RÉSOLU : Pokerstars a fermé mon compte sans raison

3,919
vues
76
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
Baja Tech
  • Créé par
  • Baja Tech
  • Mexico Sr. Newbie 49
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Diamond Reels - Promotion exclusive pour vaincre le blues du lundi Les bonus sont valables tous les lundis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les lundis jusqu'au 30 juin...

    Lu

    Bonus exclusif pour vaincre le blues du ...

    1 389
    il y a environ 2 mois
  • Jeton gratuit de 200 dollars pour vous inscrire avec le code 200SLM

    Lu

    Bonus sans dépôt de Slot Madness

    1 703
    il y a environ 2 mois
  • J'ai joué sur un 50 tours gratuits avec un retrait maximum de 100 $. Ok cool. J'ai fini par gagner. Alors maintenant, je passe à la vérification avec mon identifiant et tout ça. Mon adresse, je...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Baja Tech,

    We've sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. 
    Considering that they didn’t respond or participate in resolving your complaint last time, let’s hope we hear from them this time. We will try to reach out to them through multiple channels and will update you if there are any developments.

    Thank you for your patience.

    Cher Baja Tech ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent.
    Étant donné qu'ils n'ont pas répondu ou participé à la résolution de votre plainte la dernière fois, espérons que nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci. Nous essaierons de les contacter par plusieurs canaux et vous tiendrons au courant de toute évolution.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you and my previous VIP manager is now back from vacation based on his auto reply. Make sure to include him in your contacts when you send messages because he personally told me he would help me with this. He was my VIP manager for 2 years and now he's an assistant director of his department in the VIP department.

    Merci et mon ancien responsable VIP est maintenant de retour de vacances grâce à sa réponse automatique. Assurez-vous de l'inclure dans vos contacts lorsque vous envoyez des messages, car il m'a personnellement dit qu'il m'aiderait à ce sujet. Il a été mon responsable VIP pendant 2 ans et il est maintenant directeur adjoint de son département au sein du département VIP.

  • Original Anglais Traduction Français

    My former VIP manager is back from vacation..  He claims that the security department will not give him any information. I don't see how that is possible if he is the Assistant Director of the VIP department in the company. I have no plans on giving up. I will fight this until I get an answer. I know I didn't do anything wrong for a fact. Please keep this case open. 

    Mon ancien responsable VIP est de retour de vacances. Il prétend que le service de sécurité ne lui donnera aucune information. Je ne vois pas comment cela est possible s'il est le directeur adjoint du service VIP de l'entreprise. Je n'ai pas l'intention d'abandonner. Je me battrai jusqu'à ce que j'obtienne une réponse. Je sais que je n'ai rien fait de mal. Veuillez garder cette affaire ouverte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Baja Tech,

    Thank you for letting us know. We've received no response from the casino so far, so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.

    Cher Baja Tech ,

    Merci de nous avoir prévenus. Nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really hope so because I'm not going to ever give up on this. At least want to know when I can open an account again if they decide to keep their decision final. But I want them to admit that I didn't do anything wrong because I know I didn't. I will send them $500 in Bitcoin if they can prove that I did something wrong. I have absolutely everything they could possibly need to prove everything I did was legitimate and has been the whole time.

    J'espère vraiment que oui, car je ne vais jamais abandonner. Je veux au moins savoir quand je pourrai ouvrir à nouveau un compte s'ils décident de garder leur décision définitive. Mais je veux qu'ils admettent que je n'ai rien fait de mal, car je sais que ce n'est pas le cas. Je leur enverrai 500 $ en Bitcoin s'ils peuvent prouver que j'ai fait quelque chose de mal. J'ai absolument tout ce dont ils pourraient avoir besoin pour prouver que tout ce que j'ai fait était légitime et l'a toujours été.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent several emails to various departments and I still have not received any type of response back at all. I have not received any response on their Reddit either. Somebody told me that I might be able to check on their Discord server so I might try that. Do you have any other ideas of how to get into contact with somebody that can help me with this besides email?

    J'ai envoyé plusieurs e-mails à différents services et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je n'ai pas non plus reçu de réponse sur leur Reddit. Quelqu'un m'a dit que je pourrais peut-être vérifier sur leur serveur Discord, alors je vais peut-être essayer. Avez-vous d'autres idées sur la façon d'entrer en contact avec quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet en plus du courrier électronique ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Baja Tech,

    Unfortunately, no. As you can see, despite our multiple attempts to contact them through various channels, they refuse to engage. You haven't heard back from your VIP manager?

    Thank you.

    Cher Baja Tech ,

    Malheureusement non. Comme vous pouvez le constater, malgré nos multiples tentatives de les contacter par différents canaux, ils refusent de s'engager. Vous n'avez pas eu de réponse de votre responsable VIP ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just sent them a follow-up email today as it has been a year now since the starting of this situation. 

    Still haven't received a reply

    Je viens de leur envoyer un e-mail de suivi aujourd'hui, car cela fait maintenant un an depuis le début de cette situation.

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    So I got a response from somebody from the security department that said something completely outrageous. 

    This is the most absurd thing I have ever seen from them so far. It's almost like they don't even remember the thing that I have been contesting the entire time and they are just making things up. 

    I have not even been able to sign into my account for over a year now and they're telling me that due to a recent random account screening that they have found I'm using other accounts to take advantage of promotions? 

    This is absolutely insane. Not only have I not even been able to sign in to my own account why would I be trying to use other accounts when I can't even use my own actual verify account that I've had for 8 years that's been verified. In like 2018 my roommate was trying to make accounts to do some shady stuff and I already cleared that up with the security department way back in the day a long time ago and I was already cleared of that and they know my only valid account that I use is what I have showed them and it is linked to my email account that I still use that's the same one. I have not made any extra accounts ever in my life. 

    I am sending my reply with a link to this thread and also replying to everyone else I sent the message to as part of my reply to what this one particular person said from the security address. 

     

    So yeah I attached to the screenshot of this insanity. 

     

    Please reopen this as not resolved because I never got my account back and I want my account back and I want my name cleared because I never did anything wrong.

    J'ai donc reçu une réponse d'une personne du département de sécurité qui a dit quelque chose de complètement scandaleux.

    C'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vue de leur part jusqu'à présent. C'est presque comme s'ils ne se souvenaient même pas de ce que je conteste depuis le début et qu'ils inventaient des choses.

    Je n'arrive même pas à me connecter à mon compte depuis plus d'un an maintenant et ils me disent qu'en raison d'un récent contrôle de compte aléatoire, ils ont découvert que j'utilise d'autres comptes pour profiter de promotions ?

    C'est complètement fou. Non seulement je n'ai même pas pu me connecter à mon propre compte, mais pourquoi devrais-je essayer d'utiliser d'autres comptes alors que je ne peux même pas utiliser mon propre compte vérifié que j'ai depuis 8 ans et qui a été vérifié. En 2018, mon colocataire essayait de créer des comptes pour faire des choses louches et j'ai déjà réglé le problème avec le service de sécurité il y a longtemps et j'ai déjà été blanchi de cela et ils savent que mon seul compte valide que j'utilise est celui que je leur ai montré et il est lié à mon compte de messagerie que j'utilise toujours, c'est le même. Je n'ai jamais créé de compte supplémentaire de ma vie.

    J'envoie ma réponse avec un lien vers ce fil de discussion et je réponds également à toutes les autres personnes à qui j'ai envoyé le message dans le cadre de ma réponse à ce que cette personne en particulier a dit à partir de l'adresse de sécurité.

    Alors oui, j'ai joint la capture d'écran de cette folie.

    Veuillez rouvrir ce dossier car il n'est pas résolu car je n'ai jamais récupéré mon compte et je veux récupérer mon compte et je veux que mon nom soit effacé car je n'ai jamais rien fait de mal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the email I sent them in response to my last message, I have sent them the link to this thread as well so they can see the entire history of the case. It has now been going on for over 1 year! I have also included a screenshot of all the email addresses I sent it to including my previous VIP manager. and yes he did reply a couple times but has said both times that he can't help because he is not in the security depart ment. I have addressed that situation in my email as well and I also attached my most recent powerbill that has the same address that I have had for over a decade at this point and the original address I had when i first made my account that also matches all of the other emails and screenshots that I have been documenting in this thread. 

    Here is the email that I sent to them and to all the addresses listedin the attached screenshots-
     

    Dear PokerStars Support Team and my old buddy Sebastian, as well as whoever Kim in the security department is sending the most recent absurd response yet.

    I have included all the contacts I have for Pokerstars that I have ever received any interaction with, as to ensure that as many people within Pokerstars see this message. 

     

    I am demanding an immediate resolution to my unjust account closure, which has now gone unresolved for over a year with no valid explanation. Despite my repeated attempts to get a clear response, your security department continues to ignore me while contradicting itself in multiple emails.

     

    Let’s be clear:

     

    I have never committed fraud.

     

    I have used the same address and email for 8+ years.

     

    I was verified multiple times with extensive documentation.

     

    I was a VIP player for at least one year.

     

    I have submitted every single document ever requested—immediately upon receiving the request.

     

    If I had actually committed fraud, why did PokerStars refund my balance after six months? If fraud had truly been involved, that money would have been confiscated. The fact that you refunded it contradicts your own claim.

     

     

    Despite this, my account was closed, and I was told the decision was permanent, yet later I was asked to verify my address—completely contradicting that claim. Six months later, I was refunded, but no one has ever cleared my name or explained what I supposedly did wrong.

     

    The Only Response I’ve Received—From Someone Who Actually Knows Me

     

    Out of all the emails I have sent to multiple PokerStars departments over the past year, only one person has had the professionalism to respond—Sebastian Pico.

     

    Sebastian was my VIP manager before being promoted to a higher position. We exchanged countless emails, not just about PokerStars, but as friends. He even sent me a personal photo of himself and his wife on their honeymoon. That’s the level of trust and respect we had.

     

    Sebastian knows I did nothing wrong, yet the only thing he could tell me was that he is not in the security department and can't do anything about it. That is completely unacceptable. If someone at his level—who personally interacted with me for years—can vouch for my integrity, then the security department should respect his word and investigate this properly.

     

    Your Own Contradictions Prove This Ban Was a Mistake

     

    First, I was told the decision was final, with no discussions allowed.

     

    Then, I was sent an email asking me to verify my address, contradicting that claim.

     

    Then, after six months, I was refunded, but my account is still closed.

     

    Now, I received yet another email that makes no sense whatsoever.

     

    If fraud was involved, why would you refund my money at all? That alone proves your claim is baseless.

     

     

    This is a complete disaster in terms of how you handle customer accounts. You cannot accuse someone of fraud, refuse to provide proof, contradict yourselves repeatedly, and expect them to just accept it.

     

    I Am Not Backing Down – This Will Keep Getting Bigger

     

    I have documented this entire ordeal in a public complaint on LCB.org, including full screenshots of your conflicting emails:

     

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/pokerstars-closed-my-account-for-no-reason-1/msg759475#msg759475

     

    This case is already being seen by thousands, and I am actively growing my influence on Reddit and X.com. If this does not get resolved, more and more people will see how PokerStars treats its loyal players.

     

    Final Demand

     

    I want the following, and I want it immediately:

     

    1. A full explanation of why my account was closed, including all supposed evidence.

     

     

    2. Official clearance of any fraudulent claims—because I did nothing wrong.

     

     

    3. Immediate reinstatement of my account so I can use PokerStars again.

     

     

     

    If this is resolved properly, I am willing to delete my public complaints and clarify that PokerStars did the right thing. However, if you continue to ignore me, I will continue to make this issue more and more public until it gets the attention it deserves.

     

    This is your last chance to handle this internally and professionally before it turns into an even bigger public relations nightmare.

     

    I expect a real response—not another generic, dismissive email. Escalate this to someone who actually has the authority to fix it.

     

    PS- I have also included my most recent power bill showing that yes I'm still at the same address I've had the entire time! Please see the lcb.org thread for plenty of other proofs I've already provided to your departments.

     

    Sincerely,

     

    Joshua James Bell 

     

    RollinBlazed925 - PS account 

     

    comptechjosh925@gmail.com

     

    bajatech52@gmail.com - was used at one point and I still have access to

    Voici l'e-mail que je leur ai envoyé en réponse à mon dernier message, je leur ai également envoyé le lien vers ce fil de discussion afin qu'ils puissent voir l'historique complet de l'affaire. Cela dure maintenant depuis plus d'un an ! J'ai également inclus une capture d'écran de toutes les adresses e-mail auxquelles je l'ai envoyé, y compris mon ancien responsable VIP. Et oui, il a répondu plusieurs fois, mais a dit les deux fois qu'il ne pouvait pas aider car il ne faisait pas partie du service de sécurité. J'ai également abordé cette situation dans mon e-mail et j'ai également joint ma facture d'électricité la plus récente qui contient la même adresse que celle que j'ai depuis plus d'une décennie à ce stade et l'adresse d'origine que j'avais lorsque j'ai créé mon compte pour la première fois, qui correspond également à tous les autres e-mails et captures d'écran que j'ai documentés dans ce fil de discussion.

    Voici l'e-mail que je leur ai envoyé ainsi qu'à toutes les adresses répertoriées dans les captures d'écran ci-jointes-

    Chère équipe d'assistance de PokerStars et mon vieil ami Sebastian, ainsi que celui qui est Kim du département de sécurité, qui envoie la réponse la plus absurde à ce jour.

    J'ai inclus tous les contacts que j'ai pour Pokerstars avec lesquels j'ai eu une interaction, afin de m'assurer que le plus grand nombre possible de personnes au sein de Pokerstars voient ce message.

    Je demande une résolution immédiate à la fermeture injuste de mon compte, qui dure depuis plus d'un an sans aucune explication valable. Malgré mes tentatives répétées pour obtenir une réponse claire, votre service de sécurité continue de m'ignorer tout en se contredisant dans de multiples courriels.

    Soyons clairs :

    Je n'ai jamais commis de fraude.

    J'utilise la même adresse et le même email depuis plus de 8 ans.

    J'ai été vérifié plusieurs fois avec une documentation complète.

    J'ai été un joueur VIP pendant au moins un an.

    J’ai soumis tous les documents demandés, immédiatement après avoir reçu la demande.

    Si j'avais effectivement commis une fraude, pourquoi PokerStars m'a-t-il remboursé mon solde au bout de six mois ? Si une fraude avait réellement eu lieu, cet argent aurait été confisqué. Le fait que vous l'ayez remboursé contredit votre propre affirmation.

    Malgré cela, mon compte a été fermé et on m’a dit que la décision était définitive. Pourtant, plus tard, on m’a demandé de vérifier mon adresse, ce qui contredit complètement cette affirmation. Six mois plus tard, j’ai été remboursé, mais personne n’a jamais blanchi mon nom ni expliqué ce que j’avais prétendument fait de mal.

    La seule réponse que j'ai reçue – de quelqu'un qui me connaît vraiment

    De tous les e-mails que j'ai envoyés à plusieurs services de PokerStars au cours de l'année écoulée, une seule personne a eu le professionnalisme de répondre : Sebastian Pico.

    Sebastian était mon manager VIP avant d'être promu à un poste plus élevé. Nous avons échangé d'innombrables e-mails, pas seulement à propos de PokerStars, mais en tant qu'amis. Il m'a même envoyé une photo personnelle de lui et de sa femme lors de leur lune de miel. C'est le niveau de confiance et de respect que nous avions.

    Sebastian sait que je n'ai rien fait de mal, mais la seule chose qu'il a pu me dire, c'est qu'il ne fait pas partie du département de sécurité et qu'il ne peut rien y faire. C'est totalement inacceptable. Si quelqu'un de son niveau, qui a interagi personnellement avec moi pendant des années, peut se porter garant de mon intégrité, alors le département de sécurité devrait respecter sa parole et enquêter correctement sur cette affaire.

    Vos propres contradictions prouvent que cette interdiction était une erreur

    Tout d’abord, on m’a dit que la décision était définitive et qu’aucune discussion n’était autorisée.

    Ensuite, j’ai reçu un e-mail me demandant de vérifier mon adresse, contredisant cette affirmation.

    Puis, après six mois, j'ai été remboursé, mais mon compte est toujours fermé.

    Maintenant, j'ai reçu un autre e-mail qui n'a aucun sens.

    S'il s'agit d'une fraude, pourquoi me rembourseriez-vous mon argent ? Cela prouve à lui seul que votre réclamation est sans fondement.

    C'est un désastre total en termes de gestion des comptes clients. On ne peut pas accuser quelqu'un de fraude, refuser de fournir des preuves, se contredire à plusieurs reprises et s'attendre à ce qu'il l'accepte.

    Je ne recule pas – cela va continuer à prendre de l’ampleur

    J'ai documenté toute cette épreuve dans une plainte publique sur LCB.org, y compris des captures d'écran complètes de vos e-mails contradictoires :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/pokerstars-closed-my-account-for-no-reason-1/msg759475#msg759475

    Cette affaire a déjà été vue par des milliers de personnes et je développe activement mon influence sur Reddit et X.com. Si cette affaire n'est pas résolue, de plus en plus de personnes verront comment PokerStars traite ses joueurs fidèles.

    Demande finale

    Je veux ce qui suit, et je le veux immédiatement :

    1. Une explication complète des raisons pour lesquelles mon compte a été fermé, y compris toutes les preuves supposées.

    2. Autorisation officielle de toute réclamation frauduleuse, car je n’ai rien fait de mal.

    3. Rétablissement immédiat de mon compte afin que je puisse à nouveau utiliser PokerStars.

    Si cela est résolu correctement, je suis prêt à supprimer mes plaintes publiques et à clarifier que PokerStars a fait ce qu'il fallait. Cependant, si vous continuez à m'ignorer, je continuerai à rendre ce problème de plus en plus public jusqu'à ce qu'il reçoive l'attention qu'il mérite.

    C'est votre dernière chance de gérer cette situation en interne et de manière professionnelle avant qu'elle ne se transforme en un cauchemar de relations publiques encore plus grand.

    J'attends une vraie réponse, pas un autre e-mail générique et dédaigneux. Transmettez ce problème à une personne réellement habilitée à résoudre le problème.

    PS- J'ai également inclus ma facture d'électricité la plus récente prouvant que oui, je suis toujours à la même adresse que j'ai eue tout le temps ! Veuillez consulter le fil de discussion lcb.org pour de nombreuses autres preuves que j'ai déjà fournies à vos services.

    Sincèrement,

    Joshua James Bell

    RollinBlazed925 - Compte PS

    comptechjosh925@gmail.com

    bajatech52@gmail.com - a été utilisé à un moment donné et j'y ai toujours accès

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a screenshot of my current stats with Stake.com which is how much money Pokerstars has lost out on since I was using Pokerstars exclusively and stake.com even has NLTH poker now! So I really hope PokerStars gets their act together or they are going to go bankrupt and will be abandoned by everyone. I have had many people respond to me on my reddit post about their own similar interactions with PokerStars and I have told all of them to create a claim on this lcb.org complaints forum as well. 

    Voici une capture d'écran de mes statistiques actuelles avec Stake.com, qui montre combien d'argent Pokerstars a perdu depuis que j'utilise exclusivement Pokerstars et stake.com propose même du poker NLTH maintenant ! J'espère donc vraiment que PokerStars va se reprendre, sinon ils vont faire faillite et seront abandonnés par tout le monde. De nombreuses personnes m'ont répondu sur mon post sur Reddit à propos de leurs propres interactions similaires avec PokerStars et je leur ai dit à toutes de créer également une réclamation sur ce forum de réclamations lcb.org.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a complaint that was marked as resolved but it was not resolved all the way. Please reopen.


    I have just posted more updates to my thread. 

    This casino is scamming a lot of peoople and closing accounts without reason. 

    J'ai une réclamation qui a été marquée comme résolue, mais elle n'a pas été entièrement résolue. Veuillez la rouvrir.


    Je viens de publier plus de mises à jour sur mon fil de discussion.

    Ce casino arnaque beaucoup de gens et ferme des comptes sans raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Baja Tech,

    We reopened your case and topic, but despite several attempts to reach them through various channels, they refused to engage.

    Bonjour Baja Tech,

    Nous avons rouvert votre dossier et votre sujet, mais malgré plusieurs tentatives pour les joindre par différents canaux, ils ont refusé de s'engager.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anchi,

    Thank you for reopening my claim—I truly appreciate your attention to this matter. It means a lot to have someone willing to look into the situation further, especially given the difficulties I’ve faced in getting any meaningful response from PokerStars.

    I now have the ability to spread the message about what is happening with PokerStars on a much larger scale. I could even have my buddy post a video about their actions on his channel. He has 30,000 subscribers, and while that may not seem like a lot, his channel is well-respected in the cryptocurrency space, with four years of integrity. One of the main focuses of his content is transparency and maintaining integrity.

    I have sent emails to every single contact I have at PokerStars regarding the situation and my plans if they do not provide a fair resolution to my case.

    I am 100% committed to exposing the corrupt and unfair actions that PokerStars has taken against loyal customers. I have all the documents ready to present to anyone interested, proving beyond any doubt that I have never engaged in anything remotely fraudulent. I have not even violated the PokerStars Terms of Service, let alone committed fraud.

    I was a VIP for over a year with my own VIP manager, Sebastian Pico, who has since been promoted to a much higher position within the company. In fact, he received that promotion while he was still my VIP manager. After his promotion, I was assigned a new VIP manager, but since his new role was still within the VIP department, I remained in contact with him. We had a friendly relationship; I even shared pictures of myself in Mexico and my place of business, and he sent me a picture of himself and his wife on their honeymoon. I have proof of these interactions.

    Regardless of my disdain for PokerStars, I know that Sebastian is not responsible for company decisions, nor does he work for the security department. However, I find it shocking that the security department would not even consider the opinion of someone who has been with PokerStars for a decade and holds a high-level position within the company. Sebastian knows that I would never engage in fraudulent or malicious activity. We were having friendly conversations up until just a few weeks before my PokerStars account was flagged and suspended after I made a deposit using Todito Cash. That deposit was the catalyst for this entire situation.

    This occurred around February 14, 2024, and I have not had access to my account since then. I have already proven that I am the owner of the Todito Cash account I used. In fact, it is the same Todito Cash account I had been using to make deposits for over two years prior to the suspension. Additionally, I successfully made a deposit using that same Todito Cash account just hours before the one that triggered my suspension. Initially, my suspension was labeled as a "random security check" that typically takes only 15 minutes to clear. Yet, here I am, over a year later, still waiting for a resolution.

    PokerStars held onto the money I deposited for six months before finally issuing a refund, at which point LCB closed my complaint. However, this outcome is completely unacceptable to me because I did not commit any fraud. Furthermore, their own Terms of Service contradict their actions. According to their TOS, if a transaction is deemed fraudulent, the funds WILL NOT BE RETURNED. The fact that they refunded my deposit automatically invalidates their original claim of fraudulent activity. Despite this, PokerStars has refused to provide any details whatsoever regarding the alleged fraud. I want my account reinstated, or at the very least, the ability to open a new account. Instead, they permanently closed my account, and I am completely locked out.

    If you review the documented timeline of events in my forum thread, PokerStars initially stated that my account was permanently closed. However, shortly after, I received an email stating that my case was still under review and requesting proof of residence as well as proof of ownership of my Todito Cash account. I provided both immediately.

    Another critical detail: the proof of residence I provided was a power bill from my current address, which is the SAME address I used when I first opened my PokerStars account in 2018. I have maintained the same account and address throughout my entire time on the platform. I also provided proof of ownership of the bank account that funded my Todito Cash account.

    This led me to believe that PokerStars would finally do the right thing and restore my account. However, after providing all requested documentation, I never heard back from "Melissa" in the complaints department. My account remains closed to this day. The only additional emails I received were from the security department, confirming my refund but providing no further details.

    Despite my repeated emails to every PokerStars contact I have, including my former VIP manager, I have not received a single response regarding my original complaint. Sebastian replied once, simply stating that it was not his department. Even he was not given any details about why my account was closed.

    Recently, I received an email from the security department claiming that I had been creating multiple accounts to take advantage of promotions. This accusation is laughable because I have not even been able to sign into my OWN PokerStars account for over a year, let alone create multiple accounts. My account has been closed for a long time, and I have never attempted to create any new ones. This is just another example of how absurd and baseless their claims are.

    I immediately replied to that email, addressing every single PokerStars contact again. In response, a different person from the security department stated that my account had been closed after a security review and that I was not allowed to create another one.

    I replied immediately, making it clear that this response was not acceptable and would not deter me from continuing my efforts. Their misconduct and baseless accusations against their customers cannot be ignored. I will not stop pushing this issue and spreading the truth about how PokerStars arbitrarily bans loyal members, withholds funds for months, and refuses to provide any legitimate reason for their actions.

    I will continue exposing their fraudulent and unethical practices until they provide a fair resolution.

    Once again, I appreciate you taking the time to reopen my case. I will be sure to keep you updated on any developments, and I hope you can continue to follow my progress. Additionally, I plan to include links to other claims filed by people I’ve connected with on Reddit who have experienced similar misconduct from PokerStars. Some of their cases are even more serious than mine, as they are having thousands of dollars withheld despite providing all the requested proof. I believe bringing attention to these cases will help shed even more light on PokerStars' unfair practices.

    Thank you again for your time and support, Anchi. I look forward to continuing this fight for a fair resolution.

    Best regards,

    Joshua

    Baja Tech
    comptechjosh925@gmail.com

    RollinBlazed925 - pokerstars account

    Chère Anchi,

    Merci d'avoir rouvert ma réclamation. J'apprécie vraiment l'attention que vous portez à cette question. Cela me touche beaucoup d'avoir quelqu'un prêt à examiner la situation de plus près, surtout compte tenu des difficultés que j'ai rencontrées pour obtenir une réponse significative de la part de PokerStars.

    J'ai maintenant la possibilité de diffuser le message sur ce qui se passe avec PokerStars à une échelle beaucoup plus grande. Je pourrais même demander à mon ami de publier une vidéo sur ses actions sur sa chaîne. Il a 30 000 abonnés, et même si cela ne semble pas beaucoup, sa chaîne est très respectée dans le domaine des crypto-monnaies, avec quatre ans d'intégrité. L'un des principaux objectifs de son contenu est la transparence et le maintien de l'intégrité.

    J'ai envoyé des e-mails à tous mes contacts chez PokerStars concernant la situation et mes plans s'ils ne fournissent pas une résolution équitable à mon cas.

    Je m'engage à 100 % à dénoncer les actions corrompues et injustes que PokerStars a menées contre ses clients fidèles. J'ai tous les documents prêts à être présentés à toute personne intéressée, prouvant sans l'ombre d'un doute que je n'ai jamais participé à quoi que ce soit de vaguement frauduleux. Je n'ai même pas violé les conditions d'utilisation de PokerStars, et encore moins commis de fraude.

    J'ai été VIP pendant plus d'un an avec mon propre responsable VIP, Sebastian Pico, qui a depuis été promu à un poste beaucoup plus élevé au sein de l'entreprise. En fait, il a reçu cette promotion alors qu'il était encore mon responsable VIP. Après sa promotion, on m'a assigné un nouveau responsable VIP, mais comme son nouveau rôle était toujours au sein du département VIP, je suis resté en contact avec lui. Nous avions une relation amicale ; j'ai même partagé des photos de moi au Mexique et de mon lieu de travail, et il m'a envoyé une photo de lui et de sa femme en lune de miel. J'ai la preuve de ces interactions.

    Malgré mon dédain pour PokerStars, je sais que Sebastian n’est pas responsable des décisions de l’entreprise et qu’il ne travaille pas non plus pour le département de sécurité. Cependant, je trouve choquant que le département de sécurité ne prenne même pas en considération l’avis de quelqu’un qui travaille chez PokerStars depuis une décennie et qui occupe un poste de haut niveau au sein de l’entreprise. Sebastian sait que je ne m’engagerais jamais dans une activité frauduleuse ou malveillante. Nous avions eu des conversations amicales jusqu’à quelques semaines avant que mon compte PokerStars ne soit signalé et suspendu après que j’ai effectué un dépôt en utilisant Todito Cash. Ce dépôt a été le catalyseur de toute cette situation.

    Cela s'est produit vers le 14 février 2024 et je n'ai pas eu accès à mon compte depuis lors. J'ai déjà prouvé que je suis le propriétaire du compte Todito Cash que j'ai utilisé. En fait, il s'agit du même compte Todito Cash que j'utilisais pour effectuer des dépôts pendant plus de deux ans avant la suspension. De plus, j'ai réussi à effectuer un dépôt en utilisant ce même compte Todito Cash quelques heures seulement avant celui qui a déclenché ma suspension. Au départ, ma suspension était qualifiée de « contrôle de sécurité aléatoire » qui ne prend généralement que 15 minutes à effacer. Pourtant, me voilà, plus d'un an plus tard, toujours en attente d'une résolution.

    PokerStars a conservé l'argent que j'ai déposé pendant six mois avant de finalement émettre un remboursement, après quoi LCB a clos ma plainte. Cependant, ce résultat est totalement inacceptable pour moi car je n'ai commis aucune fraude. De plus, leurs propres conditions de service contredisent leurs actions. Selon leurs conditions d'utilisation, si une transaction est jugée frauduleuse, les fonds NE SERONT PAS REMBOURSÉS. Le fait qu'ils aient remboursé mon dépôt invalide automatiquement leur réclamation initiale d'activité frauduleuse. Malgré cela, PokerStars a refusé de fournir le moindre détail concernant la fraude présumée. Je veux que mon compte soit rétabli, ou à tout le moins, la possibilité d'ouvrir un nouveau compte. Au lieu de cela, ils ont fermé mon compte de manière permanente et je suis complètement exclu.

    Si vous consultez la chronologie documentée des événements dans mon fil de discussion sur le forum, PokerStars a d'abord déclaré que mon compte était définitivement fermé. Cependant, peu de temps après, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon dossier était toujours en cours d'examen et demandant une preuve de résidence ainsi qu'une preuve de propriété de mon compte Todito Cash. J'ai fourni les deux immédiatement.

    Autre détail important : la preuve de résidence que j'ai fournie était une facture d'électricité de mon adresse actuelle, qui est la MÊME adresse que j'ai utilisée lorsque j'ai ouvert mon compte PokerStars pour la première fois en 2018. J'ai conservé le même compte et la même adresse tout au long de mon parcours sur la plateforme. J'ai également fourni une preuve de propriété du compte bancaire qui a financé mon compte Todito Cash.

    Cela m'a amené à croire que PokerStars allait enfin faire ce qu'il fallait et rétablir mon compte. Cependant, après avoir fourni tous les documents demandés, je n'ai jamais eu de nouvelles de « Melissa » du service des réclamations. Mon compte reste fermé à ce jour. Les seuls e-mails supplémentaires que j'ai reçus provenaient du service de sécurité, confirmant mon remboursement mais ne fournissant aucun détail supplémentaire.

    Malgré mes nombreux e-mails adressés à tous mes contacts PokerStars, y compris à mon ancien responsable VIP, je n'ai reçu aucune réponse à ma plainte initiale. Sebastian a répondu une fois, en précisant simplement que ce n'était pas son service. Même lui n'a reçu aucun détail sur les raisons de la fermeture de mon compte.

    J'ai récemment reçu un e-mail du service de sécurité m'accusant de créer plusieurs comptes pour profiter de promotions. Cette accusation est ridicule, car je n'ai même pas pu me connecter à mon propre compte PokerStars depuis plus d'un an, et encore moins créer plusieurs comptes. Mon compte est fermé depuis longtemps et je n'ai jamais tenté d'en créer de nouveaux. Ce n'est qu'un autre exemple de l'absurdité et de l'infondement de leurs allégations.

    J'ai immédiatement répondu à cet e-mail, en m'adressant à nouveau à chaque contact de PokerStars. En réponse, une autre personne du service de sécurité m'a déclaré que mon compte avait été fermé après un contrôle de sécurité et que je n'étais pas autorisé à en créer un autre.

    J'ai immédiatement répondu, en précisant clairement que cette réponse n'était pas acceptable et ne m'empêcherait pas de poursuivre mes efforts. Leur mauvaise conduite et les accusations sans fondement contre leurs clients ne peuvent être ignorées. Je ne cesserai pas de faire avancer ce problème et de répandre la vérité sur la façon dont PokerStars bannit arbitrairement les membres fidèles, retient des fonds pendant des mois et refuse de fournir une quelconque raison légitime pour ses actions.

    Je continuerai à dénoncer leurs pratiques frauduleuses et contraires à l’éthique jusqu’à ce qu’ils proposent une solution équitable.

    Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de rouvrir mon dossier. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout développement et j'espère que vous pourrez continuer à suivre mes progrès. De plus, je prévois d'inclure des liens vers d'autres plaintes déposées par des personnes avec lesquelles j'ai été en contact sur Reddit et qui ont subi des fautes similaires de la part de PokerStars. Certains de leurs cas sont encore plus graves que le mien, car des milliers de dollars leur sont retenus malgré la fourniture de toutes les preuves demandées. Je pense que le fait d'attirer l'attention sur ces cas contribuera à faire encore plus la lumière sur les pratiques déloyales de PokerStars.

    Merci encore pour votre temps et votre soutien, Anchi. J'ai hâte de poursuivre ce combat pour une résolution équitable.

    Cordialement,

    Josué

    Baja Tech
    comptechjosh925@gmail.com

    RollinBlazed925 - compte pokerstars

  • Original Anglais Traduction Français
    David Gabor wrote:

    I can't Even imagine what you're going through.

    i'm trying to get my money from 23october with no Sign of succes. Today i wrote a complaint to the states enthities to provide support.

    i wish you good Luck!

    Never give up!

    David Gabor a écrit :

    Je ne peux même pas imaginer ce que tu traverses.

    J'essaie de récupérer mon argent depuis le 23 octobre sans aucun signe de succès. Aujourd'hui, j'ai écrit une plainte aux entités de l'État pour leur apporter un soutien.

    je te souhaite bonne chance!

    Ne jamais abandonner!

  • Original Anglais Traduction Français
    Si Haile wrote:

    This is a wind up... this has just happened to me...I haven't used this account in a while and they are holding my money...pissing me off

    Never give and I will use every tool available to me to ensure that everyone effected by PokerStars gets the redepmtion they deserve and MOST of all the money that was stolen from them returned. 

    Si Haile a écrit :

    C'est une arnaque... ça vient de m'arriver... je n'ai pas utilisé ce compte depuis un moment et ils retiennent mon argent... ça m'énerve

    Je ne donnerai jamais et j'utiliserai tous les outils à ma disposition pour m'assurer que toutes les personnes affectées par PokerStars obtiennent le rachat qu'elles méritent et, surtout, que l'argent qui leur a été volé leur soit restitué.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hi Baja Tech,

    Could you please let us know if you still need assistance getting your account back?

    Thank you.

    I appreciate the time you previously took to look into my case, and I wanted to update you on some recent developments. Anchi has reopened my claim, and since then, I’ve gained significantly more power and influence in spreading awareness of what PokerStars has been doing. More importantly, I have connected with several other individuals who have experienced similar or even worse treatment—some of whom are having thousands of dollars withheld despite fully complying with verification requests. Their cases further highlight the undeniable pattern of unfair practices taking place.

    At this point, it should be obvious that if I had actually done anything fraudulent, I would have given up long ago and moved on. But I did not—and I have the proof to back it up. Not only do I have all the necessary documentation, but the fact that PokerStars refunded my deposit directly contradicts their own Terms of Service, which clearly state that fraudulent deposits will not be returned. This alone invalidates their entire claim against me based on their own policies. They have no way out of this contradiction—it’s undeniable.

    I refuse to let this go until it is resolved, no matter how long it takes. PokerStars made tens of thousands of dollars in profit from me over the years, and I was a VIP member for over a year. I even referred multiple people to their casino because, before this incident, I genuinely trusted them and enjoyed their poker tournaments and casino offerings. I have yet to find another platform with the same slot variety and game selection that they had, and I truly miss having access to my PokerStars account.

    I have made it clear that if they do the right thing—whether by reinstating my account or at least allowing me to open a new one—I will immediately remove all negative posts I have made across various forums and platforms. In fact, I will go a step further and publicly recognize them for correcting their mistake. The choice is theirs.

    I hope you’ll continue to keep an eye on this situation, as more people are coming forward with similar experiences. I am fully prepared to escalate this issue until PokerStars is held accountable for their actions.

    JovanaV a écrit :

    Salut Baja Tech ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide pour récupérer votre compte ?

    Merci.

    J'apprécie le temps que vous avez pris pour examiner mon cas et je voulais vous informer de certains développements récents. Anchi a rouvert ma plainte et depuis, j'ai acquis beaucoup plus de pouvoir et d'influence pour faire connaître les agissements de PokerStars. Plus important encore, j'ai pris contact avec plusieurs autres personnes qui ont subi un traitement similaire, voire pire, dont certaines se voient refuser des milliers de dollars malgré le respect total des demandes de vérification. Leurs cas mettent encore plus en évidence le caractère indéniable des pratiques déloyales en vigueur.

    À ce stade, il devrait être évident que si j'avais réellement fait quelque chose de frauduleux, j'aurais abandonné depuis longtemps et je serais passé à autre chose. Mais ce n'est pas le cas , et j'ai les preuves pour le prouver. Non seulement j'ai tous les documents nécessaires, mais le fait que PokerStars ait remboursé mon dépôt contredit directement leurs propres conditions de service, qui stipulent clairement que les dépôts frauduleux ne seront pas remboursés. Cela à lui seul invalide toute leur plainte contre moi basée sur leurs propres politiques. Ils n'ont aucun moyen de sortir de cette contradiction, c'est indéniable.

    Je refuse de laisser tomber cette affaire tant que le problème n'est pas résolu, peu importe le temps que cela prendra . PokerStars a gagné des dizaines de milliers de dollars de bénéfices grâce à moi au fil des ans, et j'ai été membre VIP pendant plus d'un an. J'ai même recommandé leur casino à plusieurs personnes car, avant cet incident, je leur faisais vraiment confiance et j'appréciais leurs tournois de poker et leurs offres de casino. Je n'ai pas encore trouvé d'autre plateforme avec la même variété de machines à sous et la même sélection de jeux qu'eux, et l'accès à mon compte PokerStars me manque vraiment.

    J’ai clairement fait savoir que s’ils faisaient ce qu’il fallait – que ce soit en rétablissant mon compte ou au moins en m’autorisant à en ouvrir un nouveau – je supprimerais immédiatement tous les messages négatifs que j’ai postés sur divers forums et plateformes. En fait, j’irai même plus loin et je les féliciterai publiquement d’avoir corrigé leur erreur. Le choix leur appartient.

    J'espère que vous continuerez à surveiller cette situation, car de plus en plus de personnes se manifestent avec des expériences similaires. Je suis tout à fait prêt à faire remonter ce problème jusqu'à ce que PokerStars soit tenu responsable de ses actes.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Hi Baja Tech,

    Thanks for the update. At this moment we can just wait and see what would be their feedback. When they get in touch with you, please share with us.

    Thanks Bixy for your help. Please see my other replies to previous moderators regarding the current situation.

    Bixy a écrit :

    Salut Baja Tech ,

    Merci pour la mise à jour. Pour le moment, nous pouvons simplement attendre et voir quels seront leurs commentaires. Lorsqu'ils vous contacteront, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Merci Bixy pour ton aide. S'il te plaît, regarde mes autres réponses aux modérateurs précédents concernant la situation actuelle.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    Hello Baja Tech,

    We reopened your case and topic, but despite several attempts to reach them through various channels, they refused to engage.

    Dear Anchi,

    Thank you for reopening my claim—I truly appreciate your attention to this matter. It means a lot to have someone willing to look into the situation further, especially given the difficulties I’ve faced in getting any meaningful response from PokerStars.

    I now have the ability to spread the message about what is happening with PokerStars on a much larger scale. I could even have my buddy post a video about their actions on his channel. He has 30,000 subscribers, and while that may not seem like a lot, his channel is well-respected in the cryptocurrency space, with four years of integrity. One of the main focuses of his content is transparency and maintaining integrity.

    I have sent emails to every single contact I have at PokerStars regarding the situation and my plans if they do not provide a fair resolution to my case.

    I am 100% committed to exposing the corrupt and unfair actions that PokerStars has taken against loyal customers. I have all the documents ready to present to anyone interested, proving beyond any doubt that I have never engaged in anything remotely fraudulent. I have not even violated the PokerStars Terms of Service, let alone committed fraud.

    I was a VIP for over a year with my own VIP manager, Sebastian Pico, who has since been promoted to a much higher position within the company. In fact, he received that promotion while he was still my VIP manager. After his promotion, I was assigned a new VIP manager, but since his new role was still within the VIP department, I remained in contact with him. We had a friendly relationship; I even shared pictures of myself in Mexico and my place of business, and he sent me a picture of himself and his wife on their honeymoon. I have proof of these interactions.

    Regardless of my disdain for PokerStars, I know that Sebastian is not responsible for company decisions, nor does he work for the security department. However, I find it shocking that the security department would not even consider the opinion of someone who has been with PokerStars for a decade and holds a high-level position within the company. Sebastian knows that I would never engage in fraudulent or malicious activity. We were having friendly conversations up until just a few weeks before my PokerStars account was flagged and suspended after I made a deposit using Todito Cash. That deposit was the catalyst for this entire situation.

    This occurred around February 14, 2024, and I have not had access to my account since then. I have already proven that I am the owner of the Todito Cash account I used. In fact, it is the same Todito Cash account I had been using to make deposits for over two years prior to the suspension. Additionally, I successfully made a deposit using that same Todito Cash account just hours before the one that triggered my suspension. Initially, my suspension was labeled as a "random security check" that typically takes only 15 minutes to clear. Yet, here I am, over a year later, still waiting for a resolution.

    PokerStars held onto the money I deposited for six months before finally issuing a refund, at which point LCB closed my complaint. However, this outcome is completely unacceptable to me because I did not commit any fraud. Furthermore, their own Terms of Service contradict their actions. According to their TOS, if a transaction is deemed fraudulent, the funds WILL NOT BE RETURNED. The fact that they refunded my deposit automatically invalidates their original claim of fraudulent activity. Despite this, PokerStars has refused to provide any details whatsoever regarding the alleged fraud. I want my account reinstated, or at the very least, the ability to open a new account. Instead, they permanently closed my account, and I am completely locked out.

    If you review the documented timeline of events in my forum thread, PokerStars initially stated that my account was permanently closed. However, shortly after, I received an email stating that my case was still under review and requesting proof of residence as well as proof of ownership of my Todito Cash account. I provided both immediately.

    Another critical detail: the proof of residence I provided was a power bill from my current address, which is the SAME address I used when I first opened my PokerStars account in 2018. I have maintained the same account and address throughout my entire time on the platform. I also provided proof of ownership of the bank account that funded my Todito Cash account.

    This led me to believe that PokerStars would finally do the right thing and restore my account. However, after providing all requested documentation, I never heard back from "Melissa" in the complaints department. My account remains closed to this day. The only additional emails I received were from the security department, confirming my refund but providing no further details.

    Despite my repeated emails to every PokerStars contact I have, including my former VIP manager, I have not received a single response regarding my original complaint. Sebastian replied once, simply stating that it was not his department. Even he was not given any details about why my account was closed.

    Recently, I received an email from the security department claiming that I had been creating multiple accounts to take advantage of promotions. This accusation is laughable because I have not even been able to sign into my OWN PokerStars account for over a year, let alone create multiple accounts. My account has been closed for a long time, and I have never attempted to create any new ones. This is just another example of how absurd and baseless their claims are.

    I immediately replied to that email, addressing every single PokerStars contact again. In response, a different person from the security department stated that my account had been closed after a security review and that I was not allowed to create another one.

    I replied immediately, making it clear that this response was not acceptable and would not deter me from continuing my efforts. Their misconduct and baseless accusations against their customers cannot be ignored. I will not stop pushing this issue and spreading the truth about how PokerStars arbitrarily bans loyal members, withholds funds for months, and refuses to provide any legitimate reason for their actions.

    I will continue exposing their fraudulent and unethical practices until they provide a fair resolution.

    Once again, I appreciate you taking the time to reopen my case. I will be sure to keep you updated on any developments, and I hope you can continue to follow my progress. Additionally, I plan to include links to other claims filed by people I’ve connected with on Reddit who have experienced similar misconduct from PokerStars. Some of their cases are even more serious than mine, as they are having thousands of dollars withheld despite providing all the requested proof. I believe bringing attention to these cases will help shed even more light on PokerStars' unfair practices.

    Thank you again for your time and support, Anchi. I look forward to continuing this fight for a fair resolution.

    Best regards,

    Joshua

    Baja Tech
    comptechjosh925@gmail.com

    RollinBlazed925 - pokerstars account

    Anchi a écrit :

    Bonjour Baja Tech,

    Nous avons rouvert votre dossier et votre sujet, mais malgré plusieurs tentatives pour les joindre par différents canaux, ils ont refusé de s'engager.

    Chère Anchi,

    Merci d'avoir rouvert ma réclamation. J'apprécie vraiment l'attention que vous portez à cette question. Cela me touche beaucoup d'avoir quelqu'un prêt à examiner la situation de plus près, surtout compte tenu des difficultés que j'ai rencontrées pour obtenir une réponse significative de la part de PokerStars.

    J'ai maintenant la possibilité de diffuser le message sur ce qui se passe avec PokerStars à une échelle beaucoup plus grande. Je pourrais même demander à mon ami de publier une vidéo sur ses actions sur sa chaîne. Il a 30 000 abonnés, et même si cela ne semble pas beaucoup, sa chaîne est très respectée dans le domaine des crypto-monnaies, avec quatre ans d'intégrité. L'un des principaux objectifs de son contenu est la transparence et le maintien de l'intégrité.

    J'ai envoyé des e-mails à tous mes contacts chez PokerStars concernant la situation et mes plans s'ils ne fournissent pas une résolution équitable à mon cas.

    Je m'engage à 100 % à dénoncer les actions corrompues et injustes que PokerStars a menées contre ses clients fidèles. J'ai tous les documents prêts à être présentés à toute personne intéressée, prouvant sans l'ombre d'un doute que je n'ai jamais participé à quoi que ce soit de vaguement frauduleux. Je n'ai même pas violé les conditions d'utilisation de PokerStars, et encore moins commis de fraude.

    J'ai été VIP pendant plus d'un an avec mon propre responsable VIP, Sebastian Pico, qui a depuis été promu à un poste beaucoup plus élevé au sein de l'entreprise. En fait, il a reçu cette promotion alors qu'il était encore mon responsable VIP. Après sa promotion, on m'a assigné un nouveau responsable VIP, mais comme son nouveau rôle était toujours au sein du département VIP, je suis resté en contact avec lui. Nous avions une relation amicale ; j'ai même partagé des photos de moi au Mexique et de mon lieu de travail, et il m'a envoyé une photo de lui et de sa femme en lune de miel. J'ai la preuve de ces interactions.

    Malgré mon dédain pour PokerStars, je sais que Sebastian n’est pas responsable des décisions de l’entreprise et qu’il ne travaille pas non plus pour le département de sécurité. Cependant, je trouve choquant que le département de sécurité ne prenne même pas en considération l’avis de quelqu’un qui travaille chez PokerStars depuis une décennie et qui occupe un poste de haut niveau au sein de l’entreprise. Sebastian sait que je ne m’engagerais jamais dans une activité frauduleuse ou malveillante. Nous avions eu des conversations amicales jusqu’à quelques semaines avant que mon compte PokerStars ne soit signalé et suspendu après que j’ai effectué un dépôt en utilisant Todito Cash. Ce dépôt a été le catalyseur de toute cette situation.

    Cela s'est produit vers le 14 février 2024 et je n'ai pas eu accès à mon compte depuis lors. J'ai déjà prouvé que je suis le propriétaire du compte Todito Cash que j'ai utilisé. En fait, il s'agit du même compte Todito Cash que j'utilisais pour effectuer des dépôts pendant plus de deux ans avant la suspension. De plus, j'ai réussi à effectuer un dépôt en utilisant ce même compte Todito Cash quelques heures seulement avant celui qui a déclenché ma suspension. Au départ, ma suspension était qualifiée de « contrôle de sécurité aléatoire » qui ne prend généralement que 15 minutes à effacer. Pourtant, me voilà, plus d'un an plus tard, toujours en attente d'une résolution.

    PokerStars a conservé l'argent que j'ai déposé pendant six mois avant de finalement émettre un remboursement, après quoi LCB a clos ma plainte. Cependant, ce résultat est totalement inacceptable pour moi car je n'ai commis aucune fraude. De plus, leurs propres conditions de service contredisent leurs actions. Selon leurs conditions d'utilisation, si une transaction est jugée frauduleuse, les fonds NE SERONT PAS REMBOURSÉS. Le fait qu'ils aient remboursé mon dépôt invalide automatiquement leur réclamation initiale d'activité frauduleuse. Malgré cela, PokerStars a refusé de fournir le moindre détail concernant la fraude présumée. Je veux que mon compte soit rétabli, ou à tout le moins, la possibilité d'ouvrir un nouveau compte. Au lieu de cela, ils ont fermé mon compte de manière permanente et je suis complètement exclu.

    Si vous consultez la chronologie documentée des événements dans mon fil de discussion sur le forum, PokerStars a d'abord déclaré que mon compte était définitivement fermé. Cependant, peu de temps après, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon dossier était toujours en cours d'examen et demandant une preuve de résidence ainsi qu'une preuve de propriété de mon compte Todito Cash. J'ai fourni les deux immédiatement.

    Autre détail important : la preuve de résidence que j'ai fournie était une facture d'électricité de mon adresse actuelle, qui est la MÊME adresse que j'ai utilisée lorsque j'ai ouvert mon compte PokerStars pour la première fois en 2018. J'ai conservé le même compte et la même adresse tout au long de mon parcours sur la plateforme. J'ai également fourni une preuve de propriété du compte bancaire qui a financé mon compte Todito Cash.

    Cela m'a amené à croire que PokerStars allait enfin faire ce qu'il fallait et rétablir mon compte. Cependant, après avoir fourni tous les documents demandés, je n'ai jamais eu de nouvelles de « Melissa » du service des réclamations. Mon compte reste fermé à ce jour. Les seuls e-mails supplémentaires que j'ai reçus provenaient du service de sécurité, confirmant mon remboursement mais ne fournissant aucun détail supplémentaire.

    Malgré mes nombreux e-mails adressés à tous mes contacts PokerStars, y compris à mon ancien responsable VIP, je n'ai reçu aucune réponse à ma plainte initiale. Sebastian a répondu une fois, en précisant simplement que ce n'était pas son service. Même lui n'a reçu aucun détail sur les raisons de la fermeture de mon compte.

    J'ai récemment reçu un e-mail du service de sécurité m'accusant de créer plusieurs comptes pour profiter de promotions. Cette accusation est ridicule, car je n'ai même pas pu me connecter à mon propre compte PokerStars depuis plus d'un an, et encore moins créer plusieurs comptes. Mon compte est fermé depuis longtemps et je n'ai jamais tenté d'en créer de nouveaux. Ce n'est qu'un autre exemple de l'absurdité et de l'infondement de leurs allégations.

    J'ai immédiatement répondu à cet e-mail, en m'adressant à nouveau à chaque contact de PokerStars. En réponse, une autre personne du service de sécurité m'a déclaré que mon compte avait été fermé après un contrôle de sécurité et que je n'étais pas autorisé à en créer un autre.

    J'ai immédiatement répondu, en précisant clairement que cette réponse n'était pas acceptable et ne m'empêcherait pas de poursuivre mes efforts. Leur mauvaise conduite et leurs accusations sans fondement contre leurs clients ne peuvent être ignorées. Je ne cesserai pas de faire avancer ce problème et de répandre la vérité sur la façon dont PokerStars bannit arbitrairement les membres fidèles, retient des fonds pendant des mois et refuse de fournir une quelconque raison légitime pour ses actions.

    Je continuerai à dénoncer leurs pratiques frauduleuses et contraires à l’éthique jusqu’à ce qu’ils proposent une solution équitable.

    Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de rouvrir mon dossier. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout développement et j'espère que vous pourrez continuer à suivre mes progrès. De plus, je prévois d'inclure des liens vers d'autres plaintes déposées par des personnes avec lesquelles j'ai été en contact sur Reddit et qui ont subi des fautes similaires de la part de PokerStars. Certains de leurs cas sont encore plus graves que le mien, car des milliers de dollars leur sont retenus malgré la fourniture de toutes les preuves demandées. Je pense que le fait d'attirer l'attention sur ces cas contribuera à faire encore plus la lumière sur les pratiques déloyales de PokerStars.

    Merci encore pour votre temps et votre soutien, Anchi. J'ai hâte de poursuivre ce combat pour une résolution équitable.

    Cordialement,

    Josué

    Baja Tech
    comptechjosh925@gmail.com

    RollinBlazed925 - compte pokerstars

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Thank you for your detailed explanation. We'll reach out them and see if they can assist with the complaint. 

    In case we'd need any further evidence and documents from you, we will let you know. 

    Thank you Melissa and I wanted to let you know the case is reopened and I would like you to review the recent developments as well as my messaage to all of the previous Moderators that responded to my thread. 

    MelissaN a écrit :

    Merci pour votre explication détaillée. Nous les contacterons et verrons s'ils peuvent nous aider à traiter la réclamation.

    Si nous avons besoin de preuves et de documents supplémentaires de votre part, nous vous le ferons savoir.

    Merci Melissa et je voulais vous faire savoir que l'affaire est rouverte et j'aimerais que vous examiniez les développements récents ainsi que mon message à tous les modérateurs précédents qui ont répondu à mon fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the prescripted reply from the 2nd person in the security department. This was sent to me I believe the very next day after I got the baseless claim of me creating multiple accounts. 

    Voici la réponse prescrite par la deuxième personne du service de sécurité. Je crois qu'elle m'a été envoyée le lendemain même de la réception de l'allégation sans fondement selon laquelle j'aurais créé plusieurs comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Email I just sent them today as a response to their pre scripted copy and paste response-
     

    Re-Opened complaint thread on lcb.org link showcasing this entire failure of PokerStars and its treatment of loyal law-abiding and rule abiding loyal user and promoter of the platform-

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/pokerstars-closed-my-account-for-no-reason-1 
     

    To the PokerStars Support Team,

    I want to make it absolutely clear that your pre-scripted responses will not deter me from my mission. I have attached proof that a moderator from LCB.org has reopened my case, as I do not consider this matter resolved simply because you issued a refund—only after holding my deposit for six months and only after I relentlessly pursued this issue.

    It is, however, quite telling that you ultimately returned the funds, because your own Terms of Service explicitly state that fraudulent deposits will NOT be refunded. This means that by your own rules, my deposit was not fraudulent—contradicting the very reason you gave for closing my account.

    To reiterate:
    ✅ The deposit was made using my own Todito Cash account, which I had been using for years without issue.
    ✅ I provided proof of ownership of both my Todito Cash account and the bank account that funded it.
    ✅ Your claim of fraudulent activity is completely unfounded, and your own actions prove it.

    At this point, I expect an actual response addressing these facts, rather than yet another copy-pasted, vague dismissal that ignores the clear evidence I’ve provided.

    Understand this: I will never stop pushing this issue. I will continue exposing PokerStars’ incompetence and misconduct toward its users for as long as it takes—even if it means continuing this fight for decades.
     

    At one point, (email address removed by moderator due to privacy reasons) was used as an authorized contact email for my RollinBlazed925 PokerStars account, and I still have access to it. However, I am sending this email from my most recent valid email address, (email address removed by moderator due to privacy reasons). I want to make it clear that (email address removed by moderator due to privacy reasons) was only ever associated with my RollinBlazed925 account and has nothing to do with any other account.

    Separately, I want to emphasize that I have been a loyal PokerStars customer for even longer than the 8 years I’ve had my RollinBlazed925 account. Before moving to Mexico 12 years ago, I had an account under the username SmashOnU when I lived in California during the Full Tilt Poker era. That account was closed when online poker became illegal in California, and I complied with the law without ever attempting to circumvent it. You are welcome to verify this for yourselves.

     

    When I moved to Mexico full-time, I was genuinely excited to legally create my RollinBlazed925 account, and I have played by the rules ever since. I have always conducted myself with integrity, respecting and following the terms of service of any platform I engage with. That has been my approach my entire life, and this situation is no different—I simply want fairness and my name cleared of any false accusations.

    You have two choices:

    1. Do the right thing—reinstate my account or, at the very least, allow me to open a new one.
    2. Continue to ignore me, in which case I will continue to escalate this publicly and ensure that more and more people become aware of how PokerStars treats its loyal customers.

    The choice is yours. I am not going anywhere.

    Courriel que je viens de leur envoyer aujourd'hui en réponse à leur réponse pré-écrite copier-coller-

    Fil de discussion de plaintes rouvert sur le lien lcb.org mettant en évidence l'échec complet de PokerStars et son traitement des utilisateurs fidèles et promoteurs de la plateforme, respectueux des lois et des règles.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/pokerstars-closed-my-account-for-no-reason-1

    À l'équipe d'assistance de PokerStars,

    Je tiens à préciser clairement que vos réponses pré-écrites ne me détourneront pas de ma mission . J'ai joint la preuve qu'un modérateur de LCB.org a rouvert mon dossier , car je ne considère pas que ce problème soit résolu simplement parce que vous avez émis un remboursement - seulement après avoir retenu mon dépôt pendant six mois et seulement après avoir poursuivi sans relâche cette question.

    Il est toutefois assez révélateur que vous ayez finalement restitué les fonds, car vos propres conditions d'utilisation stipulent explicitement que les dépôts frauduleux ne seront PAS remboursés . Cela signifie que selon vos propres règles, mon dépôt n'était pas frauduleux , ce qui contredit la raison même que vous avez donnée pour la fermeture de mon compte.

    Pour réitérer :
    ✅ Le dépôt a été effectué en utilisant mon propre compte Todito Cash , que j'utilisais depuis des années sans problème.
    ✅ J'ai fourni une preuve de propriété de mon compte Todito Cash et du compte bancaire qui l'a financé.
    ✅ Votre affirmation d’activité frauduleuse est totalement infondée et vos propres actions le prouvent.

    À ce stade, je m'attends à une réponse concrète abordant ces faits , plutôt qu'à un énième copier-coller, un rejet vague qui ignore les preuves claires que j'ai fournies.

    Comprenez bien ceci : je ne cesserai jamais de faire avancer ce problème. Je continuerai à dénoncer l'incompétence et la mauvaise conduite de PokerStars envers ses utilisateurs aussi longtemps qu'il le faudra , même si cela signifie poursuivre ce combat pendant des décennies .

    À un moment donné, (adresse e-mail supprimée par le modérateur pour des raisons de confidentialité) a été utilisée comme adresse e-mail de contact autorisée pour mon compte PokerStars RollinBlazed925 , et j'y ai toujours accès. Cependant, j'envoie cet e-mail à partir de ma dernière adresse e-mail valide, (adresse e-mail supprimée par le modérateur pour des raisons de confidentialité) Je tiens à préciser que (adresse e-mail supprimée par le modérateur pour des raisons de confidentialité) n'a été associée qu'à mon compte RollinBlazed925 et n'a rien à voir avec un autre compte.

    Par ailleurs , je tiens à souligner que je suis un client fidèle de PokerStars depuis plus longtemps que les 8 ans où j'ai eu mon compte RollinBlazed925 . Avant de déménager au Mexique il y a 12 ans , j'avais un compte sous le nom d'utilisateur SmashOnU lorsque je vivais en Californie à l'époque de Full Tilt Poker. Ce compte a été fermé lorsque le poker en ligne est devenu illégal en Californie, et j'ai respecté la loi sans jamais tenter de la contourner. Vous êtes invités à vérifier cela par vous-même.

    Lorsque j'ai déménagé au Mexique à temps plein, j'étais vraiment ravi de créer légalement mon compte RollinBlazed925 , et j'ai toujours respecté les règles. Je me suis toujours comporté avec intégrité , en respectant et en suivant les conditions d'utilisation de toutes les plateformes avec lesquelles j'interagis. Cela a été mon approche toute ma vie , et cette situation n'est pas différente : je veux simplement que tout soit équitable et que mon nom soit lavé de toute fausse accusation.

    Vous avez deux choix :

    1. Faites ce qu’il faut : rétablissez mon compte ou, à tout le moins, permettez-moi d’en ouvrir un nouveau.
    2. Continuez à m'ignorer, auquel cas je continuerai à signaler cela publiquement et à veiller à ce que de plus en plus de personnes soient conscientes de la manière dont PokerStars traite ses clients fidèles.

    C'est à toi de choisir. Je ne vais nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Baja Tech,

    Thank you for the additional information. Considering their email from your screenshot, it seems that this is their final decision. We have contacted them and directed them to your post and will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher Baja Tech ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Au vu de leur e-mail figurant sur votre capture d'écran, il semble que ce soit leur décision finale. Nous les avons contactés et les avons dirigés vers votre message et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Baja Tech,

    The latest response we received from the casino representative is that the relevant department is working on your case and will be reaching out to you. Could you please update us on the progress?

    Thank you.

    Cher Baja Tech ,

    La dernière réponse que nous avons reçue du représentant du casino indique que le service concerné travaille sur votre dossier et vous contactera. Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Baja Tech,

    Any updates on your case? Has the casino contacted you?

    Thank you.

    Bonjour Baja Tech ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Le casino vous a-t-il contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will consider this case resolved. The original complaint was addressed, but the member reached out again due to their account being closed. We received a response from the casino rep confirming they have been in contact with them regarding this issue, so we will treat this complaint as resolved. If Baja Tech reaches out again, we will reopen the case.

    N'ayant pas reçu de réponse du membre, nous considérons ce dossier comme clos. La plainte initiale a été traitée, mais le membre nous a contactés à nouveau suite à la fermeture de son compte. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant avoir été contacté à ce sujet ; nous considérerons donc cette plainte comme close. Si Baja Tech nous recontacte, nous rouvrirons le dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !