From last 10 days I m waiting for my withdrawal but every time live chat and mail team of bet2u repeated single sentence,your withdrawal will process shortly by relevant team.
RÉSOLU : Retrait bet2u

- Créé par
- John Austin
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour/soir communauté LCB ! Ce fut un long chemin, mais nous y sommes enfin. En direct et prêts à répondre à toutes les questions que nos formidables joueurs pourraient avoir. À votre...
LuCasino MrO – Fil de discussion sur le su...
24 1.93 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai gagné 249 $ au casino en ligne WILDWILD, j'ai misé, ils m'ont informé que je pouvais retirer, j'ai fait mon KYC, j'ai reçu un e-mail m'informant que le retrait était approuvé et...
LuFERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'...
5 799il y a environ 2 mois -
Sports de casino Powerplay Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Cette offre n'est pas disponible pour...
LuPromotions et bonus sportifs du casino P...
1 428il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- John Austin
- à Mar 18, 24, 12:08:42 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 19, 24, 04:34:35 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello John Austin,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks.
Bonjour John Austin ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Mar 19, 24, 06:30:16 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Bet2u
Player id-62938****
Bet2u
Identifiant du joueur-62938****
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 19, 24, 06:38:42 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello John Austin,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We have reached out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour John Austin ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous avons contacté un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Mar 19, 24, 06:54:02 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They are shameless every time in mail or live chat they are just saying,your withdrawal is still being processed.please allow it more time.
Ils sont sans vergogne à chaque fois par courrier ou par chat en direct qu'ils disent simplement que votre retrait est toujours en cours de traitement. Veuillez lui accorder plus de temps.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 19, 24, 09:38:19 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello John Austin,
Hope we will get a response soon, and we will update you here immediately.
Bonjour John Austin ,
J'espère que nous recevrons bientôt une réponse et que nous vous tiendrons au courant ici immédiatement.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Mar 21, 24, 03:27:46 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Can you suggest me legal ways.or this whole system of bet2u is scam .there some partners are collecting money via UPI I can reach them .can I go through that way.
Pouvez-vous me suggérer des moyens légaux. Ou tout ce système de Bet2u est une arnaque. Là, certains partenaires collectent de l'argent via UPI, je peux les joindre. Puis-je passer par là.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 21, 24, 07:17:11 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello John Austin,
We can't advise you on a legal matter. Thank you for your understanding.
It is your personal decision.
Bonjour John Austin ,
Nous ne pouvons pas vous conseiller sur une question juridique. Merci pour votre compréhension.
C'est votre décision personnelle.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Mar 23, 24, 10:51:22 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
What's the update on my ongoing complaint
Quelle est la mise à jour de ma plainte en cours
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 25, 24, 05:26:25 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Bonjour John Austin ,
Malheureusement, il n'y a pas de mises à jour.
Nous leur avons envoyé un rappel.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 27, 24, 10:36:22 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello John Austin,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.
Thank you for understanding.
Bonjour John Austin ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Apr 19, 24, 06:51:42 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
After 46 days after all monitoring process bet2u paid my withdrawal, so if players r on right way they will pay you .if anyone wants how they did then contact me jaustincse@gmail.company no one can't either firm community help you except player
I m requesting to close my query as solved here
Après 46 jours après tout le processus de surveillance, Bet2u a payé mon retrait, donc si les joueurs sont sur la bonne voie, ils vous paieront. Si quelqu'un veut comment il l'a fait, contactez-moi à jaustincse@gmail.company, personne ne peut non plus vous aider, à l'exception du joueur.
Je demande à clôturer ma requête comme résolue ici
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 24, 07:14:04 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi John,
Thank you very much for letting us know and informing our players how long it takes when you want to cashout your winnings and where they can write in order to get their money paid out. We'll mark this case as RESOLVED.
Salut John,
Merci beaucoup de nous avoir fait savoir et informé nos joueurs combien de temps il faut pour encaisser vos gains et où ils peuvent écrire afin de récupérer leur argent. Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- John Austin
- à Apr 19, 24, 10:01:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
If anybody have issue related to paid out I can help them with process anyone after skype verification didn't get paid I can also help them.
Jaustincse@gmail
Si quelqu'un a un problème lié au paiement, je peux l'aider à traiter n'importe qui après que la vérification Skype n'a pas été payée, je peux également l'aider.
Jaustincse@gmail
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins
Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt