FERMÉ : casino supernova à paiement lent

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
schnuggi
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  • Original Anglais Traduction Français

    On the 31/12/2016 I made a payout request for €2000,00 at Supernova casino.On 10/01/2017 I received €1000,00 via neteller and the remaining €1000,00 were credited back to my casino account (they told me due to my VIP level I can´t make more !!!!). So I made a new request for the remaining €1000,00 and got on the 30/01/2017 €150,00 and the remaining €850,00 were credited back to my casino account as well !!! So I made a new request for these €850,00 and after more than one week I asked Emma Edison from the finance departement when I will get fully paid. Today I got following answers from Emma: Dear Thomas, Please be informed that your withdrawal request was cancelled, as according to our Terms and Conditions if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending withdrawal in place. Best Regards, Emma Edison Finance Department Supernova Casino and after that mail: Dear Thomas, As per our previous email, your withdrawal request was cancelled, since if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending withdrawal in place. Please also note that according to our Terms and Conditions, documentation sent for account verification needs to be renewed regularly. We would like to inform you that your account will be temporarily suspended until all necessary up to date documentation is received by us. Thank you for your understanding and cooperation. Best Regards, Emma Edison Finance Department Supernova Casino.

    Le 31/12/2016, j'ai fait une demande de paiement de 2 000,00 € au casino Supernova. Le 10/01/2017, j'ai reçu 1 000,00 € via neteller et les 1 000,00 € restants ont été recrédités sur mon compte casino ( ils m'ont dit qu'en raison de mon niveau VIP, je ne pouvais pas gagner plus !!!!). J'ai donc fait une nouvelle demande pour les 1000,00€ restants et j'ai reçu le 30/01/2017 150,00€ et les 850,00€ restants ont également été recrédités sur mon compte casino !!! J'ai donc fait une nouvelle demande pour ces 850,00 € et après plus d'une semaine j'ai demandé à Emma Edison du service financier quand je serai entièrement payé. Aujourd'hui, j'ai reçu les réponses suivantes d'Emma : Cher Thomas, Veuillez être informé que votre demande de retrait a été annulée, comme selon nos Conditions générales si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout retrait en attente en place. Cordialement, Emma Edison Finance Department Supernova Casino et ensuite ce mail : Cher Thomas, Conformément à notre précédent email, votre demande de retrait a été annulée, car si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout retrait en attente en place. Veuillez également noter que, conformément à nos conditions générales, les documents envoyés pour la vérification du compte doivent être renouvelés régulièrement. Nous souhaitons vous informer que votre compte sera temporairement suspendu jusqu'à ce que nous recevions tous les documents nécessaires à jour. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, Emma Edison Département des Finances Supernova Casino.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    You already contacted our support agent and your username has been forwarded to the casino. Keep you posted. 

     

    Salut Schnuggi,

    Vous avez déjà contacté notre agent d'assistance et votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    This is the 2nd time you are writing on a forum in an attempt to blackmail the casino.

    Please don't forget to mention that you had in total 5 withdraw requests, in which the first three withdraws were paid fully due to your player class and your 4th and 5th withdraws were split into installments.

    The amount each player is eligible to withdraw is correlated to his player class. The reason why we allow the full amount to be withdrawn is in order to help the players to "Secure" their winnings so they won't lose it.

    When the due date of the payment arrives, the finance department, which has over 6-7 years of experience, is looking at the player class and is analyzing the amount that the player is going to be paid. The rest of the balance goes directly back to his or her account so the player can withdraw it again.

    The 1st time you wrote a complaint was due to the withdraw fees that were wide and clear in our terms and conditions, but we agreed to compensate you with sending you those fees back to your NETeller account.  We added more money to your casino account as compensation since we try to keep all our players happy and satisfied so they will come back.

    The 2nd time you wrote a complaint because you received 150 out of 1000 as a withdraw but you forgot to mention a few important things, the total withdraw was 2000 euro and we have sent you 1000 euro and took the fees on our account, even though the terms and conditions states there is a withdraw fee. The outstanding amount that was left from the initial withdraw was 1000 euro and we sent you 150 euro because your player class is lower than it was.

    Here, you registered an account with us and confirmed a few times over the phone that you agreed and understood the terms and conditions hereby stating:

    “Depending on the level the player reached and the activity shown within the casino the withdrawals will be limited from $150 up to $2,000 per week. Please get in touch with your personal Account manager to confirm which amount you are allowed.”

    Moreover we asked you new documents because your documents are expired and we requested updated documents:

    "“documentation sent for account verification needs to be renewed regularly. “

    Again, it also states on the terms and conditions which again you agreed upon that:

    "“your withdrawal request was canceled, since if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending withdrawal in place.”"

    Last but not least you have violated over a few sections that you agreed upon when you registered in our casino, and we didn't close your account or make any actions, because our top goal as customer support is to make our players happy in order for them to come back.

    In your case the situation is different, because you abused the fact that we were trying to help and satisfy you with your requests, even though you are not a VIP in our casino. Later the VIP manager called you in order to discuss your situation to see what can be done to please you, but as the conversation furthered we concluded that nothing that we will do is ever enough and that it is obvious that you are trying to abuse the situation.

    To conclude everything, every action that the Finance department has taken follows our terms and conditions which you agreed upon when you signed up to our casino. I would kindly ask of you to read those terms and conditions again to understand the issue like Melissa from LCB did regarding your situation and regarding the actions we took in regards to your account.

     

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova Casino

    Cher Thomas,

    C'est la 2ème fois que vous écrivez sur un forum pour tenter de faire chanter le casino.

    N'oubliez pas de mentionner que vous avez eu au total 5 demandes de retrait, dans lesquelles les trois premiers retraits ont été entièrement payés en raison de votre classe de joueur et vos 4ème et 5ème retraits ont été divisés en plusieurs versements.

    Le montant que chaque joueur peut retirer est corrélé à sa classe de joueur. La raison pour laquelle nous autorisons le retrait du montant total est d'aider les joueurs à « sécuriser » leurs gains afin qu'ils ne les perdent pas.

    Lorsque la date d'échéance du paiement arrive, le service financier, qui a plus de 6 à 7 ans d'expérience, examine la classe du joueur et analyse le montant que le joueur va recevoir. Le reste du solde est directement reversé sur son compte afin que le joueur puisse le retirer à nouveau.

    La première fois que vous avez déposé une plainte, c'était en raison des frais de retrait qui étaient larges et clairs dans nos termes et conditions, mais nous avons accepté de vous compenser en vous renvoyant ces frais sur votre compte NETeller. Nous avons ajouté plus d'argent sur votre compte de casino en guise de compensation puisque nous essayons de garder tous nos joueurs heureux et satisfaits afin qu'ils reviennent.

    La 2ème fois que vous avez écrit une réclamation parce que vous avez reçu 150 sur 1000 en retrait mais vous avez oublié de mentionner quelques choses importantes, le retrait total était de 2000 euros et nous vous avons envoyé 1000 euros et pris les frais sur notre compte, même si les termes et conditions indiquent qu’il y a des frais de retrait. Le montant restant du retrait initial était de 1 000 euros et nous vous avons envoyé 150 euros car votre classe de joueur est inférieure à ce qu'elle était.

    Ici, vous avez créé un compte chez nous et confirmé à plusieurs reprises par téléphone que vous avez accepté et compris les termes et conditions indiquant :

    « En fonction du niveau atteint par le joueur et de l'activité affichée au sein du casino, les retraits seront limités de 150 $ à 2 000 $ par semaine. Veuillez contacter votre responsable de compte personnel pour confirmer le montant qui vous est autorisé.

    De plus nous vous avons demandé de nouveaux documents car vos documents sont expirés et nous avons demandé des documents mis à jour :

    "« les documents envoyés pour la vérification du compte doivent être renouvelés régulièrement. »

    Encore une fois, il indique également sur les termes et conditions que vous avez acceptés que :

    "« Votre demande de retrait a été annulée, car si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout retrait en attente. »"

    Enfin et surtout, vous avez violé quelques sections que vous avez acceptées lors de votre inscription sur notre casino, et nous n'avons pas fermé votre compte ni pris aucune mesure, car notre objectif principal en tant que support client est de rendre nos joueurs heureux afin pour qu'ils reviennent.

    Dans votre cas, la situation est différente, car vous avez abusé du fait que nous essayions de vous aider et de vous satisfaire avec vos demandes, même si vous n'êtes pas VIP dans notre casino. Plus tard, le responsable VIP vous a appelé pour discuter de votre situation et voir ce qui pouvait être fait pour vous plaire, mais au fur et à mesure que la conversation avançait, nous avons conclu que rien de ce que nous ferions n'est jamais suffisant et qu'il est évident que vous essayez d'abuser du situation.

    Pour conclure, chaque action entreprise par le service financier suit nos termes et conditions que vous avez acceptés lors de votre inscription à notre casino. Je vous demanderais de bien vouloir relire ces termes et conditions pour comprendre le problème, comme Melissa de LCB l'a fait concernant votre situation et concernant les mesures que nous avons prises concernant votre compte.

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Casino Supernova

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    in your t&c it's stated that the maximum limit is $2000 per week, and then you have "Casino reserves the right to send the winnings in installments. Player class influences installment amount as well as time frames of processing a withdrawal request. Player class is mainly determined by depositing/gaming activity of the player."


    then you can pay the players for example with $100 per month., right?


    what bul**hit is that? So the maximum withdrawal isn't $2000 per week if you ask me.

    dans vos conditions générales, il est indiqué que la limite maximale est de 2 000 $ par semaine, puis vous avez "Le casino se réserve le droit d'envoyer les gains en plusieurs fois. La classe du joueur influence le montant du versement ainsi que les délais de traitement d'une demande de retrait. La classe du joueur est principalement déterminé par l'activité de dépôt/jeu du joueur.


    alors vous pouvez payer les joueurs par exemple avec 100 $ par mois, n'est-ce pas ?


    c'est quoi cette connerie ? Le retrait maximum n'est donc pas de 2 000 $ par semaine si vous me demandez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Snowbowl,

    This is not true, every withdraw takes 7-10 business days and the minimum for withdraw is 150.

    So the payout will be every 7 business days for each installment, we would never hold players withdraw for any amount but we reserve the right to pay in installments according to their player class

    Maximum withdraw it is $2000 per a week, and if player reaches $2000 per week the following week he can withdraw another $2000 and so on.

    Kim Lenny

    Supernova

    Bol à neige,

    Ce n'est pas vrai, chaque retrait prend 7 à 10 jours ouvrables et le minimum pour un retrait est de 150.

    Le paiement s'effectuera donc tous les 7 jours ouvrables pour chaque versement. Nous ne demanderons jamais aux joueurs de retirer quelque montant que ce soit, mais nous nous réservons le droit de payer en plusieurs versements en fonction de leur classe de joueur.

    Le retrait maximum est de 2 000 $ par semaine, et si le joueur atteint 2 000 $ par semaine la semaine suivante, il peut retirer 2 000 $ supplémentaires et ainsi de suite.

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lenny, first it is nice to get a reply - but you did forget some facts: 1. it is correct, that it is my second complaint 2. I made a pay out request for 2.000,00 in November and got after more than 10 days waiting, a first installment paid of 500,00 less 50,00 fee (so the casino took 10% fee), so in total 450,00 !! After that I activated LTB and wrote a mail to your casino to close my account. I got a call from your VIP manager and he was fully in my opinion and he promised me, that it will never happen in future, that the next withdrawl request will be paid up to 1.500,00 in one step and no fees will be charged via neteller. So I gave the casino a second chance. 3. After that I did play again and did win. So I made a pay out request for 2000,00. After more than 10 days I got 1000,00. Than after 20 days I got further 150,00. So in your business manner a pay out request for 2000,00 will take more than 4 (four) mounth - and you really write in your reply:"... because our top goal as customer support is to make our players happy in order for them to come back." - no that is not your top goal, YOUR top goal is to take some customer´s money and to confuse due strange terms. Your top goal is: DUPERY 4. I will log in right now and play the rest of my pay out request, after losing this I will you to close my account and never send any promo mails to me !!! 5. You can learn a lesson from "VIDEOSLOTS"or "BET365", where a pay out request will be processed within less than one hour. That is customer service !!! Hopefully my case will help other players to stay away from your casino and save money.

    Bonjour Lenny, c'est d'abord agréable d'avoir une réponse - mais vous avez oublié certains faits : 1. c'est exact, c'est ma deuxième plainte 2. J'ai fait une demande de paiement de 2 000,00 en novembre et j'ai reçu plus de 10 jours d'attente, un premier versement payé de 500,00 moins 50,00 de frais (donc le casino a pris 10% de frais), donc au total 450,00 !! Après cela, j'ai activé LTB et écrit un mail à votre casino pour fermer mon compte. J'ai reçu un appel de votre manager VIP et il était entièrement de mon avis et il m'a promis que cela n'arriverait plus à l'avenir, que la prochaine demande de retrait serait payée jusqu'à 1.500,00 en une seule étape et qu'aucun frais ne serait facturé. via neteller. J’ai donc donné une seconde chance au casino. 3. Après cela, j’ai rejoué et j’ai gagné. J'ai donc fait une demande de paiement de 2000,00. Après plus de 10 jours, j'ai reçu 1000,00. Après 20 jours, j'ai reçu 150,00 supplémentaires. Donc, dans votre manière d'affaires, une demande de paiement de 2000,00 prendra plus de 4 (quatre) mois - et vous écrivez en réalité dans votre réponse : "... parce que notre objectif principal en tant que support client est de rendre nos joueurs heureux afin pour qu'ils reviennent. » - non, ce n'est pas votre objectif principal, VOTRE objectif principal est de prendre l'argent de certains clients et de confondre les termes étranges. Votre objectif principal est : DUPERY 4. Je vais me connecter maintenant et jouer le reste de ma demande de paiement, après avoir perdu cela, je vous demanderai de fermer mon compte et de ne jamais m'envoyer de mails promotionnels !!! 5. Vous pouvez tirer une leçon de « VIDEOSLOTS » ou de « BET365 », où une demande de paiement sera traitée en moins d'une heure. C'est le service client !!! J'espère que mon cas aidera d'autres joueurs à rester à l'écart de votre casino et à économiser de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas,

    This is incorrect,

    We pay out players according to their player class, at the time that we paid 1000 euro your player class was higher and at the time this was promised by the VIP manager your player class was even higher than that.

    Please read again the terms and conditions and understand that you confirmed you agree to those terms and conditions over the phone and when you registered an account with us.

    “documentation sent for account verification needs to be renewed regularly. “

    "your withdrawal request was canceled, since if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending withdrawal in place.”

    “Depending on the level the player reached and the activity shown within the casino the withdrawals will be limited from $150 up to $2,000 per week. Please get in touch with your personal Account manager to confirm which amount you are allowed.”

     

    All of the above applies to your case,

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova

    Salut Thomas,

    Ceci est une erreur,

    Nous payons les joueurs en fonction de leur classe de joueur. Au moment où nous avons payé 1 000 euros, votre classe de joueur était plus élevée et au moment où cela a été promis par le manager VIP, votre classe de joueur était encore plus élevée.

    Veuillez relire les termes et conditions et comprendre que vous avez confirmé que vous acceptez ces termes et conditions par téléphone et lorsque vous avez créé un compte chez nous.

    « Les documents envoyés pour la vérification des comptes doivent être renouvelés régulièrement. "

    "Votre demande de retrait a été annulée, car si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout retrait en attente."

    « En fonction du niveau atteint par le joueur et de l'activité affichée au sein du casino, les retraits seront limités de 150 $ à 2 000 $ par semaine. Veuillez contacter votre responsable de compte personnel pour confirmer le montant qui vous est autorisé.

    Tout ce qui précède s'applique à votre cas,

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lenny,

     

    in your eyes my opinion is incorrect - nothing else I did expect.

    So, due to my own terms and conditions, my opinion is to close my account and stay away from casinos like yours - ther are so many reputable casinos in the net I will continue playing. On the 13th in the morning I played at "Adler Casino" and did win 990,00. I sent all my documents to them and after a few hours I got my money. Last week I made a pay out request at "Casino Club" of 1700,00 and I got it after 15 minutes in my neteller account,....so you see, that there are really good casinos I can play with.

     

    yours

    Thomas

    Salut Lenny,

    à vos yeux, mon opinion est incorrecte - je ne m'attendais à rien d'autre.

    Donc, en raison de mes propres termes et conditions, mon avis est de fermer mon compte et de rester à l'écart des casinos comme le vôtre – il y a tellement de casinos réputés sur le net que je continuerai à jouer. Le 13 au matin, j'ai joué au "Adler Casino" et j'ai gagné 990,00. Je leur ai envoyé tous mes documents et après quelques heures j'ai reçu mon argent. La semaine dernière, j'ai fait une demande de paiement au "Casino Club" de 1700,00 et je l'ai reçu après 15 minutes sur mon compte Neteller,... donc vous voyez, qu'il y a de très bons casinos avec lesquels je peux jouer.

    le vôtre

    Thomas

    3.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    You received your withdraws fully and had no issue with it until we asked to renew documents which is something you agreed and clearly written in our terms and conditions.

    Moreover the main issue caused becauseyour player class got lower due to inactivity on your account, which again you agreed to.

    If your activity level would be with us as with other casinos you would get your winnings fully.

    You have violiated more than one section in our terms and conditions and as per your reuqest your account will be closed.

    Best of luck playing in other casinos and I truly believe this won't be your last complaint here because it seems that nothing that we do or other casino's customer support do for you is enough.

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova

    Cher Thomas,

    Vous avez reçu l'intégralité de vos retraits et n'avez eu aucun problème avec cela jusqu'à ce que nous vous demandions de renouveler les documents, ce que vous avez accepté et clairement écrit dans nos termes et conditions.

    De plus, le principal problème est dû au fait que votre classe de joueur a diminué en raison de l'inactivité de votre compte, ce que vous avez encore une fois accepté.

    Si votre niveau d'activité était chez nous comme dans d'autres casinos, vous récupéreriez intégralement vos gains.

    Vous avez violé plus d'une section de nos conditions générales et, conformément à votre demande, votre compte sera fermé.

    Bonne chance pour jouer dans d'autres casinos et je crois sincèrement que ce ne sera pas votre dernière plainte ici, car il semble que rien de ce que nous faisons ou que le service client d'un autre casino ne fasse pour vous ne soit suffisant.

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français

    i wonder why people still join this casino? it is a true joke

    je me demande pourquoi les gens rejoignent encore ce casino ? c'est une vraie blague

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow Lenny,

    never did read such a big joke. I received my withdraws fully????

    Due to your terms, when a player  makes a withdraw request of 2000,00, he will get paid in installierst - in my case the first was 1000,00 and the remaining was credited back to my casino account. Then the player has to keep on playing, because if not,he will lose his player class- but he has to play with the remaining balance, because it is not possible to make a new withdraw request and then to deposit and the best thing in that story: if the player will not do so, the following withdraw will be capt at 150,00. And due to your silly terms a wirhdraw request will take about 10 business days, so in total about 2 weeks with weekends and a payout request for 2000,00 will take over 4 mounths.

    And you tell that I broke any rules??

    Wow Lenny,

    je n'ai jamais lu une aussi grosse blague. J'ai reçu l'intégralité de mes retraits ????

    En raison de vos conditions, lorsqu'un joueur fait une demande de retrait de 2 000,00, il sera payé en installierst - dans mon cas, le premier était de 1 000,00 et le reste a été recrédité sur mon compte de casino. Ensuite, le joueur doit continuer à jouer, sinon il perdra sa classe de joueur - mais il doit jouer avec le solde restant, car il n'est pas possible de faire une nouvelle demande de retrait et ensuite de déposer et le meilleur de cette histoire : si le joueur ne le fait pas, le retrait suivant sera plafonné à 150,00. Et en raison de vos conditions idiotes, une demande de retrait prendra environ 10 jours ouvrables, donc au total, environ 2 semaines avec les week-ends et une demande de paiement de 2 000,00 prendra plus de 4 mois.

    Et tu dis que j'ai enfreint des règles ??

  • Original Anglais Traduction Français
    schnuggi wrote:

    Wow Lenny,

    never did read such a big joke. I received my withdraws fully????

    Due to your terms, when a player  makes a withdraw request of 2000,00, he will get paid in installierst - in my case the first was 1000,00 and the remaining was credited back to my casino account. Then the player has to keep on playing, because if not,he will lose his player class- but he has to play with the remaining balance, because it is not possible to make a new withdraw request and then to deposit and the best thing in that story: if the player will not do so, the following withdraw will be capt at 150,00. And due to your silly terms a wirhdraw request will take about 10 business days, so in total about 2 weeks with weekends and a payout request for 2000,00 will take over 4 mounths.

    And you tell that I broke any rules??

    You can withdraw again the remaining balance but the amount that will be processed is according to your player class, due to the fact you had no activity for 30 days and your player class got lowered this is the amount that Finance has approved. Everything is wide and clear in the terms and conditions we are following them and if you had any activity you would get the entire amount rather than installments.

    Schnuggi a écrit :

    Wow Lenny,

    je n'ai jamais lu une aussi grosse blague. J'ai reçu l'intégralité de mes retraits ????

    En raison de vos conditions, lorsqu'un joueur fait une demande de retrait de 2 000,00, il sera payé en installierst - dans mon cas, le premier était de 1 000,00 et le reste a été recrédité sur mon compte de casino. Ensuite, le joueur doit continuer à jouer, car sinon, il perdra sa classe de joueur - mais il doit jouer avec le solde restant, car il n'est pas possible de faire une nouvelle demande de retrait et ensuite de déposer et le meilleur de cette histoire : si le joueur ne le fait pas, le retrait suivant sera plafonné à 150,00. Et en raison de vos conditions idiotes, une demande de retrait prendra environ 10 jours ouvrables, donc au total, environ 2 semaines avec les week-ends et une demande de paiement de 2 000,00 prendra plus de 4 mois.

    Et tu dis que j'ai enfreint des règles ??

    Vous pouvez retirer à nouveau le solde restant, mais le montant qui sera traité dépend de votre classe de joueur. Étant donné que vous n'avez eu aucune activité pendant 30 jours et que votre classe de joueur a été réduite, c'est le montant que les Finances ont approuvé. Tout est large et clair dans les termes et conditions que nous les suivons et si vous aviez une activité, vous obtiendriez le montant total plutôt que des versements.

  • Original Anglais Traduction Français
    Supernova wrote:

    Snowbowl,

    This is not true, every withdraw takes 7-10 business days and the minimum for withdraw is 150.

    So the payout will be every 7 business days for each installment, we would never hold players withdraw for any amount but we reserve the right to pay in installments according to their player class

    Maximum withdraw it is $2000 per a week, and if player reaches $2000 per week the following week he can withdraw another $2000 and so on.

    Kim Lenny

    Supernova


    You wrote this, but you didin't say anything at all.

    This rule "5.1.4. If player’s account remains inactive (i.e. no bets placed, etc.) for 30 or more days period, we reserve the right to deny any pending withdrawals in place" is just ridiculous. I never saw this rule in any casino.

    You divide players withdrawals into small installments on purpose, so that the players play through the rest of their winnings and lost them, so that they do not broke the rule 5.1.4 that you have imposed.

    If they decide to wait for the whole withdrawal to be paid out they break this ridicules rule.

    In both cases casino wins.

     

     

     

    Supernova a écrit :

    Bol à neige,

    Ce n'est pas vrai, chaque retrait prend 7 à 10 jours ouvrables et le minimum pour un retrait est de 150.

    Le paiement s'effectuera donc tous les 7 jours ouvrables pour chaque versement. Nous ne demanderons jamais aux joueurs de retirer quelque montant que ce soit, mais nous nous réservons le droit de payer en plusieurs versements en fonction de leur classe de joueur.

    Le retrait maximum est de 2 000 $ par semaine, et si le joueur atteint 2 000 $ par semaine la semaine suivante, il peut retirer 2 000 $ supplémentaires et ainsi de suite.

    Kim Lenny

    Supernova


    Vous avez écrit ceci, mais vous n'avez rien dit du tout.

    Cette règle "5.1.4. Si le compte du joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de 30 jours ou plus, nous nous réservons le droit de refuser tout retrait en attente" est tout simplement ridicule. Je n'ai jamais vu cette règle dans aucun casino.

    Vous divisez volontairement les retraits des joueurs en petits versements, afin que les joueurs jouent le reste de leurs gains et les perdent, afin qu'ils n'enfreignent pas la règle 5.1.4 que vous avez imposée.

    S’ils décident d’attendre que la totalité du retrait soit payé, ils enfreignent cette règle du ridicule.

    Dans les deux cas, le casino gagne.

  • Original Anglais Traduction Français
    Snowbowl wrote:

    Supernova wrote:

    Snowbowl,

    This is not true, every withdraw takes 7-10 business days and the minimum for withdraw is 150.

    So the payout will be every 7 business days for each installment, we would never hold players withdraw for any amount but we reserve the right to pay in installments according to their player class

    Maximum withdraw it is $2000 per a week, and if player reaches $2000 per week the following week he can withdraw another $2000 and so on.

    Kim Lenny

    Supernova


    You wrote this, but you didin't say anything at all.

    This rule "5.1.4. If player’s account remains inactive (i.e. no bets placed, etc.) for 30 or more days period, we reserve the right to deny any pending withdrawals in place" is just ridiculous. I never saw this rule in any casino.

    You divide players withdrawals into small installments on purpose, so that the players play through the rest of their winnings and lost them, so that they do not broke the rule 5.1.4 that you have imposed.

    If they decide to wait for the whole withdrawal to be paid out they break this ridicules rule.

    In both cases casino wins.

     

     

     

    This is simply not true and again you are twistting my words.

    If the player's class is high enough to get the entire amount he will get all of his withdraw which most of our clients get  at once without any installments, if the player's class is low then he will get it in installments but he can always request to withdraw again after the first installment is being sent.

    It is the player's decision if he wants to withdraw again or play with the money we leave this decision for the player.

    Please bear in mind that we are talking about the lowest player class here which is minimum withdraw of $150 to $2000 per withdraw per week.

    Most of our players VIP players get withdraws of up to 100k-200k per week some even higher than that.

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova

    Snowbowl a écrit :

    Supernova a écrit :

    Bol à neige,

    Ce n'est pas vrai, chaque retrait prend 7 à 10 jours ouvrables et le minimum pour un retrait est de 150.

    Le paiement s'effectuera donc tous les 7 jours ouvrables pour chaque versement. Nous ne demanderons jamais aux joueurs de retirer quelque montant que ce soit, mais nous nous réservons le droit de payer en plusieurs versements en fonction de leur classe de joueur.

    Le retrait maximum est de 2 000 $ par semaine, et si le joueur atteint 2 000 $ par semaine la semaine suivante, il peut retirer 2 000 $ supplémentaires et ainsi de suite.

    Kim Lenny

    Supernova


    Vous avez écrit ceci, mais vous n'avez rien dit du tout.

    Cette règle "5.1.4. Si le compte du joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de 30 jours ou plus, nous nous réservons le droit de refuser tout retrait en attente" est tout simplement ridicule. Je n'ai jamais vu cette règle dans aucun casino.

    Vous divisez volontairement les retraits des joueurs en petits versements, afin que les joueurs jouent le reste de leurs gains et les perdent, afin qu'ils n'enfreignent pas la règle 5.1.4 que vous avez imposée.

    S’ils décident d’attendre que la totalité du retrait soit payé, ils enfreignent cette règle du ridicule.

    Dans les deux cas, le casino gagne.

    Ce n’est tout simplement pas vrai et encore une fois, vous déformez mes propos.

    Si la classe du joueur est suffisamment élevée pour obtenir le montant total, il obtiendra la totalité de son retrait, ce que la plupart de nos clients obtiennent en même temps, sans aucun versement. Si la classe du joueur est faible, il l'obtiendra en plusieurs fois, mais il peut toujours demander à le faire. retirer à nouveau après l’envoi du premier versement.

    C'est la décision du joueur s'il veut se retirer à nouveau ou jouer avec l'argent, nous laissons cette décision au joueur.

    Veuillez garder à l'esprit que nous parlons ici de la classe de joueur la plus basse, soit un retrait minimum de 150 $ à 2 000 $ par retrait et par semaine.

    La plupart de nos joueurs VIP bénéficient de retraits allant jusqu'à 100 000 à 200 000 par semaine, certains étant même plus élevés.

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français

    ...sure, most of your players VIP players get withdraws of up to 100k-200k per week some even higher than that. Just one question: do yourself believe what you are writing ??? That´s the reason "supernova" is rated so "high" in gambling forums - even here at ltb  2 stars...

    And last but not least the player´s class of a player is nowhere stated on your site, so it is absolutly intransparent and on the sole decision of the casino - an absolutly unethical business conduct, the whole casino is just a dupery !!!!

    ... bien sûr, la plupart de vos joueurs VIP bénéficient de retraits allant jusqu'à 100 000 à 200 000 par semaine, certains étant même plus élevés. Juste une question : croyez-vous vous-même ce que vous écrivez ??? C'est la raison pour laquelle "supernova" est si "élevée" dans les forums de jeux d'argent - même ici, à ltb 2 étoiles...

    Et enfin, la classe du joueur n'est indiquée nulle part sur votre site, elle est donc absolument opaque et relève de la seule décision du casino - une conduite commerciale absolument contraire à l'éthique, le casino tout entier n'est qu'une duperie !!! !

  • Original Anglais Traduction Français

    again you didnt clarify anything

    It not a players decision whether to withdraw or cancel their withdrawal,since they have to be active players on your site,otherwise they will lose their player status. When they lose their status their withdrawal amount is lowered to ridiculous amount.

    @schnuggi, had a limit of 1000e as far as I can see from his post, he requested a withdrawal 31 dec and you paid him 1000 e on 10 jan. Then he requested a new withdrwal for remaning 1000 e, and on 30 Jan you paid him only 150e?!!!

    why you aplied that rule before one month expired

    encore une fois tu n'as rien clarifié

    Ce n'est pas aux joueurs de décider de se retirer ou d'annuler leur retrait, puisqu'ils doivent être des joueurs actifs sur votre site, sinon ils perdront leur statut de joueur. Lorsqu’ils perdent leur statut, le montant de leur retrait est réduit à un montant ridicule.

    @schnuggi, avait une limite de 1000e d'après ce que je vois de son message, il a demandé un retrait le 31 décembre et vous lui avez payé 1000e le 10 janvier. Puis il a demandé un nouveau retrait pour 1000 e restants, et le 30 janvier vous ne lui avez payé que 150 e ?!!!

    pourquoi vous avez appliqué cette règle avant l'expiration d'un mois

  • Original Anglais Traduction Français
    Snowbowl wrote:

    again you didnt clarify anything

    It not a players decision whether to withdraw or cancel their withdrawal,since they have to be active players on your site,otherwise they will lose their player status. When they lose their status their withdrawal amount is lowered to ridiculous amount.

    @schnuggi, had a limit of 1000e as far as I can see from his post, he requested a withdrawal 31 dec and you paid him 1000 e on 10 jan. Then he requested a new withdrwal for remaning 1000 e, and on 30 Jan you paid him only 150e?!!!

    why you aplied that rule before one month expired


    “if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending withdrawal in place.”

    He was inactive for over 30 day. 

    Moreover the player played two days ago and lost all his money rather than requesting another withdraw that would have been processed entirely because he had activity on his account since 30th of January.

    He decided to log in lose his entire balance and then come to the forum and open this threat to try to blackmail the casino, buttom line is he lost all his balance and now he is complaining about it. He could simply request another withdraw.

    This will be my last post on this threat if anyone has questions you can always email support@supernova.im

    The players actions and the fact that he played for the past 2-3 days and lost all his balance is indiciation that the player enjoyed and liked our casino and our customer support otherwise he would not play.

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova

    Snowbowl a écrit :

    encore une fois tu n'as rien clarifié

    Ce n'est pas aux joueurs de décider de se retirer ou d'annuler leur retrait, puisqu'ils doivent être des joueurs actifs sur votre site, sinon ils perdront leur statut de joueur. Lorsqu’ils perdent leur statut, le montant de leur retrait est réduit à un montant ridicule.

    @schnuggi, avait une limite de 1000e d'après ce que je vois de son message, il a demandé un retrait le 31 décembre et vous lui avez payé 1000e le 10 janvier. Puis il a demandé un nouveau retrait pour 1000 e restants, et le 30 janvier vous ne lui avez payé que 150 e ?!!!

    pourquoi vous avez appliqué cette règle avant l'expiration d'un mois


    "Si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout retrait en attente."

    Il est resté inactif pendant plus de 30 jours.

    De plus, le joueur a joué il y a deux jours et a perdu tout son argent plutôt que de demander un autre retrait qui aurait été entièrement traité car il avait une activité sur son compte depuis le 30 janvier.

    Il a décidé de se connecter et de perdre la totalité de son solde, puis de venir sur le forum et d'ouvrir cette menace pour tenter de faire chanter le casino. En fin de compte, il a perdu tout son solde et maintenant il s'en plaint. Il pourrait simplement demander un autre retrait.

    Ce sera mon dernier message sur cette menace. Si quelqu'un a des questions, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à support@supernova.im.

    Les actions du joueur et le fait qu'il a joué au cours des 2-3 derniers jours et qu'il a perdu tout son solde indiquent que le joueur a apprécié et aimé notre casino et notre service client, sinon il ne jouerait pas.

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français
    Supernova wrote:

    Moreover the player played two days ago and lost all his money rather than requesting another withdraw

    Well this was exactly what you wanted and because of that you have that rule in your t&c.

    good luck

    Supernova a écrit :

    De plus, le joueur a joué il y a deux jours et a perdu tout son argent plutôt que de demander un autre retrait.

    Eh bien, c'était exactement ce que vous vouliez et c'est pour cette raison que vous avez cette règle dans vos conditions générales.

    bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    @ schnuggi, can you please confirm that you played through your remaining balance and lost the money? 

    @schnuggi, pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez joué avec votre solde restant et perdu l'argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    as I told to Nigel, I wanted to close that issue for myself and played my remaining balance- for me the most important thing was not my remaining balance of 850,00 but to aware other players and to show the unethical business conducts of that casino- look at all the replies of them in that complaint-they explains everything!!!Supernova is a rougue casino and should be blacklisted at ltb.

    Salut Mélissa,

    comme je l'ai dit à Nigel, je voulais clore ce problème pour moi-même et jouer avec mon solde restant - pour moi, la chose la plus importante n'était pas mon solde restant de 850,00 mais de sensibiliser les autres joueurs et de montrer la conduite commerciale contraire à l'éthique de ce casino. - regardez toutes leurs réponses dans cette plainte - ils expliquent tout !!! Supernova est un casino rougue et devrait être mis sur liste noire chez LTB.

  • Original Anglais Traduction Français
    schnuggi wrote:

    Hi Melissa,

    as I told to Nigel, I wanted to close that issue for myself and played my remaining balance- for me the most important thing was not my remaining balance of 850,00 but to aware other players and to show the unethical business conducts of that casino- look at all the replies of them in that complaint-they explains everything!!!Supernova is a rougue casino and should be blacklisted at ltb.

     

    Dear Thomas,

    This is an indication that your entire accusations are blank, you have played and lost your remaining balance and as last resort you came to this forum and opened this thread trying to blackmail the casino for paying you the money you have lost.

     

    Please read again our terms and conditions before stating that you were mistreated or your account was mismanaged.

    Best regards,

    Kim Lenny

    Supernova

    Schnuggi a écrit :

    Salut Mélissa,

    comme je l'ai dit à Nigel, je voulais clore ce problème pour moi-même et jouer avec mon solde restant - pour moi, la chose la plus importante n'était pas mon solde restant de 850,00 mais de sensibiliser les autres joueurs et de montrer la conduite commerciale contraire à l'éthique de ce casino. - regardez toutes leurs réponses dans cette plainte - ils expliquent tout !!! Supernova est un casino rougue et devrait être mis sur liste noire chez LTB.

    Cher Thomas,

    Ceci indique que toutes vos accusations sont vides de sens, que vous avez joué et perdu votre solde restant et qu'en dernier recours, vous êtes venu sur ce forum et avez ouvert ce fil de discussion en essayant de faire chanter le casino pour vous avoir payé l'argent que vous avez perdu.

    Veuillez relire nos conditions générales avant de déclarer que vous avez été maltraité ou que votre compte a été mal géré.

    Cordialement,

    Kim Lenny

    Supernova

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kim,

     

    "This is an indication that your entire accusations are blank..." - shame on you, I opened this case after supernova did muck me about - more than 6 weeks for paying out is a shame, my player status felt down because of inactivity ??? What a rule - I made a payout request for 2000,00, got after two weeks 1000,00 paid and after another two weeks another 150,00 - in the whole time I could not play, because if a payout request is pending, it is not possible to make a new deposit but only to reverse the payout request and keep on playing with that reversed money, so the casino is forcing a player to risk his winning - and I did play because the whole issue is frustrating me ! But you can believe one thing: Everything comes back in life, you will see....

    Chère Kim,

    "C'est une indication que toutes vos accusations sont vides..." - honte à vous, j'ai ouvert ce dossier après que Supernova m'ait nargué - plus de 6 semaines de paiement est une honte, mon statut de joueur s'est dégradé à cause de l'inactivité ??? Quelle règle - j'ai fait une demande de paiement de 2000,00, j'ai reçu après deux semaines 1000,00 payés et après encore deux semaines 150,00 supplémentaires - pendant tout ce temps, je n'ai pas pu jouer, car si une demande de paiement est en attente, elle n'est pas possible d'effectuer un nouveau dépôt mais seulement d'annuler la demande de paiement et de continuer à jouer avec cet argent inversé, le casino oblige donc un joueur à risquer son gain - et j'ai joué parce que tout cela me frustre ! Mais tu peux croire une chose : tout revient dans la vie, tu verras....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    Thank you for sharing this info with us and keep us updated. I'm sorry you were facing the issue with this casino and lost your money in the end. Hope you'll find some other place to play at. Please be careful next time and read carefully t&c before you deposit and play in any casino. 

    Salut Schnuggi,

    Merci de partager cette information avec nous et tenez-nous au courant. Je suis désolé que vous ayez été confronté à un problème avec ce casino et que vous ayez finalement perdu votre argent. J'espère que vous trouverez un autre endroit où jouer. Soyez prudent la prochaine fois et lisez attentivement les conditions générales avant de déposer et de jouer dans un casino.

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