RÉSOLU : Wow Vegas – Problème KYC

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par njanjam
Steven Gregory
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  • Original Anglais Traduction Français

    They will not except my bank statements and no contact in 3 weeks from support.

    Casino: Wow Vegas

    Cas #: 3345

    Ils n'accepteront pas mes relevés bancaires et aucun contact depuis 3 semaines avec le support.

    Casino: Wow Vegas

    Cas #: 3345

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Steven Gregory,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Has the casino provided a reason for not accepting your bank statement?

    In addition to your bank statement, did you also submit a government-issued identification document such as an ID card, passport, or driver’s license?

    Please ensure that the statement you submitted is no older than three months. Additionally, all details must be clearly visible in any selfies, scans, or copies provided. Documents should not be cropped or blurred.

    Bonjour Steven Gregory,

    Bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Le casino a-t-il fourni une raison pour laquelle il n’a pas accepté votre relevé bancaire ?

    En plus de votre relevé bancaire, avez-vous également soumis une pièce d'identité délivrée par le gouvernement, telle qu'une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire ?

    Veuillez vous assurer que la déclaration que vous avez soumise ne date pas de plus de trois mois. De plus, tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, scans ou copies fournis. Les documents ne doivent pas être recadrés ni flous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Steven Gregory,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Steven Gregory ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3345 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3345 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys i'm in a predicament with WOWvegas.  So i've been trying to verify my account for months now and i've had no luck what so ever.  The issue is that my middle name is in place of my last name.  So every document i send in to get verified it comes back denied.  Another issue I have with my profile is my address.  When i signed up years ago my parents address was entered.  Well now i have my house and its different.  So they say you have to write support an email and they will help you out.  Well since this has been going on I hit for $10,000 and your not going to believe what happened after that.  2 days later and 30 emails later my account mysterically get froze.  Now when i enter a game it says please verify before I play.  I click verify and it says i need to get ahold of customer service.  Do I just give up becuase they are a bunch of fucking crooks?  Could use some advice?  Appreciate you all!

    Les gars, je suis dans une situation délicate avec WOWvegas. Ça fait des mois que j'essaie de vérifier mon compte, mais sans succès. Le problème, c'est que mon deuxième prénom remplace mon nom de famille. Du coup, chaque document que j'envoie pour vérification est refusé. Un autre problème avec mon profil concerne mon adresse. Quand je me suis inscrit il y a des années, l'adresse de mes parents était indiquée. Maintenant, j'ai ma maison et c'est différent. Du coup, ils disent qu'il faut envoyer un e-mail au support pour qu'ils vous aident. Depuis, j'ai touché 10 000 $ et vous n'allez pas croire ce qui s'est passé ensuite. Deux jours plus tard, et 30 e-mails plus tard, mon compte a été bloqué de façon inexpliquée. Maintenant, quand je lance une partie, on me demande de vérifier avant de jouer. Je clique sur « Vérifier » et on me dit de contacter le service client. Dois-je abandonner parce que ce sont des escrocs ? Besoin de conseils ? Merci à tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    So i've been trying to get my account verified with WOW Vegas now for a good solid 60 to 90 days. I set up my account a long time ago and some how my middle is in place of my last name. Now my old address is also as issue. So after trying to reach out to support for 30 days i decide to drop in my old license and a bank statement i have becuase this is my parents address. So after doing so i got a message back from support. It said that my name does not match how it appears in my profile. Now since then I hit for $10000 and i'm also a VIP hosted account holder. I have written them over 60 email, 2 a day trying to get them to let me change my profile info. The day before July 4th my account was frozen from playing real money. This happened after I hit for $3000 on July 3rd. So now I have $10k sitting in my account as a VIP hosted client and crickets. Dont know what else to do? Love some advice. Thank you.

    Casino: WOW Vegas Casino

    Cas #: 3369

    Cela fait maintenant 60 à 90 jours que j'essaie de faire vérifier mon compte WOW Vegas. J'ai créé mon compte il y a longtemps et, pour une raison inconnue, mon deuxième prénom remplace mon nom de famille. Mon ancienne adresse pose également problème. Après avoir essayé de contacter le support pendant 30 jours, j'ai décidé de fournir mon ancien permis de conduire et un relevé bancaire, car c'est l'adresse de mes parents. J'ai ensuite reçu un message du support indiquant que mon nom ne correspondait pas à celui qui apparaît sur mon profil. Depuis, j'ai gagné 10 000 $ et je suis également titulaire d'un compte VIP. Je leur ai envoyé plus de 60 e-mails, deux par jour, pour essayer de les convaincre de modifier les informations de mon profil. La veille du 4 juillet, mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus jouer en argent réel. C'était après avoir gagné 3 000 $ le 3 juillet. J'ai donc maintenant 10 000 $ sur mon compte VIP et je joue à Crickets. Vous ne savez pas quoi faire d'autre ? J'aimerais avoir des conseils. Merci.

    Casino: WOW Vegas Casino

    Cas #: 3369

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    No I would not give up. Hopefully You will get some help with this. That is probably what they want u to do is get frustrated and play it back. Keep fighting as long as you can is my advice . The best of luck .

    Non, je n'abandonnerai pas. J'espère que tu trouveras de l'aide. C'est probablement ce qu'ils veulent, te frustrer et te faire revenir en arrière. Je te conseille de continuer à te battre aussi longtemps que possible. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Appreciate you Cat50.  I got nothing but time...  I can go and play the play money and I see my balance so that keeps me postive that they will make it right.  Just blows my mind that being a hosted VIP client they treat quote on quote there VIP people like this.  SMH

    Merci Cat50. Je n'ai que du temps… Je peux jouer avec l'argent fictif et voir mon solde, ce qui me permet d'être certain qu'ils vont arranger les choses. C'est incroyable qu'en tant que client VIP hébergé, ils traitent leurs clients VIP de cette façon, devis après devis. SMH

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Steven Gregory,

    Thank you for reaching out to us again. We have received similar complaints about this casino in the past, which you can find on our forum. Unfortunately, the casino has consistently refused to cooperate with third parties.

    In their latest response, they stated that, due to security reasons, they cannot share details with us and have advised players to contact their support team directly.

    Our only advice is to remain patient and continue reaching out to their customer support. We are confident that if certain documents were provided to clarify the change in address, the casino would be willing to take further action.

    Unfortunately, when a casino chooses not to collaborate, our hands are tied. Please keep us updated.

    Thank you for your understanding.

    Salut Steven Gregory ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous avons déjà reçu des plaintes similaires concernant ce casino, que vous pouvez retrouver sur notre forum. Malheureusement, le casino a systématiquement refusé de coopérer avec des tiers.

    Dans leur dernière réponse, ils ont déclaré que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent pas partager de détails avec nous et ont conseillé aux joueurs de contacter directement leur équipe d'assistance.

    Notre seul conseil est de rester patient et de continuer à contacter le service client. Nous sommes convaincus que si certains documents justifiant le changement d'adresse étaient fournis, le casino serait disposé à prendre des mesures supplémentaires.

    Malheureusement, lorsqu'un casino refuse de collaborer, nous sommes liés. Tenez-nous informés.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received a private message from the member Steven Gregory confirming that their verification was successfully completed and the withdrawal has been approved.

    Given this update, we will mark the complaint 3345/3369 as RESOLVED.

    Nous avons reçu un message privé du membre Steven Gregory confirmant que sa vérification a été effectuée avec succès et que le retrait a été approuvé.

    Compte tenu de cette mise à jour, nous marquerons la plainte 3345/3369 comme RÉSOLU.

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