FERMÉ : Playhub Casino Pas de réponse

2,354
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Redl10ns
  • Créé par
  • Redl10ns
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Bookmaker.

    Lu

    Bonus et promotions de Bookmaker.XYZ

    1 510
    il y a environ 2 mois
  • Casino GGVegas Bonus d'inscription - Casino Spins : 25 tours gratuits Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 3 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GGVegas

    1 444
    il y a environ 2 mois
  • Vous cherchez des jeux de machines à sous en ligne de Penguin King ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion à chaque nouvelle sortie de Penguin King.

    Lu

    New online slots from Penguin King

    1 437
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

    I seem to be running into a problem with Playhub Casino not cashing out my withdrawals. I submitted a withdrawal back at the end of July and over the next 30 days asked for it to be processed. I was told on multiple occasions that it was being processed ASAP but I still never received it. At the end of August the site went down for an "Update" for a few days and when the site came back up my withdrawal transaction was missing. I reached out to the site and received no reply. Can I possibly get help with this?

    Bon après-midi,

    Il semble que je rencontre un problème avec Playhub Casino qui n'encaisse pas mes retraits. J'ai soumis un retrait fin juillet et j'ai demandé qu'il soit traité au cours des 30 jours suivants. On m'a dit à plusieurs reprises que le traitement était en cours dès que possible, mais je ne l'ai toujours jamais reçu. Fin août, le site a été arrêté pour une « mise à jour » pendant quelques jours et lorsque le site est revenu, ma transaction de retrait manquait. J'ai contacté le site et je n'ai reçu aucune réponse. Puis-je éventuellement obtenir de l'aide à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is: "RedL10ns"

    Le nom d'utilisateur est : "RedL10ns"

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, Redl10ns. 

    Unfortunately, we can't help you sort it out since the casino does not want to assist us in sorting players' complaints. Our hands are tied and we can't provide any sort of mediation. There are lots of complaints about the withdrawal issue and we couldn't help. 

    You've been waiting since the end of July that's too long. We can advise you to file a complaint to their licensor, they should help you resolve the issue and get your money.

    Please keep us posted. Wish you luck! 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Redl10ns.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à régler ce problème puisque le casino ne veut pas nous aider à trier les plaintes des joueurs. Nous avons les mains liées et nous ne pouvons assurer aucune sorte de médiation. Il y a beaucoup de plaintes concernant le problème du retrait et nous n'avons pas pu les aider.

    Vous attendez depuis fin juillet, c'est trop long. Nous pouvons vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, ils devraient vous aider à résoudre le problème et à récupérer votre argent.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Je te souhaite bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redl10ns,

    Do you get any updates regarding your issue? Please keep us posted. 

    Salut Redl10ns,

    Recevez-vous des mises à jour concernant votre problème ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any update from this member. We are going to close this topic. If we get any info from Redl10ns we'll open this case and mark it accordingly.

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour de ce membre. Nous allons clôturer ce sujet. Si nous obtenons des informations de Redl10ns, nous ouvrirons ce dossier et le marquerons en conséquence.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 27 jours
84

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
47

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale