FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Pokerstars – Problème de compte

397
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 jours par njanjam
Bruno Lourenço
  • Créé par
  • Bruno Lourenço
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 22 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Notre équipe a examiné de près le casino RockstarWin. Découvrons la qualité des services proposés par ce casino crypto-compatible.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 578
    il y a environ 2 mois
  • Liberty Slots Casino - Bonus de dépôt exclusif de Pâques Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 220 % jusqu'à 110 $ + 100 tours gratuits sur Funky Chicks Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...

    Lu
  • Je pensais à la moitié de l'année écoulée et j'ai commencé à penser à quel point il était intéressant de savoir combien de fois j'obtenais un retrait des casinos où je déposais pour la première fois.

    Lu

    Rejoignez un nouveau casino et gagnez ?

    4 389
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tive minha conta bloqueada dia 15 de Janeiro de 2024, a mais de 1 ano e meio, onde o Pokerstars alegou que era uma verificação de rotina. Jogava Poker na plataforma a mais de 7 anos. Após vários meses sem me dizer absolutamente nada no meu e-mail sobre a tal verificação de rotina, recebo uma mensagem abrupta dizendo que minha conta não passou na verificação de risco, e que estavam encerrando minha conta permanentemente, por motivos que não achavam que deveriam me dizer. Ou seja, tive minha conta banida por motivos que nem eu mesmo tive o direito de saber, fazendo com que uma carreira terminasse injustamente e ilegalmente. Após isso devolveram o saldo que tinha na carteira, o que por si só comprova que nada fiz de errado. Fazem isso pois não são regulamentados no Brasil, não tem quem fiscalize esse tipo de conduta. Eu vou fazer de tudo para que parem suas atividades em nosso País, foi a maior covardia já vista cometida com uma pessoa.

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3323

    Mon compte a été bloqué le 15 janvier 2024, il y a plus d'un an et demi, Pokerstars prétendant qu'il s'agissait d'un contrôle de routine. Je jouais au poker sur la plateforme depuis plus de sept ans. Après plusieurs mois sans me prévenir de ce contrôle de routine, j'ai reçu un message brutal m'informant que mon compte n'avait pas passé le contrôle de risque et qu'ils le fermaient définitivement, pour des raisons qu'ils ne jugeaient pas nécessaires de me communiquer. En d'autres termes, mon compte a été banni pour des raisons que je n'avais même pas le droit de connaître, mettant fin à ma carrière de manière injuste et illégale. Après cela, ils m'ont restitué le solde de mon portefeuille, ce qui prouve en soi que je n'ai commis aucune faute. Ils agissent ainsi car ils ne sont pas réglementés au Brésil ; personne ne surveille ce type de comportement. Je ferai tout mon possible pour mettre fin à leurs activités dans notre pays ; c'est l'acte le plus lâche jamais commis contre une personne.

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3323

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Thank you for reaching out to us. We are truly sorry to hear about what happened and that your account was closed. From what we understand, the casino didn’t provide a reason for the closure?

    We will contact the casino and forward your account details. However, since it’s been more than a year and a half, we are not sure how much we will be able to do, but we will try.

    It would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce qui s'est passé et de la fermeture de votre compte. D'après ce que nous avons compris, le casino n'a pas fourni de motif pour cette fermeture.

    Nous contacterons le casino et lui transmettrons les détails de votre compte. Cependant, comme cela fait plus d'un an et demi, nous ne savons pas encore exactement ce que nous pourrons faire, mais nous ferons de notre mieux.

    Il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , telles que des captures d'écran de vos conversations de chat en direct ou de tout e-mail que vous avez reçu du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. It would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino ; nous vous envoyons donc un rappel. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir un maximum de preuves par message privé , comme des captures d'écran de vos conversations en direct ou des e-mails reçus du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Have you heard back from the casino?

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Pourriez-vous nous informer de toute évolution de votre dossier ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3323 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3323 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
81

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt