hi,
i have been reading and found lots of complaints about this casino, for some reason this website doesnt have the casino’s sister site True Blue on it.
anyway, I have withdrawals pending from Raging Bull, the first one has been approved and it’s just bullshit here on out, I get onto live support almost everyday to find out when it’s being sent and they keep telling me the same thing, they don’t have my bank details. I can’t even count how many times I’ve sent them.
now here’s the funny part, their sister site True Blue, has now sent me two withdrawals without as much hassle. No hassle on the first withdrawal and a small delay on the second. Now why can’t raging bull do the same thing?
i have now had enough and have contacted the gaming authority and will see what they say.
But I want to know what else I can do to get my money. I have a record of what’s owed and when approved plus screenshots of most conversations. It was approved a month ago and still not sent. Surely they have to answer to someone to be able to run a casino.
Salut,
J'ai lu et trouvé beaucoup de plaintes à propos de ce casino, pour une raison quelconque, ce site Web ne contient pas le site sœur du casino, True Blue.
de toute façon, j'ai des retraits en attente de Raging Bull , le premier a été approuvé et ce ne sont que des conneries, je suis sur le support en direct presque tous les jours pour savoir quand il est envoyé et ils n'arrêtent pas de me dire la même chose, ils ne le font pas. Je n'ai pas mes coordonnées bancaires. Je ne peux même pas compter combien de fois je les ai envoyés.
Maintenant, voici la partie amusante, leur site sœur True Blue m'a envoyé deux retraits sans trop de tracas. Pas de soucis au premier retrait et un petit retard au deuxième. Maintenant, pourquoi Raging Bull ne peut-il pas faire la même chose ?
J'en ai maintenant assez et j'ai contacté l'autorité des jeux et je verrai ce qu'ils disent.
Mais je veux savoir ce que je peux faire d'autre pour récupérer mon argent. J'ai un enregistrement de ce qui est dû et de sa date d'approbation, ainsi que des captures d'écran de la plupart des conversations. Il a été approuvé il y a un mois et n'a toujours pas été envoyé. Ils doivent sûrement répondre à quelqu’un pour pouvoir gérer un casino.