Pokerstars - Problème de dépôt

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corneliusmx
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB team and community, I'm writing this complaint to report a highly frustrating and unresolved situation involving my account at PokerStars (username: corneliusmx). The issue began in February 2025, while I was in the middle of an active game on the platform. During the game, I made a $500 USD deposit via Debit Card, intending to continue playing and recover part of what I had already invested. However, just seconds after completing the deposit, the session was forcibly closed, and when I tried to log back in, I discovered that my account had been frozen—with no prior warning or explanation. Since then, I have fully cooperated with the verification process and have submitted all the documents requested, including: Official ID Selfie with ID Utility bills / proof of address Bank statements However, once I submitted everything, communication from their support team completely stopped. As of today, it has been over four (4) months without any further reply, despite sending numerous emails on the following dates: February 24, 27; March 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 10, 11, 14, 18, 21, 22, 24, 29; April 1, 3, 4, 25; May 11, 24; June 7 and 11, 2025. The last and only response I received from them was on March 12, 2025. Since that date, they have ceased all communication, leaving my case in complete abandonment. I would like to clarify that I’m no longer interested in keeping the account open. My only request is that I be allowed access just once to withdraw the $500 USD I deposited—funds that are rightfully mine—and after that, the account can be permanently closed if needed. This situation may constitute a violation of PokerStars’ own Terms of Service, and certainly raises serious concerns regarding transparency and the treatment of customers. I hope LCB can assist in bringing visibility to this case and help reach a fair resolution. Kind regards, corneliusmx

    Montant contesté: 500$

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3301

    Bonjour à l'équipe et à la communauté LCB, je vous adresse cette plainte pour signaler une situation très frustrante et non résolue concernant mon compte PokerStars (nom d'utilisateur : corneliusmx). Le problème a commencé en février 2025, alors que j'étais en pleine partie sur la plateforme. Pendant la partie, j'ai effectué un dépôt de 500 USD par carte de débit, dans l'intention de continuer à jouer et de récupérer une partie de ce que j'avais déjà investi. Cependant, quelques secondes seulement après avoir effectué le dépôt, la session a été fermée de force et lorsque j'ai essayé de me reconnecter, j'ai découvert que mon compte avait été gelé, sans avertissement ni explication préalable. Depuis lors, j'ai pleinement coopéré au processus de vérification et j'ai soumis tous les documents demandés, notamment : Pièce d'identité officielle Selfie avec pièce d'identité Factures de services publics / justificatif de domicile Relevés bancaires Cependant, une fois que j'ai tout soumis, la communication avec leur équipe d'assistance a complètement cessé. À ce jour, cela fait plus de quatre (4) mois sans autre réponse, malgré l'envoi de nombreux e-mails aux dates suivantes : 24, 27 février ; 1er, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 10, 11, 14, 18, 21, 22, 24, 29 mars ; 1er, 3, 4, 25 avril ; 11, 24 mai ; 7 et 11 juin 2025. La dernière et unique réponse que j'ai reçue date du 12 mars 2025. Depuis cette date, ils ont cessé toute communication, laissant mon dossier complètement abandonné. Je tiens à préciser que je ne souhaite plus conserver ce compte. Ma seule demande est d'avoir accès une seule fois au compte pour retirer les 500 USD que j'ai déposés – fonds qui me reviennent de droit – après quoi, le compte pourra être définitivement fermé si nécessaire. Cette situation pourrait constituer une violation des Conditions d'utilisation de PokerStars et soulève de sérieuses inquiétudes quant à la transparence et au traitement des clients. J'espère que LCB pourra contribuer à clarifier cette affaire et à parvenir à une résolution équitable. Cordialement, corneliusmx

    Montant contesté: 500$

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3301

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Attached Evidence Titles:

    1. Proof of Deposit Prior to Account Freeze

    2. Proof of Initial Document Submission

    3. Proof of Additional Document Submission

    4. Proof of Last Response Received (March 12)

    Titres des preuves jointes :

    1. Preuve de dépôt avant le gel du compte

    2. Preuve de soumission initiale du document

    3. Preuve de soumission de documents supplémentaires

    4. Preuve de la dernière réponse reçue (12 mars)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi corneliusmx,

    Thank you for reaching out and providing all the necessary information. We are truly sorry to hear about your negative experience.

    After reviewing the screenshot you uploaded, we had to remove it for privacy protection reasons.

    We forward your complaint to the casino rep. We will keep you posted here on this thread.

    Salut corneliusmx ,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni toutes les informations nécessaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Après avoir examiné la capture d'écran que vous avez téléchargée, nous avons dû la supprimer pour des raisons de protection de la vie privée.

    Nous transmettons votre réclamation au représentant du casino. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi corneliusmx,

    We've received a reply from the casino rep. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Any updates on your end?

    Salut corneliusmx ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution.

    Des nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello njanjam,

    Thank you very much for your quick action and for the update. I greatly appreciate that you managed to get a response from the PokerStars representative, especially knowing they don't always cooperate.

    Answering your question, yes, there is a very important update on my end.

    In addition to this public complaint on LCB, I have formally escalated the case to an Alternative Dispute Resolution (ADR) service approved by their regulator. I currently have an official dispute open with eCOGRA (the e-Commerce and Online Gaming Regulation and Assurance organization), who have already accepted all my evidence and are also awaiting a formal response from PokerStars.

    I hope that the review PokerStars is conducting, now under the supervision of both LCB and eCOGRA, will lead to a swift and fair resolution. My only request remains the same: to be allowed to withdraw my $500 USD.

    I will keep this thread updated with any news.

    Thank you again for your help.

    Best regards.

    Bonjour njanjam,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour la mise à jour. J'apprécie grandement que vous ayez réussi à obtenir une réponse du représentant de PokerStars, surtout sachant qu'ils ne coopèrent pas toujours.

    Pour répondre à votre question, oui, il y a une mise à jour très importante de mon côté.

    Outre cette plainte publique contre LCB, j'ai officiellement transmis l'affaire à un service de règlement extrajudiciaire des litiges (RAL) agréé par leur organisme de réglementation. J'ai actuellement un litige officiel ouvert auprès d' eCOGRA (l'organisme de réglementation et d'assurance du commerce électronique et des jeux en ligne), qui a déjà accepté tous mes éléments de preuve et attend également une réponse officielle de PokerStars.

    J'espère que l'examen mené par PokerStars, désormais sous la supervision de LCB et d'eCOGRA, aboutira à une résolution rapide et équitable. Ma seule demande reste la même : pouvoir retirer mes 500 USD.

    Je tiendrai ce fil à jour avec toutes les nouvelles.

    Merci encore pour votre aide.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi corneliusmx,

    Have you tried reaching out to them again? We're wondering if anything has changed or if you've received any updates from the casino regarding your case.

    We still haven't heard from the rep. Once we receive any feedback, we will inform you here in the thread.

    Salut corneliusmx ,

    Avez-vous essayé de les contacter à nouveau ? Nous nous demandons si quelque chose a changé ou si vous avez reçu des nouvelles du casino concernant votre cas.

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Dès que nous aurons reçu un retour, nous vous en informerons dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello njanjam,

    Thank you for continuously following up on the case.

    Answering your questions:

    1. No, I have not tried to contact PokerStars directly again. Since communication with their support has been completely broken for months and the case has already been formally escalated to eCOGRA (their official ADR), I believe any direct communication from my side at this point would be unproductive. I am now focused on following the official procedure through the channels they themselves designate.

    2. I also have not received any updates from the casino. Their silence towards me remains total since March 12th.

    My only channel for communication and hope for progress, besides the formal case with eCOGRA, is through this thread on LCB. The pressure you apply as a platform is very valuable to let PokerStars know the community is watching.

    I appreciate you keeping the case open and continuing to apply pressure. I will be waiting for any news you can get from their representative.

    Regards.

    Bonjour njanjam,

    Merci de suivre continuellement l'affaire.

    Répondre à vos questions :

    1. Non, je n'ai pas essayé de recontacter PokerStars directement. Étant donné que la communication avec leur support est complètement interrompue depuis des mois et que le dossier a déjà été officiellement transmis à eCOGRA (leur ADR officiel), je pense que toute communication directe de ma part à ce stade serait inefficace. Je me concentre désormais sur le suivi de la procédure officielle via les canaux qu'ils ont eux-mêmes désignés.

    2. Je n'ai pas non plus reçu de nouvelles du casino. Leur silence à mon égard est total depuis le 12 mars.

    Mon seul moyen de communication et d'espoir de progrès, outre le dossier officiel avec eCOGRA, est ce fil de discussion sur LCB. La pression que vous exercez en tant que plateforme est très précieuse pour faire savoir à PokerStars que la communauté vous suit.

    Je vous remercie de maintenir l'affaire ouverte et de continuer à faire pression. J'attendrai avec impatience les nouvelles de leur représentant.

    Salutations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi corneliusmx,

    We received an answer from the casino rep that they are still investigating your account and case.

    They will update you via email when they have any relevant information.

    Salut corneliusmx ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils enquêtent toujours sur votre compte et votre cas.

    Ils vous tiendront au courant par e-mail dès qu'ils auront des informations pertinentes.

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