RÉSOLU : En attente d'un retrait en attente

1,444
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Lisa114
Lisa114
  • Créé par
  • Lisa114
  • United Kingdom Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, on m'a envoyé un chèque pour un bonus pour un casino où je ne joue pas et où je ne dépose pas. J'y suis allé jouer et j'ai gagné mes 100 $. Comme je ne les connais pas et que je ne...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Big Do...

    39 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 576
    il y a environ 2 mois
  • Casino Felixspin - Coupes Scarabées Promo valable jusqu'au : 13.11.2024. - 14.11.2024. Cagnotte : 1000 tours gratuits Jeux participants : Sun of Egypt 3, Book of Ra Deluxe, Egypt Coin Link Running...

    Lu

    Tournois du casino Felixspin

    2 342
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

      Eurobets casino So after wagering and making a   cash out sending all my docs  being told for two weeks it's in final stages of security checks .promising I would have winnings  by end of this week. They are now telling me I need to send all my documents again.. I have done this and now waiting to see if they process my pending withdrawal as since sending Docs they haven't replied 

    My user name is abbey44

    Casino Eurobets Donc, après avoir parié et effectué un retrait, j'ai envoyé tous mes documents pendant deux semaines, on m'a dit que c'était dans les dernières étapes des contrôles de sécurité, promettant que j'aurais des gains d'ici la fin de cette semaine. Ils me disent maintenant que je dois renvoyer tous mes documents. Je l'ai fait et j'attends maintenant de voir s'ils traitent mon retrait en attente, car depuis l'envoi des documents, ils n'ont pas répondu.

    Mon nom d'utilisateur est abbey44

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Lisa114, 

    We don't have this brand listed on our site, but we'll try contacting them on your behalf. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Lisa114,

    Cette marque n'est pas répertoriée sur notre site, mais nous essaierons de les contacter en votre nom.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great thank you 

    C'est bien merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I got email to say my cash out is completed. ..  Amazing news and thank you for helping me  ...

    So that's one down and just royal planet to go   

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait est terminé. .. Excellentes nouvelles et merci de m'avoir aidé...

    Donc c'en est un et il ne reste plus que la planète royale à parcourir

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news! Thanks for updating us.

    Bonne nouvelle! Merci de nous avoir mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Lisa114 - Glad to hear that, enjoy your winnings! 

    We'll mark this topic as Resolved. thumbs_up

    @Lisa114 - Heureux d'entendre ça, profitez de vos gains !

    Nous marquerons ce sujet comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes.  Thank you so much   

    Oui. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again...  I thought this was all sorted..   Casino telling me my withdrawal was paid on 13 September..  I have had nothing at all from them..  I got sent the transaction saying they have been completed. But it's now one week  and still my bank are telling me they have not had any payment sent..   They also told me visa deposit and withdrawal option is no longer available..  They are not taking on board that I haven't had this..  I am extremely upset that they say it's paid out I have received it and that's the end..  And 100% know I have had nothing from them  

    Re-bonjour... Je pensais que tout était réglé.. Casino m'informant que mon retrait avait été payé le 13 septembre.. Je n'ai rien reçu du tout d'eux.. J'ai reçu la transaction disant qu'elle était terminée. Mais cela fait maintenant une semaine et ma banque me dit toujours qu'elle n'a reçu aucun paiement. Ils m'ont également dit que l'option de dépôt et de retrait Visa n'était plus disponible. . Je suis extrêmement contrarié qu'ils disent que c'est payé, je l'ai reçu et c'est fini.. Et je sais à 100% que je n'ai rien reçu d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa114,

    We'll ask them for an update. Keep you posted. 

    Bonjour Lisa114,

    Nous leur demanderons une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    really worrying still no sign of any withdrawal  and no response  either 

    vraiment inquiétant toujours aucun signe de retrait et aucune réponse non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa114, 

    Here is the update we received from the casino:  "We have paid and from our end withdrawal is completed. It will reflect in players account within 7 working days."

    Therefore, please allow the required time and let us know once the funds reach your account. 

    Bonjour Lisa114,

    Voici la mise à jour que nous avons reçue du casino : " Nous avons payé et à partir de notre fin, le retrait est terminé. Cela apparaîtra sur le compte du joueur dans les 7 jours ouvrables."

    Par conséquent, veuillez prévoir le temps requis et nous informer une fois que les fonds arrivent sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been since Friday 13 September so is out of time frame they have promised me

    Cela dure depuis le vendredi 13 septembre, c'est donc hors délai qu'ils m'ont promis.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Lisa114 - That is the update we received this morning. Therefore, staritng from today you need to allow 7 working days for the funds to reflect on your account. 

    @Lisa114 - C'est la mise à jour que nous avons reçue ce matin. Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, vous devez prévoir 7 jours ouvrables pour que les fonds soient reflétés sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes resolved thank god...  Thank you for your help 

    Oui résolu Dieu merci... Merci pour votre aide

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt