@theonlinecasino team,
Let me expound in further detail in regards to your reasons of not verifying my account. First off with my signatures there could be slight variations to those since I do have bad arthritis in my wrist so at times it's very hard for me to write or sign do to that physical condition and may show some variations to my signatures, but overall you can still see there is plenty similarities to prove it's me. Never thought once I would have to explain that to any online casino since I've never been questioned about it before. Secondly regarding the situation with the multiple locations being pinged I work for a cable service provider so I'm in different areas everyday when working and again I do play outside of my household sometimes. Plus I have a work phone and a personal phone which I use both when playing online, when one is charging I play from the other but I mainly play from my work phone because it seems it works the slots and sites more smoothly then my personal. Last but not least the whole card situation is exactly what I informed you of in the post above they have photos of the current card but not the old card that was disposed of but I did in fact provide the proof that they needed. Let me mind you that kudos casino only has the most recent card on file so the card issue should not apply to them since I've only ever used one card there. Red cherry is the only one with the 2 cards on file. So with all this being said I respectfully ask that these reasons be reviewed again for verifying my account because I do not believe the reasons that were provided were enough to deny my verification.
L'équipe @theonlinecasino,
Permettez-moi d'expliquer plus en détail les raisons pour lesquelles vous n'avez pas vérifié mon compte. Tout d'abord, avec mes signatures, il peut y avoir de légères variations par rapport à celles-ci, car je souffre d'une grave arthrite au poignet. Il est donc parfois très difficile pour moi d'écrire ou de signer en raison de cette condition physique et cela peut montrer des variations dans mes signatures, mais dans l'ensemble, vous Je peux encore voir qu'il y a beaucoup de similitudes pour prouver que c'est moi. Je n'aurais jamais pensé devoir expliquer cela à un casino en ligne puisque je n'avais jamais été interrogé à ce sujet auparavant. Deuxièmement, en ce qui concerne la situation avec les multiples emplacements pingés, je travaille pour un fournisseur de services par câble, donc je suis dans différentes zones tous les jours lorsque je travaille et encore une fois, je joue parfois en dehors de chez moi. De plus, j'ai un téléphone professionnel et un téléphone personnel que j'utilise tous les deux lorsque je joue en ligne. Lorsque l'un est en charge, je joue depuis l'autre mais je joue principalement depuis mon téléphone professionnel car il semble que les machines à sous et les sites fonctionnent plus facilement que mon téléphone personnel. Enfin et surtout, la situation globale de la carte est exactement ce dont je vous ai informé dans le message ci-dessus. Ils ont des photos de la carte actuelle mais pas de l'ancienne carte qui a été éliminée, mais j'ai en fait fourni la preuve dont ils avaient besoin. Permettez-moi de vous rappeler que Kudos Casino n'a que la carte la plus récente dans ses dossiers, donc le problème de la carte ne devrait pas s'appliquer à eux puisque je n'y ai utilisé qu'une seule carte. Red Cherry est le seul à avoir les 2 cartes au dossier. Cela étant dit, je demande respectueusement que ces raisons soient réexaminées pour vérifier mon compte, car je ne pense pas que les raisons fournies étaient suffisantes pour refuser ma vérification.