Hello, I have registered with Qassino Casino but have not received my winnings of €3000.
I played at the casino without bonus money and did not violate any rules.
When I was verified and wanted to withdraw my winnings, there were problems with the casino because I deposited with a credit card, which unfortunately I could not withdraw to. Unfortunately, my credit card did not accept deposits.
I was able to withdraw a total of €100, which was processed by my credit card, but everything else was then declined. So 2900€ are still on my balance.
So I contacted the casino and asked for an alternative. After a long back and forth, the casino agreed that I could also use crypto as a withdrawal method.
So I requested my next withdrawal via crypto, which has now remained unprocessed for 10 days.
The statement from the casino was that the payment provider had informed the casino that I had allegedly initiated a chargeback of my deposits.
Since this is absolutely not true, I have written to my credit card provider and received an official statement that I have not initiated a chargeback of my deposits and have also attached a transaction list to the casino showing that no chargeback has been made.
It is therefore clearly evident and proven that I never made a chargeback of my deposits.
The casino told me on Friday that it had submitted the evidence to the payment provider and contacted me again when there is an update. Unfortunately, I haven't heard anything since then. The live chat no longer responds to me and the casino has not responded to several requests for an update.
I have also opened a complaint with AskGamblers and CasinoGuru, so far without success.
Before I want you to contact the Casino, I would be grateful for some advice on whether I should wait and see or whether I really need to worry about not receiving my winnings.
I have not done anything illegal, have always been friendly and cooperative with the casino and have provided all requested documents directly.
However, I am now concerned that I am no longer receiving a reply from the live chat, that the casino is no longer responding to my e-mails and that my complaint to AskGamblers and CasinoGuru has had no effect.
Perhaps you have some tips for me on how to deal with this situation.
I just want to receive my winnings.
Thanks in advance.
Bonjour, Je me suis inscrit sur Qassino Casino mais je n'ai pas reçu mon gain de 3000€.
J'ai joué au casino sans argent bonus et je n'ai violé aucune règle.
Lorsque j'ai été vérifié et que j'ai voulu retirer mes gains, il y a eu des problèmes avec le casino car j'ai déposé avec une carte de crédit, sur laquelle je n'ai malheureusement pas pu retirer. Malheureusement, ma carte de crédit n'acceptait pas les dépôts.
J'ai pu retirer un total de 100 €, qui ont été traités par ma carte de crédit, mais tout le reste a ensuite été refusé. Il me reste donc encore 2900€ sur mon solde.
J'ai donc contacté le casino et demandé une alternative. Après de longs allers-retours, le casino a convenu que je pouvais également utiliser la crypto comme méthode de retrait.
J’ai donc demandé mon prochain retrait via crypto, qui est désormais resté non traité depuis 10 jours.
La déclaration du casino était que le fournisseur de paiement avait informé le casino que j'aurais prétendument lancé une rétrofacturation sur mes dépôts.
Comme cela n'est absolument pas vrai, j'ai écrit à mon fournisseur de carte de crédit et reçu une déclaration officielle indiquant que je n'ai pas initié de rétrofacturation de mes dépôts et j'ai également joint une liste de transactions au casino montrant qu'aucune rétrofacturation n'a été effectuée.
Il est donc clairement évident et prouvé que je n’ai jamais procédé à une rétrofacturation de mes dépôts.
Le casino m'a dit vendredi qu'il avait soumis les preuves au fournisseur de paiement et m'a recontacté lorsqu'il y avait une mise à jour. Malheureusement, je n'ai plus rien entendu depuis. Le chat live ne me répond plus et le casino n'a pas répondu à plusieurs demandes de mise à jour.
J'ai également ouvert une plainte auprès d'AskGamblers et de CasinoGuru, jusqu'à présent sans succès.
Avant de souhaiter que vous contactiez le Casino, je vous serais reconnaissant de recevoir quelques conseils sur la question de savoir si je dois attendre et voir ou si je dois vraiment m'inquiéter de ne pas recevoir mes gains.
Je n'ai rien fait d'illégal, j'ai toujours été amical et coopératif avec le casino et j'ai fourni directement tous les documents demandés.
Cependant, je crains désormais de ne plus recevoir de réponse du chat en direct, que le casino ne réponde plus à mes e-mails et que ma plainte auprès de AskGamblers et CasinoGuru n'ait eu aucun effet.
Peut-être avez-vous quelques conseils à me donner sur la façon de gérer cette situation.
Je veux juste recevoir mes gains.
Merci d'avance.