Hi, I'm also waiting for my verification. I have a balance of 3000€ and really hope they pay
FERMÉ [casino fermé] : Bet4slot - KYC

- Créé par
- Pascal107
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
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- Répondu par
- Anchi
- à May 22, 25, 02:30:25 PM
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Admin 14091
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hello Pascal107,
Regarding KYC at Bet4Slot Casino, players are required to verify their identity through valid government-issued documents, such as a passport, national ID, or driver’s license, a selfie of themselves holding the ID doc, and a bank statement/utility bill. When the KYC process is unsuccessful, the reason is documented. The explanation may be communicated to the user. However, for security reasons, they reserve the right to withhold or limit the explanation regarding the denial of document verification. Additional procedures may be required, and the casino may suspend wagering or restrict account options until the necessary information for verification is received.
Time for document verification: 2 business days (This information can be found in their FAQ section).
All details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.
Should you require any assistance, please don’t hesitate to reach out—we’re here to help.Bonjour Pascal107,
Concernant la procédure KYC sur Bet4Slot Casino, les joueurs sont tenus de vérifier leur identité au moyen de documents officiels valides, tels qu'un passeport, une carte d'identité nationale ou un permis de conduire, d'un selfie d'eux tenant la pièce d'identité et d'un relevé bancaire ou d'une facture de services publics. Si la procédure KYC échoue, la raison est documentée. L'explication peut être communiquée à l'utilisateur. Cependant, pour des raisons de sécurité, le casino se réserve le droit de ne pas divulguer ou de limiter l'explication du refus de vérification des documents. Des procédures supplémentaires peuvent être requises, et le casino peut suspendre les mises ou restreindre les options du compte jusqu'à réception des informations nécessaires à la vérification.
Délai de vérification des documents : 2 jours ouvrables (Ces informations se trouvent dans leur section FAQ).
Tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.2.9/ 5
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- Répondu par
- Pascal107
- à May 22, 25, 03:51:34 PM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
They rejected my Passport for address verification but according to their terms passport is allowed.
So I send now a bank statement. But for this waiting since 3 days.
Ils ont rejeté mon passeport pour vérification d'adresse, mais selon leurs conditions, le passeport est autorisé.
J'envoie donc un relevé bancaire. Mais j'attends depuis trois jours.
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- Répondu par
- Anchi
- à May 22, 25, 04:32:09 PM
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Admin 14091
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hello Pascal107,
According to their KYC policy, they require a copy of a government-issued photo ID, which may include the front and back side depending on the type of ID. A passport is considered a government-issued ID.To verify your address, you need to submit a bank statement or a utility bill (not older than 3 months).
Just as you did.
Bonjour Pascal107,
Conformément à leur politique KYC, ils exigent une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo, recto et verso selon le type de pièce. Un passeport est considéré comme une pièce d'identité officielle.Pour vérifier votre adresse, vous devez soumettre un relevé bancaire ou une facture de services publics (datant de moins de 3 mois).
Tout comme tu l'as fait.
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- Répondu par
- Pascal107
- à May 23, 25, 07:56:29 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Still waiting since 5 days for address verification..no answers via email :/
J'attends toujours depuis 5 jours la vérification de l'adresse... aucune réponse par email :/
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- Répondu par
- Pascal107
- à May 26, 25, 05:40:24 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Yes I resend it on Friday and hope to get verified today.
Oui, je le renvoie vendredi et j'espère qu'il sera vérifié aujourd'hui.
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- Répondu par
- Pascal107
- à May 27, 25, 05:00:23 PM
-
Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I'm also still not verified. Could not tried to make a single withdrawal and have a balance of 3000€, so I need 10 of them to receive all my money.
Je ne suis toujours pas vérifié. Je n'ai pas pu effectuer un seul retrait et j'ai un solde de 3 000 €. Il m'en faut donc dix pour recevoir tout mon argent.
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- Répondu par
- JovanaV
- à May 28, 25, 02:57:52 AM
-
Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
Please note that in some online casinos, the verification process may take longer than the stated timeframe due to various reasons. We will follow up with the casino representative again and request an update regarding your case. Once we receive a response, we’ll inform you right away.
In the meantime, please keep an eye on this thread.
Thank you for your patience.
Cher Pascal107 ,
Veuillez noter que dans certains casinos en ligne, le processus de vérification peut prendre plus de temps que prévu pour diverses raisons. Nous recontacterons le représentant du casino pour lui demander de faire le point sur votre dossier. Dès réception de votre réponse, nous vous en informerons immédiatement.
En attendant, gardez un œil sur ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- JovanaV
- à May 30, 25, 06:35:25 AM
-
Modérateur 3985
- en ligne
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- Répondu par
- Pascal107
- à May 30, 25, 08:00:25 AM
-
Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
No, still not verified.. I send then back stetem two times now by mail and also uploaded it in the verification section
Non, toujours pas vérifié. Je les ai renvoyés deux fois par courrier et je les ai également téléchargés dans la section de vérification.
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 02, 25, 05:42:46 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi any updates in my case? I'm still not verified...
Salut, des nouvelles de mon cas ? Je ne suis toujours pas vérifié…
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 02, 25, 06:27:25 AM
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Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
We are still waiting to hear back from the casino rep. Please note that due to the weekend, there might be a delay in their response. If we don’t hear from them by the end of the day, we will follow up again.
Thank you for your patience.
Cher Pascal107 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Veuillez noter qu'en raison du week-end, leur réponse pourrait être retardée. Sans réponse d'ici la fin de la journée, nous recontacterons le représentant.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 03, 25, 08:31:04 AM
-
Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hello why does it say in the lcb casino overview for this casino 'The casino is closed' ?!
Bonjour, pourquoi est-il indiqué dans l'aperçu du casino lcb pour ce casino « Le casino est fermé » ?!
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 03, 25, 08:36:43 AM
-
Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
We’ve just received confirmation that the Bet4Slot brand is shutting down. We’ll do our best to help resolve any pending player issues during this process.
We have already contacted the casino representative regarding this, and we’ll post an update as soon as we hear back from them.
Thank you.
Cher Pascal107 ,
Nous venons de recevoir la confirmation de la fermeture de Bet4Slot. Nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes des joueurs pendant cette période.
Nous avons déjà contacté le représentant du casino à ce sujet et nous publierons une mise à jour dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci.
2.9/ 5
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 03, 25, 08:42:40 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Where do you received this information? What will happen with my money? I have 3600€ balance.
Où avez-vous reçu cette information ? Qu'adviendra-t-il de mon argent ? Mon solde est de 3 600 €.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 03, 25, 08:52:07 AM
-
Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
At this moment, we still haven’t received any specific details about how the closure will be handled on the casino’s side. However, as mentioned, we’ll do everything we can to assist and help resolve pending complaints, including yours.
We’ve already reached out to the casino representative, and we’ll update you as soon as we receive any information regarding your case or the overall situation.
Thank you for your patience and understanding.
Cher Pascal107 ,
À ce jour, nous n'avons pas encore reçu d'informations précises sur la gestion de la fermeture du côté du casino. Cependant, comme indiqué, nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre les plaintes en cours, y compris la vôtre.
Nous avons déjà contacté le représentant du casino et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons des informations concernant votre cas ou la situation globale.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 03, 25, 08:54:26 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Yes but how do you know this casino will be closed?
Can you send the casino rep. Contact via DM?
Oui, mais comment savez-vous que ce casino sera fermé ?
Pouvez-vous envoyer le représentant du casino. Contacter par DM ?
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 05, 25, 01:33:38 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Ich habe dem Casino gestern eine E-Mail geschrieben, dass ich ein offizielle Beschwerde bei der Lizenzbehörde Anjoun eröffnet habe.
Plötzlich ist das Lizenzsymbol nichtmehr vorhanden. Absoluter Betrug!!
J'ai envoyé un e-mail au casino hier pour les informer que j'ai déposé une plainte officielle auprès de l'autorité de délivrance des licences d'Anjoun.
Soudain, le symbole de la licence a disparu. Une véritable fraude !
I emailed the casino yesterday to inform them that I have filed an official complaint with the Anjoun licensing authority.
Suddenly, the license symbol is no longer there. Absolute fraud!!
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 05, 25, 03:19:02 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
That's it. We never receive our money.
Can Anjoun now help in any way or is this topic now done as they lost their license?
LCB can you PLEASE help in any way?
Voilà. Nous ne recevons jamais notre argent.
Anjoun peut-il maintenant aider de quelque manière que ce soit ou ce sujet est-il maintenant terminé car ils ont perdu leur licence ?
LCB, pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT aider de quelque manière que ce soit ?
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 05, 25, 03:44:10 AM
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Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
We completely understand your frustration and concern. At the moment, we still haven't received any official update from the casino representative despite our efforts to get clarification.
If you have already filed a complaint with the Anjouan licensing authority, perhaps follow up with them to confirm if there is any plan for player protection or fund recovery.
We will continue monitoring the situation and will post any updates here if we hear anything new. We're sorry for this outcome and we're doing everything we can from our side.
Thank you for your understanding.
Cher Pascal107 ,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre inquiétude. À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles officielles du représentant du casino, malgré nos efforts pour obtenir des éclaircissements.
Si vous avez déjà déposé une plainte auprès de l'autorité de délivrance des licences d'Anjouan, n'hésitez pas à faire un suivi auprès d'eux pour confirmer s'il existe un plan de protection des joueurs ou de récupération des fonds.
Nous continuerons de suivre la situation et publierons ici toute mise à jour si nous avons des nouvelles. Nous sommes désolés de cette situation et faisons tout notre possible pour vous aider.
Merci pour votre compréhension.
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- Répondu par
- Pascal107
- à Jun 09, 25, 02:02:57 AM
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Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 09, 25, 03:28:14 AM
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Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
Unfortunately, the casino representative has never responded to our inquiries regarding the pending withdrawals or what will happen with them. We will try to reach out to them again and hopefully receive some form of reply this time.
If there are any updates or changes, we will make sure to inform you.
Cher Pascal107 ,
Malheureusement, le représentant du casino n'a jamais répondu à nos questions concernant les retraits en attente ni leur sort. Nous allons essayer de le recontacter et espérons obtenir une réponse cette fois-ci.
S'il y a des mises à jour ou des changements, nous ne manquerons pas de vous en informer.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 12, 25, 06:08:50 AM
-
Modérateur 3985
- en ligne
Dear Pascal107,
Unfortunately, it appears that the situation is as it stands: the casino has shut down, and the representative is no longer responding to any of our inquiries. Despite our repeated efforts to obtain clarification regarding your pending withdrawals, we haven’t received any answers.
Because of this, we will have to close this thread, as there is nothing further we can do at this point.
We’re truly sorry for the outcome, and if we receive any new information, we will make sure to share it here.
Thank you for your understanding.
Cher Pascal107 ,
Malheureusement, la situation semble inchangée : le casino a fermé et le représentant ne répond plus à nos demandes. Malgré nos efforts répétés pour obtenir des éclaircissements concernant vos retraits en attente, nous n'avons reçu aucune réponse.
Pour cette raison, nous devrons fermer ce fil de discussion, car nous ne pouvons plus rien faire à ce stade.
Nous sommes vraiment désolés du résultat, et si nous recevons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de les partager ici.
Merci pour votre compréhension.
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