FERMÉ : Tropical Fortune aide avec le 2ème retrait du casino

2,817
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
0edurtmvzg
  • Créé par
  • 0edurtmvzg
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Boomzy Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande : 100 % jusqu'à 400 NZ$ L'offre expire le :...

    Lu

    Bonus et promotions Boomzy

    1 384
    il y a environ 2 mois
  • Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.

    Lu

    Pas de sac - Un mec simple et émerveillé

    5 1.14 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Help with withdrawal from tropical Fortune casino. It has been 1month now. I got the first withdrawal but the second withdrawal has not been sent to me. Please help. 

    They keep putting me off giving me excuses of not paying me.

    Like I am in a line waiting. 

    Thank you

    Erica sears

    Username. 0*****

     

    Aide au retrait du casino Tropical Fortune. Cela fait 1 mois maintenant. J'ai reçu le premier retrait mais le deuxième retrait ne m'a pas été envoyé. S'il vous plaît, aidez-moi.

    Ils n'arrêtent pas de me rebuter en me donnant des excuses pour ne pas me payer.

    Comme si j'étais dans une file d'attente.

    Merci

    Erica cherche

    Nom d'utilisateur. 0*****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0edurtmvzg,

    We are very sorry that you are facing such a problem. We have to inform you that we tried several times to get in touch with Tropical Fortune Casino, but we were unsuccessful, because they obviously do not want to cooperate with complaints, and do not respond to emails.

    We are forced to close this complaint unfortunately. Our hands are tied.

    Thank you for understanding.

    Bonjour 0edurtmvzg ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Nous devons vous informer que nous avons essayé à plusieurs reprises d'entrer en contact avec Tropical Fortune Casino, mais sans succès, car ils ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes et ne répondent pas aux e-mails.

    Nous sommes malheureusement obligés de clore cette plainte. Nos mains sont liées.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 28 jours
88

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis