slotsvillage/ m'a traité comme un criminel

3,206
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par trpschick
mozambique
  • Créé par
  • mozambique
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ont volé mon argent, j'avais fait des dépôts et j'étais en plein jeu, puis ils ont dit qu'ils ne desservaient plus la région, donc je ne peux pas me connecter, ils ont ignoré mes e-mails...

    Lu
  • Casino Niyvi - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 200 % jusqu'à 10 000 € + 100 tours gratuits sur Riot (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Casino Niyvi - Bonus d'inscription exclu...

    1 916
    il y a environ 2 mois
  • Casino Sloto Stars - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours gratuits sur Charms of the Forest Comment bénéficier du bonus : Les nouveaux...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I found a casino I did not remember playing at before and made a deposit of $15 to take advantage of a special offer they had which added about the same amount to mine.  I had a question after playing maybe 5 spins in slots and went to live chat who explained and answered my question.  when I tried to get back to my game I found I had been disconnected which then after several trys turned out to be disabled and then not allowed.  when contacting support I was told that in the past I had had multiple accounts at this casino.  I hadn't remembered playing there before and demanded to know the date of the occurrence.  I was told the date of the multiple accounts was one over TEN YEARS AGO!!!  I was incredulous.  I explained I hadn't played in years and from time to time I had guests who may have played or opened another account possibley in my name, I don't know.  they would not even allow me to finish playing out my money but told me I would be receiving a refund within 10 days.  I complimented them on their casino hospitality and told them what I thought about why they didn't just remove the multiple accounts as I am quite sure other casinos would do after the long time period of the error.  they reminded me of some kind of religious fanatics so holy were they so unforgiving my personal SIN.  strange but true.  I am still in shock.  km

    J'ai trouvé un casino dans lequel je ne me souvenais pas d'avoir joué auparavant et j'ai effectué un dépôt de 15 $ pour profiter d'une offre spéciale qui ajoutait à peu près le même montant au mien. J'avais une question après avoir joué peut-être 5 tours aux machines à sous et je suis allé sur le chat en direct qui a expliqué et répondu à ma question. lorsque j'ai essayé de revenir à mon jeu, j'ai découvert que j'avais été déconnecté, ce qui, après plusieurs essais, s'est avéré désactivé puis interdit. lorsque j'ai contacté l'assistance, on m'a dit que dans le passé, j'avais eu plusieurs comptes sur ce casino. Je ne me souvenais pas d'avoir joué là-bas auparavant et j'ai demandé à connaître la date de l'événement. On m'a dit que la date des multiples comptes était IL Y A PLUS DE DIX ANS !!! J'étais incrédule. J'ai expliqué que je n'avais pas joué depuis des années et que de temps en temps j'avais des invités qui avaient peut-être joué ou ouvert un autre compte éventuellement à mon nom, je ne sais pas. ils ne m'ont même pas permis de finir de dépenser mon argent, mais m'ont dit que je recevrais un remboursement dans les 10 jours. Je les ai félicités pour leur hospitalité au casino et leur ai expliqué ce que je pensais de la raison pour laquelle ils n'avaient pas simplement supprimé les multiples comptes, comme je suis sûr que d'autres casinos le feraient après la longue période d'erreur. ils m'ont rappelé une sorte de fanatiques religieux si saints qu'ils étaient si impitoyables pour mon péché personnel. Etrange mais vrai. Je suis toujours sous le choc. kilomètres

  • Original Anglais Traduction Français

    strange indeed...I mean yes it is your responsibility to keep the track of your accounts... but then again this was 10 years ago and I can understand how you forgot all about it...

    They should have allowed you to keep this new account , but it is within their rights to refuse your business ( although shortsighted on their part )...

    say thank you and take your business elsewhere

    étrange en effet... je veux dire oui, c'est votre responsabilité de garder une trace de vos comptes... mais là encore, c'était il y a 10 ans et je peux comprendre comment vous avez tout oublié...

    Ils auraient dû vous autoriser à conserver ce nouveau compte, mais ils sont en droit de refuser votre affaire (bien qu'ils soient myopes de leur part)...

    dites merci et emmenez vos affaires ailleurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmmm 10 years ago! You would think they would close the other accounts and let you keep the new one and start from a clean slate. There are other good US casinos to deposit your money at. I wouldnt waste your time with this one.

    Hmmmm il y a 10 ans ! On pourrait penser qu’ils fermeraient les autres comptes et vous laisseraient conserver le nouveau et repartir de zéro. Il existe d’autres bons casinos américains sur lesquels déposer votre argent. Je ne perdrais pas votre temps avec celui-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmmm 10 years ago! You would think they would close the other accounts and let you keep the new one and start from a clean slate. There are other good US casinos to deposit your money at. I wouldnt waste your time with this one.


    I agree, some of these casinos don't use common sense. If its just 2 accounts being 10 yrs ago, then common sense would tell you to close the oldest one.

    Hmmmm il y a 10 ans ! On pourrait penser qu’ils fermeraient les autres comptes et vous laisseraient conserver le nouveau et repartir de zéro. Il existe d’autres bons casinos américains sur lesquels déposer votre argent. Je ne perdrais pas votre temps avec celui-ci.


    Je suis d'accord, certains de ces casinos ne font pas preuve de bon sens. S'il ne s'agit que de 2 comptes il y a 10 ans, le bon sens vous dirait de fermer le plus ancien.
  • Original Anglais Traduction Français

    If I havent played somewhere for a while or don't remember playing there at all, I ALWAYS go to live chat BEFORE I deposit anything to make sure they don't have multiple accounts in my name.  If by chance there is old account floating around out there I immediately have them close all accounts except for one.  Then there is NO Question that you only have one account. 

    Si je n'ai pas joué quelque part depuis un moment ou si je ne me souviens pas du tout d'y avoir joué, je vais TOUJOURS discuter en direct AVANT de déposer quoi que ce soit pour m'assurer qu'ils n'ont pas plusieurs comptes à mon nom. Si par hasard il y a un ancien compte qui circule, je leur demande immédiatement de fermer tous les comptes sauf un. Alors il n’y a AUCUNE question que vous n’ayez qu’un seul compte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
56

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 19 jours
14

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt