slots plus very slow on payouts been getting the same old story for 18 plus days ,,,,in a few days is their favorite words
RÉSOLU – Machines à sous et paiement lent

- Créé par
- kerch123
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai effectué un dépôt sur Immerion, j'ai encaissé le dépôt sans problème. 3ème fois, mon retrait a été refusé, maintenant mes retraits sont bloqués car le casino doit examiner mes...
LuFERMÉ : Immerion Casino - Aucun problème...
9 696il y a environ 2 mois -
Le soir du 27 septembre 2024, à 22 h 06, j’ai acheté avec empressement un bonus de bienvenue pour seulement 9,99 $ sur Jackpota.com, un investissement modeste qui, à 22 h 14, avait déjà...
LuJackpota.com – Aucun problème de paiemen...
6 616il y a environ 2 mois -
Ce sujet a été déplacé vers Plaintes de casino . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/cryptoloco-not-giving-my-money
LuDÉPLACÉ : Cryptoloco ne donne pas mon ar...
1 327il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Slots Plus
$20
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- kerch123
- à Mar 03, 15, 10:16:33 AM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OriginalTraduction
traduit par
les machines à sous et les paiements très lents ont la même vieille histoire depuis plus de 18 jours,,,, en quelques jours, ce sont leurs mots préférés
3.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 03, 15, 11:56:51 AM
-
Admin 8389
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
We will notify the Rep about your issue.
Nous informerons le représentant de votre problème.
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 03, 15, 12:12:18 PM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Mainstreet
- à Mar 03, 15, 01:10:29 PM
-
Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello kerch123,
Please private message me your casino user name or email address so that I can look into this for you.
Thanks,
PeterBonjour kerch123,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ou votre adresse e-mail afin que je puisse examiner cela pour vous.
Merci,
Pierre -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 03, 15, 01:26:00 PM
-
Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad to see a rep actually step in to look into things.
Would be nice to hear a good outcome. 18 days is too long, especially when I just left the 'immediate payout' thread where people were getting the payment in minutes.Je suis heureux de voir un représentant intervenir pour examiner les choses.
Ce serait bien d'entendre un bon résultat. 18 jours, c'est trop long, surtout quand je viens de quitter le fil de discussion « paiement immédiat » où les gens recevaient le paiement en quelques minutes. -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 04, 15, 09:45:58 AM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
slots plus excuses are never ending for not paying you
les machines à sous et les excuses ne finissent jamais pour ne pas vous payer
3.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 04, 15, 01:59:49 PM
-
Admin 8389
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
@kerch123 ive merged your post to this topic.
Please do not go starting new topics and keep your posts to this one. Please make sure to message Peter with your user name so he can look into it.
cheers
Zuga@kerch123 j'ai fusionné votre message avec ce sujet.
S'il vous plaît, ne créez pas de nouveaux sujets et gardez vos messages sur celui-ci. Assurez-vous d'envoyer un message à Peter avec votre nom d'utilisateur afin qu'il puisse l'examiner.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 04, 15, 02:10:39 PM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sry about double post did not mean no harm I did send him my info yesterday, have not heard back .if I did pm him right
désolé pour le double post, cela ne voulait pas dire de mal, je lui ai envoyé mes informations hier, je n'ai pas eu de réponse. Si je l'ai bien fait, envoyez-lui un message privé
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 04, 15, 02:58:46 PM
-
Admin 8389
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
just in case please PM me to and Ill forward it to Peter.
cheersjuste au cas où, s'il vous plaît envoyez-moi un MP et je le transmettrai à Peter.
acclamations -
- Répondu par
- Mainstreet
- à Mar 04, 15, 03:46:59 PM
-
Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello kerch123,
Thank you for sending the information, I did receive your PM's - all of them. Please see my PM that I sent back to you a few minutes ago.
This issue is almost resolved, please follow the instructions in my PM as that will be faster than going through me for the remainder of this process.
Best regards,
PeterBonjour kerch123,
Merci d'avoir envoyé l'information, j'ai reçu vos MP - tous. Merci de consulter mon MP que je vous ai envoyé il y a quelques minutes.
Ce problème est presque résolu, veuillez suivre les instructions dans mon MP car ce sera plus rapide que de passer par moi pour le reste de ce processus.
Cordialement,
Pierre -
- Répondu par
- Mainstreet
- à Mar 04, 15, 06:24:36 PM
-
Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello again,
Your payment has been completed. Please look for an email from our Finance Dept with the details within the next couple of hours.
Cheers,
PeterBonjour à nouveau,
Votre paiement a été complété. Veuillez rechercher un e-mail de notre service financier contenant les détails dans les prochaines heures.
Acclamations,
Pierre -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 05, 15, 09:51:16 AM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
got your message checks were supposed to be sent fed ex ,now am told will be sent snail mail will let you all know when check arrive I bet over a week
J'ai reçu votre message, les chèques étaient censés être envoyés par Fed Ex, maintenant on me dit qu'ils seront envoyés par courrier postal qui vous informera tous de l'arrivée du chèque, je parie que plus d'une semaine
-
Interdit
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 06, 15, 05:48:12 AM
-
Super Hero 1360
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
MS was a great group once upon a time... They are becoming more and more like a fly by night joint now...
MS était un groupe génial autrefois... Ils ressemblent de plus en plus à un joint de nuit maintenant...
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 10, 15, 03:51:47 PM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
payment was made thxs all
le paiement a été effectué merci à tous
-
- Répondu par
- pmutts
- à Sep 16, 16, 02:55:38 AM
-
Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I hit a Random Jackpot at Las Vegas USA today for $6500. My expierence with Main Street payouts has been extremely negative. I have waited 4 to 5 weeks for payment on the two withdrawals I actually collected on. As a result, I deposit there only occassionally over the past two years. I was a VERY frequent and heavy depositor in their casinos during 2014 - 2015.
I hoped I would be able to PM my questions to their rep on this site but I see it's not that simple.
Do they have an active rep here on LCB? If so is it possible for me to communicate with him or her directly by private message?
Let face it, a big win is not a win until we are paid and paid in full. I have forwarded my questions directly to their Financial Support email.
J'ai décroché un jackpot aléatoire à Las Vegas USA aujourd'hui pour 6 500 $. Mon expérience avec les paiements Main Street a été extrêmement négative. J'ai attendu 4 à 5 semaines pour le paiement des deux retraits que j'ai effectivement collectés. Du coup, je n’y dépose qu’occasionnellement au cours des deux dernières années. J'ai été un déposant TRÈS fréquent et important dans leurs casinos en 2014-2015.
J'espérais pouvoir envoyer mes questions par MP à leur représentant sur ce site mais je vois que ce n'est pas si simple.
Ont-ils un représentant actif ici sur LCB ? Si oui, est-il possible de communiquer avec lui directement par message privé ?
Soyons réalistes, une grande victoire n’est pas une victoire tant que nous ne sommes pas payés et payés intégralement. J'ai transmis mes questions directement à leur e-mail de soutien financier.
2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 16, 07:07:29 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hi pmutts,
We have a registered rep. Please PM me your casino username and we're going to contact him and also ask him to reply here on the thread.
Salut PMutts,
Nous avons un représentant enregistré. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et nous allons le contacter et lui demander également de répondre ici sur le fil.
-
- Répondu par
- pmutts
- à Sep 18, 16, 04:59:31 PM
-
Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I received a prompt reply to an email I sent to Las Vegas USA Financial Services. They have committed to paying me $2500 on the first payout, $2000 the next week, and $2000 more the next.
Based on the terms listed on thier site I expect to see the first payment within 2 weeks of the requested withdrawal and the final payment within 4 weeks of the requested withdrawal.
So for now, I do not need support through LCB and hopefully it will remain that way.
Once I'm paid in full, I'll be posting a detailed post in the forum along with screen shots.
I feel it is important to share our experiences with various online casinos with others whether they are positive or negative.
Thank you!
J'ai reçu une réponse rapide à un e-mail que j'ai envoyé à Las Vegas USA Financial Services. Ils se sont engagés à me verser 2 500 $ lors du premier versement, 2 000 $ la semaine suivante et 2 000 $ de plus la semaine suivante.
Sur la base des conditions indiquées sur leur site, je m'attends à voir le premier paiement dans les 2 semaines suivant le retrait demandé et le paiement final dans les 4 semaines suivant le retrait demandé.
Donc pour l’instant, je n’ai pas besoin de soutien via LCB et j’espère que cela restera ainsi.
Une fois que je serai entièrement payé, je publierai un message détaillé sur le forum accompagné de captures d'écran.
Je pense qu'il est important de partager nos expériences avec les différents casinos en ligne avec d'autres, qu'elles soient positives ou négatives.
Merci!
2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 19, 16, 03:57:12 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
That's good news. We've just heard from the rep saying that he's going to check your case with their finance department.
Thank you for letting us know.
C'est une bonne nouvelle. Nous venons d'entendre le représentant dire qu'il va vérifier votre cas auprès de son service financier.
Merci de nous en avoir informé.
-
Interdit
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Nov 18, 19, 02:45:17 PM
-
Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Slots plus hold out on deposits as long as possible so you get bored and play with I mean lose the money. They all delay payout its possibly more money forcthem in the long run.
Les machines à sous retiennent les dépôts le plus longtemps possible, donc vous vous ennuyez et jouez avec, je veux dire, perdez de l'argent. Ils retardent tous le versement de l’argent qui pourrait leur revenir à long terme.
3.3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt