FERMÉ : Slots of Fun sur Facebook ne paiera pas mes gains.

1,565
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Foxfire
Foxfire
  • Créé par
  • Foxfire
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino DepositWin - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de joueurs américains ! Montant : 20 tours gratuits sur Xtreme Hot Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt DepositWin

    10 3.29 K
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.11 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai déposé 500 BDT sur Lopibet, mais le compte n'a pas été ajouté à mon compte.

    Lu

    RÉSOLU : lopebet – Problème de dépôt

    4 921
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have played on Game Vault through Slots of Fun on Facebook for almost 2 years and I have never had an issue until last Saturday. I sent 4 different deposits (through Cash App) and on the last deposit I won $100. I have been trying to collect my winnings since Saturday to no avail. They did finally refund one of my deposits on Tuesday for $12 but keep saying that they are having issues with payments yet they admitted to paying others. I am devastated. If anyone would ask the one casino that I could refer, it would have been them until this incident. I have had one check to bounce and I missed work on Sunday because I was relying on them to pay me like they have always paid in the past. Is there anything I can do in the situation? 
    Slots of Fun

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100087552454680&mibextid=LQQJ4d

    Je joue sur Game Vault via Slots of Fun sur Facebook depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à samedi dernier. J'ai envoyé 4 dépôts différents (via Cash App) et sur le dernier dépôt, j'ai gagné 100 $. J'essaie de récupérer mes gains depuis samedi, en vain. Ils ont finalement remboursé l'un de mes dépôts mardi pour 12 $, mais ils continuent à dire qu'ils ont des problèmes de paiement, alors qu'ils ont admis en avoir payé d'autres. Je suis dévasté. Si quelqu'un demandait à quel casino je pouvais m'adresser, ce serait eux jusqu'à cet incident. J'ai eu un chèque sans provision et j'ai manqué le travail dimanche parce que je comptais sur eux pour me payer comme ils l'ont toujours fait par le passé. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire dans cette situation ?
    Machines à sous amusantes

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100087552454680&mibextid=LQQJ4d

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Foxfire,

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB. We have tried and were unable to find any information or direct contact for them, so unfortunately, our hands are tied in this case, and we are unable to assist you further.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Foxfire ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Nous avons essayé et n'avons pas réussi à trouver d'informations ou de contact direct pour eux, donc malheureusement, nos mains sont liées dans ce cas et nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for trying. That is more than they have done.

    Merci d'avoir essayé. C'est plus que ce qu'ils ont fait.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino