FERMÉ : échec de WINBET.RO sur le jeu responsable

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Tania
tbdiyosa
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  • tbdiyosa
  • Romania Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    This casino does not practice its duty for responsible gaming.

    I asked my account to be closed on the 7th of March IMMEDIATELY and the ticket was just closed. Due to gambling problem, I tried to login on the 16th of March and I was able to play and even deposited more than I am capable of.

    I contacted live chat and asked why my account was open and the agent said maybe I sent it to the wrong email. So I checked and indeed I sent it to the correct email (because I just replied to the last email their Audit team sent me) and I received the confirmation that the ticket was closed as resolved.

    Anyway, I said in chat to close my account but the agent said she doesn't have access to closing my account. I made it very clear that I had gambling problems and there is no way for them to close my account!

    I just received today that they closed my account and my deposits will not be returned as they call them "willingly" deposited funds.

    Ce casino ne respecte pas son devoir de jeu responsable.

    J'ai demandé la clôture de mon compte le 7 mars IMMÉDIATEMENT et le ticket vient d'être clôturé. En raison d'un problème de jeu, j'ai essayé de me connecter le 16 mars et j'ai pu jouer et même déposer plus que ce dont je suis capable.

    J'ai contacté le chat en direct et demandé pourquoi mon compte était ouvert et l'agent m'a dit que je l'avais peut-être envoyé au mauvais e-mail. J'ai donc vérifié et effectivement je l'ai envoyé au bon e-mail (car je viens de répondre au dernier e-mail que leur équipe d'audit m'a envoyé) et j'ai reçu la confirmation que le ticket était clôturé comme résolu.

    Quoi qu'il en soit, j'ai dit dans le chat de fermer mon compte mais l'agent a dit qu'elle n'avait pas accès à la fermeture de mon compte. J'ai dit très clairement que j'avais des problèmes de jeu et qu'ils n'avaient aucun moyen de fermer mon compte !

    Je viens de recevoir aujourd'hui qu'ils ont fermé mon compte et que mes dépôts ne seront pas restitués car ils les appellent des fonds déposés « volontairement ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tbdiyosa,

    Sorry to hear that. We do not have this casino listed on our site, however, we can try contacting them regarding your issue. Please send me your casino username in PM inbox

    Salut tbdiyosa,

    Désolé d'entendre ça. Ce casino n'est pas répertorié sur notre site, cependant, nous pouvons essayer de les contacter au sujet de votre problème. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the info. We've notified them of your issue. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé l'information. Nous les avons informés de votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, let me know if they respond to you. They sent me an email about the refund of deposits but they did not give me any information about ignoring my account closure request at all.

    Merci, faites-moi savoir s'ils vous répondent. Ils m'ont envoyé un e-mail concernant le remboursement des dépôts, mais ils ne m'ont donné aucune information sur le fait d'ignorer ma demande de fermeture de compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @tbdiyosa - Of course, we'll update you as soon as we hear from them. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @tbdiyosa - Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tania - did they reply to your query?

    @Tania – ont-ils répondu à votre question ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tbdiyosa,

    Unfotunately, they provided no single response regarding your case. We can try sending another reminder.

    Salut tbdiyosa,

    Malheureusement, ils n’ont fourni aucune réponse unique concernant votre cas. Nous pouvons essayer d'envoyer un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tbdiyosa,

    The casino replied to our email and, unfortunately, they refused to share any personal information regarding their clients to any third parties. They advised that you need to make a complaint to their licencor HERE. Please try making a further complaint that way.

    We did our best to assist with this case and as there is nothing we can additionaly do, we will mark this case as Closed. 

    Bonjour tbdiyosa,

    Le casino a répondu à notre e-mail et, malheureusement, a refusé de partager des informations personnelles concernant ses clients avec des tiers. Ils vous ont conseillé de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ICI . Veuillez essayer de déposer une autre plainte de cette façon.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider dans cette affaire et comme nous ne pouvons rien faire de plus, nous marquerons cette affaire comme étant close.

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