FERMÉ : Tropical Fortune aide avec le 2ème retrait du casino

2,761
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
0edurtmvzg
  • Créé par
  • 0edurtmvzg
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    130 8.74 K
    il y a environ 2 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.18 K
    il y a environ 2 mois
  • Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.

    Lu

    Warning: grivanto.com

    43 7 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Help with withdrawal from tropical Fortune casino. It has been 1month now. I got the first withdrawal but the second withdrawal has not been sent to me. Please help. 

    They keep putting me off giving me excuses of not paying me.

    Like I am in a line waiting. 

    Thank you

    Erica sears

    Username. 0*****

     

    Aide au retrait du casino Tropical Fortune. Cela fait 1 mois maintenant. J'ai reçu le premier retrait mais le deuxième retrait ne m'a pas été envoyé. S'il vous plaît, aidez-moi.

    Ils n'arrêtent pas de me rebuter en me donnant des excuses pour ne pas me payer.

    Comme si j'étais dans une file d'attente.

    Merci

    Erica cherche

    Nom d'utilisateur. 0*****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0edurtmvzg,

    We are very sorry that you are facing such a problem. We have to inform you that we tried several times to get in touch with Tropical Fortune Casino, but we were unsuccessful, because they obviously do not want to cooperate with complaints, and do not respond to emails.

    We are forced to close this complaint unfortunately. Our hands are tied.

    Thank you for understanding.

    Bonjour 0edurtmvzg ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Nous devons vous informer que nous avons essayé à plusieurs reprises d'entrer en contact avec Tropical Fortune Casino, mais sans succès, car ils ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes et ne répondent pas aux e-mails.

    Nous sommes malheureusement obligés de clore cette plainte. Nos mains sont liées.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino