OMG, another T&C change with no notice or communication from them about it? And, yes, it's an absolutely ludicrous change, and WILL influence my play there.
BMW... You'd a thunk that posting here would influence their behavior, wouldn't you? But it hasn't. I'm sitting at 48 hours on my cashout with no review of it yet, even tho their email stated 24 hours.
I'll tell you something else that disturbed me today. For the last few months they've kind of been aligning themselves with the Grande Vegas group as far as promos go, so I thought they were going in a good direction and we might have a merger. BUT, their promos are now aligning with the Cool Cat/Club Player group and that disturbs me greatly. That, along with all these other negative and uncommunicated changes is definitely making me wary of depositing with either of these casinos again.
LhasaLover - I hear what you are saying. I did not pick up on the bonus comparison but good call.
I have another payout that was requested 4-days ago and is still sitting in "requested" status.
This thread's title changed to RESOLVED by LCB so maybe you should copy and paste your post and start a new thred about Raging Bull changes to T & C.
I would be happy to start the new thread but since I caused so many issues and uproars with this thread, I think another player starting it would be more beneficial to us.
I will post right after you start the thread and definitely be a VERY active participant. I just don't think they will listen if I star another thread.
What do you think?
This thread no one will read cause it states the new title as if all is honky-dory at RBC when there are little issues popping up daily that are adding up here.
OMG, un autre changement de conditions générales sans préavis ni communication de leur part à ce sujet ? Et oui, c'est un changement absolument ridicule , et cela influencera mon jeu là-bas.
BMW... Vous pensez que publier ici influencerait leur comportement, n'est-ce pas ? Mais ce n’est pas le cas. Je suis assis à 48 heures sur mon retrait sans aucun examen pour l'instant, même si leur e-mail indiquait 24 heures.
Je vais vous raconter autre chose qui m'a dérangé aujourd'hui. Au cours des derniers mois, ils se sont en quelque sorte alignés sur le groupe Grande Vegas en ce qui concerne les promotions, donc j'ai pensé qu'ils allaient dans la bonne direction et que nous pourrions avoir une fusion. MAIS, leurs promos s'alignent désormais sur le groupe Cool Cat/Club Player et cela me dérange énormément. Cela, ainsi que tous ces autres changements négatifs et non communiqués, me font définitivement hésiter à déposer à nouveau dans l’un ou l’autre de ces casinos.
LhasaLover - J'entends ce que vous dites. Je n'ai pas compris la comparaison des bonus mais bon appel.
J'ai un autre paiement qui a été demandé il y a 4 jours et qui est toujours au statut « demandé ».
Le titre de ce fil a été changé en RÉSOLU par LCB, alors peut-être devriez-vous copier et coller votre message et lancer une nouvelle discussion sur les modifications apportées par Raging Bull aux conditions générales.
Je serais heureux de démarrer ce nouveau fil de discussion, mais comme j'ai causé tant de problèmes et de tumultes avec ce fil, je pense qu'un autre joueur qui le lancerait nous serait plus bénéfique.
Je publierai juste après que vous ayez démarré le fil de discussion et je serai certainement un participant TRÈS actif. Je ne pense tout simplement pas qu'ils écouteront si je lance un autre fil de discussion.
Qu'en penses-tu?
Personne ne lira ce fil de discussion, car il indique le nouveau titre comme si tout allait bien à RBC, alors que de petits problèmes surgissent quotidiennement et s'additionnent ici.