FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Retrait du casino Posh non reçu

598
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
kladucer78
  • Créé par
  • kladucer78
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone have any issue with getting a withdrawl from Posh Casino? My withdrawl was submitted 12/9. All of my info  current, reconfirmed everything, includ crypto wallet. The withdrawal was approved on 12/18. Payouts emailed & said was approved. Should've had it within 7-10 BD. STILL don't have it. They keep giving me excuses saying wait 48 hrs for answer!!! 

    Quelqu'un a-t-il rencontré des difficultés pour obtenir un retrait de Posh Casino ? Mon retrait a été soumis le 9 décembre. Toutes mes informations sont à jour, tout a été reconfirmé, y compris le portefeuille crypto. Le retrait a été approuvé le 18 décembre. Les paiements ont été envoyés par e-mail et ont été approuvés. J'aurais dû l'avoir dans les 7 à 10 jours. JE NE L'AI TOUJOURS PAS. Ils continuent à me donner des excuses en disant d'attendre 48 heures pour obtenir une réponse !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kladucer78,

    Please be advised that we do not have this casino listed, and nearly every complaint about it is related to delayed or long-pending withdrawals. However, we are in contact with the casino rep, so feel free to send us your casino username via private message. We will forward it to the rep to check what’s going on.

    Thank you.

    Bonjour kladucer78 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino et que presque toutes les plaintes à son sujet sont liées à des retraits retardés ou en attente depuis longtemps. Cependant, nous sommes en contact avec le représentant du casino, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé . Nous le transmettrons au représentant pour vérifier ce qui se passe.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kladucer78,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour kladucer78 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 16 jours
12

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt