Slots garden did not tell you that there are very specific documents needed for withdraw. I withdrew $300.58 on March 14 and I thought I would get my money in 10 business days. I waited the 10 days then I went on the support chat to ask and they sent me a long list of documents I needed. Its is weird because when I withdrew they never asked for it. I send the documents, and then I have to go through endless loops in the support chats. Its been a month of back and forth. I send the documents, they say they got them, I wait a few days, ask again and they say I have not sent anything. I have gone back and forth with the support team and every time I ask about when I am getting my money they say, " After checking your account, I was able to see that we are still missing the following documents..." And a list of requirements. When I get upset and tell them I already sent everything, they quickly scramble and say "oh yes you have sent it" Then they say, "Thank you for your patience! I have made the escalation for this. We should have a resolution within the next 24-72 business hours. Please come back if you do not see any update after this." and when I revisit the chat, they say I dont have the documents.
Montant contesté: 300.58$
Casino: Slots Garden
Cas #: 3155
Slots Garden ne m'a pas dit qu'il fallait fournir des documents très spécifiques pour retirer mon argent. J'ai retiré 300,58 $ le 14 mars et je pensais recevoir mon argent en 10 jours ouvrés. J'ai attendu ces 10 jours, puis je suis allé sur le chat du support pour demander et ils m'ont envoyé une longue liste de documents. C'est bizarre, car lors de mon retrait, ils ne m'ont jamais rien demandé. J'envoie les documents, et je dois ensuite passer par d'interminables échanges sur le chat du support. Cela fait un mois que je n'ai pas arrêté de les envoyer. J'envoie les documents, ils disent les avoir reçus, j'attends quelques jours, je redemande et ils me répondent que je n'ai rien envoyé. J'ai fait plusieurs allers-retours avec l'équipe du support, et à chaque fois que je demande quand je recevrai mon argent, ils me répondent : « Après avoir vérifié votre compte, j'ai constaté qu'il nous manque toujours les documents suivants… » Et une liste de conditions. Quand je m'énerve et que je leur dis que j'ai déjà tout envoyé, ils se dépêchent de me répondre : « Ah oui, vous avez tout envoyé. » Puis ils me répondent : « Merci pour votre patience ! J'ai fait remonter le problème. Nous devrions trouver une solution dans les 24 à 72 heures ouvrées. Revenez si vous ne voyez pas de mise à jour. » Et quand je reviens sur le chat, ils me disent que je n'ai pas les documents.
Montant contesté: 300.58$
Casino: Slots Garden
Cas #: 3155