Pokerstars a fermé mon compte sans raison

1,410
vues
35
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par Bixy
Baja Tech
  • Créé par
  • Baja Tech
  • Mexico Sr.Newbie 21
  • actif la dernière fois il y a environ 27 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Joya Nouveaux joueurs Montant : 50 tours gratuits Emplacement : Cash Bandits 2 WR : 35xBonus Encaissement maximum : 50 € Pays soumis à restrictions : Afghanistan, îles Aland, Aurigny,...

    Lu

    Joya Casino Sans Dépôt

    1 835
    il y a environ 2 mois
  • Betador Casino a fermé mon compte après une demande de retrait et n'a pas payé. J'ai effectué mon premier dépôt ici le 9 mars 2024. J'ai déposé 100 euros et pris un bonus sportif. Après...

    Lu

    NON RÉSOLU : Betador Casino

    7 648
    il y a environ 2 mois
  • Salut à tous, Pouvez-vous nommer un film comme votre préféré de tous les temps ? Si oui, quel est le vôtre ? Le mien est Willow (1998) En disant cela, Mes condoléances à Warwick Davis pour la...

    Lu

    Quel est votre film préféré de tous les ...

    12 855
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pokerstars closed my account for no reason at all and no explanation. Has been 2 months and have not returned my remaining balance after promising they will. I have sent emails to every department I could think of. Asking to keep why they are doing this to me after 7 years loyal customer and 2 years spent as a VIP. Account was 100% legit. Nothing fraudulent or deceptive at all. 

    User - Roxxxxxxx

    comxxxxxxx5@gmail.com

    Pokerstars a fermé mon compte sans aucune raison ni explication. Cela fait 2 mois et je n'ai pas restitué mon solde restant après avoir promis qu'ils le feraient. J'ai envoyé des e-mails à tous les départements auxquels je pouvais penser. Je demande pourquoi ils me font ça après 7 ans de client fidèle et 2 ans passés en tant que VIP. Le compte était 100 % légitime. Rien de frauduleux ou trompeur du tout.

    Utilisateur - Roxxxxxxx

    comxxxxxxx5@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Sorry to hear that your account has been blocked after so many years of playing at the casino. As far as I can see from the screenshots you provided, you didn't pass their security screening and they couldn't disclose the reasons behind that. Since their decision is final I doubt there is anything further we can do here. However, we're going to contact the casino and try our best to assist you. 

    Salut Baja Tech,

    Désolé d'apprendre que votre compte a été bloqué après tant d'années de jeu au casino. D'après les captures d'écran que vous avez fournies, vous n'avez pas réussi leur contrôle de sécurité et ils n'ont pas pu en divulguer les raisons. Puisque leur décision est définitive, je doute que nous puissions faire autre chose ici. Cependant, nous allons contacter le casino et faire de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was a very minimal description of the whole thing that went down. 

    My account was suspended after making a deposit using my todito cash account. The deposit was pending for 12 hours and then it was accepted at the same time it was accepted my account was suspended for a security review. After 2 months of waiting for their answer they close my account with no reason given and have not refunded my remaining balance. I have verified my identity I have verified ownership of the Todito cash account. I live and play in Mexico only and don't use vpns I only have one account. There is absolutely nothing fraudulent that occurred guaranteed. I'd be happy to supply more evidence of whatever is needed. There are people on Reddit saying the same thing is happening to them. This needs to be let known to people potentially joining PokerStars and also to the current members to maybe withdraw their funds and seek another casino. What I really want to find out is if I can make another account someday or if this is a permanent ben. And how am I supposed to avoid doing whatever it is they suspect me of if they don't tell me what it is. And the reason is because there was nothing wrong committed. And they have not replied to any of my emails regarding my refund or anything at all in over a week

    C’était une description très minimale de tout ce qui s’est passé.

    Mon compte a été suspendu après avoir effectué un dépôt via mon compte cash todito. Le dépôt est resté en attente pendant 12 heures, puis il a été accepté en même temps qu'il a été accepté. Mon compte a été suspendu pour un examen de sécurité. Après 2 mois d'attente de leur réponse, ils ferment mon compte sans aucune raison et n'ont pas remboursé mon solde restant. J'ai vérifié mon identité J'ai vérifié la propriété du compte cash Todito. Je vis et joue au Mexique uniquement et je n'utilise pas de VPN, je n'ai qu'un seul compte. Il n’y a absolument rien de frauduleux garanti. Je serais heureux de fournir plus de preuves de tout ce qui est nécessaire. Il y a des gens sur Reddit qui disent que la même chose leur arrive. Cela doit être fait savoir aux personnes susceptibles de rejoindre PokerStars ainsi qu'aux membres actuels pour qu'ils puissent éventuellement retirer leurs fonds et chercher un autre casino. Ce que je veux vraiment savoir, c'est si je peux créer un autre compte un jour ou s'il s'agit d'un compte permanent. Et comment suis-je censé éviter de faire ce dont ils me soupçonnent s'ils ne me disent pas ce que c'est ? Et la raison est qu’il n’y a eu aucun mal commis. Et ils n'ont répondu à aucun de mes e-mails concernant mon remboursement ou quoi que ce soit depuis plus d'une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was a very minimal description of the whole thing that went down. 

    My account was suspended after making a deposit using my todito cash account. The deposit was pending for 12 hours and then it was accepted at the same time it was accepted my account was suspended for a security review. After 2 months of waiting for their answer they close my account with no reason given and have not refunded my remaining balance. I have verified my identity I have verified ownership of the Todito cash account. I showed them the statement of the Todito cash payments.  I showed them my personal bank account statements showing me crediting my todito cash account with the same exact amounts. I made a deposit earlier that same day using that account and it cleared no problem for 500 pesos and then the second one I made for only $220 was the one that was suspended and caused this whole thing. I've been using the same Todito cash account with PokerStars for over 3 years without issue. I haven't done anything different or changed anything to cause any problems this is totally unwarranted and unacceptable to close an account for no reason. They didn't even try to work it out with me. I was ready and willing to provide whatever I needed to prove everything was in order and they never asked me anything the whole two months of their so-called investigation. Why did they accept the deposit if they suspended my account after it. They have still not refunded me.

     

    I live and play in Mexico only and don't use vpns I only have one account. There is absolutely nothing fraudulent that occurred guaranteed. I'd be happy to supply more evidence of whatever is needed. There are people on Reddit saying the same thing is happening to them. This needs to be let known to people potentially joining PokerStars and also to the current members to maybe withdraw their funds and seek another casino. What I really want to find out is if I can make another account someday or if this is a permanent ben. And how am I supposed to avoid doing whatever it is they suspect me of if they don't tell me what it is. And the reason is because there was nothing wrong committed. And they have not replied to any of my emails regarding my refund or anything at all in over a week

    C’était une description très minimale de tout ce qui s’est passé.

    Mon compte a été suspendu après avoir effectué un dépôt via mon compte cash todito. Le dépôt est resté en attente pendant 12 heures, puis il a été accepté en même temps qu'il a été accepté. Mon compte a été suspendu pour un examen de sécurité. Après 2 mois d'attente de leur réponse, ils ferment mon compte sans aucune raison et n'ont pas remboursé mon solde restant. J'ai vérifié mon identité J'ai vérifié la propriété du compte cash Todito. Je leur ai montré le relevé des paiements en espèces de Todito. Je leur ai montré mes relevés de compte bancaire personnels me montrant créditer mon compte cash todito des mêmes montants exacts. J'ai effectué un dépôt plus tôt le même jour en utilisant ce compte et cela n'a réglé aucun problème pour 500 pesos, puis le deuxième que j'ai effectué pour seulement 220 $ était celui qui a été suspendu et a provoqué tout cela. J'utilise le même compte cash Todito avec PokerStars depuis plus de 3 ans sans problème. Je n'ai rien fait de différent ni changé quoi que ce soit qui pourrait causer des problèmes. Il est totalement injustifié et inacceptable de fermer un compte sans raison. Ils n’ont même pas essayé de trouver une solution avec moi. J'étais prêt et disposé à fournir tout ce dont j'avais besoin pour prouver que tout était en ordre et ils ne m'ont jamais rien demandé pendant les deux mois de leur soi-disant enquête. Pourquoi ont-ils accepté le dépôt s'ils ont ensuite suspendu mon compte. Ils ne m'ont toujours pas remboursé.

    Je vis et joue au Mexique uniquement et je n'utilise pas de VPN, je n'ai qu'un seul compte. Il n’y a absolument rien de frauduleux garanti. Je serais heureux de fournir plus de preuves de tout ce qui est nécessaire. Il y a des gens sur Reddit qui disent que la même chose leur arrive. Cela doit être fait savoir aux personnes susceptibles de rejoindre PokerStars ainsi qu'aux membres actuels pour qu'ils puissent éventuellement retirer leurs fonds et chercher un autre casino. Ce que je veux vraiment savoir, c'est si je peux créer un autre compte un jour ou s'il s'agit d'un compte permanent. Et comment suis-je censé éviter de faire ce dont ils me soupçonnent s'ils ne me disent pas ce que c'est ? Et la raison est qu’il n’y a eu aucun mal commis. Et ils n'ont répondu à aucun de mes e-mails concernant mon remboursement ou quoi que ce soit depuis plus d'une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing the details with us. From the email you attached to your first post, their risk and security department said that it was a permanent ban which, means that they wouldn't allow you to register at their casino again. Did you use todito cash account for the first time or you were using it before?

    Merci d'avoir partagé les détails avec nous. D'après l'e-mail que vous avez joint à votre premier message, leur service des risques et de la sécurité a indiqué qu'il s'agissait d'une interdiction permanente, ce qui signifie qu'ils ne vous autoriseraient pas à vous inscrire à nouveau sur leur casino. Avez-vous utilisé le compte cash todito pour la première fois ou l'utilisiez-vous auparavant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It says that my account is closed permanently. It doesn't say that I am ineligible to ever make a new account. 

    If you read my reply I said the Todito cash account that I used is the same Todito cash account I have been using with PS for 3 years. At least 20 times. I also made a deposit with that same todito cash account on PS for 500 pesos without issue and cleared in minutes. Then just a few hours later I made a Todito cash deposit for only 220 pesos since I had lost and that was the deposit that was stuck in pending status for 12 hours when the message on the screen said it was supposed to be cleared within 15 minutes. After the 12 hours in pending status they cleared and accepted the deposit. The funds were credited to my PS balance.  However at that same exact moment it was accepted is when my account was initially suspended with a message that said my account has been randomly chosen for a security review and that it should only take 15 minutes. I have had a similar situation happen with PS a couple of times in the past and it always was cleared up within hours and 1 time had to redo my IDs and selfies with them. They were always open with me regarding the security review and I was always ready to upload docs or IDs or anything else they want. I've never attempted or even thought about doing anything fraudulent. I read the entire TOS/rules regulations and am 100% certain that I did not  break any rules or commit kind of fraud. I wouldn't be making compliants on various outlets if I made a mistake and got caught doing something wrong. That would just be idiotic of me to do while knowing they could provide evidence of my wrong doing. But in this case I am 100% sure they can not and will never produce any evidence of attempted fraud or any violation of any kind. 

    On June 20th 2018 I was promoted to VIP status with my own personal VIP manager Sebastian Pico. We became friends after discussing our personal lives and living on opposite sides of the world. I maintained VIP status for about 2 yrs. It was removed only for a consistent reduction in deposit ammounts which was fine with me. But while I was still VIP Sebastian received a very substantial promotion in the company and could not longer be my VIP host and introduced me to my new one. But we still stayed in touch and he even went out of his way to help me with any issues I came accross with PS. We were actually in out most recent back and forth email catch up convo when I got news of my suspension. He said he was going to look into it for me.  But he said he was told they could not tell him any details since it was not his department. Although he did say sometimes it takes 2 months that it was going to be resolved and he tried to keep my case a priority. 

     

    So I waited 2 full months and ready to get back to playing on PSs when they finally sent me the email that I attached. I let Sebastian know.and he seemed shocked that was the outcome.  I included him in all my replies to security and help center. 

    So even being personal friends with a very high ranking employee that knows me and knows I wouldn't do anything fraudulent still didn't matter and now even Sebastian won't reply to my emails..

    It is just absolutely unfathomable that they would treat me this way and disrespect me with how long I've been a PS client without any issues the whole time. Pokerstars was a big part of my life. Everyone that knows me knows that's where I played.  It was the only pokersite I liked and had casino games so it was all I needed. I suggested and promoted them any chance I had online and in person. Even tho they have made at least 20000 dlls from my losses over the years. They can just blind side me out of no where and kick me to the curb and steal my remaining balance and then won't even answer numerous emails to many different departments. You would think they would at least treat me with at least a tiny amount of respect and empathy. No sorry to see you go but it's out of our hands and give me an explanation so I can fix whatever it was.  What purpose does it serve to not even tell me what happened.  This is Pokerstars were talking about here. One of the biggest and well known online casinos in the world. Their reputation is going to crumble if this is how they are going to start treating their customers. 

    So yeah... I'm sure nothing will ever be done and no one will ever care but I still need this to be known as something that they are willing to do without reason or any regard for their clients loyalty.

    If  you would like me to add any documentation or anything at all to show proof of anything I have claimed I have it all ready to go. Just ask that personal docs can be sent privately and not posted in the forum.

    Thank you for your time. I really appreciate it.

    Joshua - RollinBlazed925 on PS

    Il me dit que mon compte est définitivement fermé. Cela ne dit pas que je ne suis pas éligible pour créer un nouveau compte.

    Si vous lisez ma réponse, j'ai dit que le compte cash Todito que j'ai utilisé est le même compte cash Todito que j'utilise avec PS depuis 3 ans. Au moins 20 fois. J'ai également effectué un dépôt avec ce même compte cash todito sur PS pour 500 pesos sans problème et compensé en quelques minutes. Puis, quelques heures plus tard, j'ai effectué un dépôt en espèces sur Todito pour seulement 220 pesos puisque j'avais perdu et c'était le dépôt qui était resté bloqué en attente pendant 12 heures lorsque le message à l'écran indiquait qu'il était censé être effacé dans les 15 minutes. . Après les 12 heures en attente, ils ont effacé et accepté le dépôt. Les fonds ont été crédités sur mon solde PS. Cependant, au même moment précis, cela a été accepté lorsque mon compte a été initialement suspendu avec un message indiquant que mon compte avait été choisi au hasard pour un examen de sécurité et que cela ne devrait prendre que 15 minutes. J'ai eu une situation similaire avec PS à plusieurs reprises dans le passé et elle a toujours été résolue en quelques heures et une fois j'ai dû refaire mes pièces d'identité et mes selfies avec eux. Ils ont toujours été ouverts avec moi concernant l'examen de sécurité et j'étais toujours prêt à télécharger des documents, des pièces d'identité ou tout ce qu'ils voulaient. Je n'ai jamais tenté ni même pensé à faire quoi que ce soit de frauduleux. J'ai lu l'intégralité des règles et des conditions d'utilisation et je suis certain à 100 % que je n'ai enfreint aucune règle ni commis de fraude. Je ne ferais pas de plaintes sur divers médias si je faisais une erreur et me faisais prendre en train de faire quelque chose de mal. Ce serait tout simplement idiot de ma part de le faire tout en sachant qu'ils pourraient fournir la preuve de mes mauvaises actions. Mais dans ce cas, je suis sûr à 100% qu’ils ne pourront pas et ne fourniront jamais aucune preuve de tentative de fraude ou de violation de quelque nature que ce soit.

    Le 20 juin 2018, j'ai été promu au statut VIP auprès de mon propre manager VIP personnel, Sebastian Pico. Nous sommes devenus amis après avoir discuté de nos vies personnelles et vécu aux côtés opposés du monde. J'ai conservé le statut VIP pendant environ 2 ans. Il a été supprimé uniquement pour une réduction constante des montants des dépôts, ce qui me convenait parfaitement. Mais alors que j'étais encore VIP, Sebastian a reçu une promotion très substantielle dans l'entreprise et ne pouvait plus être mon hôte VIP et m'a présenté mon nouveau. Mais nous sommes toujours restés en contact et il a même fait tout son possible pour m'aider à résoudre tous les problèmes que je rencontrais avec PS. En fait, nous étions dans notre dernier message de rattrapage par courrier électronique lorsque j'ai reçu la nouvelle de ma suspension. Il a dit qu'il allait examiner la question pour moi. Mais il a ajouté qu'on lui avait dit qu'ils ne pouvaient lui donner aucun détail puisqu'il ne s'agissait pas de son ministère. Bien qu'il ait dit que parfois il fallait 2 mois pour que le problème soit résolu, il a essayé de faire de mon cas une priorité.

    J'ai donc attendu 2 mois complets et j'étais prêt à recommencer à jouer sur PS lorsqu'ils m'ont finalement envoyé l'e-mail que j'avais joint. J'en ai fait part à Sebastian. Et il a semblé choqué par le résultat. Je l'ai inclus dans toutes mes réponses au centre de sécurité et d'aide.

    Donc, même être ami personnel avec un employé de très haut rang qui me connaît et sait que je ne ferais rien de frauduleux n'avait toujours pas d'importance et maintenant même Sebastian ne répondra pas à mes e-mails.

    Il est tout simplement absolument inconcevable qu'ils me traitent de cette façon et me manquent de respect depuis combien de temps je suis client PS sans aucun problème tout le temps. Pokerstars occupait une grande place dans ma vie. Tous ceux qui me connaissent savent que c'est là que j'ai joué. C'était le seul site de poker que j'aimais et il proposait des jeux de casino, donc c'était tout ce dont j'avais besoin. Je les ai suggérés et promus dès que j'en avais l'occasion en ligne et en personne. Même s'ils ont gagné au moins 20 000 DLL grâce à mes pertes au fil des ans. Ils peuvent simplement me prendre au dépourvu et me jeter sur le trottoir et voler mon solde restant, sans même répondre à de nombreux e-mails adressés à de nombreux services différents. On pourrait penser qu’ils me traiteraient au moins avec au moins un peu de respect et d’empathie. Non, désolé de vous voir partir, mais cela n'est pas de notre ressort et donnez-moi une explication afin que je puisse réparer quoi que ce soit. A quoi ça sert de ne même pas me dire ce qui s'est passé ? C'est de cela dont Pokerstars parlait ici. L'un des casinos en ligne les plus grands et les plus connus au monde. Leur réputation va s’effondrer si c’est ainsi qu’ils commencent à traiter leurs clients.

    Alors oui... Je suis sûr que rien ne sera jamais fait et que personne ne s'en souciera, mais j'ai quand même besoin que cela soit connu comme quelque chose qu'ils sont prêts à faire sans raison ni respect pour la fidélité de leurs clients.

    Si vous souhaitez que j'ajoute de la documentation ou quoi que ce soit pour montrer la preuve de tout ce que j'ai prétendu, j'ai tout prêt. Demandez simplement que les documents personnels puissent être envoyés en privé et non publiés sur le forum.

    Merci pour votre temps. J'apprécie vraiment cela.

    Joshua - RollinBlazed925 sur PS

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your detailed explanation. We'll reach out them and see if they can assist with the complaint. 

    In case we'd need any further evidence and documents from you, we will let you know. 

    Merci pour votre explication détaillée. Nous les contacterons et verrons s'ils peuvent nous aider à traiter la plainte.

    Si nous aurions besoin de preuves et de documents supplémentaires de votre part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Can you also ask them when I can make a new account. Or are they giving me a lifetime ban?

     

    Merci.

    Pouvez-vous également leur demander quand je pourrai créer un nouveau compte. Ou est-ce qu'ils me bannissent à vie ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Baja Tech wrote:

    Thank you.

    Can you also ask them when I can make a new account. Or are they giving me a lifetime ban?

     

    Sure, we've already asked them everything related to your case but unfortunately we still haven't heard back from them. 

    Baja Tech a écrit :

    Merci.

    Pouvez-vous également leur demander quand je pourrai créer un nouveau compte. Ou est-ce qu'ils me bannissent à vie ?

    Bien sûr, nous leur avons déjà demandé tout ce qui concerne votre cas, mais malheureusement nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah it's been 7 days without any response at all for me. The last email was just from the security dept. Asking me to send my todito cash and bank statements. The last email I have received about my account closure was on April 1st. (screenshot above) and you can see it was basically an exact copy of the first account closure email from Melissa (also above).  

    I since then sent many emails with various questions to the following addresses.

    security@on.pokerstars.ca

    sebastiang@pokerstarsint.com

    security@starsaccount.eu

    complaints@starsaccount.com 

    investigations@pokerstars.com

    support@starsaccount.com

    And since the account closure I have not received any response emails from anyone regarding my account closure. The only emails I have received were from security@on.pokerstars.ca

    They did not acknowledge or respond to all the questions I asked and simply stated he was working on refunding my balance and asked for my todito cash statements. I sent them immediately.  

    The 2nd email was from security@starsaccount.com stating they were forwarding my query to the proper departments with no acknowledgement of anything I asked about and not even about my refund.

    I'll post some more screenshots.

    You can see I have sent the relevant statements from my Toditocash and my NU bank account as requested. You can see no responses given besides them saying they will forward my query. 

    Oui, cela fait 7 jours sans aucune réponse pour moi. Le dernier e-mail provenait uniquement du service de sécurité. Je me demande d'envoyer mon argent liquide et mes relevés bancaires à Todito. Le dernier e-mail que j'ai reçu concernant la fermeture de mon compte date du 1er avril. (capture d'écran ci-dessus) et vous pouvez voir qu'il s'agissait essentiellement d'une copie exacte du premier e-mail de fermeture de compte de Melissa (également ci-dessus).

    Depuis, j'ai envoyé de nombreux e-mails contenant diverses questions aux adresses suivantes.

    security@on.pokerstars.ca

    sebastiang@pokerstarsint.com

    security@starsaccount.eu

    plaintes@starsaccount.com

    investigations@pokerstars.com

    support@starsaccount.com

    Et depuis la fermeture du compte, je n'ai reçu aucun e-mail de réponse de qui que ce soit concernant la fermeture de mon compte. Les seuls courriels que j'ai reçus provenaient de security@on.pokerstars.ca

    Ils n'ont pas reconnu ni répondu à toutes les questions que j'ai posées et ont simplement déclaré qu'il travaillait au remboursement de mon solde et ont demandé mes relevés de trésorerie todito. Je les ai envoyés immédiatement.

    Le deuxième e-mail provenait de security@starsaccount.com indiquant qu'ils transmettaient ma requête aux services appropriés sans aucune confirmation de tout ce que j'avais demandé et même pas de mon remboursement.

    Je publierai d'autres captures d'écran.

    Vous pouvez voir que j'ai envoyé les relevés pertinents depuis mon Toditocash et mon compte bancaire NU comme demandé. Vous ne pouvez voir aucune réponse donnée à part eux indiquant qu'ils transmettront ma requête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this info with us. I doubt they will reply to your emails since their last email was pretty much straightforward and they stated that their decision was final and your account was permanently closed. I'm afraid that even if they reply to our email, they will do something differently but let's wait and see. 

    Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Je doute qu'ils répondent à vos e-mails puisque leur dernier e-mail était assez simple et qu'ils ont déclaré que leur décision était définitive et que votre compte était définitivement fermé. J'ai peur que même s'ils répondent à notre e-mail, ils feront quelque chose différemment, mais attendons de voir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand about there decision regarding my account.

    But remember they also still owe me my balance and have had my statements requested for 9 days now and have not responded regarding that either. 

    Je comprends cette décision concernant mon compte.

    Mais rappelez-vous qu'ils me doivent toujours mon solde et que mes relevés sont demandés depuis 9 jours maintenant et n'ont pas non plus répondu à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Baja Tech wrote:

    I understand about there decision regarding my account.

    But remember they also still owe me my balance and have had my statements requested for 9 days now and have not responded regarding that either. 

    We still haven't got a reply from them and I'm afraid we don't get it. They replied to your message and explained that your account was closed permanently. They couldn't share more details with you and I doubt they would share it with us. 

    Baja Tech a écrit :

    Je comprends cette décision concernant mon compte.

    Mais rappelez-vous qu'ils me doivent toujours mon solde et que mes relevés sont demandés depuis 9 jours maintenant et n'ont pas non plus répondu à ce sujet.

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part et je crains que nous ne l'ayons pas. Ils ont répondu à votre message et vous ont expliqué que votre compte était définitivement fermé. Ils ne pouvaient pas partager plus de détails avec vous et je doute qu'ils le partagent avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have already told me they intend on giving me a refund of my remaining balance but it's been weeks and they still have not done it. You can see from this screenshot they told me that on April 2nd and I sent the documents they asked for the same day.

    Ils m'ont déjà dit qu'ils avaient l'intention de me rembourser mon solde restant, mais cela fait des semaines et ils ne l'ont toujours pas fait. Vous pouvez voir sur cette capture d'écran qu'ils m'ont dit que le 2 avril et j'ai envoyé les documents qu'ils avaient demandés le même jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this with us. We'll try to reach them again. Have you sent all the documents they required for the refund? 

    Merci de partager cela avec nous. Nous essaierons de les joindre à nouveau. Avez-vous envoyé tous les documents requis pour le remboursement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes the same day they asked me for them and that was the 2nd time I had sent the Todito cash statement.

    Oui, le jour même, ils me les ont demandés et c'était la 2ème fois que j'envoyais le relevé de caisse Todito.

  • Original Anglais Traduction Français
    Baja Tech wrote:

    Yes the same day they asked me for them and that was the 2nd time I had sent the Todito cash statement.

    In that case your refund should be paid out. We'll try to reach them again.

    Baja Tech a écrit :

    Oui, le jour même, ils me les ont demandés et c'était la 2ème fois que j'envoyais le relevé de caisse Todito.

    Dans ce cas, votre remboursement doit être effectué. Nous essaierons de les joindre à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Have you got any feedback from the casino?

    Bonjour Baja Tech,

    Avez-vous des retours du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am attaching 2 more screenshots. 

    The first is me asking what is the status of my refund and how long do I have to wait before I can open another account.

    Then for some reason I get a reply that makes it sound as if my account is back to the review stage. And the investigation is still ongoing. 

     

    I replied with the fact I've been told it's closed and if someone decided to give it a 2nd look. Like maybe they realized they were the ones who messed up and mislabeled my account as having fraudulent activity. No response after that one yet 

    Je joins 2 autres captures d'écran.

    La première est que je demande quel est l'état de mon remboursement et combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir ouvrir un autre compte.

    Ensuite, pour une raison quelconque, je reçois une réponse qui donne l'impression que mon compte est de retour à l'étape de révision. Et l'enquête est toujours en cours.

    J'ai répondu en disant qu'on m'avait dit qu'il était fermé et que si quelqu'un décidait d'y jeter un deuxième coup d'œil. Comme peut-être qu'ils ont réalisé que c'était eux qui avaient fait une erreur et étiqueté à tort mon compte comme ayant une activité frauduleuse. Aucune réponse après celle-là pour l'instant

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received another email suggesting my account is in a review status. This is crazy but hopefully good news. They still did not respond to the fact that I told them that I was told my account had already been closed permanently. And in the email it says we will get back to you when the REVIEW of my account is completed. Rather than saying when my REFUND is complete since that was supposed to be the only thing they were still working on. I will be so happy if I am able to get my account back. I have to think that lcb must have had an impact on this sudden change in the status of my account. I mean anyone can see my previous posts on this thread. They told me my account was closed and decision is final. And now I'm getting emails saying they are reviewing it again. I still can't get my hopes up though because I still don't have access to my account and they might still eventually respond with the same thing and tell me my account is closed and still refuse to give any explanation. But I'm really hoping this means the start of them doing the right thing and returning my account since there was 100% no fraud or rule breaking going on at anytime. I'll keep this thread updated when received. Wish me luck.

    Je viens de recevoir un autre e-mail suggérant que mon compte est en statut de révision. C’est fou mais j’espère une bonne nouvelle. Ils n’ont toujours pas répondu au fait que je leur ai dit qu’on m’avait dit que mon compte avait déjà été définitivement fermé. Et dans l'e-mail, il est indiqué que nous vous répondrons lorsque l'EXAMEN de mon compte sera terminé. Plutôt que de dire quand mon REMBOURSEMENT sera terminé, car c'était censé être la seule chose sur laquelle ils travaillaient encore. Je serai tellement heureux si je parviens à récupérer mon compte. Je dois penser que la lcb a dû avoir un impact sur ce changement soudain de statut de mon compte. Je veux dire que tout le monde peut voir mes messages précédents sur ce fil. Ils m'ont dit que mon compte était fermé et que la décision était définitive. Et maintenant, je reçois des e-mails disant qu'ils le réexaminent. Cependant, je ne peux toujours pas espérer car je n'ai toujours pas accès à mon compte et ils pourraient éventuellement répondre avec la même chose et me dire que mon compte est fermé et refuser toujours de donner une explication. Mais j'espère vraiment que cela signifie qu'ils commenceront à faire ce qu'il faut et à restituer mon compte, car il n'y a eu à aucun moment aucune fraude ni violation des règles. Je garderai ce fil à jour une fois reçu. Souhaite moi bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    It seems that they are investigating your situatuion again and they stated that your account has been temporarily closed. Hope you'll get the answer soon. Please keep us posted. We'll try to reach them again. 

    Salut Baja Tech,

    Il semble qu'ils enquêtent à nouveau sur votre situation et ont déclaré que votre compte a été temporairement fermé. J'espère que vous obtiendrez bientôt la réponse. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous essaierons de les joindre à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    YES!!!!

    So I just got an email from the complaints depart asking to verify my address. That obviously means they are investigating my account again. They never asked for any documentation at all during their first investigation. So this is huge that they are asking for it. As I can provide proof of anything they need. 

    What makes this even better is I still had an email from an account verification from January 4th 2018 with an attached power bill and it is still the SAME ACCOUNT from the ones I sent them from this month. 

    I am surprised they are asking for address verification since they won't give any details about what exactly they are investigating. Because I've lived in Mexico for 12 years and my account has never been logged into from anywhere else. They usually need GPS proof when using your cell phone anyways. 

    So yeah I am super excited for this development and if it had anything to do with the help of lcb I will be forever grateful. Now just have to keep my fingers crossed and hope that this means they will finally realize their previous actions were a mistake and I can finally get my account back. 

    I have attached the email from today as well as the one from 2018

    OUI!!!!

    Je viens donc de recevoir un e-mail du service des plaintes me demandant de vérifier mon adresse. Cela signifie évidemment qu'ils enquêtent à nouveau sur mon compte. Ils n’ont jamais demandé aucun document lors de leur première enquête. C’est donc énorme qu’ils le demandent. Comme je peux fournir la preuve de tout ce dont ils ont besoin.

    Ce qui rend cela encore meilleur, c'est que j'ai toujours reçu un e-mail provenant d'une vérification de compte du 4 janvier 2018 avec une facture d'électricité en pièce jointe et c'est toujours le MÊME COMPTE que ceux que je leur ai envoyés ce mois-ci.

    Je suis surpris qu'ils demandent une vérification d'adresse car ils ne donneront aucun détail sur ce sur quoi ils enquêtent exactement. Parce que je vis au Mexique depuis 12 ans et que mon compte n'a jamais été connecté ailleurs. De toute façon, ils ont généralement besoin d’une preuve GPS lorsqu’ils utilisent votre téléphone portable.

    Alors oui, je suis super excité par ce développement et si cela a quelque chose à voir avec l'aide de LCB, je vous en serai éternellement reconnaissant. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à espérer que cela signifie qu'ils réaliseront enfin que leurs actions précédentes étaient une erreur et que je pourrai enfin récupérer mon compte.

    J'ai joint l'email d'aujourd'hui ainsi que celui de 2018

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa I just noticed that the complaints rep from PokerStars that is reviewing my account is ALSO named Melissa. Hmmmm.....

    Is there something you've been keeping a secret from me? LoL

    Salut Melissa, je viens de remarquer que la représentante des plaintes de PokerStars qui examine mon compte s'appelle AUSSI Melissa. Hummm.....

    Y a-t-il quelque chose que tu me caches ? Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    No no it must be a different one. 

    Regarding the verification of your account, please send the document so they can verify your account. Some casinos do it after some time although you already submitted your document and verified your account. 

    Hope it will be sorted and they allow you to play at their casino again. Please keep us posted. 

    Bonjour Baja Tech,

    Non non, ça doit être différent.

    Concernant la vérification de votre compte, veuillez envoyer le document afin qu'ils puissent vérifier votre compte. Certains casinos le font après un certain temps, même si vous avez déjà soumis votre document et vérifié votre compte.

    J'espère que cela sera réglé et qu'ils vous permettront de jouer à nouveau dans leur casino. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Any update? 

    Salut Baja Tech,

    Toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting for there response after I sent them my proof of address. It is a very unreasonable amount of time just to verify no fraud occured and verify my address. Especially when its literally the same address and power bill account that I used back in 2018. Its been 2 months and 12 days now since my account was suspended and my funds held from me.

    It seems as though they realized they closed my account based on a falsehood or maybe some othern mishap on their side. I mean wouldn't you think they would at least mention something about the fact that their last communication with me was telling me my account was being closed permanently and the decision being final? But after many emails from me and hopefully from lcb as well they finally decided to do a proper investigtion. Then 4 days after that email they finally asked me for proof of residence. So the fact that they are asking me to provide any documents at all is a good sign since they never did the first go round. So ill keep my eyes open and will update this forum when any significant information is provided.

    Thanks Everyone

    J'attends toujours une réponse après leur avoir envoyé mon justificatif de domicile. C'est un délai très déraisonnable simplement pour vérifier qu'aucune fraude n'a eu lieu et vérifier mon adresse. Surtout quand il s'agit littéralement de la même adresse et du même compte de facture d'électricité que j'ai utilisés en 2018. Cela fait maintenant 2 mois et 12 jours que mon compte a été suspendu et que mes fonds m'ont été retirés.

    Il semble qu’ils aient réalisé qu’ils avaient fermé mon compte sur la base d’un mensonge ou peut-être d’un autre incident de leur part. Je veux dire, ne penseriez-vous pas qu'ils mentionneraient au moins quelque chose sur le fait que leur dernière communication avec moi me disait que mon compte était définitivement fermé et que la décision était définitive ? Mais après de nombreux e-mails de ma part et, espérons-le, de ceux de LCB également, ils ont finalement décidé de mener une enquête appropriée. Puis 4 jours après cet e-mail, ils m'ont finalement demandé un justificatif de résidence. Donc le fait qu'ils me demandent de fournir le moindre document est un bon signe puisqu'ils n'ont jamais fait le premier tour. Je garde donc les yeux ouverts et mettrai à jour ce forum lorsque des informations importantes seront fournies.

    Merci tout le monde

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Have you heard back from the casino?

    Salut Baja Tech ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a une mise à jour concernant votre cas ? Avez-vous eu une réponse du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They still have not responded. They told me the first time these kinds of investigations can take weeks. I will definitely post any update or resolution to my case immediately after I receive it. Maybe you could try and reach out to them as well again. I got my hopes up with there choice to reinvestigate and the fact that they actually asked for my proof of address. But the more time passes the more I feel like they are going to say the same thing.  Also remember that they have still not refunded my balance that is legitimately my own money. They have withheld my funds and blocked my account without reason since February 20th 2024. Nearly 3 months now. I still remain hopeful they will do the right thing. 

    Ils n'ont toujours pas répondu. Ils m’ont dit pour la première fois que ce genre d’enquête pouvait prendre des semaines. Je publierai certainement toute mise à jour ou résolution de mon cas immédiatement après l'avoir reçue. Peut-être pourriez-vous essayer de les contacter à nouveau. J'ai eu bon espoir avec le choix de réenquêter et le fait qu'ils m'ont effectivement demandé mon justificatif de domicile. Mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’ils vont dire la même chose. N'oubliez pas non plus qu'ils n'ont toujours pas remboursé mon solde qui est légitimement mon propre argent. Ils ont retenu mes fonds et bloqué mon compte sans raison depuis le 20 février 2024. Près de 3 mois maintenant. J’espère toujours qu’ils feront ce qu’il faut.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Just checking do you have any update to share with us?

    Thank you.

    Salut Baja Tech ,

    Je vérifie simplement, avez-vous une mise à jour à partager avec nous ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not heard back from them. I am going to send them an email today asking for an update. Its they have had the address verification for 3 weeks now and have been in this entire investigation since Feb 20th so nearly 3 months ago I have not had access to my account and my funds withheld that were my own money I deposited and they accepted. Should I mention the fact that I have an on going claim with lcb and send a link to this page or would you recommend to not do that?

    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Je vais leur envoyer un e-mail aujourd'hui pour demander une mise à jour. Cela fait maintenant 3 semaines qu'ils ont vérifié l'adresse et participent à toute cette enquête depuis le 20 février. Il y a donc près de 3 mois, je n'ai pas eu accès à mon compte et mes fonds retenus étaient mon propre argent que j'ai déposé et ils ont accepté. Dois-je mentionner le fait que j'ai un sinistre en cours auprès de la LCB et envoyer un lien vers cette page ou recommanderiez-vous de ne pas le faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

     Thanks for the update. It's up to you, if you wish you may write to them that you have asked for assistance on the LCB forum.

    Salut Baja Tech ,

    Merci pour la mise à jour. C'est à vous de décider, si vous le souhaitez vous pouvez leur écrire que vous avez demandé de l'aide sur le forum LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    So today they replied with this email after I asked for an update.

    Alors aujourd'hui, ils ont répondu avec cet e-mail après avoir demandé une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Thanks for the update. At this moment we can just wait and see what would be their feedback. When they get in touch with you, please share with us.

    Salut Baja Tech ,

    Merci pour la mise à jour. Pour le moment, nous pouvons simplement attendre de voir quels seraient leurs commentaires. Lorsqu'ils vous contacteront, partagez-les avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    So pokerstars finally at least is saying they are going to issue me a refund of my balance. But did not mention anything regarding my case. Being that they are refunding me I would imagine they are going to keep their decision to close my account. I will update when the refund is actually credited and if they respond to my claim. Here is what they sent me. 

    Donc Pokerstars dit enfin au moins qu'ils vont me rembourser mon solde. Mais je n'ai rien mentionné concernant mon cas. Étant donné qu'ils me remboursent, j'imagine qu'ils vont maintenir leur décision de fermer mon compte. Je mettrai à jour quand le remboursement sera effectivement crédité et s'ils répondent à ma réclamation. Voici ce qu'ils m'ont envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Baja Tech,

    Thanks for the update. Please let us know when you get your funds.

    Salut Baja Tech ,

    Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos fonds.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
6

Lion Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 40$ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et...
Bonus sans dépôt exclusif aux machines à sous Lion

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
9

Coinbets777 - Jetons gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! 25 $ 30 $ de jetons gratuits Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , se...
Coinbets777 Bonus exclusif sans dépôt

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
5

Code de pari gratuit de 25$ - BIGLEAGUE valorisé le 14.5.2024
Betwhale.ag Casino sans dépôt