RÉSOLU : TombRiches Casino – Problème de paiement lent

875
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
Havva Hassan
  • Créé par
  • Havva Hassan
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Viu Viu Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas Comment bénéficier du bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Viu Viu Casino

    1 826
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 437
    il y a environ 2 mois
  • Casino DepositWin - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de joueurs américains ! Montant : 20 tours gratuits sur Xtreme Hot Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt DepositWin

    10 3.26 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I made a withdrawal of 200 on 16th September. I have been chasing via email and now the emails are bouncing back. I have been depositing since and worried that the casino woll not give my withdrawal and took my money knowing that they were not going to pay out any winnings

    Montant contesté: 200€

    Casino: TombRiches Casino

    Cas #: 3612

    Bonjour, j'ai effectué un retrait de 200 $ le 16 septembre. J'ai relancé mes e-mails et ils me reviennent sans cesse. Depuis, je dépose et j'ai peur que le casino refuse mon retrait et me prenne mon argent, sachant qu'il ne me verserait aucun gain.

    Montant contesté: 200€

    Casino: TombRiches Casino

    Cas #: 3612

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Havva Hassan,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We received your complaint and notified the casino rep about it.

    It would be helpful if you could provide us with more details regarding your case. Which method did you use for the withdrawal?

    Bonjour Havva Hassan ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.

    Il serait utile que vous nous fournissiez plus de détails sur votre cas. Quelle méthode avez-vous utilisée pour le retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Havva Hassan,

    We have received confirmation from the casino rep that your withdrawal is currently being processed, and you should receive it soon.

    Please let us know once it arrives.

    Bonjour Havva Hassan ,

    Nous avons reçu la confirmation du représentant du casino que votre retrait est actuellement en cours de traitement et que vous devriez le recevoir bientôt.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir dès qu'il arrive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Havva Hassan,

    Any updates?

    Bonjour Havva Hassan ,

    Des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Havva Hassan,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3612 as RESOLVED.

    Bonjour Havva Hassan ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3612 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino