ont joué dans le passé s'ils lisaient ce fil, je pense que les casinos doivent réaliser que s'ils veulent garder leurs clients, ils ne peuvent pas avoir de règles injustes pour les joueurs qui déposent leur propre argent dans leurs casinos et s'en tirent avec un meurtre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here I had this bad experience:
    I made a deposit and and won 500 euro from a couple off free spins in Gonzos Quest.(3 or 4 rounds of free spins).I keep playing when my page frozes and I recive this message:we are under mentenance  ..bla bla bla...
    Ok I send them a message asking why they dont sent me an email with this mentenace.
    They don't replay to my email then.
    And in 1hour I open the page again and is working.
    I open again Gonzos and start betting(I had a bonus to wager becouse usualy wehn the game frozes or something strange happens I stop and make an withdraw if I can)Ok nothing I didn't get a line or no more then 10 euros  in free spins in 300 euros lost .
    I have changed the game later but lost.
    this is my email :
    Very odd then.I was winning at gonzos quest and after that a screen apeared with a mentenance message.After an hour(i tried a few times in the period) the site was back online.After that now winn and lost everithing no matter of the free spins that I recived even on a 3 euro bet.
    Very fishy situation from your part realy
    Now the problem is that in a couple of hours this was the answer : Hi

    We have gone through your gaming history and it is correct that you seemed to experience technical problems. Everything is fine though in terms of the game play and there is no discrepancy's.

    Best

    maria

    And this one :

    We don't have any planned maintenance currently. Are you still having the same problem and in that case what game are you trying to play?

    Best

    Maria

    It wasn't only a problem with gonzos it was a problem with the site there .

    Ici, j'ai eu cette mauvaise expérience:
    J'ai effectué un dépôt et j'ai gagné 500 euros grâce à quelques tours gratuits dans Gonzos Quest. (3 ou 4 tours de tours gratuits). Je continue de jouer lorsque ma page se fige et je reçois ce message : nous sommes sous surveillance ..bla bla bla...
    Ok, je leur envoie un message leur demandant pourquoi ils ne m'ont pas envoyé d'e-mail avec cette mention.
    Ils ne rejouent alors pas sur mon email.
    Et en 1 heure, j'ouvre à nouveau la page et je travaille.
    J'ouvre à nouveau Gonzos et commence à parier (j'avais un bonus à parier car généralement lorsque le jeu se bloque ou que quelque chose d'étrange se produit, je m'arrête et fais un retrait si je peux) Ok rien, je n'ai pas reçu de ligne ou pas plus de 10 euros en tours gratuits en 300 euros perdus .
    J'ai changé le jeu plus tard mais j'ai perdu.
    C'est mon email :
    Très étrange à ce moment-là. Je gagnais à Gonzos Quest et après cela, un écran est apparu avec un message de mention. Après une heure (j'ai essayé plusieurs fois au cours de la période), le site était de nouveau en ligne. Après cela, je gagne et je perds tout, peu importe les tours gratuits que j'ai reçus même sur un pari de 3 euros.
    Situation très louche de votre part vraiment
    Maintenant, le problème est qu'en quelques heures, voici la réponse : Salut

    Nous avons parcouru votre historique de jeu et il est vrai que vous semblez rencontrer des problèmes techniques. Cependant, tout va bien en termes de jeu et il n'y a aucune divergence.

    Meilleur

    Marie

    Et celui-là :

    Nous n’avons actuellement aucune maintenance planifiée. Avez-vous toujours le même problème et dans ce cas, à quel jeu essayez-vous de jouer ?

    Meilleur

    Marie

    Ce n'était pas seulement un problème avec les gonzos, c'était aussi un problème avec le site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Other times I won here and made an withdraw with neteller and had the money in 2 or 3 hours.
    It was someth9ing fishy last time and didn't played there from then .

    D'autres fois, j'ai gagné ici et j'ai effectué un retrait avec Neteller et j'ai eu l'argent en 2 ou 3 heures.
    C'était quelque chose de louche la dernière fois et je n'y ai plus joué depuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    boy, this is spooky news, Thanks for ur story, now I can start even avoiding new netent casinos... dam this blows hard, wtf term is a max bet term? fhking limit it inside the games not fhk with players, I think you should find all these people they fhked over and make a big court case.

    mon garçon, c'est une nouvelle effrayante, merci pour votre histoire, maintenant je peux même commencer à éviter les nouveaux casinos Netent... bon sang, ça souffle fort, quel terme est un terme de mise maximale ? Fhking, limitez-le à l'intérieur des jeux, pas avec les joueurs, je pense que vous devriez trouver tous ces gens sur lesquels ils se sont battus et intenter un grand procès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep just1million i hear ya too,

    As i said in my previous posts, i get very passionate when i see threads like this about casinos unfair terms, but this one was one of those disgusting ones that is just an attempt for them to keep players money if the players dont know about that term, cos even 1 spin by accident above 4 euros would mean u lose your money, totally unacceptable sad

    Ouais, juste 1 million, je t'entends aussi,

    Comme je l'ai dit dans mes articles précédents, je suis très passionné quand je vois des discussions comme celle-ci sur les conditions abusives des casinos, mais celle-ci était l'une de ces discussions dégoûtantes qui n'est qu'une tentative pour eux de garder l'argent des joueurs si les joueurs ne le savent pas. terme, car même 1 tour par accident au-dessus de 4 euros vous ferait perdre votre argent, totalement inacceptable sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Well.. I have never made a deposit at a NetEnt casino, tried to make one but they wouldn't let me even get the deposit bonus and that was it, i'd rather waste my time & cash on other casinos, regarding the matter that bass presented, whenever there's a change in the T&C the casino must inform you and you decide if you accept or reject them, that's always been the situation for me. If they didn't do that, there's a lack in their managerial area and it's unacceptable. I wouldn't take any further measures if i were you because they can easily say that you accepted the terms and you have no proof whatsoever that they haven't informed or anything. I'm sorry, that a huge amount you lost. play3r's issue, on the other hand.. it's not new, always happend to me and I think to anyone else, you're on a winning streak and then, suddenly, the game freezes or in this case you get stucked with a maintainence message. Online gambling has many flaws and there's no "antidote", at least for now.

    Eh bien... Je n'ai jamais fait de dépôt dans un casino NetEnt, j'ai essayé d'en faire un mais ils ne m'ont même pas laissé obtenir le bonus de dépôt et c'était tout, je préfère perdre mon temps et mon argent sur d'autres casinos, en ce qui concerne le peu importe la basse présentée, chaque fois qu'il y a un changement dans les conditions générales, le casino doit vous en informer et vous décidez si vous les acceptez ou les rejetez, cela a toujours été la situation pour moi. S’ils ne l’ont pas fait, il y a un manque dans leur domaine managérial et c’est inacceptable. Je ne prendrais aucune mesure supplémentaire si j'étais vous car ils peuvent facilement dire que vous avez accepté les conditions et vous n'avez aucune preuve qu'ils n'ont pas informé ou quoi que ce soit. Je suis désolé, vous avez perdu une somme énorme. le problème de play3r, par contre... ce n'est pas nouveau, cela m'est toujours arrivé et je pense à n'importe qui d'autre, vous êtes sur une séquence de victoires et puis, tout d'un coup, le jeu se fige ou dans ce cas vous restez coincé avec un message de maintenance . Le jeu en ligne présente de nombreux défauts et il n’existe pas d’« antidote », du moins pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the frozen problem many times before that.
    And I lost the money many times after that.
    The problem is with the email from them that they didn't had any mentenace.
    I know that usually all gamblers blame the loses on the site or on enithing else
    when they should blame them for this.
    But it was something very stange about this.
    I only want to tell here if you are winning and this happens trie to withdraw(if you don't have a bonus like I did).
    They give the money fast like I said .
    They don't ask documents for small amounts like 300-500 euros to delay the process.
    But they made this and I can't trust them now.

    J'ai eu le problème du gel à plusieurs reprises auparavant.
    Et j’ai perdu cet argent plusieurs fois par la suite.
    Le problème est avec l'e-mail qu'ils ont envoyé selon lequel ils n'avaient aucune mentorat.
    Je sais que généralement tous les joueurs blâment les pertes sur le site ou ailleurs.
    alors qu'ils devraient leur en vouloir.
    Mais il y avait là quelque chose de très étrange.
    Je veux seulement dire ici si vous gagnez et que cela se produit, essayez de retirer (si vous n'avez pas de bonus comme moi).
    Ils donnent l'argent rapidement comme je l'ai dit.
    Ils ne demandent pas de documents pour de petits montants comme 300 à 500 euros pour retarder le processus.
    Mais ils ont fait ça et je ne peux plus leur faire confiance maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the frozen problem many times before that.
    And I lost the money many times after that.
    The problem is with the email from them that they didn't had any mentenace.
    I know that usually all gamblers blame the loses on the site or on enithing else
    when they should blame them for this.
    But it was something very stange about this.
    I only want to tell here if you are winning and this happens trie to withdraw(if you don't have a bonus like I did).
    They give the money fast like I said .
    They don't ask documents for small amounts like 300-500 euros to delay the process.
    But they made this and I can't trust them now.


    play3r211, this thread was about something else, not about maintenance, and i played on many other sites anyway and they went down for maintenance, it is just the way it is, it is not something odd.

    Sometimes most sites do put a message up that they will go down for maintenance but not always.

    J'ai eu le problème du gel à plusieurs reprises auparavant.
    Et j’ai perdu cet argent plusieurs fois par la suite.
    Le problème est avec l'e-mail qu'ils ont envoyé selon lequel ils n'avaient aucune mentorat.
    Je sais que généralement tous les joueurs blâment les pertes sur le site ou ailleurs.
    alors qu'ils devraient leur en vouloir.
    Mais il y avait là quelque chose de très étrange.
    Je veux seulement dire ici si vous gagnez et que cela se produit, essayez de retirer (si vous n'avez pas de bonus comme moi).
    Ils donnent l'argent rapidement comme je l'ai dit.
    Ils ne demandent pas de documents pour de petits montants comme 300 à 500 euros pour retarder le processus.
    Mais ils ont fait ça et je ne peux plus leur faire confiance maintenant.


    play3r211, ce fil parlait d'autre chose, pas de maintenance, et j'ai joué sur beaucoup d'autres sites de toute façon et ils ont été arrêtés pour maintenance, c'est juste comme ça, ce n'est pas quelque chose d'étrange.

    Parfois, la plupart des sites affichent un message indiquant qu'ils seront arrêtés pour maintenance, mais pas toujours.
  • Original Anglais Traduction Français

    I know that.
    They sometimes email you and anunce the mentenace and you sometimes found the site like that.
    The odd thing was that they told me that they didn't had any mentenace that day and that it was an error from my part.
    This topic warn people that play there about the bonus limits.
    I told people my experience there the good one when I won and cashout very fast on a saturday(in 2 or 3 hours) and that bad one when I lost the money after a mentenace that didn't existed .
    I didn't tell them not to play only to know what happend to me and that it was odd(maybe only for me).
    Have a nice day and good luck

    Je sais que.
    Ils vous envoient parfois des e-mails et annoncent la mentorat et vous trouvez parfois le site comme ça.
    Ce qui était étrange, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune mentor ce jour-là et que c'était une erreur de ma part.
    Ce sujet avertit les personnes qui y jouent des limites de bonus.
    J'ai raconté aux gens mon expérience là-bas, la bonne quand j'ai gagné et encaissé très vite un samedi (en 2 ou 3 heures) et la mauvaise quand j'ai perdu de l'argent après une mentorat qui n'existait pas.
    Je ne leur ai pas dit de ne pas jouer juste pour savoir ce qui m'était arrivé et que c'était bizarre (peut-être seulement pour moi).
    Bonne journée et bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino (from what i am reading)seems like a place to be wary of. I have had the technical issues too and not fun when CSR says its you.

    Ce casino (d'après ce que je lis) semble être un endroit dont il faut se méfier. J'ai aussi eu des problèmes techniques et ce n'est pas amusant quand la RSE dit que c'est vous.

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