FERMÉ : le retrait n'est pas effectué par Showlion

1,356
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Pushpendra Singh Rathore

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino MoonWin - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 50 tours sur Wild Cash Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Moon...

    2 1.33 K
    il y a environ 2 mois
  • Hello Casino - Classement Sweetalicious (Pragmatic) Cagnotte : 10 000 £ Durée : 24.04.2025 - 30.04.2025 Jeux – Série Sweet Bonanza, série Sugar Rush, Candy Blitz, Candy Corner et Candy Jar Clusters.

    Lu

    Bonjour les tournois de casino

    2 312
    il y a environ 2 mois
  • J'ai déposé un litige auprès de CDS, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Je me tourne vers ce forum pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème décrit ci-dessous.

    Lu

    RÉSOLU : Sunrise Slots – Problème de pai...

    29 1.51 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My name is Pushpendra Singh Rathore and my showlion ID is chukky20@gmail.com - I am a regular player on Showlion website. I am very disappointed with the site and site support. I have withdrawl an amount from this site on Tuesday but still I have not got my money and they says 24 hours checkout.

    When I spoke to the support they said that we are very busy in withdrawl process and your amount will be clear on tuesday it means they are taking a week to process withdrawl.

    Also, when we go to chat support we describe our issuess the person ask us to wait aftre that the chat automatically end and we need to start the same chat with the different executive, ithappend many time with me.

    I requested to the support to make my withdrawl process soon but haven't got the proper response.

    I very disappointed with the Showlion and will not play and suggest anyone to use this. Also, I will ask my group to not to use this who are already using this.

    I hope here I will get my issue resolved.

    Thanks,

    Pushpendra Singh Rathore

    Bonjour,

    Je m'appelle Pushpendra Singh Rathore et mon identifiant Showlion est chukky20@gmail.com - Je suis un joueur régulier sur le site Web Showlion. Je suis très déçu du site et du support du site. J'ai retiré un montant de ce site mardi mais je n'ai toujours pas reçu mon argent et ils disent un paiement 24 heures sur 24.

    Lorsque j'ai parlé au support, ils m'ont dit que nous étions très occupés dans le processus de retrait et que votre montant sera clair mardi, cela signifie qu'il leur faut une semaine pour traiter le retrait.

    De plus, lorsque nous allons au support par chat, nous décrivons nos problèmes, la personne nous demande d'attendre après que le chat se termine automatiquement et nous devons démarrer le même chat avec les différents dirigeants, cela m'arrive plusieurs fois.

    J'ai demandé au support d'effectuer rapidement ma démarche de retrait mais je n'ai pas obtenu de réponse appropriée.

    Je suis très déçu par le Showlion, je ne jouerai pas et je suggérerai à quiconque de l'utiliser. De plus, je demanderai à mon groupe de ne pas l'utiliser qui l'utilise déjà.

    J'espère qu'ici je vais résoudre mon problème.

    Merci,

    Pushpendra Singh Rathore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pushpendra Singh Rathore,

    We'll notify the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Pushpendra Singh Rathore,

    Nous informerons le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pushpendra, 

    We still haven't heard back from the casino. We'll try sending another email reminder. 

    Did you maybe manage to get in touch with them in the meantime? 

    Bonjour Pushpendra,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous essaierons d'envoyer un autre rappel par e-mail.

    Avez-vous peut-être réussi à les contacter entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pushpendra,

    Unfortunately, we never received a response from the casino regarding your complaint. 

    This topic will be marked as Closed. 

    In case we hear back from them or they respond to you, this thread will be updated. 

    Bonjour Pushpendra,

    Malheureusement, nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant votre plainte.

    Ce sujet sera marqué comme fermé.

    Au cas où nous recevrons une réponse de leur part ou s'ils vous répondent, ce fil sera mis à jour.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
75

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
8

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt