FERMÉ : [En raison de l'inactivité du casino] : Slots garden - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 8 jours par njanjam
Micki1974
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  • Micki1974
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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Slots garden is not paying me a $2300 withdrawal from February 23, 2025. I used live chat to make sure I followed all terms and conditions they took the non-cashable bonus amount of $200 off as I had $2500 and I made a withdrawal request for $2300 as instructed by Patrick Evans in the live chat. I have provided them wi with all the documents requested for identity verification. The transaction history shows that it was processed for payment on March 17, 2025 as well as an email I contacted Support before making the withdrawal request in February 23rd 2025 to make sure I met all the terms and conditions then provided all the identity verification documents requested on April 2. I reached out again to Support got an email saying that they updated some information and they were reviewing the withdrawal but when I live chat with anybody on the site they're telling me it was sent to their payment processor on April 2 2025 and have no way to contact wherever it went but the email from March 17, 2025 said that it was being processed so now on the live chat they say it was approved and sent out on April 2 but I never got a follow up email that it was approved and sent and like I said the transaction history and the email said it was processed on March 17 from the initial withdrawal date of February 23 Now they're just giving me the runaround. I gave them all my bank wire information if there's anything that anybody can do to help me figure out if there's any chance that I'm going to get paid or not I would really appreciate it. I can forward and send all email correspondence and I have screenshots of all the chats between Support on the website I have multiple case numbers from emailing Support and chat history I will list the all the case numbers and the dates they were created next. Basically it looks like it was processed on March 17 and when I contacted Support again at the beginning of April, they updated something on the account and now in the live chat all they say is it was approved and sent to a third-party on April 2 which makes no sense Because I never got a follow up email saying the payment was processed only the email for March 17 saying the 2300 was processed and also my transaction history on the website shows March 17 2025 as well 154703013 3/15/2025 154777083 4/12/2025 154833344 5/1/2025 154851816 Today 5/8/2025 I have attached a screenshot of the withdrawal email from Feb 23 2025 Micki Chapman please let me know if there is any other information needed from me to try and resolve this matter.

    Montant contesté: 2300$

    Casino: Slots garden

    Cas #: 3206

    Slots Garden ne m'a pas remboursé un retrait de 2 300 $ effectué le 23 février 2025. J'ai utilisé le chat en direct pour m'assurer d'avoir respecté toutes les conditions générales. Ils ont retiré le bonus non encaissable de 200 $, car j'avais 2 500 $. J'ai effectué une demande de retrait de 2 300 $ conformément aux instructions de Patrick Evans dans le chat en direct. Je leur ai fourni tous les documents nécessaires à la vérification de mon identité. Français L'historique des transactions montre qu'il a été traité pour le paiement le 17 mars 2025 ainsi qu'un e-mail. J'ai contacté le support avant de faire la demande de retrait le 23 février 2025 pour m'assurer que je remplissais toutes les conditions générales, puis j'ai fourni tous les documents de vérification d'identité demandés le 2 avril. J'ai de nouveau contacté le support et j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils avaient mis à jour certaines informations et qu'ils examinaient le retrait, mais lorsque je discute en direct avec quelqu'un sur le site, ils me disent qu'il a été envoyé à leur processeur de paiement le 2 avril 2025 et que je n'ai aucun moyen de contacter où qu'il soit allé, mais l'e-mail du 17 mars 2025 indiquait qu'il était en cours de traitement, donc maintenant sur le chat en direct, ils disent qu'il a été approuvé et envoyé le 2 avril, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de suivi indiquant qu'il a été approuvé et envoyé et comme je l'ai dit, l'historique des transactions et l'e-mail indiquaient qu'il avait été traité le 17 mars à partir de la date de retrait initiale du 23 février. Maintenant, ils me donnent juste du fil à retordre. Je leur ai donné toutes mes coordonnées bancaires. Si quelqu'un peut m'aider à déterminer si je vais être payé, je l'apprécierais vraiment. Je peux transférer et envoyer tous les e-mails et j'ai des captures d'écran de toutes les conversations avec le support sur le site web. J'ai plusieurs numéros de dossier grâce aux e-mails envoyés au support et à l'historique des conversations. Je listerai ensuite tous les numéros de dossier et leurs dates de création. Français Fondamentalement, il semble que cela ait été traité le 17 mars et lorsque j'ai recontacté le support début avril, ils ont mis à jour quelque chose sur le compte et maintenant dans le chat en direct, tout ce qu'ils disent, c'est qu'il a été approuvé et envoyé à un tiers le 2 avril, ce qui n'a aucun sens. Parce que je n'ai jamais reçu d'e-mail de suivi indiquant que le paiement a été traité, seul l'e-mail du 17 mars indiquant que le 2300 a été traité et mon historique de transactions sur le site Web indique également le 17 mars 2025 154703013 15/03/2025 154777083 12/04/2025 154833344 01/05/2025 154851816 Aujourd'hui 08/05/2025 J'ai joint une capture d'écran de l'e-mail de retrait du 23 février 2025 Micki Chapman, veuillez me faire savoir s'il y a d'autres informations nécessaires de ma part pour essayer de résoudre ce problème.

    Montant contesté: 2300$

    Casino: Slots garden

    Cas #: 3206

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Micki1974,

    Thanks for sharing your experience. We're really sorry to hear you're going through this.

    We noticed a similar situation with other players who submitted the complaint on our forum for Slot Garden Casino. In many of those cases, the issue was due to the player not providing a valid withdrawal method, which forced the casino to use third-party processors. These often cause significant delays.

    Please note this casino isn’t listed on our site, but we’ll still try reaching out to their representative.

    We’ll keep you updated here on this thread.

    Salut Micki1974 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous traversez cette épreuve.

    Nous avons constaté une situation similaire chez d'autres joueurs ayant déposé une plainte sur notre forum concernant le casino Slot Garden. Dans de nombreux cas, le problème était dû au fait que le joueur n'avait pas fourni de méthode de retrait valide, ce qui a contraint le casino à recourir à des processeurs tiers. Ces derniers entraînent souvent des retards importants.

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site, mais nous essaierons quand même de contacter leur représentant.

    Nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    They said I had to do a wire transfer because of the deposit method and I gave them all my information for the wire made sure it was correct with my bank  

    What really makes no sense is that on March 17? It was processed for payment according to my transaction history and emails but now on the live chat they keep saying it was approved and sent out on April 2 which the email I received on April 2 said it was being reviewed and I would receive another email when it would be processed, but I never did

     

    once again initially on March 17 is when it was processed per emails and transaction history, but no one can tell me where it is or no one will tell me where it is. None of it makes sense. I did everything they asked

    Ils ont dit que je devais faire un virement bancaire en raison de la méthode de dépôt et je leur ai donné toutes mes informations pour que le virement soit correct avec ma banque.

    Ce qui est vraiment absurde, c'est que le 17 mars, le paiement a été traité selon mon historique de transactions et mes e-mails. Mais maintenant, sur le chat en direct, ils continuent de dire que le paiement a été approuvé et envoyé le 2 avril. Or, l'e-mail que j'ai reçu le 2 avril indiquait qu'il était en cours d'examen et que je recevrais un autre e-mail dès son traitement, mais je ne l'ai jamais reçu.

    Encore une fois, le 17 mars, c'est la date à laquelle le traitement a été effectué, selon les e-mails et l'historique des transactions, mais personne ne peut me dire où il se trouve, ou ne veut me le dire. Tout cela n'a aucun sens. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Micki1974,

    Unfortunately, we have been informed that the casino representative is currently away, and we hope that all pending complaints will be resolved once they return.

    In the meantime, we will mark case #3206 CLOSED due to the casino’s unresponsiveness. However, if we receive any updates or a response from the casino, we will immediately reopen the case and notify you accordingly.

    Salut Micki1974 ,

    Malheureusement, nous avons été informés que le représentant du casino est actuellement absent et nous espérons que toutes les plaintes en attente seront résolues dès leur retour.

    En attendant, nous marquons le dossier n° 3206 comme CLÔTURÉ en raison de l'absence de réponse du casino. Cependant, si nous recevons des mises à jour ou une réponse du casino, nous rouvrirons immédiatement le dossier et vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    What steps can I take now to get my money ?

    Quelles mesures puis-je prendre maintenant pour récupérer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Micki1974,

    The best we can suggest for now is to keep contacting the customer support and ask for an update on your withdrawal. If you receive any relevant information, please let us know.

    We truly hope everything will be resolved soon. As we mentioned before, if we ever get a response from the casino, we’ll update you right away.

    Salut Micki1974 ,

    Pour l'instant, nous vous conseillons de continuer à contacter le service client pour obtenir des nouvelles de votre retrait. Si vous recevez des informations pertinentes, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Nous espérons sincèrement que tout sera bientôt résolu. Comme mentionné précédemment, si nous recevons une réponse du casino, nous vous en informerons immédiatement.

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