RÉSOLU : RAGING BULL CASINO - PAIEMENT RETARDÉ

13,548
vues
82
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par zuga
luckychick17
  • Créé par
  • luckychick17
  • United States Full Member 137
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 876
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 451
    il y a environ 2 mois
  • Diamond Reels Casino – Tournois Sit n Go quotidiens pour les nouveaux joueurs Promo valable du 14 août 2024 au 31 octobre 2024. Heure de début du tournoi : 19h (tous les jours) Jeux éligibles :...

    Lu

    Tournois du casino Diamond Reels

    2 533
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also understand your frustration and i would check into it as you are doing  if i was in your place . I am not bothered by your updates and i hope you get your money soon  sad.  Gold VIP is a great achievement .


    Thank you Rena35 for understanding.

    Dean has been doing all he can, but the processor won't send him the SWIFT receipts, which is add if the wires were truly sent. As I would be able to handle the wire tracing via my bank instead of bothering RBC

    Dean did check in today to see if I got any money, but I did not. This past Monday I did receive the standard PAYOUT PROCESSED email RBC sends for all 3 payouts, That used to mean funds woudl show up in the next 2-3 hours but not the case anymore.

    Keeping my fingers crossed that I get my winnings tomorrow or Friday cause Dean is leaving Raging Bull and his last day is this Friday.

    I will keep you posted....

    Je comprends également votre frustration et je vérifierais cela comme vous le faites si j'étais à votre place. Vos mises à jour ne me dérangent pas et j'espère que vous recevrez bientôt votre argent sad . Gold VIP est une grande réussite.


    Merci Rena35 pour votre compréhension.

    Dean a fait tout ce qu'il pouvait, mais le processeur ne lui enverra pas les reçus SWIFT, ce qui n'est pas vrai si les virements ont réellement été envoyés. Comme je pourrais gérer le traçage des virements via ma banque au lieu de déranger RBC

    Dean est venu vérifier aujourd'hui pour voir si j'avais de l'argent, mais je ne l'ai pas fait. Lundi dernier, j'ai reçu le courriel standard PAYOUT PROCESSED que RBC envoie pour les 3 paiements. Cela signifiait auparavant que les fonds apparaissaient dans les 2-3 prochaines heures, mais ce n'est plus le cas.

    Je croise les doigts pour que je reçoive mes gains demain ou vendredi car Dean quitte Raging Bull et son dernier jour est ce vendredi.

    Je vous tiendrai au courant....

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    I finally just got the funds in my bank account!!!

    money money money money money

    I feel so relieved as this was so exhausting to deal with.

    I want to see if this happens again at RBC....and lucky me I won $400 an hour ago and already requested a withdrawal. Hopefully this time the process is smooth because this was a real pain in the neck to deal with.

    Thank you soooo much to everyone for all your help and support!!!
    Je viens enfin de recevoir les fonds sur mon compte bancaire !!!

    moneymoneymoneymoneymoney

    Je me sens tellement soulagé car c'était si épuisant à gérer.

    Je veux voir si cela se reproduit à RBC... et heureusement, j'ai gagné 400 $ il y a une heure et j'ai déjà demandé un retrait. Espérons que cette fois, le processus se déroulera sans heurts, car cela a été une véritable douleur au cou.

    Merci beaucoup à tous pour toute votre aide et votre soutien !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Luckychick,
    Good to hear you got paid and congrats on the recent win !

    Chanceux,
    Heureux d'apprendre que vous avez été payé et félicitations pour votre récente victoire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luckychick17,

    That's great news. You can finally relax since you get your winnings.

    Thank you for letting us know.  thumbs_up

    Congrats.  cheesy  smiley

    Best regards.

    Salut Luckychick17,

    Ce sont de bonnes nouvelles. Vous pouvez enfin vous détendre puisque vous récupérez vos gains.

    Merci de nous en avoir informé. thumbs_up

    Bravo. cheesysmiley

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Luckychick,

    Glad to hear you finally got your winnings.  And congrats on  your win of $400 today.  Please let us all know if this one goes smooth so we know if their new processor is working well.  I appreciate the feedback you gave us as it helps me decide if I want to play at Raging Bull.  It is nice to know if winnings will be received in a timely manner as that is very important.

    Thanks again.

    medtrans

    Chanceux,

    Je suis heureux d'apprendre que vous avez enfin obtenu vos gains. Et félicitations pour votre gain de 400 $ aujourd'hui. S'il vous plaît, faites-nous savoir si cela se passe bien afin que nous sachions si leur nouveau processeur fonctionne bien. J'apprécie les commentaires que vous nous avez donnés car ils m'aident à décider si je veux jouer à Raging Bull. Il est bon de savoir si les gains seront reçus à temps, car c'est très important.

    Merci encore.

    transméd

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    thumbs_up money grin So glad to see it was resolved . Congrats on your new win. I hope things go smoothly for you  smiley.
    thumbs_upmoneygrin Je suis tellement content de voir que cela a été résolu. Félicitations pour votre nouvelle victoire. J'espère que tout se passera bien pour toi smiley .
  • Original Anglais Traduction Français

    That is great news!  cheesy Hopefully all the "hiccups" are dealt with and your current withdrawal will go smoothly!

    C'est une excellente nouvelle ! cheesy Espérons que tous les « contretemps » soient résolus et que votre retrait actuel se déroulera sans problème !

  • Original Anglais Traduction Français


    It is very good news indeed


    C'est en effet une très bonne nouvelle
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for your support!!!

    It is the worst feeling as a player to be jerked around when it comes to withdrawals at online casinos. Literally, I was sick to my stomach even though Raging Bull seems to want to pay players fairly.

    The industry has such a horrible reputation regarding screwing players out of winnings any way possible that unfortunately, players like myself, are always ready for the worst. I have been through hell in the past and lost winnings completely unfairly because I was so naive to the tactics online casinos use.

    Raging Bull Casino did come thorough in the end, but that is their job.

    As my grandma used to tell me, "Don't convince yourself that that you're getting a full and satisfying meal, when instead, you really are settling for crumbs."

    Meaning that just because so many online casinos don't pay players and cheat them out of their winnings doesn't mean that we should be grateful when the decent ones do. It is why we play, and it is their business to take our deposits and pay us out winnings.

    I will keep you posted if this EVER happens again at Raging Bull.

    ALSO....PLEASE fellow players, if you have any withdrawing issues at RBC post them on this thread so you know you are not alone.  money exclamation

    Merci à tous pour votre soutien!!!

    C'est le pire sentiment en tant que joueur que de se faire bousculer lorsqu'il s'agit de retraits dans les casinos en ligne. Littéralement, j’avais mal au ventre même si Raging Bull semble vouloir payer équitablement les joueurs.

    L'industrie a une réputation si horrible en ce qui concerne le fait de priver les joueurs de leurs gains par tous les moyens possibles, que malheureusement, les joueurs comme moi sont toujours prêts au pire. J'ai vécu l'enfer dans le passé et j'ai perdu des gains de manière totalement injuste parce que j'étais très naïf face aux tactiques utilisées par les casinos en ligne.

    Raging Bull Casino a fini par s'en sortir, mais c'est leur travail.

    Comme ma grand-mère me le disait : « Ne vous convainquez pas que vous obtenez un repas complet et satisfaisant, alors qu'au lieu de cela, vous vous contentez en réalité de miettes. »

    Cela signifie que ce n'est pas parce que de nombreux casinos en ligne ne paient pas les joueurs et les escroquent sur leurs gains que nous devrions être reconnaissants lorsque les plus honnêtes le font. C'est pourquoi nous jouons, et c'est leur affaire de prendre nos dépôts et de nous reverser nos gains.

    Je vous tiendrai au courant si jamais cela se reproduit chez Raging Bull.

    AUSSI... S'IL VOUS PLAÎT, amis joueurs, si vous rencontrez des problèmes de retrait chez RBC, postez-les sur ce fil afin que vous sachiez que vous n'êtes pas seul. moneyexclamation

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is the worst feeling as a player to be jerked around when it comes to withdrawals at online casinos. Literally, I was sick to my stomach even though Raging Bull seems to want to pay players fairly.


    As my grandma used to tell me, "Don't convince yourself that that you're getting a full and satisfying meal, when instead, you really are settling for crumbs."



    L O L ok so you have been going on and on in this thread about not getting paid, which is perfectly fine that's what its here for.  Then your making quotes of how you were stick to your stomach you were and quotes of grandma about settling for crumbs,(great saying from Grandma) but yet you go and deposit immediately again.

    It seems kind of nuts that you would go deposit so soon after 4 pages of this problem. Obviously we see this type of behavior all the time.  From people depositing at a casino they had an issue to playing rogues regularly.  Its such a shame that need to gamble can create such poor decision making.  Gambling problems can be a serious sickness and will definitely make people have lack of control and reality.

    C'est le pire sentiment en tant que joueur que de se faire bousculer lorsqu'il s'agit de retraits dans les casinos en ligne. Littéralement, j’avais mal au ventre même si Raging Bull semble vouloir payer équitablement les joueurs.


    Comme ma grand-mère me le disait : « Ne vous convainquez pas que vous obtenez un repas complet et satisfaisant, alors qu'au lieu de cela, vous vous contentez en réalité de miettes. »



    MDR ok, donc vous n'avez cessé de parler dans ce fil de discussion sur le fait de ne pas être payé, ce qui est parfaitement bien, c'est pour cela que c'est ici. Ensuite, vous faites des citations sur la façon dont vous étiez collé à votre ventre et des citations de grand-mère sur le fait de se contenter des miettes (excellent dicton de grand-mère), mais pourtant vous allez déposer à nouveau immédiatement.

    Cela semble un peu fou que vous alliez déposer si tôt après 4 pages de ce problème. Évidemment, nous constatons ce type de comportement tout le temps. Qu'il s'agisse de personnes déposant dans un casino, ils avaient un problème ou de jouer régulièrement aux voleurs. C'est vraiment dommage que le besoin de jouer puisse créer une si mauvaise prise de décision. Les problèmes de jeu peuvent être une maladie grave et entraîneront certainement un manque de contrôle et de réalité.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    It is the worst feeling as a player to be jerked around when it comes to withdrawals at online casinos. Literally, I was sick to my stomach even though Raging Bull seems to want to pay players fairly.


    As my grandma used to tell me, "Don't convince yourself that that you're getting a full and satisfying meal, when instead, you really are settling for crumbs."



    L O L ok so you have been going on and on in this thread about not getting paid, which is perfectly fine that's what its here for.  Then your making quotes of how you were sick to your stomach you were and quotes of grandma about settling for crumbs,(great advice from Grandma your not following) but yet you go and deposit immediately again.

    It seems kind of nuts that you would go deposit so soon after 4 pages of this problem. Obviously we see this type of behavior all the time.  From people depositing at a casino they had an issue to playing rogues regularly.  Its such a shame that need to gamble can create such poor decision making.  Gambling problems can be a serious sickness and will definitely make people have lack of control and reality.


    C'est le pire sentiment en tant que joueur que de se faire bousculer lorsqu'il s'agit de retraits dans les casinos en ligne. Littéralement, j’avais mal au ventre même si Raging Bull semble vouloir payer équitablement les joueurs.


    Comme ma grand-mère me le disait : « Ne vous convainquez pas que vous obtenez un repas complet et satisfaisant, alors qu'au lieu de cela, vous vous contentez en réalité de miettes. »



    MDR ok, donc vous n'avez cessé de parler dans ce fil de discussion sur le fait de ne pas être payé, ce qui est parfaitement bien, c'est pour cela que c'est ici. Ensuite, vous faites des citations sur la façon dont vous aviez mal au ventre et des citations de grand-mère sur le fait de se contenter des miettes (un excellent conseil de grand-mère que vous ne suivez pas), mais pourtant vous allez déposer à nouveau immédiatement.

    Cela semble un peu fou que vous alliez déposer si tôt après 4 pages de ce problème. Évidemment, nous constatons ce type de comportement tout le temps. Qu'il s'agisse de personnes déposant dans un casino, ils avaient un problème ou de jouer régulièrement aux voleurs. C'est vraiment dommage que le besoin de jouer puisse créer une si mauvaise prise de décision. Les problèmes de jeu peuvent être une maladie grave et entraîneront certainement un manque de contrôle et de réalité.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK, I'll be a test subject here.  I just requested a $100 wire transfer payout.  (Max cashout on a freebie I picked up yesterday)  I don't know if they're going to approve it, but I've deposited this month, so maybe.

    First sign of improvement.......I did this last week, too, but ended up reversing it.  HOWEVER, last week it took them 4 days just to get me the confirmation of payout request email, which was seriously wrong.  This time it was sent to me instantaneously, which is normal.

    I'll keep you posted.

    OK, je serai un sujet de test ici. Je viens de demander un virement bancaire de 100 $. (Encaissement maximum sur un cadeau que j'ai récupéré hier) Je ne sais pas s'ils vont l'approuver, mais j'ai déposé ce mois-ci, alors peut-être.

    Premier signe d'amélioration.......Je l'ai fait la semaine dernière aussi, mais j'ai fini par l'inverser. CEPENDANT, la semaine dernière, il leur a fallu 4 jours juste pour me recevoir l'e-mail de confirmation de la demande de paiement, ce qui était sérieusement faux. Cette fois-ci, il m'a été envoyé instantanément, ce qui est normal.

    Je te tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français



    It is the worst feeling as a player to be jerked around when it comes to withdrawals at online casinos. Literally, I was sick to my stomach even though Raging Bull seems to want to pay players fairly.


    As my grandma used to tell me, "Don't convince yourself that that you're getting a full and satisfying meal, when instead, you really are settling for crumbs."



    L O L ok so you have been going on and on in this thread about not getting paid, which is perfectly fine that's what its here for.  Then your making quotes of how you were sick to your stomach you were and quotes of grandma about settling for crumbs,(great advice from Grandma your not following) but yet you go and deposit immediately again.

    It seems kind of nuts that you would go deposit so soon after 4 pages of this problem. Obviously we see this type of behavior all the time.  From people depositing at a casino they had an issue to playing rogues regularly.  Its such a shame that need to gamble can create such poor decision making.  Gambling problems can be a serious sickness and will definitely make people have lack of control and reality.

    this should be interesting



    C'est le pire sentiment en tant que joueur que de se faire bousculer lorsqu'il s'agit de retraits dans les casinos en ligne. Littéralement, j’avais mal au ventre même si Raging Bull semble vouloir payer équitablement les joueurs.


    Comme ma grand-mère me le disait : « Ne vous convainquez pas que vous obtenez un repas complet et satisfaisant, alors qu'au lieu de cela, vous vous contentez en réalité de miettes. »



    MDR ok, donc vous n'avez cessé de parler dans ce fil de discussion sur le fait de ne pas être payé, ce qui est parfaitement bien, c'est pour cela que c'est ici. Ensuite, vous faites des citations sur la façon dont vous aviez mal au ventre et des citations de grand-mère sur le fait de se contenter des miettes (un excellent conseil de grand-mère que vous ne suivez pas), mais pourtant vous allez déposer à nouveau immédiatement.

    Cela semble un peu fou que vous alliez déposer si tôt après 4 pages de ce problème. Évidemment, nous constatons ce type de comportement tout le temps. Qu'il s'agisse de personnes déposant dans un casino, ils avaient un problème ou de jouer régulièrement aux voleurs. C'est vraiment dommage que le besoin de jouer puisse créer une si mauvaise prise de décision. Les problèmes de jeu peuvent être une maladie grave et entraîneront certainement un manque de contrôle et de réalité.

    ça devrait être intéressant

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK, I'll be a test subject here.  I just requested a $100 wire transfer payout.  (Max cashout on a freebie I picked up yesterday)  I don't know if they're going to approve it, but I've deposited this month, so maybe.

    First sign of improvement.......I did this last week, too, but ended up reversing it.  HOWEVER, last week it took them 4 days just to get me the confirmation of payout request email, which was seriously wrong.  This time it was sent to me instantaneously, which is normal.

    I'll keep you posted.


    Not really a good test if your announcing what you are doing in public.  Very easy for rep to see and influence process.

    OK, je serai un sujet de test ici. Je viens de demander un virement bancaire de 100 $. (Retrait maximum sur un cadeau que j'ai récupéré hier) Je ne sais pas s'ils vont l'approuver, mais j'ai déposé ce mois-ci, alors peut-être.

    Premier signe d'amélioration.......Je l'ai fait la semaine dernière aussi, mais j'ai fini par l'inverser. CEPENDANT, la semaine dernière, il leur a fallu 4 jours juste pour me recevoir l'e-mail de confirmation de la demande de paiement, ce qui était sérieusement faux. Cette fois-ci, il m'a été envoyé instantanément, ce qui est normal.

    Je te tiendrai au courant.


    Ce n’est pas vraiment un bon test si vous annoncez ce que vous faites en public. Très facile pour le représentant de voir et d'influencer le processus.
  • Original Anglais Traduction Français



    It is the worst feeling as a player to be jerked around when it comes to withdrawals at online casinos. Literally, I was sick to my stomach even though Raging Bull seems to want to pay players fairly.


    As my grandma used to tell me, "Don't convince yourself that that you're getting a full and satisfying meal, when instead, you really are settling for crumbs."


    L O L ok so you have been going on and on in this thread about not getting paid, which is perfectly fine that's what its here for.  Then your making quotes of how you were sick to your stomach you were and quotes of grandma about settling for crumbs,(great advice from Grandma your not following) but yet you go and deposit immediately again.

    It seems kind of nuts that you would go deposit so soon after 4 pages of this problem. Obviously we see this type of behavior all the time.  From people depositing at a casino they had an issue to playing rogues regularly.  Its such a shame that need to gamble can create such poor decision making.  Gambling problems can be a serious sickness and will definitely make people have lack of control and reality.



    Ok....I have played at Raging Bull for almost 2 years and this withdrawing issue only happened the two times in my complaint. I eventually did get my winnings, and the reason I still play at Raging Bull Casino is because I have been assured it will not happen again.

    So after this incident was resolved, I decided to test RBC so I deposited and won a little immediately. I withdrew the money right away and the funds were in my account in less than 48 hours.

    I never once said Raging Bull Casino was rouge, I simply said that their current behavior reminded me of such.

    I CLEARLY said that Raging Bull Casino has been stellar, timely and consistent with payouts since I joined them more than 18-20 months ago. Hence my concern for the sudden change in payment process.

    I apologize for getting a little deep with my Grandma's quote, but I just went through a breakup so maybe it was spilling onto this thread a tad. My bad......did not mean for anyone to take offense to it or anything.  woo worried thumbs_down



    C'est le pire sentiment en tant que joueur que de se faire bousculer lorsqu'il s'agit de retraits dans les casinos en ligne. Littéralement, j’avais mal au ventre même si Raging Bull semble vouloir payer équitablement les joueurs.


    Comme ma grand-mère me le disait : « Ne vous convainquez pas que vous obtenez un repas complet et satisfaisant, alors qu'au lieu de cela, vous vous contentez en réalité de miettes. »


    MDR ok, donc vous n'avez cessé de parler dans ce fil de discussion sur le fait de ne pas être payé, ce qui est parfaitement bien, c'est pour cela que c'est ici. Ensuite, vous faites des citations sur la façon dont vous aviez mal au ventre et des citations de grand-mère sur le fait de se contenter des miettes (un excellent conseil de grand-mère que vous ne suivez pas), mais pourtant vous allez déposer à nouveau immédiatement.

    Cela semble un peu fou que vous alliez déposer si tôt après 4 pages de ce problème. Évidemment, nous constatons ce type de comportement tout le temps. Qu'il s'agisse de personnes déposant dans un casino, ils avaient un problème ou de jouer régulièrement aux voleurs. C'est vraiment dommage que le besoin de jouer puisse créer une si mauvaise prise de décision. Les problèmes de jeu peuvent être une maladie grave et entraîneront certainement un manque de contrôle et de réalité.



    Ok... Je joue à Raging Bull depuis presque 2 ans et ce problème de retrait ne s'est produit que deux fois dans ma plainte. J'ai finalement obtenu mes gains, et la raison pour laquelle je joue toujours sur Raging Bull Casino est parce qu'on m'a assuré que cela ne se reproduirait plus.

    Alors après que cet incident ait été résolu, j'ai décidé de tester RBC donc j'ai déposé et j'ai gagné un peu immédiatement. J'ai immédiatement retiré l'argent et les fonds étaient sur mon compte en moins de 48 heures.

    Je n'ai jamais dit une seule fois que Raging Bull Casino était rouge, j'ai simplement dit que leur comportement actuel me le rappelait.

    J'ai CLAIREMENT dit que Raging Bull Casino a été excellent, opportun et cohérent en termes de paiements depuis que je les ai rejoints il y a plus de 18 à 20 mois. D'où mon inquiétude face au changement soudain du processus de paiement.

    Je m'excuse d'être un peu approfondi avec la citation de ma grand-mère, mais je viens de vivre une rupture, alors peut-être que cela déborde un peu sur ce fil. Mon mauvais... ne voulait pas que quiconque s'en offusque ou quoi que ce soit. wooworriedthumbs_down

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I actually like your Grandmas quote.  Its very relative here, especially when Raging Bull has Max Cashouts on all there bonuses.  As a matter of fact people who play there settle for crumbs with rules like that. 

    Non, j'aime vraiment ta citation de grand-mère. C'est très relatif ici, surtout quand Raging Bull a Max Cashouts sur tous les bonus. En fait, les gens qui y jouent se contentent de miettes avec des règles comme celles-là.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I actually like your Grandmas quote.  Its very relative here, especially when Raging Bull has Max Cashouts on all there bonuses.  As a matter of fact people who play there settle for crumbs with rules like that. 




    I am not a bonus player, as I never deposit with bonuses attached because the tendency to run into issues seems to be greater if you win. Plus you have to play forever to reach bonus requirement and I find it tedious.

    So the payout after the awful one came so fast it was nuts, 48 hours and the funds were in my account.

    I happened to win a little money this past Monday, and want to see what will happen. I requested a withdrawal two-days ago and it is still in "requested" status in the cashier. I hope that the quick payout was not an attepmt to remedy the disastrous one prior.

    I will keep you posted in this thread about this payout and see if Raging Bull keeps to their word.

    ONE LAST THING....it is so annoying, frustrating etc. that as a player, I know how fast a payout can really be sent to a player. As Raging Bull Casino just proved that withdrawals can hit a player's bank account fast when they want it too.

    Non, j'aime vraiment ta citation de grand-mère. C'est très relatif ici, surtout quand Raging Bull a Max Cashouts sur tous les bonus. En fait, les gens qui y jouent se contentent de miettes avec des règles comme celles-là.




    Je ne suis pas un joueur bonus, car je ne dépose jamais avec des bonus attachés, car la tendance à rencontrer des problèmes semble être plus grande si vous gagnez. De plus, vous devez jouer indéfiniment pour atteindre les conditions de bonus et je trouve cela fastidieux.

    Donc le paiement après l'horrible est arrivé si vite que c'était fou, 48 heures et les fonds étaient sur mon compte.

    Il m'est arrivé de gagner un peu d'argent lundi dernier et je veux voir ce qui va se passer. J'ai demandé un retrait il y a deux jours et il est toujours en statut « demandé » à la caisse. J’espère que le paiement rapide n’était pas une tentative de remédier au désastreux précédent.

    Je vous tiendrai au courant de ce paiement dans ce fil et je verrai si Raging Bull tient parole.

    UNE DERNIÈRE CHOSE... .c'est tellement ennuyeux, frustrant, etc. qu'en tant que joueur, je sais à quelle vitesse un paiement peut vraiment être envoyé à un joueur. Comme Raging Bull Casino vient de le prouver, les retraits peuvent également atteindre rapidement le compte bancaire d'un joueur lorsqu'il le souhaite.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    No, I actually like your Grandmas quote.  Its very relative here, especially when Raging Bull has Max Cashouts on all there bonuses.  As a matter of fact people who play there settle for crumbs with rules like that. 




    I am not a bonus player, as I never deposit with bonuses attached because the tendency to run into issues seems to be greater if you win. Plus you have to play forever to reach bonus requirement and I find it tedious.

    So the payout after the awful one came so fast it was nuts, 48 hours and the funds were in my account.

    I happened to win a little money this past Monday, and want to see what will happen. I requested a withdrawal two-days ago and it is still in "requested" status in the cashier. I hope that the quick payout was not an attepmt to remedy the disastrous one prior.

    I will keep you posted in this thread about this payout and see if Raging Bull keeps to their word.

    ONE LAST THING....it is so annoying, frustrating etc. that as a player, I know how fast a payout can really be sent to a player. As Raging Bull Casino just proved that withdrawals can hit a player's bank account fast when they want it too.


    Very smart not to play with bonus at Raging!  As I said before the test of the cashout isn't accurate when its announced on a public forum where the rep can view.


    Non, j'aime vraiment ta citation de grand-mère. C'est très relatif ici, surtout quand Raging Bull a Max Cashouts sur tous les bonus. En fait, les gens qui y jouent se contentent de miettes avec des règles comme celles-là.




    Je ne suis pas un joueur bonus, car je ne dépose jamais avec des bonus attachés, car la tendance à rencontrer des problèmes semble être plus grande si vous gagnez. De plus, vous devez jouer indéfiniment pour atteindre les conditions de bonus et je trouve cela fastidieux.

    Donc le paiement après l'horrible est arrivé si vite que c'était fou, 48 heures et les fonds étaient sur mon compte.

    Il m'est arrivé de gagner un peu d'argent lundi dernier et je veux voir ce qui va se passer. J'ai demandé un retrait il y a deux jours et il est toujours en statut « demandé » à la caisse. J’espère que le paiement rapide n’était pas une tentative de remédier au désastreux précédent.

    Je vous tiendrai au courant de ce paiement dans ce fil et je verrai si Raging Bull tient parole.

    UNE DERNIÈRE CHOSE... .c'est tellement ennuyeux, frustrant, etc. qu'en tant que joueur, je sais à quelle vitesse un paiement peut vraiment être envoyé à un joueur. Comme Raging Bull Casino vient de le prouver, les retraits peuvent également atteindre rapidement le compte bancaire d'un joueur lorsqu'il le souhaite.


    Très malin de ne pas jouer avec bonus chez Raging ! Comme je l'ai déjà dit, le test du retrait n'est pas précis lorsqu'il est annoncé sur un forum public où le représentant peut le consulter.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    [/quote]

    Very smart not to play with bonus at Raging!  As I said before the test of the cashout isn't accurate when its announced on a public forum where the rep can view.


    I agree with you BMWSTACK.

    There have been some changes at RBC lately that are definitely NOT in the players favor.

    For example....I tried to redeem my COMP POINTS just now, and minimum used to be 100 points and it got raised to 1000 points minimum.

    That is fine to raise the COMP POINTS redemption limit...but when I went to redeem 1646 comp points, I was rejected. I got on LIVE CHAT to ask what was going on as I was above the new limit. Here is my LIVE CHAT:

    you: I cannot redeem my comp points Reagon...
    Reagon: Hi Kate
    you: I have 1646 comp points
    Reagon: please give a second while i have a look for you
    you: ok
    Reagon: .
    you: ok
    you: 1646 COMP POINTS = $16.46
    Reagon: ok please give me a second
    you: ok
    Reagon: .
    you: ok
    Reagon: .
    you: yes???
    you: hello?/??
    Reagon: please give me second
    you: ok
    Reagon: Kate you you can only redeem a 1000 at a time
    you: I have 1646..
    Reagon: once the 646 has reached 1000 you can claim it or you can claim them all at 2000
    you: What do you mean?
    you: You have to have exactly 1000 or 2000 or 3000 comp points to redeem them?
    Reagon: yes
    you: You cannot claim any number over 1000 points???
    Reagon: yes
    you: That is the DUMBEST rule I have ever heard of...
    Reagon: it needs to be on a round amount of 1000
    you: Where is this listed in Raging Bull's T & C???
    you: YOU HAVE GOT TO BE KIDDING ME.....this is going to really piss players off.
    info: Your chat transcript will be sent to kate.conroy17@yahoo.com at the end of your chat.
    you: How much money does 1000 COMP POINTS equal??? Still $10.00 per 1000 comp points??
    Reagon: Sadly the points claimed as confirmed you may only redeem in 1000 increment.
    you: And how much does 1000 points equal in money$
    you: ??
    Reagon: So the value is the same
    you: 1000 = $10.00??
    Reagon: that is correct
    you: Ok Thank you Reagon. 


    That is so annoying and so stupid for Raging Bull to employ.

    Would love to hear other players opinions on this matter??  woo dizzy


    [/citation]

    Très malin de ne pas jouer avec bonus chez Raging ! Comme je l'ai déjà dit, le test du retrait n'est pas précis lorsqu'il est annoncé sur un forum public où le représentant peut le consulter.


    Je suis d'accord avec toi BMWSTACK.

    Il y a eu récemment des changements à RBC qui ne sont certainement PAS en faveur des joueurs.

    Par exemple... J'ai essayé d'échanger mes POINTS COMP tout à l'heure, et le minimum était de 100 points et il a été augmenté à 1 000 points minimum.

    C'est bien d'augmenter la limite d'échange de POINTS COMP... mais lorsque je suis allé échanger 1646 points comp, j'ai été rejeté. Je suis allé sur LIVE CHAT pour demander ce qui se passait car j'étais au-dessus de la nouvelle limite. Voici mon CHAT EN DIRECT :

    vous : je ne peux pas échanger mes points comp Reagon...
    Reagon : Salut Kate
    vous : j'ai 1646 points comp
    Reagon : s'il te plaît, donne-moi une seconde pendant que je te cherche
    tu vas bien
    Reagon : .
    tu vas bien
    vous : 1 646 POINTS COMP = 16,46 $
    Reagon : ok, s'il te plaît, donne-moi une seconde
    tu vas bien
    Reagon : .
    tu vas bien
    Reagon : .
    toi oui???
    vous : bonjour ?/??
    Reagon : s'il te plaît, donne-moi une seconde
    tu vas bien
    Reagon : Kate, tu ne peux en échanger que 1 000 à la fois
    toi : j'en ai 1646..
    Reagon : une fois que le 646 a atteint 1000 vous pouvez le réclamer ou vous pouvez tous les réclamer à 2000
    toi : Que veux-tu dire ?
    vous : Il faut avoir exactement 1000 ou 2000 ou 3000 points comp pour les échanger ?
    Reagon : oui
    vous : Vous ne pouvez réclamer aucun chiffre supérieur à 1000 points ???
    Reagon : oui
    vous : C'est la règle la PLUS DUMEST dont j'ai jamais entendu parler...
    Reagon : il doit être d'un montant rond de 1000
    vous : Où est-ce répertorié dans les conditions générales de Raging Bull ???
    vous : VOUS DEVEZ VOUS RIRE DE MOI... cela va vraiment énerver les joueurs.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à kate.conroy17@yahoo.com à la fin de votre chat.
    vous : À combien d'argent correspondent 1000 POINTS COMP ??? Toujours 10,00 $ pour 1 000 points comp ?
    Reagon : Malheureusement, les points réclamés comme confirmés ne peuvent être échangés que par tranche de 1 000.
    vous : Et à combien équivaut 1000 points en money $
    toi: ??
    Reagon : Donc la valeur est la même
    vous : 1000 = 10,00$ ??
    Reagon : c'est exact
    vous : Ok, merci Reagon.


    C'est tellement ennuyeux et tellement stupide de la part de Raging Bull.

    J'adorerais entendre les opinions des autres joueurs à ce sujet ?? woodizzy

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG, another T&C change with no notice or communication from them about it?  And, yes, it's an  absolutely ludicrous change, and WILL influence my play there.

    BMW...  You'd a thunk that posting here would influence their behavior, wouldn't you?  But it hasn't.  I'm sitting at 48 hours on my cashout with no review of it yet, even tho their email stated 24 hours.

    I'll tell you something else that disturbed me today.  For the last few months they've kind of  been aligning themselves with the Grande Vegas group as far as promos go, so I thought they were going in a good direction and we might have a merger.  BUT, their promos are now aligning with the Cool Cat/Club Player group and that disturbs me greatly.  That, along with all these other negative and uncommunicated changes is definitely making me wary of depositing with either of these casinos again.

    OMG, un autre changement de conditions générales sans préavis ni communication de leur part à ce sujet ? Et oui, c'est un changement absolument ridicule , et cela influencera mon jeu là-bas.

    BMW... Vous pensez que publier ici influencerait leur comportement, n'est-ce pas ? Mais ce n’est pas le cas. Je suis assis à 48 heures sur mon retrait sans aucun examen pour l'instant, même si leur e-mail indiquait 24 heures.

    Je vais vous raconter autre chose qui m'a dérangé aujourd'hui. Au cours des derniers mois, ils se sont en quelque sorte alignés sur le groupe Grande Vegas en ce qui concerne les promotions, donc j'ai pensé qu'ils allaient dans la bonne direction et que nous pourrions avoir une fusion. MAIS, leurs promos s'alignent désormais sur le groupe Cool Cat/Club Player et cela me dérange énormément. Cela, ainsi que tous ces autres changements négatifs et non communiqués, me font définitivement hésiter à déposer à nouveau dans l'un ou l'autre de ces casinos.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG, another T&C change with no notice or communication from them about it?  And, yes, it's an  absolutely ludicrous change, and WILL influence my play there.

    BMW...  You'd a thunk that posting here would influence their behavior, wouldn't you?  But it hasn't.  I'm sitting at 48 hours on my cashout with no review of it yet, even tho their email stated 24 hours.

    I'll tell you something else that disturbed me today.  For the last few months they've kind of  been aligning themselves with the Grande Vegas group as far as promos go, so I thought they were going in a good direction and we might have a merger.  BUT, their promos are now aligning with the Cool Cat/Club Player group and that disturbs me greatly.  That, along with all these other negative and uncommunicated changes is definitely making me wary of depositing with either of these casinos again.


    LhasaLover - I hear what you are saying. I did not pick up on the bonus comparison but good call.

    I have another payout that was requested 4-days ago and is still sitting in "requested" status.

    This thread's title changed to RESOLVED by LCB so maybe you should copy and paste your post and start a new thred about Raging Bull changes to T & C.

    I would be happy to start the new thread but since I caused so many issues and uproars with this thread, I think another player starting it would be more beneficial to us.

    I will post right after you start the thread and definitely be a VERY active participant. I just don't think they will listen if I star another thread.

    What do you think?

    This thread no one will read cause it states the new title as if all is honky-dory at RBC when there are little issues popping up daily that are adding up here.

    OMG, un autre changement de conditions générales sans préavis ni communication de leur part à ce sujet ? Et oui, c'est un changement absolument ridicule , et cela influencera mon jeu là-bas.

    BMW... Vous pensez que publier ici influencerait leur comportement, n'est-ce pas ? Mais ce n’est pas le cas. Je suis assis à 48 heures sur mon retrait sans aucun examen pour l'instant, même si leur e-mail indiquait 24 heures.

    Je vais vous raconter autre chose qui m'a dérangé aujourd'hui. Au cours des derniers mois, ils se sont en quelque sorte alignés sur le groupe Grande Vegas en ce qui concerne les promotions, donc j'ai pensé qu'ils allaient dans la bonne direction et que nous pourrions avoir une fusion. MAIS, leurs promos s'alignent désormais sur le groupe Cool Cat/Club Player et cela me dérange énormément. Cela, ainsi que tous ces autres changements négatifs et non communiqués, me font définitivement hésiter à déposer à nouveau dans l’un ou l’autre de ces casinos.


    LhasaLover - J'entends ce que vous dites. Je n'ai pas compris la comparaison des bonus mais bon appel.

    J'ai un autre paiement qui a été demandé il y a 4 jours et qui est toujours au statut « demandé ».

    Le titre de ce fil a été changé en RÉSOLU par LCB, alors peut-être devriez-vous copier et coller votre message et lancer une nouvelle discussion sur les modifications apportées par Raging Bull aux conditions générales.

    Je serais heureux de démarrer ce nouveau fil de discussion, mais comme j'ai causé tant de problèmes et de tumultes avec ce fil, je pense qu'un autre joueur qui le lancerait nous serait plus bénéfique.

    Je publierai juste après que vous ayez démarré le fil de discussion et je serai certainement un participant TRÈS actif. Je ne pense tout simplement pas qu'ils écouteront si je lance un autre fil de discussion.

    Qu'en penses-tu?

    Personne ne lira ce fil de discussion, car il indique le nouveau titre comme si tout allait bien à RBC, alors que de petits problèmes surgissent quotidiennement et s'additionnent ici.

    3.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français



    [/quote]

    Very smart not to play with bonus at Raging!  As I said before the test of the cashout isn't accurate when its announced on a public forum where the rep can view.


    I agree with you BMWSTACK.

    There have been some changes at RBC lately that are definitely NOT in the players favor.

    For example....I tried to redeem my COMP POINTS just now, and minimum used to be 100 points and it got raised to 1000 points minimum.

    That is fine to raise the COMP POINTS redemption limit...but when I went to redeem 1646 comp points, I was rejected. I got on LIVE CHAT to ask what was going on as I was above the new limit. Here is my LIVE CHAT:

    you: I cannot redeem my comp points Reagon...
    Reagon: Hi Kate
    you: I have 1646 comp points
    Reagon: please give a second while i have a look for you
    you: ok
    Reagon: .
    you: ok
    you: 1646 COMP POINTS = $16.46
    Reagon: ok please give me a second
    you: ok
    Reagon: .
    you: ok
    Reagon: .
    you: yes???
    you: hello?/??
    Reagon: please give me second
    you: ok
    Reagon: Kate you you can only redeem a 1000 at a time
    you: I have 1646..
    Reagon: once the 646 has reached 1000 you can claim it or you can claim them all at 2000
    you: What do you mean?
    you: You have to have exactly 1000 or 2000 or 3000 comp points to redeem them?
    Reagon: yes
    you: You cannot claim any number over 1000 points???
    Reagon: yes
    you: That is the DUMBEST rule I have ever heard of...
    Reagon: it needs to be on a round amount of 1000
    you: Where is this listed in Raging Bull's T & C???
    you: YOU HAVE GOT TO BE KIDDING ME.....this is going to really piss players off.
    info: Your chat transcript will be sent to kate.conroy17@yahoo.com at the end of your chat.
    you: How much money does 1000 COMP POINTS equal??? Still $10.00 per 1000 comp points??
    Reagon: Sadly the points claimed as confirmed you may only redeem in 1000 increment.
    you: And how much does 1000 points equal in money$
    you: ??
    Reagon: So the value is the same
    you: 1000 = $10.00??
    Reagon: that is correct
    you: Ok Thank you Reagon. 


    That is so annoying and so stupid for Raging Bull to employ.

    Would love to hear other players opinions on this matter??  woo dizzy
    I noticed on deposits their processor or rb is taking extra ,,more then they used to, seems any rtg casino is putting to the players .maybe we should all cut way back on DEPOSITS and put it back to them



    [/citation]

    Très malin de ne pas jouer avec bonus chez Raging ! Comme je l'ai déjà dit, le test du retrait n'est pas précis lorsqu'il est annoncé sur un forum public où le représentant peut le consulter.


    Je suis d'accord avec toi BMWSTACK.

    Il y a eu récemment des changements à RBC qui ne sont certainement PAS en faveur des joueurs.

    Par exemple... J'ai essayé d'échanger mes POINTS COMP tout à l'heure, et le minimum était de 100 points et il a été augmenté à 1 000 points minimum.

    C'est bien d'augmenter la limite d'échange de POINTS COMP... mais lorsque je suis allé échanger 1646 points comp, j'ai été rejeté. Je suis allé sur LIVE CHAT pour demander ce qui se passait car j'étais au-dessus de la nouvelle limite. Voici mon CHAT EN DIRECT :

    vous : je ne peux pas échanger mes points comp Reagon...
    Reagon : Salut Kate
    vous : j'ai 1646 points comp
    Reagon : s'il te plaît, donne-moi une seconde pendant que je te cherche
    tu vas bien
    Reagon : .
    tu vas bien
    vous : 1 646 POINTS COMP = 16,46 $
    Reagon : ok, s'il te plaît, donne-moi une seconde
    tu vas bien
    Reagon : .
    tu vas bien
    Reagon : .
    toi oui???
    vous : bonjour ?/??
    Reagon : s'il te plaît, donne-moi une seconde
    tu vas bien
    Reagon : Kate, tu ne peux en échanger que 1 000 à la fois
    toi : j'en ai 1646..
    Reagon : une fois que le 646 a atteint 1000 vous pouvez le réclamer ou vous pouvez tous les réclamer à 2000
    toi : Que veux-tu dire ?
    vous : Il faut avoir exactement 1000 ou 2000 ou 3000 points comp pour les échanger ?
    Reagon : oui
    vous : Vous ne pouvez réclamer aucun chiffre supérieur à 1000 points ???
    Reagon : oui
    vous : C'est la règle la PLUS DUMEST dont j'ai jamais entendu parler...
    Reagon : il doit être d'un montant rond de 1000
    vous : Où est-ce répertorié dans les conditions générales de Raging Bull ???
    vous : VOUS DEVEZ VOUS RIRE DE MOI... cela va vraiment énerver les joueurs.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à kate.conroy17@yahoo.com à la fin de votre chat.
    vous : À combien d'argent correspondent 1000 POINTS COMP ??? Toujours 10,00 $ pour 1 000 points comp ?
    Reagon : Malheureusement, les points réclamés comme confirmés ne peuvent être échangés que par tranche de 1 000.
    vous : Et à combien équivaut 1000 points en money $
    toi: ??
    Reagon : Donc la valeur est la même
    vous : 1000 = 10,00$ ??
    Reagon : c'est exact
    vous : Ok, merci Reagon.


    C'est tellement ennuyeux et tellement stupide de la part de Raging Bull.

    J'adorerais entendre les opinions des autres joueurs à ce sujet ?? woodizzy
    J'ai remarqué que sur les dépôts, leur processeur ou rb prenait un supplément, plus qu'avant, il semble que n'importe quel casino rtg en verse aux joueurs. Peut-être devrions-nous tous réduire considérablement les DÉPÔTS et les leur rendre.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank-you very much for y'all's input.  I used to deposit and play a lot at RB but not anymore!

    I'm sorry for all the hassles y'all had to go through!  I just wonder why such a great place to play has to go and mess it up!  I wouldn't think it would be that they weren't making money but, I have been known to be wrong! 

    It's just sad because there are so few casinos (honest-creditable) for U.S. players to play at and feel safe about their money.  Oh well, I guess another one bites the dust!

    Shame on you RB!  laugh_out_loud

    Salut,

    Merci beaucoup pour votre contribution à tous. J'avais l'habitude de déposer et de jouer beaucoup sur RB mais plus maintenant !

    Je suis désolé pour tous les tracas que vous avez dû traverser ! Je me demande juste pourquoi un si bon endroit pour jouer doit tout gâcher ! Je ne pensais pas qu’ils ne gagnaient pas d’argent, mais on sait que j’ai tort !

    C'est tout simplement triste car il y a si peu de casinos (honnêtes et honorables) dans lesquels les joueurs américains peuvent jouer et se sentir en sécurité avec leur argent. Eh bien, je suppose qu'un autre mord la poussière !

    Honte à toi RB ! laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français
    This thread's title changed to RESOLVED by LCB so maybe you should copy and paste your post and start a new thred about Raging Bull changes to T & C.

    I would be happy to start the new thread but since I caused so many issues and uproars with this thread, I think another player starting it would be more beneficial to us.

    I will post right after you start the thread and definitely be a VERY active participant. I just don't think they will listen if I star another thread.

    What do you think?

    This thread no one will read cause it states the new title as if all is honky-dory at RBC when there are little issues popping up daily that are adding up here.


    Hey Lucky,  that's a good idea about a new thread, but I don't have the energy to do it.  I'm chronically ill and it takes all the energy I have to post the few responses I do.  Sorry.  I will still be watching and adding info when I get it.  I'm not going to deposit at either of these casinos again, tho, unless they turn their downhill slide around.

    My cashout was rejected by Raging Bull, due to excessive freebies since my last deposit, and I can't blame them for that.
    Le titre de ce fil a été changé en RÉSOLU par LCB, alors vous devriez peut-être copier et coller votre message et lancer une nouvelle discussion sur les modifications apportées par Raging Bull aux conditions générales.

    Je serais heureux de démarrer ce nouveau fil de discussion, mais comme j'ai causé tant de problèmes et de tumultes avec ce fil, je pense qu'un autre joueur qui le lancerait nous serait plus bénéfique.

    Je publierai juste après que vous ayez démarré le fil de discussion et je serai certainement un participant TRÈS actif. Je ne pense tout simplement pas qu'ils écouteront si je lance un autre fil de discussion.

    Qu'en penses-tu?

    Personne ne lira ce fil de discussion, car il indique le nouveau titre comme si tout allait bien à RBC, alors que de petits problèmes surgissent quotidiennement et s'additionnent ici.


    Hé Lucky, c'est une bonne idée de créer un nouveau fil de discussion, mais je n'ai pas l'énergie pour le faire. Je suis malade chronique et il me faut toute l'énergie dont je dispose pour publier les quelques réponses que je fais. Désolé. Je continuerai à regarder et à ajouter des informations lorsque je les aurai. Cependant, je ne vais plus déposer dans aucun de ces casinos, à moins qu'ils ne renversent leur tendance descendante.

    Mon retrait a été rejeté par Raging Bull, en raison de cadeaux excessifs depuis mon dernier dépôt, et je ne peux pas leur en vouloir.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    DO NOT PLAY AT RAGING BULL CASINO, THEY OWE ME 29,230.00 SINCE AUGUST 2015. THEY PAID ME FOR 6 MONTHS THEN COMPLETELY STOPPED STILL OWING ME 8,750.00 WHICH DEAN HAS PROMISED THAT MY MONEY WOULD BE REFUNDED TO ME THE LATESTED BY TODAY 4/22/16 AND STILL '"NO" MONEY. MY SECOND SON JUST DIED 3 DAYS AGO AND I CANT HANDLE ANYMORE BACK AND FORTH EMAILS BETWEEN ME, RAGING BULL, AND DEAN. I HAVE TRIED TO BE AS PATIENT AS I CAN BUT I AM DONE GETTING THE RUN AROUND. THEY LEAVE ME NO OPTION BUT TO CHARGE BACK AND IF THIS IS THE CASE OF ME HAVING TO GO THROUGH ALL KINDS OF PAPER WORK WHEN I AM GOING THROUGH THE DARKEST DAYS OF MY LIFE, CHARGE BACKS WONT BE THE ONLY THING THAT WILL BE DONE, AND THIS IS "NO" THREAT, IT "IS" WHAT WILL HAPPEN!!!!!!! THEY SCREWED WITH THE WRONG PERSON AND PAY BACK IS A B@#TCH, EXCUSE MY LANGUAGE.

    NE JOUEZ PAS AU CASINO RAGING BULL, ILS ME DOIVENT 29 230,00 DEPUIS AOÛT 2015. ILS M'ONT PAYÉ PENDANT 6 MOIS PUIS ONT COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE ME DEVOIR TOUJOURS 8 750,00 QUE DEAN A PROMIS QUE MON ARGENT ME SERAIT REMBOURSÉ AU DERNIER AUJOURD'HUI 22/04/16 ET TOUJOURS « PAS » D’ARGENT. MON DEUXIÈME FILS VIENT DE MORT IL Y A 3 JOURS ET JE NE PEUX PLUS GÉRER LES EMAILS ENTRE MOI, RAGING BULL ET DEAN. J'ai essayé d'être aussi patient que possible, mais j'ai fini de faire le tour. Ils ne me laissent pas d'autre choix que de refacturer et si c'est le cas où je dois effectuer toutes sortes de travaux de papier lorsque je traverse les jours les plus sombres de ma vie, les rétrofacturations ne seront pas la seule chose qui sera faite, ET CE N'EST "PAS" DE MENACE, C'EST "CE QUI VA SE PRODUIRE !!!!!!! ILS ONT VISÉ AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ET LE REMBOURSEMENT EST AB@#TCH, EXCUSEZ MA LANGUE.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You know exactly why you are not getting paid ( Fraud -> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-grand-fortune-malibu-club/msg411248#msg411248).

    And threatening to chargeback is also what everyone in casino biz consider as worst kind of fraud. You sir a type of player that makes it hard for everyone else ,especially if they are coming from US.


    DO NOT PLAY AT RAGING BULL CASINO, THEY OWE ME 29,230.00 SINCE AUGUST 2015. THEY PAID ME FOR 6 MONTHS THEN COMPLETELY STOPPED STILL OWING ME 8,750.00 WHICH DEAN HAS PROMISED THAT MY MONEY WOULD BE REFUNDED TO ME THE LATESTED BY TODAY 4/22/16 AND STILL '"NO" MONEY. MY SECOND SON JUST DIED 3 DAYS AGO AND I CANT HANDLE ANYMORE BACK AND FORTH EMAILS BETWEEN ME, RAGING BULL, AND DEAN. I HAVE TRIED TO BE AS PATIENT AS I CAN BUT I AM DONE GETTING THE RUN AROUND. THEY LEAVE ME NO OPTION BUT TO CHARGE BACK AND IF THIS IS THE CASE OF ME HAVING TO GO THROUGH ALL KINDS OF PAPER WORK WHEN I AM GOING THROUGH THE DARKEST DAYS OF MY LIFE, CHARGE BACKS WONT BE THE ONLY THING THAT WILL BE DONE, AND THIS IS "NO" THREAT, IT "IS" WHAT WILL HAPPEN!!!!!!! THEY SCREWED WITH THE WRONG PERSON AND PAY BACK IS A B@#TCH, EXCUSE MY LANGUAGE.

    Vous savez exactement pourquoi vous n'êtes pas payé ( Fraude -> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-grand-fortune-malibu-club/msg411248#msg411248 ).

    Et menacer de rétrofacturation est également ce que tout le monde dans le secteur des casinos considère comme la pire forme de fraude. Monsieur, vous êtes un type de joueur qui rend la tâche difficile à tout le monde, surtout s'ils viennent des États-Unis.


    NE JOUEZ PAS AU CASINO RAGING BULL, ILS ME DOIVENT 29 230,00 DEPUIS AOÛT 2015. ILS M'ONT PAYÉ PENDANT 6 MOIS PUIS ONT COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE ME DEVOIR TOUJOURS 8 750,00 QUE DEAN A PROMIS QUE MON ARGENT ME SERAIT REMBOURSÉ AU DERNIER AUJOURD'HUI 22/04/16 ET TOUJOURS « PAS » D’ARGENT. MON DEUXIÈME FILS VIENT DE MORT IL Y A 3 JOURS ET JE NE PEUX PLUS GÉRER LES EMAILS ENTRE MOI, RAGING BULL ET DEAN. J'ai essayé d'être aussi patient que possible, mais j'ai fini de faire le tour. Ils ne me laissent pas d'autre choix que de refacturer et si c'est le cas où je dois effectuer toutes sortes de travaux de papier lorsque je traverse les jours les plus sombres de ma vie, les rétrofacturations ne seront pas la seule chose qui sera faite, ET CE N'EST "PAS" DE MENACE, C'EST "CE QUI VA SE PRODUIRE !!!!!!! ILS ONT VISÉ AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ET LE REMBOURSEMENT EST AB@#TCH, EXCUSEZ MA LANGUE.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all I am not a Sir, and what fraud. I did Nothing wrong but give raging bull my money and they shut me out, so wtf are you talking about? Get the facts straight before you comment on something you know nothing about. I have a hrad copy of a written agreement they if I was not to make a charge back that they would gladly refund all of my money and we go our separate ways, well I didn't chargeback yet they didn't give me my money so "yes" if I don't get my money that is owed to me they leave me "no" choice but to chargeback to receive what is rightfully mine!!!!

    Tout d’abord, je ne suis pas un Monsieur, et quelle fraude. Je n'ai rien fait de mal à part donner mon argent à Raging Bull et ils m'ont exclu, alors de quoi parlez-vous ? Renseignez-vous sur les faits avant de commenter quelque chose dont vous ne savez rien. J'ai une copie en gros d'un accord écrit selon lequel, si je ne devais pas effectuer de remboursement, ils rembourseraient volontiers tout mon argent et nous nous séparons, eh bien, je n'ai pas effectué de rétrofacturation, mais ils ne m'ont pas donné mon argent. donc "oui" si je ne reçois pas mon argent qui me est dû, ils ne me laissent "pas" d'autre choix que de rétrofacturer pour recevoir ce qui m'appartient de droit !!!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so, so sorry about your son. I hope you find peace in time.

    RBC has been great with payouts since my issue, so I am hopeful that they will resolve your withdrawal. Congrats on winning such a HUGE sum that is exciting, as my amount was for only for shy of $1000 so that might be the biggest issue.

    May I ask did you win a jackpot? And playing what game?


    First of all I am not a Sir, and what fraud. I did Nothing wrong but give raging bull my money and they shut me out, so wtf are you talking about? Get the facts straight before you comment on something you know nothing about. I have a hrad copy of a written agreement they if I was not to make a charge back that they would gladly refund all of my money and we go our separate ways, well I didn't chargeback yet they didn't give me my money so "yes" if I don't get my money that is owed to me they leave me "no" choice but to chargeback to receive what is rightfully mine!!!!

    Je suis vraiment désolé pour votre fils. J'espère que tu trouveras la paix avec le temps.

    RBC a été très efficace en matière de paiements depuis mon problème, j'espère donc qu'elle résoudra votre retrait. Félicitations pour avoir gagné une somme aussi ÉNORME, c'est excitant, car mon montant n'était que d'un peu moins de 1 000 $, donc c'est peut-être le plus gros problème.

    Puis-je vous demander si vous avez gagné un jackpot ? Et jouer à quel jeu ?


    Tout d’abord, je ne suis pas un Monsieur, et quelle fraude. Je n'ai rien fait de mal à part donner mon argent à Raging Bull et ils m'ont exclu, alors de quoi parlez-vous ? Renseignez-vous sur les faits avant de commenter quelque chose dont vous ne savez rien. J'ai une copie en gros d'un accord écrit selon lequel, si je ne devais pas effectuer de remboursement, ils rembourseraient volontiers tout mon argent et nous nous séparons, eh bien, je n'ai pas effectué de rétrofacturation, mais ils ne m'ont pas donné mon argent. donc "oui" si je ne reçois pas mon argent qui me est dû, ils ne me laissent "pas" d'autre choix que de rétrofacturer pour recevoir ce qui m'appartient de droit !!!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I hear what you are saying NIRVANA, but I think YOSHI1969 is just angry at RBC for good reason and is going through an extremely hard to time personally. Actions speak louder than words, so hopefully it can be chalked up to just a threat.


    You know exactly why you are not getting paid ( Fraud -> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-grand-fortune-malibu-club/msg411248#msg411248).

    And threatening to chargeback is also what everyone in casino biz consider as worst kind of fraud. You sir a type of player that makes it hard for everyone else ,especially if they are coming from US.


    DO NOT PLAY AT RAGING BULL CASINO, THEY OWE ME 29,230.00 SINCE AUGUST 2015. THEY PAID ME FOR 6 MONTHS THEN COMPLETELY STOPPED STILL OWING ME 8,750.00 WHICH DEAN HAS PROMISED THAT MY MONEY WOULD BE REFUNDED TO ME THE LATESTED BY TODAY 4/22/16 AND STILL '"NO" MONEY. MY SECOND SON JUST DIED 3 DAYS AGO AND I CANT HANDLE ANYMORE BACK AND FORTH EMAILS BETWEEN ME, RAGING BULL, AND DEAN. I HAVE TRIED TO BE AS PATIENT AS I CAN BUT I AM DONE GETTING THE RUN AROUND. THEY LEAVE ME NO OPTION BUT TO CHARGE BACK AND IF THIS IS THE CASE OF ME HAVING TO GO THROUGH ALL KINDS OF PAPER WORK WHEN I AM GOING THROUGH THE DARKEST DAYS OF MY LIFE, CHARGE BACKS WONT BE THE ONLY THING THAT WILL BE DONE, AND THIS IS "NO" THREAT, IT "IS" WHAT WILL HAPPEN!!!!!!! THEY SCREWED WITH THE WRONG PERSON AND PAY BACK IS A B@#TCH, EXCUSE MY LANGUAGE.

    J'entends ce que vous dites NIRVANA, mais je pense que YOSHI1969 est juste en colère contre RBC pour une bonne raison et traverse personnellement une période extrêmement difficile. Les actions sont plus éloquentes que les mots, alors j’espère que cela pourra être attribué à une simple menace.


    Vous savez exactement pourquoi vous n'êtes pas payé ( Fraude -> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/raging-bull-casino-grand-fortune-malibu-club/msg411248#msg411248 ).

    Et menacer de rétrofacturation est également ce que tout le monde dans le secteur des casinos considère comme la pire forme de fraude. Monsieur, vous êtes un type de joueur qui rend la tâche difficile à tout le monde, surtout s'ils viennent des États-Unis.


    NE JOUEZ PAS AU CASINO RAGING BULL, ILS ME DOIVENT 29 230,00 DEPUIS AOÛT 2015. ILS M'ONT PAYÉ PENDANT 6 MOIS PUIS ONT COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE ME DEVOIR TOUJOURS 8 750,00 QUE DEAN A PROMIS QUE MON ARGENT ME SERAIT REMBOURSÉ AU DERNIER AUJOURD'HUI 22/04/16 ET TOUJOURS « PAS » D’ARGENT. MON DEUXIÈME FILS VIENT DE MORT IL Y A 3 JOURS ET JE NE PEUX PLUS GÉRER LES EMAILS ENTRE MOI, RAGING BULL ET DEAN. J'ai essayé d'être aussi patient que possible, mais j'ai fini de faire le tour. Ils ne me laissent aucune autre option que de refacturer et si c'est le cas où je dois effectuer toutes sortes de travaux de papier lorsque je traverse les jours les plus sombres de ma vie, les rétrofacturations ne seront pas la seule chose qui sera faite, ET CECI N'EST "PAS" DE MENACE, C'EST "CE QUI VA SE PRODUIRE !!!!!!! ILS ONT VISÉ AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ET LE REMBOURSEMENT EST AB@#TCH, EXCUSEZ MA LANGUE.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wish a new thread could be started , so if anyone needs help the rep can respond . This is resolved  8'|.

    J'aimerais qu'un nouveau fil de discussion puisse être lancé, donc si quelqu'un a besoin d'aide, le représentant peut répondre. Ceci est résolu 8'|.

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all I am not a Sir, and what fraud. I did Nothing wrong but give raging bull my money and they shut me out, so wtf are you talking about? Get the facts straight before you comment on something you know nothing about. I have a hrad copy of a written agreement they if I was not to make a charge back that they would gladly refund all of my money and we go our separate ways, well I didn't chargeback yet they didn't give me my money so "yes" if I don't get my money that is owed to me they leave me "no" choice but to chargeback to receive what is rightfully mine!!!!


    Get my facts straight?  You just admitted that you wanted to chargeback . Just because you did not yet does not mean you will not do it later. Scammers like you can chargeback up to 6 months after the transaction was made ( depending on a bank ).

    I repeat what I said. You are the reason why some casinos can make it difficult for the other honest players.

    Tout d’abord, je ne suis pas un Monsieur, et quelle fraude. Je n'ai rien fait de mal à part donner mon argent à Raging Bull et ils m'ont exclu, alors de quoi parlez-vous ? Renseignez-vous sur les faits avant de commenter quelque chose dont vous ne savez rien. J'ai une copie en hrad d'un accord écrit selon lequel, si je ne devais pas effectuer de remboursement, ils rembourseraient volontiers tout mon argent et nous nous séparons, eh bien, je n'ai pas effectué de rétrofacturation, mais ils ne m'ont pas donné mon argent. donc "oui" si je ne reçois pas mon argent qui me est dû, ils ne me laissent "pas" d'autre choix que de rétrofacturer pour recevoir ce qui m'appartient de droit !!!!


    Mettre mes faits au clair ? Vous venez d'admettre que vous vouliez effectuer une rétrofacturation. Ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas encore fait que vous ne le ferez pas plus tard. Les fraudeurs comme vous peuvent effectuer une rétrofacturation jusqu'à 6 mois après la transaction (selon la banque).

    Je répète ce que j'ai dit. Vous êtes la raison pour laquelle certains casinos peuvent rendre la tâche difficile aux autres joueurs honnêtes.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wish a new thread could be started , so if anyone needs help the rep can respond . This is resolved  8'|.


    that is correct Rena, and its why Im closing this topic.

    J'aimerais qu'un nouveau fil de discussion puisse être lancé, donc si quelqu'un a besoin d'aide, le représentant peut répondre. Ceci est résolu 8'|.


    c'est exact Rena, et c'est pourquoi je clôture ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
56

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024