Dear Tobisoleil,
We received an answer from the casino rep:
Due to a recent gameplay abuse by a fraud organisation, we had to do a thorough gameplay check of everyone's activity, which caused this delay in processing of the player's withdrawals.
We expect to finish our review tomorrow and approve the payments, our finance department will inform the player on steps he needs to take to facilitate the payments. We are deeply sorry for the player's negative experience but we had to do our due diligence.
We are waiting to update us when you receive your payment. We would be happy to know.
Thank you for your patience.
Cher Tobisoleil ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :
En raison d'un récent abus de jeu par une organisation frauduleuse, nous avons dû effectuer un contrôle approfondi de l'activité de chacun, ce qui a provoqué ce retard dans le traitement des retraits des joueurs.
Nous prévoyons de terminer notre examen demain et d'approuver les paiements. Notre service financier informera le joueur des mesures à prendre pour faciliter les paiements. Nous sommes profondément désolés pour l'expérience négative du joueur, mais nous avons dû faire preuve de diligence raisonnable.
Nous attendons avec impatience de vous tenir au courant lorsque vous recevrez votre paiement. Nous serions ravis de le savoir.
Merci pour votre patience.