RÉSOLU : En attente d'un retrait en attente

1,325
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Lisa114
Lisa114
  • Créé par
  • Lisa114
  • United Kingdom Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    10 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 430
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

      Eurobets casino So after wagering and making a   cash out sending all my docs  being told for two weeks it's in final stages of security checks .promising I would have winnings  by end of this week. They are now telling me I need to send all my documents again.. I have done this and now waiting to see if they process my pending withdrawal as since sending Docs they haven't replied 

    My user name is abbey44

    Casino Eurobets Donc, après avoir parié et effectué un retrait, j'ai envoyé tous mes documents pendant deux semaines, on m'a dit que c'était dans les dernières étapes des contrôles de sécurité, promettant que j'aurais des gains d'ici la fin de cette semaine. Ils me disent maintenant que je dois renvoyer tous mes documents. Je l'ai fait et j'attends maintenant de voir s'ils traitent mon retrait en attente, car depuis l'envoi des documents, ils n'ont pas répondu.

    Mon nom d'utilisateur est abbey44

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Lisa114, 

    We don't have this brand listed on our site, but we'll try contacting them on your behalf. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Lisa114,

    Cette marque n'est pas répertoriée sur notre site, mais nous essaierons de les contacter en votre nom.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great thank you 

    C'est bien merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I got email to say my cash out is completed. ..  Amazing news and thank you for helping me  ...

    So that's one down and just royal planet to go   

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait est terminé. .. Excellentes nouvelles et merci de m'avoir aidé...

    Donc c'en est un et il ne reste plus que la planète royale à parcourir

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news! Thanks for updating us.

    Bonne nouvelle! Merci de nous avoir mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Lisa114 - Glad to hear that, enjoy your winnings! 

    We'll mark this topic as Resolved. thumbs_up

    @Lisa114 - Heureux d'entendre ça, profitez de vos gains !

    Nous marquerons ce sujet comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes.  Thank you so much   

    Oui. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again...  I thought this was all sorted..   Casino telling me my withdrawal was paid on 13 September..  I have had nothing at all from them..  I got sent the transaction saying they have been completed. But it's now one week  and still my bank are telling me they have not had any payment sent..   They also told me visa deposit and withdrawal option is no longer available..  They are not taking on board that I haven't had this..  I am extremely upset that they say it's paid out I have received it and that's the end..  And 100% know I have had nothing from them  

    Re-bonjour... Je pensais que tout était réglé.. Casino m'informant que mon retrait avait été payé le 13 septembre.. Je n'ai rien reçu du tout d'eux.. J'ai reçu la transaction disant qu'elle était terminée. Mais cela fait maintenant une semaine et ma banque me dit toujours qu'elle n'a reçu aucun paiement. Ils m'ont également dit que l'option de dépôt et de retrait Visa n'était plus disponible. . Je suis extrêmement contrarié qu'ils disent que c'est payé, je l'ai reçu et c'est fini.. Et je sais à 100% que je n'ai rien reçu d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa114,

    We'll ask them for an update. Keep you posted. 

    Bonjour Lisa114,

    Nous leur demanderons une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    really worrying still no sign of any withdrawal  and no response  either 

    vraiment inquiétant toujours aucun signe de retrait et aucune réponse non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa114, 

    Here is the update we received from the casino:  "We have paid and from our end withdrawal is completed. It will reflect in players account within 7 working days."

    Therefore, please allow the required time and let us know once the funds reach your account. 

    Bonjour Lisa114,

    Voici la mise à jour que nous avons reçue du casino : " Nous avons payé et à partir de notre fin, le retrait est terminé. Cela apparaîtra sur le compte du joueur dans les 7 jours ouvrables."

    Par conséquent, veuillez prévoir le temps requis et nous informer une fois que les fonds arrivent sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been since Friday 13 September so is out of time frame they have promised me

    Cela dure depuis le vendredi 13 septembre, c'est donc hors délai qu'ils m'ont promis.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Lisa114 - That is the update we received this morning. Therefore, staritng from today you need to allow 7 working days for the funds to reflect on your account. 

    @Lisa114 - C'est la mise à jour que nous avons reçue ce matin. Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, vous devez prévoir 7 jours ouvrables pour que les fonds soient reflétés sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes resolved thank god...  Thank you for your help 

    Oui résolu Dieu merci... Merci pour votre aide

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
57

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024