NON RÉSOLU : Roobet Casino – Problème de paiement – Problème de compte

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par JovanaV
mmishoo2
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  • Original Anglais Traduction Français

    HelloI am here to share with you my bad experience with Roobet Casino. 
    I'm famous on Instagram in the Middle East.
    four years ago, I started promoting Roobet Casino on my Instagram
    I invited more than 1500 players from my fans to my Roobet affiliate.
    Roobet closed my account on the Friday 7/19/2024 , I sent them more than 20 emails, but no response from them, and I contacted live support more than 10 times, every time they say they will make them respond me by email, but we as live support cannot help you, they locked my account and there are more than 10k inside my affiliate account and more than 1500 referrals,
    I also posted on Roobet Reddit and they deleted it after less than an hour.


    Finally, Roobet Casio replied to me on Trustpilot, 
    Roobet confiscated my money. 
    I want my commission money from Roobet Casino because this is my right. They have the right to close any account and I have the right to get my commission from them.
    I don't care about closing my account, but I want my commission money from them.

    There is racial discrimination from Roobet Casino !

    I saw a similar issue on another site, but they gave him his all pending earnings from affiliates as a one time courtesy gesture without any problems!

    If they keep my account locked , no problem!
    But I want my pending earnings from affiliates back as a one time courtesy gesture

    I hope you can help me get my money back, thank you

    Bonjour , je suis ici pour partager avec vous ma mauvaise expérience avec Roobet Casino.
    Je suis célèbre sur Instagram au Moyen-Orient.
    il y a quatre ans, j'ai commencé à promouvoir Roobet Casino sur mon Instagram
    J'ai invité plus de 1500 joueurs de mes fans à mon affilié Roobet.
    Roobet a fermé mon compte le vendredi 19/07/2024, je leur ai envoyé plus de 20 e-mails, mais aucune réponse de leur part, et j'ai contacté le support en direct plus de 10 fois, à chaque fois ils disent qu'ils me feront répondre par e-mail, mais nous, en tant que support en direct, ne pouvons pas vous aider, ils ont verrouillé mon compte et il y a plus de 10 000 dans mon compte d'affilié et plus de 1 500 références,
    J'ai également posté sur Roobet Reddit et ils l'ont supprimé après moins d'une heure.


    Finalement, Roobet Casio m'a répondu sur Trustpilot,
    Roobet a confisqué mon argent.
    Je souhaite récupérer ma commission auprès de Roobet Casino, car c'est mon droit. Ils ont le droit de clôturer tout compte et j'ai le droit de percevoir ma commission.
    Je ne me soucie pas de fermer mon compte, mais je veux qu'ils me remboursent ma commission.

    Il y a de la discrimination raciale de la part de Roobet Casino !

    J'ai vu un problème similaire sur un autre site, mais ils lui ont donné tous ses gains en attente des affiliés en guise de geste de courtoisie unique sans aucun problème !

    S'ils gardent mon compte verrouillé, pas de problème !
    Mais je veux récupérer mes gains en attente provenant des affiliés en guise de geste de courtoisie ponctuel

    J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent, merci

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmishoo2,

    Thank you for sharing your experience. We understand your concerns regarding the issue with your Roobet account and payment.

    However, we’d like to kindly inform you that this type of complaint is best addressed on the Affiliate Guard Dog (AGD) forum.

    AGD specializes in resolving disputes between players and casinos through affiliate channels and may be better suited to assist you in this situation.

    Wishing you the best of luck and hoping your issue is resolved soon.

    Bonjour mmishoo2 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos inquiétudes concernant votre problème avec votre compte Roobet et votre paiement.

    Cependant, nous tenons à vous informer que ce type de plainte est mieux traité sur le forum Affiliate Guard Dog (AGD) .

    AGD est spécialisé dans la résolution des litiges entre les joueurs et les casinos via des canaux d'affiliation et peut être mieux placé pour vous aider dans cette situation.

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que votre problème sera bientôt résolu.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MilicaLCB wrote:

    Hello mmishoo2,

    Thank you for sharing your experience. We understand your concerns regarding the issue with your Roobet account and payment.

    However, we’d like to kindly inform you that this type of complaint is best addressed on the forum.

    AGD specializes in resolving disputes between players and casinos through affiliate channels and may be better suited to assist you in this situation.

    Wishing you the best of luck and hoping your issue is resolved soon.

    Thank you for your response.
    And thank you for helping me and guiding me to the right place.
    However, there is no contract between me and Roobet Casino . I'm just a player like any other player, and I was depositing and gambling with them. That's why I am posting my problem here because they never responded to me, and there is no reason to close my account and confiscate my funds.
    Thank you for reading my problem, and I hope you can help me find a solution with Roobet Casino to get my money back .

    MilicaLCB a écrit :

    Bonjour mmishoo2,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos inquiétudes concernant votre problème avec votre compte Roobet et votre paiement.

    Nous tenons toutefois à vous informer que ce type de réclamation est mieux traité sur le forum.

    AGD est spécialisé dans la résolution des litiges entre les joueurs et les casinos via des canaux d'affiliation et peut être mieux placé pour vous aider dans cette situation.

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que votre problème sera bientôt résolu.

    Merci pour votre réponse.
    Et merci de m'avoir aidé et guidé au bon endroit.
    Cependant, il n'existe aucun contrat entre moi et Roobet Casino. Je suis un joueur comme les autres, et j'effectuais des dépôts et jouais avec eux. C'est pourquoi je partage mon problème ici, car ils ne m'ont jamais répondu et il n'y a aucune raison de fermer mon compte et de confisquer mes fonds.
    Merci d'avoir lu mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution avec Roobet Casino pour récupérer mon argent.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmishoo2,

    Thank you for the explanation. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about further details about this case.

    Bonjour mmishoo2 ,

    Merci pour l'explication. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et obtenir plus de détails sur ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello mmishoo2,

    Thank you for the explanation. Please send us your casino username via so we can contact the casino rep and inquire about further details about this case.

    Thank you for your reply, the username has been sent to you in a message.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour mmishoo2,

    Merci pour l'explication. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et obtenir plus de détails sur ce cas.

    Merci pour votre réponse, le nom d'utilisateur vous a été envoyé dans un message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning.
    Is there any update?
    I sent you my username. Thank you.

    Bonjour.
    Y a-t-il une mise à jour ?
    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning, mmishoo2,

    Thank you for providing your casino username. We’ve forwarded your complaint to the casino representative and are currently waiting for their response. We’ll update you as soon as we receive any feedback.

    Bonjour, mmishoo2 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et attendons sa réponse. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu un retour.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Good morning, mmishoo2,

    Thank you for providing your casino username. We’ve forwarded your complaint to the casino representative and are currently waiting for their response. We’ll update you as soon as we receive any feedback.

     

    Good morning.
    Did the casino respond?
    Thank you.
    JovanaV a écrit :

    Bonjour, mmishoo2,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et attendons sa réponse. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu un retour.

    Bonjour.
    Le casino a-t-il répondu ?
    Merci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmishoo2,

    We've received a response from the casino rep that your account is currently under investigation, and as such, they are unable to reopen it or disclose any further information at this time. Given this, there's not much we can do to assist you regarding this case. If we receive any update, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour mmishoo2 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte fait actuellement l'objet d'une enquête et qu'il est donc impossible de le rouvrir ou de divulguer d'autres informations pour le moment. Par conséquent, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous aider dans ce cas. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello mmishoo2,

    We've received a response from the casino rep that your account is currently under investigation, and as such, they are unable to reopen it or disclose any further information at this time. Given this, there's not much we can do to assist you regarding this case. If we receive any update, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    What does it mean that it's under investigation?
    It's been more than seven months since my account was closed
    They don't even want to give me my money !
    Is this a scam?
    They have every right to close my account, but I also have the right to get my money back from them 
    Thank you for trying to help me.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour mmishoo2,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte fait actuellement l'objet d'une enquête et qu'il est donc impossible de le rouvrir ou de divulguer d'autres informations pour le moment. Par conséquent, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous aider dans ce cas. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information.

    Merci pour votre compréhension.

    Que signifie le fait qu'une enquête est en cours ?
    Cela fait plus de sept mois que mon compte a été fermé
    Ils ne veulent même pas me donner mon argent !
    Est-ce une arnaque ?
    Ils ont parfaitement le droit de fermer mon compte, mais j'ai aussi le droit de récupérer mon argent.
    Merci d'essayer de m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmishoo2,

    Unfortunately, we do not have much further information regarding your case. It might be best to contact the casino directly via their support email address and request more details and clarification. As our hands are tied here, we will need to close this complaint and mark it as unresolved.

    Please feel free to update us if there is any progress.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour mmishoo2 ,

    Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'informations supplémentaires concernant votre cas. Il serait préférable de contacter directement le casino via son adresse e-mail d'assistance pour demander plus de détails et de précisions. Comme nous sommes dans l'impossibilité de résoudre ce problème, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme non résolue.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant s'il y a des progrès.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello mmishoo2,

    Unfortunately, we do not have much further information regarding your case. It might be best to contact the casino directly via their support email address and request more details and clarification. As our hands are tied here, we will need to close this complaint and mark it as unresolved.

    Please feel free to update us if there is any progress.

    Thank you for your understanding.

    Thank you for trying to help me.
    But I've sent them many emails, and they never respond.
    Can you at least help me get my pending earnings from them? as a one time courtesy 
     

    JovanaV a écrit :

    Bonjour mmishoo2,

    Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'informations supplémentaires concernant votre cas. Il serait préférable de contacter directement le casino via son adresse e-mail d'assistance pour demander plus de détails et de précisions. Comme nous sommes dans l'impossibilité de résoudre ce problème, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme non résolue.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant s'il y a des progrès.

    Merci pour votre compréhension.

    Merci d'essayer de m'aider.
    Mais je leur ai envoyé de nombreux e-mails, et ils ne répondent jamais.
    Pouvez-vous au moins m'aider à récupérer mes gains en attente auprès d'eux ? en guise de courtoisie ponctuelle

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmishoo2,

    Unfortunately, based on the casino's response, they are not willing to further discuss or disclose additional details regarding your case. From what we were told, it also doesn’t seem likely that the pending earnings will be paid.

    That’s why we believe the best option at this point is for you to contact the casino directly for any further clarification or assistance.

    We understand this isn’t the outcome you were hoping for, and we’re sorry we couldn’t assist further in this case.

    Cher mmishoo2 ,

    Malheureusement, au vu de la réponse du casino, il n'est pas disposé à discuter davantage de votre dossier ni à divulguer d'autres détails. D'après ce que nous avons entendu, il semble également peu probable que les gains en attente soient versés.

    C'est pourquoi nous pensons que la meilleure option à ce stade est que vous contactiez directement le casino pour toute clarification ou assistance supplémentaire.

    Nous comprenons que ce n’est pas le résultat que vous espériez et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider davantage dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    if they are not willing to further discuss or disclose additional details regarding my case
    This means they are scammers !
    I made them a lot of money, but now they don't want to pay me my pending earnings.

    Is it fair for a casino not to discuss a player's case?
    Of course not, but they don't give any reasons, they just close your account, and they take your money.

    Everyone should beware of Roobet Casino; they're scammers!

    Thank you JovanaV for trying to help me, I really appreciate it.

    s'ils ne sont pas disposés à discuter davantage ou à divulguer des détails supplémentaires concernant mon cas
    Cela signifie qu'ils sont des arnaqueurs !
    Je leur ai fait gagner beaucoup d'argent, mais maintenant ils ne veulent pas me payer mes gains en attente.

    Est-il juste qu’un casino ne discute pas du cas d’un joueur ?
    Bien sûr que non, mais ils ne donnent aucune raison, ils ferment simplement votre compte et prennent votre argent.

    Tout le monde devrait se méfier du Casino Roobet ; ce sont des arnaqueurs !

    Merci JovanaV d'avoir essayé de m'aider, j'apprécie vraiment.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmishoo2,

    Thank you for your kind words, and we’re sorry for how things turned out.

    Unfortunately, in situations like this, our hands are tied when the casino refuses to provide further details or continue communication.

    If you ever need assistance in the future, feel free to reach out, we’re here to help where we can.

    Thank you for your understanding.

    Cher mmishoo2 ,

    Merci pour vos aimables paroles et nous sommes désolés de la tournure que les choses ont prise.

    Malheureusement, dans des situations comme celle-ci, nos mains sont liées lorsque le casino refuse de fournir plus de détails ou de poursuivre la communication.

    Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

    Merci pour votre compréhension.

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