RÉSOLU : Vérification

1,461
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Allstarmikey
Alishev52
  • Créé par
  • Alishev52
  • Germany Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déposé un litige auprès de CDS, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Je me tourne vers ce forum pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème décrit ci-dessous.

    Lu

    RÉSOLU : Sunrise Slots – Problème de pai...

    29 1.49 K
    il y a environ 2 mois
  • Je ne laisse pas souvent d'avis, mais il y a vraiment de quoi faire l'éloge de ce site. Le site est intuitif, les conditions sont équitables et le design est agréable : tout est là.

    Lu

    Expérience du casino Capitan Spins

    2 384
    il y a environ 2 mois
  • Skol Casino - Classement Sweetalicious (Pragmatic) Cagnotte : 10 000 £ Durée : 24.04.2025 - 30.04.2025 Jeu - Série Sweet Bonanza, série Sugar Rush, Candy Blitz, Candy Corner et Candy Jar Clusters.

    Lu

    Tournois du casino Skol

    2 306
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

     

    thanks in advance

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

    thanks in advance

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what's going on with your verification process? 

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui se passe avec votre processus de vérification ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alishev52,

    We got an update from the casino rep. You sent KYC documents on 9th July, after which the account had to be further checked, as you had broken casino bonus terms exceeding the max bet amount. That's why the process has taken longer than normal. The account is now verified and reviewed and the withdrawal has been paid. Could you please confirm that? 

    Salut Alishev52,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino. Vous avez envoyé des documents KYC le 9 juillet, après quoi le compte a dû être vérifié davantage, car vous aviez enfreint les conditions du bonus du casino dépassant le montant de la mise maximale. C'est pourquoi le processus a pris plus de temps que d'habitude. Le compte est maintenant vérifié et examiné et le retrait a été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Нi MelissaN, 

    My account is successful verifed and i recived my money. 

    Thanks for helping me :))

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Нi MelissaN,

    My account is successful verifed and i recived my money.

    Thanks for helping me :))

    Awesome. Glad to hear that. Please pay attention to the max bet when you play next time. wink

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

    Génial. Content de l'entendre. Veuillez faire attention à la mise maximale lorsque vous jouerez la prochaine fois. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds good ... and also processed the withdraw even when terms were broken ... Thats top service from Wildz isnt it :) !

    Cela semble bien... et a également traité le retrait même lorsque les conditions n'étaient pas respectées... C'est le meilleur service de Wildz, n'est-ce pas :) !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
75

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt