Update:
The finally called me today (I don't think it's coincidence that they called after @MelissaN said they would reach out to the casino.)
Revised opinion: This place is suspect af. I REALLY advise avoiding it.
They said they needed a different proof of address, which, fine, I sent them a different bill while they were still on the phone. Then they said it would take 3-4 days for the KYC to be approved, and then several more days before payment would be issued.
All that was fine, but here's the kicker:
They said they wanted to disburse my $1000 payment in multiple, smaller payments because it's so large "it might raise flags and cause your payment to be delayed"
... wtf?
First of all, I've been to land-based casinos. I see how much people can drop in a single night of gambling. $1000 is a pittance. And in this era of COVID, I'm fairly certain a lot of that money went to online casinos last year and earlier this year.
Second of all: Their proposal to disperse my payments as $200 a week over five weeks really makes it sound to me a lot like they're robbing Peter to pay Paul. They don't have the $1000 on hand. So they're hoping players will deposit (and lose) enough over those five weeks for me to get my payments.
Possibly with land-based casinos opening back up, their revenues have dropped a lot and that's why they're in a pinch, but their (presumed) financial woes are not my problem. My problem is they're mucking about with MY money.
Seriously, stay far, FAR away.
Mise à jour:
Ils m'ont finalement appelé aujourd'hui (je ne pense pas que ce soit une coïncidence s'ils ont appelé après que @MelissaN ait dit qu'ils contacteraient le casino.)
Avis révisé : Cet endroit est suspect af. Je conseille VRAIMENT de l'éviter.
Ils ont dit qu'ils avaient besoin d'un justificatif de domicile différent, ce qui, très bien, je leur ai envoyé une facture différente alors qu'ils étaient encore au téléphone. Ensuite, ils ont déclaré qu'il faudrait 3 à 4 jours pour que le KYC soit approuvé, puis plusieurs jours supplémentaires avant que le paiement ne soit émis.
Tout cela s'est bien passé, mais voici le kicker :
Ils ont dit qu'ils voulaient décaisser mon paiement de 1 000 $ en plusieurs versements plus petits, car il est si important "cela pourrait déclencher des signaux d'alarme et entraîner un retard de votre paiement".
... qu'est-ce que c'est ?
Tout d’abord, je suis allé dans des casinos terrestres. Je vois combien de gens peuvent perdre en une seule nuit de jeu. 1 000 $, c'est une somme dérisoire. Et en cette ère de COVID, je suis presque certain qu’une grande partie de cet argent est allée aux casinos en ligne l’année dernière et plus tôt cette année.
Deuxièmement : leur proposition de répartir mes paiements à 200 $ par semaine sur cinq semaines me donne vraiment l'impression qu'ils volent Pierre pour payer Paul. Ils n’ont pas les 1 000 $ sous la main. Ils espèrent donc que les joueurs déposeront (et perdront) suffisamment au cours de ces cinq semaines pour que je puisse recevoir mes paiements.
Peut-être qu'avec la réouverture des casinos terrestres, leurs revenus ont beaucoup chuté et c'est pourquoi ils sont dans une situation difficile, mais leurs problèmes financiers (présumés) ne sont pas mon problème. Mon problème c'est qu'ils se moquent de MON argent.
Sérieusement, reste loin, très loin.