NON RÉSOLU : Le casino Suprabets a fermé mon compte

1,588
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
Toustik
  • Créé par
  • Toustik
  • Czech Republic Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je me demande si vous jouez uniquement aux machines à sous dans les casinos. De nombreux casinos proposent également du bingo, des paris sportifs, des jeux de casino en direct et des tournois.

    Lu

    Jouez-vous à autre chose au casino que d...

    2 403
    il y a environ 2 mois
  • Spinrise Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 50 tours sur Wild Cash Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt du cas...

    2 1.41 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Wikibet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 20 tours Comment obtenir le bonus : Inscrivez-vous via notre lien , complétez votre profil et cliquez...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    The suprabets.com casino probably scammed me and they closed my account without a single warning. There wasn't any suspicious activity on the account, I just tried to withdraw money.

    They wrote me a short email, saying that they did so, because I violated their terms and conditions point 11.5, which makes no sense to me. They state in 11.5 that there has to be no fraudulent activity on my account and that I can't be using any forbidden betting tactics.

    I didn't do any of that, I am just a regular player, who wanted to withdraw some winnings.

    I hope this gets resolved soon, they did this out of the blue after I tried to withdraw.

     

    It was a bit over 250 USD, so it's not the worst case, but it's still a nice sum of money that could probably pay a part of my rent.

    Le casino suprabets.com m'a probablement arnaqué et ils ont fermé mon compte sans un seul avertissement. Il n'y avait aucune activité suspecte sur le compte, j'ai juste essayé de retirer de l'argent.

    Ils m'ont envoyé un petit e-mail disant qu'ils l'avaient fait parce que j'avais violé le point 11.5 de leurs conditions générales, ce qui n'a aucun sens pour moi. Ils stipulent dans le point 11.5 qu'il ne doit y avoir aucune activité frauduleuse sur mon compte et que je ne peux pas utiliser de tactiques de paris interdites.

    Je n'ai rien fait de tout ça, je suis juste un joueur régulier, qui voulait retirer certains gains.

    J'espère que cela sera bientôt résolu, ils ont fait cela à l'improviste après que j'ai essayé de me retirer.

    C'était un peu plus de 250 USD, donc ce n'est pas le pire des cas, mais c'est quand même une belle somme d'argent qui pourrait probablement payer une partie de mon loyer.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toustik,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire further about your case.

    Thank you.

    Bonjour Toustik ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    Thank you for sending your casino credentials. We've contacted the casino rep regarding this matter and will update you as soon as we hear back from them.

    Cher Toustik ,

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons au courant dès que nous aurons de ses nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    We've contacted the casino rep and asked for additional information regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Toustik ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des informations supplémentaires concernant votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    We requested access to the evidence of the rule violations from the casino rep. We will update you as soon as there are any updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Toustik ,

    Nous avons demandé au représentant du casino l'accès aux preuves des violations des règles. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    We are still waiting for a response from the casino rep.

    Thank you for your patience.

    Cher Toustik ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    We heard back from Suprabets and they say they are using some sort of AI tool to detect arbitrage sports betting and arbitrage is against their T&C's:

    11.5.1 “Fraudulent practice” includes but is not limited to the following: any fraudulent activity
    engaged in by you or by any person acting on your behalf or in collusion ... such as the use of late betting, arbitrage betting or similar techniques, with or in conjunction with another user or other account used by you, regardless of the outcome, we reserve the right to cancel all the connected offers and bets in the fraudulent´s customer account……”

    We at LCB are not sure how such a tool would work as arbitrage betting is with at least 2 sportsbooks unless all the sports books are sharing data which we find extremely unlikely.

    We will update our review of Suprabets to inform players that any form of sports betting arbitrage will likely result in canceled bets or offers.

    Given all of this, we will need to mark the complaint as unresolved.

    Cher Toustik ,

    Nous avons reçu une réponse de Suprabets et ils disent qu'ils utilisent une sorte d'outil d'IA pour détecter les paris sportifs d'arbitrage et que l'arbitrage est contraire à leurs conditions générales :

    11.5.1 « Pratique frauduleuse » comprend, sans s'y limiter, ce qui suit : toute activité frauduleuse
    engagé par vous ou par toute personne agissant en votre nom ou en collusion... comme l'utilisation de paris tardifs, de paris d'arbitrage ou de techniques similaires, avec ou en conjonction avec un autre utilisateur ou un autre compte utilisé par vous, quel que soit le résultat, nous nous réservons le droit d'annuler toutes les offres et paris connectés sur le compte client du fraudeur……”

    Chez LCB, nous ne savons pas exactement comment un tel outil fonctionnerait, car les paris d'arbitrage se font avec au moins 2 bookmakers, à moins que tous les bookmakers ne partagent des données, ce que nous trouvons extrêmement improbable.

    Nous mettrons à jour notre revue de Suprabets pour informer les joueurs que toute forme d'arbitrage de paris sportifs entraînera probablement des paris ou des offres annulés.

    Compte tenu de tout cela, nous devrons marquer la plainte comme non résolue.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, they can't just take my money (including the money I deposited - around 90 USD), that would be theft.

    Eh bien, ils ne peuvent pas simplement prendre mon argent (y compris l'argent que j'ai déposé - environ 90 USD), ce serait un vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news regarding suprabets and the money they owe me?

    Des nouvelles concernant Suprabets et l'argent qu'ils me doivent ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Any new info?

    De nouvelles informations ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Toustik,

    As mentioned above, the casino is using some sort of AI tool to detect arbitrage sports betting. Since they consider this a breach of their rules, the funds will not be paid out.

    Again, we want to emphasize that we are not sure what tool is being used or how it detects arbitrage, but unfortunately, we have no influence over their decision despite our efforts to investigate the matter. As a result, your complaint remains unresolved.

    Thank you for your understanding.

    Cher Toustik ,

    Comme mentionné ci-dessus, le casino utilise une sorte d'outil d'IA pour détecter les paris sportifs d'arbitrage. Comme ils considèrent cela comme une violation de leurs règles, les fonds ne seront pas versés.

    Nous tenons à souligner une fois de plus que nous ne savons pas exactement quel outil est utilisé ni comment il détecte l'arbitrage, mais malheureusement, nous n'avons aucune influence sur leur décision malgré nos efforts pour enquêter sur la question. Par conséquent, votre plainte n'est toujours pas résolue.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
85

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt