RÉSOLU : Problèmes de vérification sur Casinoofdreams

1,829
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
jessie1eye
  • Créé par
  • jessie1eye
  • United Kingdom Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous! Dans ce fil, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur Betkin.com Casino.

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    21 1.25 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Impressario Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 €/$ + 100 tours Bonus de rechargement : 100 % jusqu'à 100 €/$ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Impressari...

    1 343
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour membres du LCB, Préparez-vous à découvrir le Casino Niyvi ! Plongez dans un monde de machines à sous palpitantes, de croupiers en direct et de jeux de table classiques .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    15 1.27 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I wonder if anyone else has had difficulty getting verified at casinoofdreams? I have sent document after document including birth certificate and government issued letters as well as a copy of my passport all of which are rejected every time for such reasons as all four corners are not visible etc etc. My passport is out of date but I explained to them that due to a medical condition I am unable to fly anymore so no point in my renewing it which is also the reason that I don't have a driving licence as the unpredictable nature of the seizures involved in my illness means it is too dangerous to be on the road.

    I can honestly say that in all the years of using online gaming websites I have never ever come across a casino that is so unwilling to help reach an amicable solution to this issue or in fact any issue and wonder why such diligence in proving my identity is not undertaken before accepting my money in the first place!

    Bonjour, je me demande si quelqu'un d'autre a eu des difficultés à se faire vérifier sur casinoofdreams ? J'ai envoyé document après document, y compris un acte de naissance et des lettres émises par le gouvernement ainsi qu'une copie de mon passeport, qui sont tous rejetés à chaque fois pour des raisons telles que les quatre coins ne sont pas visibles, etc. Mon passeport est périmé mais j'ai expliqué à eux qu'en raison d'un problème de santé, je ne peux plus voler, donc inutile de le renouveler, ce qui est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas de permis de conduire car le caractère imprévisible des crises impliquées dans ma maladie fait que c'est trop dangereux d'être sur la route.

    Je peux honnêtement dire qu'au cours de toutes mes années d'utilisation de sites de jeux en ligne, je n'ai jamais rencontré un casino aussi peu disposé à aider à trouver une solution à l'amiable à ce problème ou en fait à n'importe quel problème et je me demande pourquoi une telle diligence pour prouver mon identité est pas entrepris avant d’accepter mon argent en premier lieu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    Hm! You always need to submit valid passport or ID when withdrawing the money. However, we can contact the casino and ask them what's the issue with the docs you provided and why they couldn't be verified. Please PM me your casino username. 

    Salut Jessie1eye,

    Hum ! Vous devez toujours présenter un passeport ou une pièce d’identité valide lors du retrait de l’argent. Cependant, nous pouvons contacter le casino et lui demander quel est le problème avec les documents que vous avez fournis et pourquoi ils n'ont pas pu être vérifiés. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent my username and also submitted more documents for the umpteenth time and don't even get an email acknowledging my email now thumbs_down

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur et j'ai également soumis d'autres documents pour la énième fois et je ne reçois même pas d'e-mail accusant réception de mon e-mail maintenant thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    sick Hmmmm it's been nearly three weeks now that I have spent trying to reach a solution with the casino and I think the customer support is absolutely shoddy thus far and I guess they have ran out of excuses as to why all my documents are unacceptable and have resorted to just ignoring me now!

    sick Hmmmm, cela fait presque trois semaines maintenant que j'ai passé à essayer de trouver une solution avec le casino et je pense que le support client est absolument de mauvaise qualité jusqu'à présent et je suppose qu'ils n'ont plus d'excuses pour expliquer pourquoi tous mes documents sont inacceptables et ont eu recours à m'ignorer maintenant !

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been informed. I'm still waiting for you to send me your username. 

    Thanks

    Le casino a été informé. J'attends toujours que vous m'envoyiez votre nom d'utilisateur.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, I did pm you my username but I will post it here too it's jmurff.

    Salut Melissa, je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP mais je le posterai ici aussi c'est jmurff.

  • Original Anglais Traduction Français
    jessie1eye wrote:

    Hi Melissa, I did pm you my username but I will post it here too it's jmurff.

    Hm! Couldn't find it for some reason. Thanks. It's been forwarded to the casino. Keep you updated. 

    jessie1eye a écrit :

    Salut Melissa, je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP mais je le posterai ici aussi c'est jmurff.

    Hum ! Je n'ai pas pu le trouver pour une raison quelconque. Merci. Il a été transmis au casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa's much apprecated smiley

    Merci Melissa, c'est très apprécié smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    The last info we got from the casino regarding your case is that the casino rep is still waiting for an answer from their CS team. I hope we'll get the answer soon. Keep you posted. 

    Salut Jessie1eye,

    La dernière information que nous avons reçue du casino concernant votre cas est que le représentant du casino attend toujours une réponse de son équipe CS. J'espère que nous aurons bientôt la réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    We got the answer from the casino: 

    "The docs received have not been approved the versions given are not acceptable, as for her Passport its nearly 7 years out of date! The request came about when the player was asked to verify her age which the fraud and payments team have since done electronically". 

    You know that you need to have valid documents in order to withdraw the money. Since we got a reply from the casino that you need to provide valid docs, there's nothing more we can do for you. They also advised you to contact their support team for further questions. 

     

    Salut Jessie1eye,

    Nous avons eu la réponse du casino :

    "Les documents reçus n'ont pas été approuvés, les versions données ne sont pas acceptables, car son passeport est périmé depuis près de 7 ans ! La demande a été formulée lorsqu'il a été demandé à la joueuse de vérifier son âge, ce que l'équipe de fraude et de paiement a depuis fait par voie électronique. ".

    Vous savez que vous devez disposer de documents valides pour retirer de l’argent. Depuis que nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous devez fournir des documents valides, nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Ils vous ont également conseillé de contacter leur équipe d'assistance pour d'autres questions.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
177

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !