FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Sweepslots – Problème de non-paiement

644
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
Lkent1780
  • Créé par
  • Lkent1780
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'espère que les pros pourront m'aider à acquérir plus d'expérience dans la connaissance des casinos comme le titre

    Lu

    besoin de trouver un casino de monnaie v...

    2 457
    il y a environ 2 mois
  • Casino PrimeBetz - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Tous les joueurs ayant déposé au cours des 30 derniers jours - Pas de US ! 50 tours gratuits sur Charms and Treasures Comment...

    Lu
  • Revue du casino Merlin Bonus d'inscription : 120 % jusqu'à 240 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 110 % jusqu'à 220 € Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 100 € + 200 tours Bonus de 4e dépôt : 120 %...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Merlin

    1 323
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a redemption of $125 on 02/12/2025 and still have not been paid, I’ve sent email to customer service multiple times and they keep saying to rest assured I will be paid. They are behind due to some new updated security measures they are doing now and are working hard to get redemptions paid.

    Montant contesté: 125$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 3074

    J'ai demandé un remboursement de 125 $ le 12/02/2025 et je n'ai toujours pas été payé. J'ai envoyé plusieurs e-mails au service client, et ils me disent sans cesse que je serai payé. Ils sont en retard en raison de nouvelles mesures de sécurité mises en place et travaillent d'arrache-pied pour que les remboursements soient effectués.

    Montant contesté: 125$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 3074

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lkent1780,

    Welcome to LCB. We are glad to have you here.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB.

    Could you please provide us with additional information about your case so we can understand and assist you better?

    - Could you please let us know which state you're located in?

    - Is your account verified?

    - Is this your first withdrawal at Sweepslots Casino?

    - Have you claimed any bonuses?

    Please be aware that, according to their terms and conditions, the following states are prohibited from opening an account at Sweepslots:

    Delaware, Idaho, Washington, Nevada, Kentucky, and Michigan in the United States, the province of Quebec in Canada, and any other jurisdiction outside of the United States and Canada.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Lkent1780,

    Bienvenue chez LCB. Nous sommes ravis de vous accueillir.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée ici sur LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider ?

    - Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer dans quel état vous vous trouvez ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Est-ce votre premier retrait sur Sweepslots Casino ?

    - Avez-vous réclamé des bonus ?

    Veuillez noter que, conformément à leurs conditions générales, les États suivants ne sont pas autorisés à ouvrir un compte sur Sweepslots :

    Delaware, Idaho, Washington, Nevada, Kentucky et Michigan aux États-Unis, la province de Québec au Canada et toute autre juridiction en dehors des États-Unis et du Canada.

    Merci pour votre coopération.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lkent1780,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Bonjour Lkent1780,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Any updates regarding your case?

    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut Lkent1780 ,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    100s of people waiting for redemptions

    Des centaines de personnes attendent leur rachat

  • Original Anglais Traduction Français

    I am located in Kansas, yes my account is verified and no this isn't my first redemption! I've never had an issue with redeeming before now.

    Je réside au Kansas. Oui, mon compte est vérifié et ce n'est pas mon premier échange ! Je n'ai jamais eu de problème avec les échanges auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    My issue has not been resolved unfortunately 

    Mon problème n'a malheureusement pas été résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lkent1780,

    Thank you for reaching out. We will contact the casino regarding your case, but please note that this casino is not listed on our site and they have not been responsive so far. We’ll let you know if we receive any feedback from them, and please keep us updated in case there’s any progress on your end.

    Thank you.

    Cher Lkent1780 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous contacterons le casino concernant votre dossier. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site et qu'il n'a pas encore répondu. Nous vous tiendrons informés de toute réaction de leur part. N'hésitez pas à nous tenir informés de toute avancée de votre part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Any updates on your case? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Keep you updated on this thread.

    Salut Lkent1780 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3074 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Lkent1780 ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3074 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
175

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !