RÉSOLU : Slots 7 Casino est en attente de retrait, retardant le traitement KYC

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
csw46
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  • Original Anglais Traduction Français

    A few weeks ago, I received an offer from Slots7. I made my deposit, completed the playthrough requirement, and built up my balance to the maximum withdrawable amount, plus enough to cover the bonus.

    I made my withdrawal request, submitted all my KYC documentation, and waited. After a couple weeks, I received an email (alarmingly titled "Withdrawal Request - Cancelled") stating that a manage needed to speak to me regarding my withdrawal, and asking me to advise when I would be available by phone. I told them I when I was available that day, but no one called. In the middle of the night, I received an email stating that they had "forwarded my details to [their] team but the manager is not available right now."

    I replied again the next day, stating that I was available all day. And the day after, and the day after, etc etc. I also contacted live support in case my emails were getting lost. No one has responded to me, and it's been over a week since I received the first email.

    Terrible, shady service.

    Il y a quelques semaines, j'ai reçu une offre de Slots7. J'ai effectué mon dépôt, rempli les conditions de mise et accumulé mon solde jusqu'au montant maximum retirable, plus suffisamment pour couvrir le bonus.

    J'ai fait ma demande de retrait, soumis tous mes documents KYC et attendu. Après quelques semaines, j'ai reçu un e-mail (intitulé de manière alarmante "Demande de retrait - Annulée") indiquant qu'un responsable devait me parler de mon retrait et me demandant de vous indiquer quand je serais disponible par téléphone. Je leur ai dit quand j'étais disponible ce jour-là, mais personne n'a appelé. Au milieu de la nuit, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils avaient « transmis mes coordonnées à [leur] équipe mais que le manager n'est pas disponible pour le moment ».

    J'ai de nouveau répondu le lendemain en précisant que j'étais disponible toute la journée. Et le lendemain, et le lendemain, etc. J'ai également contacté le support en direct au cas où mes e-mails se perdraient. Personne ne m'a répondu et cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu le premier email.

    Service horrible et louche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi csw46,

    Please private message me your casino username. We'll notify the casino. 

    Salut csw46,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

    The finally called me today (I don't think it's coincidence that they called after @MelissaN said they would reach out to the casino.)

    Revised opinion: This place is suspect af. I REALLY advise avoiding it.

    They said they needed a different proof of address, which, fine, I sent them a different bill while they were still on the phone. Then they said it would take 3-4 days for the KYC to be approved, and then several more days before payment would be issued.

    All that was fine, but here's the kicker:

    They said they wanted to disburse my $1000 payment in multiple, smaller payments because it's so large "it might raise flags and cause your payment to be delayed"

    ... wtf?

    First of all, I've been to land-based casinos. I see how much people can drop in a single night of gambling. $1000 is a pittance. And in this era of COVID, I'm fairly certain a lot of that money went to online casinos last year and earlier this year.

    Second of all: Their proposal to disperse my payments as $200 a week over five weeks really makes it sound to me a lot like they're robbing Peter to pay Paul. They don't have the $1000 on hand. So they're hoping players will deposit (and lose) enough over those five weeks for me to get my payments.

    Possibly with land-based casinos opening back up, their revenues have dropped a lot and that's why they're in a pinch, but their (presumed) financial woes are not my problem. My problem is they're mucking about with MY money.

    Seriously, stay far, FAR away.

    Mise à jour:

    Ils m'ont finalement appelé aujourd'hui (je ne pense pas que ce soit une coïncidence s'ils ont appelé après que @MelissaN ait dit qu'ils contacteraient le casino.)

    Avis révisé : Cet endroit est suspect af. Je conseille VRAIMENT de l'éviter.

    Ils ont dit qu'ils avaient besoin d'un justificatif de domicile différent, ce qui, très bien, je leur ai envoyé une facture différente alors qu'ils étaient encore au téléphone. Ensuite, ils ont déclaré qu'il faudrait 3 à 4 jours pour que le KYC soit approuvé, puis plusieurs jours supplémentaires avant que le paiement ne soit émis.

    Tout cela s'est bien passé, mais voici le kicker :

    Ils ont dit qu'ils voulaient décaisser mon paiement de 1 000 $ en plusieurs versements plus petits, car il est si important "cela pourrait déclencher des signaux d'alarme et entraîner un retard de votre paiement".

    ... qu'est-ce que c'est ?

    Tout d’abord, je suis allé dans des casinos terrestres. Je vois combien de gens peuvent perdre en une seule nuit de jeu. 1 000 $, c'est une somme dérisoire. Et en cette ère de COVID, je suis presque certain qu’une grande partie de cet argent est allée aux casinos en ligne l’année dernière et plus tôt cette année.

    Deuxièmement : leur proposition de répartir mes paiements à 200 $ par semaine sur cinq semaines me donne vraiment l'impression qu'ils volent Pierre pour payer Paul. Ils n’ont pas les 1 000 $ sous la main. Ils espèrent donc que les joueurs déposeront (et perdront) suffisamment au cours de ces cinq semaines pour que je puisse recevoir mes paiements.

    Peut-être qu'avec la réouverture des casinos terrestres, leurs revenus ont beaucoup chuté et c'est pourquoi ils sont dans une situation difficile, mais leurs problèmes financiers (présumés) ne sont pas mon problème. Mon problème c'est qu'ils se moquent de MON argent.

    Sérieusement, reste loin, très loin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for posting the update, csw46.

    It is stated that their cashout limit is $1,000 weekly which means that they should have paid the whole sum without dividing it into installments. That's crazy though. 

    Please note that this brand is already on our warning list since they also don't have a proper gaming license. You can check the review HERE

    We'll try to get in touch with them and ask for an explanation. 

    Merci d'avoir publié la mise à jour, csw46.

    Il est indiqué que leur limite de retrait est de 1 000 $ par semaine, ce qui signifie qu'ils auraient dû payer la totalité de la somme sans la diviser en plusieurs versements. C'est fou quand même.

    Veuillez noter que cette marque figure déjà sur notre liste d'avertissement car elle ne dispose pas non plus d'une licence de jeu appropriée. Vous pouvez consulter la critique ICI .

    Nous allons essayer de les contacter et leur demander des explications.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for looking into it! (And believe me, had I known about the warnings before depositing, I wouldn't have done so.)

    Merci de l'avoir examiné ! (Et croyez-moi, si j'avais eu connaissance des avertissements avant de déposer, je ne l'aurais pas fait.)

  • Original Anglais Traduction Français
    csw46 wrote:

    Thanks for looking into it! (And believe me, had I known about the warnings before depositing, I wouldn't have done so.)

    You can check our list of rogue casinos HERE. There is also check LCB Rogue Reports where you can check which casino is placed on our warning list and why. 

    csw46 a écrit :

    Merci de l'avoir examiné ! (Et croyez-moi, si j'avais eu connaissance des avertissements avant de déposer, je ne l'aurais pas fait.)

    Vous pouvez consulter notre liste de casinos malveillants ICI . Il existe également des rapports LCB Rogue Reports où vous pouvez vérifier quel casino est placé sur notre liste d'avertissement et pourquoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. Honestly, before I made the deposit, I had no idea this site, or casino.guru, existed. If I had, I definitely would have heeded the warnings and ratings.

    Update #2: I got another call today, asking me to re-send my bitcoin address (which is actually good, because I think I sent them the SegWit address initially and apparently they need the legacy address for some reason.) Then they again tried to talk me into accepting multiple dispersements over several weeks (upping the offer to $350/$350/$300 over three weeks, instead of $200 a week) and claiming that paying me all in one lump sum would somehow interfere with their payments to their other "thousands and thousands" of players.

    I finally told them I would accept payments over multiple DAYS within a one-week period, but not over multiple weeks, but that I would prefer my money all at once.

    They are definitely robbing Peter to pay Paul.

    Merci. Honnêtement, avant d’effectuer le dépôt, je n’avais aucune idée que ce site, ou casino.guru, existait. Si je l'avais fait, j'aurais certainement tenu compte des avertissements et des évaluations.

    Mise à jour n°2 : j'ai reçu un autre appel aujourd'hui, me demandant de renvoyer mon adresse Bitcoin (ce qui est en fait une bonne chose, car je pense que je leur ai initialement envoyé l'adresse SegWit et apparemment, ils ont besoin de l'ancienne adresse pour une raison quelconque.) Puis ils ont de nouveau a essayé de me convaincre d'accepter plusieurs dispersions sur plusieurs semaines (en augmentant l'offre à 350 $/350 $/300 $ sur trois semaines, au lieu de 200 $ par semaine) et en prétendant que me payer en une seule fois interférerait d'une manière ou d'une autre avec leurs paiements à leurs autres "des milliers et des milliers" de joueurs.

    Je leur ai finalement dit que j'accepterais des paiements sur plusieurs JOURS sur une période d'une semaine, mais pas sur plusieurs semaines, mais que je préférerais mon argent en une seule fois.

    Ils volent définitivement Pierre pour payer Paul.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, csw46. That's really ridiculous. $1000 is not a big sum of money that they can't send. We've pointed out to the casino when we've sent an email that their cashout is $1000 per week and you should get your winnings at once not in installments. 

    Let's see what they say. Please keep us posted. We'll also do our best to reach them. 

    Merci pour la mise à jour, csw46. C'est vraiment ridicule. 1 000 $, ce n'est pas une grosse somme d'argent qu'ils ne peuvent pas envoyer. Nous avons fait remarquer au casino lorsque nous avons envoyé un e-mail que son retrait s'élève à 1 000 $ par semaine et que vous devriez recevoir vos gains immédiatement et non en plusieurs versements.

    Voyons ce qu'ils disent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous ferons également de notre mieux pour les atteindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, MelissaN, I very much appreciate your efforts and support in this. I will definitely keep updating.

    Merci, MelissaN, j'apprécie beaucoup vos efforts et votre soutien dans ce domaine. Je continuerai certainement à mettre à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a brief update to say nothing has changed yet.

    It's been four days since I submitted the different proof of address they requested, but on the withdrawal's page, it still says KYC isn't approved.

    It's been three days since I sent them the bitcoin address confirmation they requested. Still haven't received any funds. It's now been about four weeks since I requested the withdrawal.

    This is a shame. This casino and it's sister-site, Slots Villa, have the combination of BetSoft, Saucify, Rival and Dragon Gaming games that I like best.

    There is one other group (Vegas Rush/Hallmark/Silveredge/etc) that has that same software selection, but they have really bad latency issues, especially on the Rival and Saucify games. They run fine in demo mode, but when playing for real money, they're incredibly slow, especially on evenings/weekends. And also it looks like people have had similar problems with withdrawals on those sites, though perhaps not quite as terrible as Slots 7/Slots Villa.

    Other than these two groups, I haven't found any sites that completely offer that particular mix, that also welcome US players. I think CryptoThrills might, but I can't see what games they offer without logging in. A few will offer some, but not quite all of the games I enjoy.

    Juste une brève mise à jour pour dire que rien n'a encore changé.

    Cela fait quatre jours que j'ai soumis les différents justificatifs de domicile demandés, mais sur la page de retrait, il est toujours indiqué que KYC n'est pas approuvé.

    Cela fait trois jours que je leur ai envoyé la confirmation de l'adresse Bitcoin qu'ils avaient demandée. Je n'ai toujours pas reçu de fonds. Cela fait maintenant environ quatre semaines que j'ai demandé le retrait.

    C'est une honte. Ce casino et son site sœur, Slots Villa, proposent la combinaison de jeux BetSoft, Saucify, Rival et Dragon Gaming que j'aime le plus.

    Il existe un autre groupe (Vegas Rush/Hallmark/Silveredge/etc) qui propose la même sélection de logiciels, mais ils ont de très gros problèmes de latence, en particulier sur les jeux Rival et Saucify. Ils fonctionnent bien en mode démo, mais lorsque vous jouez avec de l'argent réel, ils sont incroyablement lents, surtout le soir/le week-end. Et il semble également que les gens ont eu des problèmes similaires avec les retraits sur ces sites, mais peut-être pas aussi terribles que Slots 7/Slots Villa.

    A part ces deux groupes, je n'ai trouvé aucun site proposant complètement ce mix particulier, qui accueille également des joueurs américains. Je pense que CryptoThrills pourrait le faire, mais je ne peux pas voir quels jeux ils proposent sans me connecter. Quelques-uns en proposeront certains, mais pas tous les jeux que j'apprécie.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, csw46. 

    The KYC takes too long. Unfortunately, we still haven't heard from them. We'll send another reminder. Please keep us posted. 

    Merci pour vos commentaires, csw46.

    Le KYC prend trop de temps. Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous vous enverrons un autre rappel. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi csw46,

    Have you received your funds? 

    Salut csw46,

    Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, (sorry for not responding sooner; I didn't receive notification of your post.)

    I just got off the phone with Nicholas, who identifies himself as an accounts manager at Slots 7.

    He informs me that my assertions as to the casino's financial state are incorrect and damaging to their employee's bread and butter, and that their payments team stands ready to send me $500 within the next 24 hours, but that he will have leverage to convince them to bump that up to $700 (with the remainder coming next week) if I will edit my review of their casino to remove that line.

    Since I can't edit reviews on the casino's page, I have posted an second review/update there, and am also posting an update here. I suppose it was unfair of me to make assertions I could not back up by hard fact. The truth is, I have no idea what their casino's financial status is, I only have the impressions they've left me with.

    Bonjour Melissa, (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ; je n'ai pas reçu de notification de votre message.)

    Je viens de raccrocher au téléphone avec Nicholas, qui se présente comme responsable des comptes chez Slots 7.

    Il m'informe que mes affirmations quant à la situation financière du casino sont incorrectes et préjudiciables au gagne-pain de leurs employés, et que leur équipe de paiement est prête à m'envoyer 500 $ dans les prochaines 24 heures, mais qu'il aura un levier pour les convaincre de le faire. augmentez cela jusqu'à 700 $ (le reste venant la semaine prochaine) si je modifie mon avis sur leur casino pour supprimer cette ligne.

    Comme je ne peux pas modifier les avis sur la page du casino, j'y ai publié une deuxième évaluation/mise à jour, et je publie également une mise à jour ici. Je suppose qu'il était injuste de ma part de faire des affirmations que je ne pouvais pas étayer par des faits concrets. La vérité est que je n'ai aucune idée de la situation financière de leur casino, je n'ai que les impressions qu'ils m'ont laissées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for the update. 

    I'm not sure what you posted last time. Here you stated all the facts about the withdrawal and there is nothing to hide. They should pay out your winnings regardless of your post since it took too long for them to pay out $1000 winnings. That's crazy. 

    We won't edit or delete anything since we never do so and you should get the whole amount you won. This might be another reason not to pay you.

    We'll send them another email explaining what they shouldn't do and informing them that such business practice is not good for the reputation of their brand. 

    Thanks very much for letting us know. Please keep us posted. 

    Merci beaucoup pour la mise à jour.

    Je ne suis pas sûr de ce que vous avez posté la dernière fois. Ici, vous avez exposé tous les faits concernant le retrait et il n’y a rien à cacher. Ils devraient payer vos gains quelle que soit votre publication, car il leur a fallu trop de temps pour payer des gains de 1 000 $. C'est fou.

    Nous ne modifierons ni ne supprimerons rien puisque nous ne le faisons jamais et vous devriez recevoir la totalité du montant que vous avez gagné. Cela pourrait être une autre raison pour ne pas vous payer.

    Nous leur enverrons un autre e-mail leur expliquant ce qu'ils ne devraient pas faire et les informant qu'une telle pratique commerciale n'est pas bonne pour la réputation de leur marque.

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: As of today, I have been paid in full.

    I can see a number of places where a breakdown in communication on their end led to the situation.

    For example, within 24 hours of making the initial withdrawal request, I received this email:

    The following exchange ensued over the next several days:

    What I submitted with that email was a bank statement from my Credit Union, which in the US is for all intents and purposes a bank. It's where I have my checking, savings, and credit card accounts.

    I received this reply the next day:

    But I didn't receive a another reply until I received the email that started this whole mess, saying that a manager needed to speak to me and then not following through on that for over a week.

    Is it my fault for trying to avoid sending any more detailed personal financial information than I had to at the beginning? Maybe. But this all DEFINITELY could have been avoided if 1) Their KYC processing people knew that a Credit Union is functionally identical to a bank here in the US, and 2) They had further clarified why the credit union statement wasn't acceptable and followed up on their communication in a timely manner instead of making me wait for days with no reply.

    But in the end, I did get paid and they did make an effort to make it right.

    Mise à jour : à partir d'aujourd'hui, j'ai été entièrement payé.

    Je peux voir un certain nombre d'endroits où une rupture de communication de leur côté a conduit à cette situation.

    Par exemple, dans les 24 heures suivant la demande de retrait initiale, j'ai reçu cet e-mail :

    L’échange suivant s’ensuit au cours des jours suivants :

    Ce que j'ai soumis avec cet e-mail était un relevé bancaire de ma coopérative de crédit, qui aux États-Unis est à toutes fins utiles une banque. C'est là que j'ai mes comptes chèques, d'épargne et de carte de crédit.

    J'ai reçu cette réponse le lendemain :

    Mais je n'ai reçu aucune autre réponse jusqu'à ce que je reçoive l'e-mail qui a déclenché tout ce désordre, disant qu'un responsable devait me parler, puis n'y a pas donné suite pendant plus d'une semaine.

    Est-ce de ma faute si j’ai essayé d’éviter d’envoyer des informations financières personnelles plus détaillées qu’au début ? Peut être. Mais tout cela aurait définitivement pu être évité si 1) leurs responsables du traitement KYC savaient qu'une coopérative de crédit est fonctionnellement identique à une banque ici aux États-Unis, et 2) ils avaient clarifié davantage pourquoi la déclaration de la coopérative de crédit n'était pas acceptable et avaient donné suite. sur leur communication en temps opportun au lieu de me faire attendre des jours sans réponse.

    Mais au final, j’ai été payé et ils ont fait des efforts pour arranger les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for letting us know, csw46. We do agree with your points and I hope they will do better in the future and payout their players so they don't need to file complaints on forums. Glad it has been sorted. smiley

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir, csw46. Nous sommes d'accord avec vos points et j'espère qu'ils feront mieux à l'avenir et paieront leurs joueurs afin qu'ils n'aient pas besoin de déposer des plaintes sur les forums. Heureux que cela ait été réglé. smiley

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