NON RÉSOLU : Qassino Casino - Ne rembourse pas mes gains

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Pascal107
Pascal107
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  • Pascal107
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have registered with Qassino Casino but have not received my winnings of €3000.
    I played at the casino without bonus money and did not violate any rules.

    When I was verified and wanted to withdraw my winnings, there were problems with the casino because I deposited with a credit card, which unfortunately I could not withdraw to. Unfortunately, my credit card did not accept deposits.
    I was able to withdraw a total of €100, which was processed by my credit card, but everything else was then declined. So 2900€ are still on my balance.

    So I contacted the casino and asked for an alternative. After a long back and forth, the casino agreed that I could also use crypto as a withdrawal method.
    So I requested my next withdrawal via crypto, which has now remained unprocessed for 10 days.
    The statement from the casino was that the payment provider had informed the casino that I had allegedly initiated a chargeback of my deposits.

    Since this is absolutely not true, I have written to my credit card provider and received an official statement that I have not initiated a chargeback of my deposits and have also attached a transaction list to the casino showing that no chargeback has been made.
    It is therefore clearly evident and proven that I never made a chargeback of my deposits.

    The casino told me on Friday that it had submitted the evidence to the payment provider and contacted me again when there is an update. Unfortunately, I haven't heard anything since then. The live chat no longer responds to me and the casino has not responded to several requests for an update. 

    I have also opened a complaint with AskGamblers and CasinoGuru, so far without success.

    Before I want you to contact the Casino, I would be grateful for some advice on whether I should wait and see or whether I really need to worry about not receiving my winnings.
    I have not done anything illegal, have always been friendly and cooperative with the casino and have provided all requested documents directly.
    However, I am now concerned that I am no longer receiving a reply from the live chat, that the casino is no longer responding to my e-mails and that my complaint to AskGamblers and CasinoGuru has had no effect.

    Perhaps you have some tips for me on how to deal with this situation. 
    I just want to receive my winnings.

    Thanks in advance.

    Bonjour, Je me suis inscrit sur Qassino Casino mais je n'ai pas reçu mon gain de 3000€.
    J'ai joué au casino sans argent bonus et je n'ai violé aucune règle.

    Lorsque j'ai été vérifié et que j'ai voulu retirer mes gains, il y a eu des problèmes avec le casino car j'ai déposé avec une carte de crédit, sur laquelle je n'ai malheureusement pas pu retirer. Malheureusement, ma carte de crédit n'acceptait pas les dépôts.
    J'ai pu retirer un total de 100 €, qui ont été traités par ma carte de crédit, mais tout le reste a ensuite été refusé. Il me reste donc encore 2900€ sur mon solde.

    J'ai donc contacté le casino et demandé une alternative. Après de longs allers-retours, le casino a convenu que je pouvais également utiliser la crypto comme méthode de retrait.
    J’ai donc demandé mon prochain retrait via crypto, qui est désormais resté non traité depuis 10 jours.
    La déclaration du casino était que le fournisseur de paiement avait informé le casino que j'aurais prétendument lancé une rétrofacturation sur mes dépôts.

    Comme cela n'est absolument pas vrai, j'ai écrit à mon fournisseur de carte de crédit et reçu une déclaration officielle indiquant que je n'ai pas initié de rétrofacturation de mes dépôts et j'ai également joint une liste de transactions au casino montrant qu'aucune rétrofacturation n'a été effectuée.
    Il est donc clairement évident et prouvé que je n’ai jamais procédé à une rétrofacturation de mes dépôts.

    Le casino m'a dit vendredi qu'il avait soumis les preuves au fournisseur de paiement et m'a recontacté lorsqu'il y avait une mise à jour. Malheureusement, je n'ai plus rien entendu depuis. Le chat live ne me répond plus et le casino n'a pas répondu à plusieurs demandes de mise à jour.

    J'ai également ouvert une plainte auprès d'AskGamblers et de CasinoGuru, jusqu'à présent sans succès.

    Avant de souhaiter que vous contactiez le Casino, je vous serais reconnaissant de recevoir quelques conseils sur la question de savoir si je dois attendre et voir ou si je dois vraiment m'inquiéter de ne pas recevoir mes gains.
    Je n'ai rien fait d'illégal, j'ai toujours été amical et coopératif avec le casino et j'ai fourni directement tous les documents demandés.
    Cependant, je crains désormais de ne plus recevoir de réponse du chat en direct, que le casino ne réponde plus à mes e-mails et que ma plainte auprès de AskGamblers et CasinoGuru n'ait eu aucun effet.

    Peut-être avez-vous quelques conseils à me donner sur la façon de gérer cette situation.
    Je veux juste recevoir mes gains.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Given the current circumstances, we would advise you to continue to follow up with the casino regarding the status of your withdrawal. While it's understandable that you're concerned about the lack of response from the live chat and email, sometimes delays can occur due to various factors. However, if you feel that your attempts to communicate with the casino have been exhausted and there has been no progress, we can escalate the matter on your behalf; just send us your casino credentials via PM.

    Please also note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information.

    Bonjour Pascal107 ,

    Compte tenu des circonstances actuelles, nous vous conseillons de continuer à faire un suivi auprès du casino concernant l'état de votre retrait. Bien qu'il soit compréhensible que vous soyez préoccupé par le manque de réponse du chat en direct et du courrier électronique, des retards peuvent parfois survenir en raison de divers facteurs. Cependant, si vous estimez que vos tentatives de communication avec le casino ont été épuisées et qu'il n'y a eu aucun progrès, nous pouvons faire remonter le problème en votre nom ; envoyez-nous simplement vos identifiants de casino par MP .

    Veuillez également noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, thank you.

    i wrote them yesterday again, still no answer. I will wait until Monday, if I receive an answer. If not I would be happy if you can help me.

    Bonjour je vous remercie.

    je leur ai encore écrit hier, toujours pas de réponse. J'attendrai jusqu'à lundi, si je reçois une réponse. Sinon, je serais heureux si vous pouviez m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Okay, keep us posted.

    Bonjour Pascal107 ,

    D'accord, tiens-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I still did not received any answer from the casino. I tried to contact them a few times, but no response.

    I would be happy if you can help me. I will send my casino details to you via PM.

    Thanks.

    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse du casino. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois, mais aucune réponse.

    Je serais heureux si vous pouviez m'aider. Je vous enverrai les détails de mon casino par MP.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Pascal107 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. Hope you will have success..

    Merci. J'espère que vous aurez du succès..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, any success ?

    Bonjour, une réussite ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Still nothing.

    We have sent them a reminder.

    Keep you posted.

    Bonjour Pascal107 ,

    Toujours rien.

    Nous leur avons envoyé un rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They also don't respond to my emails since 12 days...

    Ils ne répondent pas non plus à mes mails depuis 12 jours...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Pascal107 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you know what I can do now?

    they won't pay me.. I just want to receive my winnings.

    Savez-vous ce que je peux faire maintenant ?

    ils ne me paieront pas. Je veux juste recevoir mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We did our best to assist you; you can contact the higher gaming authority. 

    Regards,

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider ; vous pouvez contacter l'autorité supérieure des jeux.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help.

    Merci pour votre aide.

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