Hi Jason Bova,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.
Noted that the casino has informed us that, due to security reasons, they are unable to discuss account details with third parties. We have had a similar case before, and the player was advised to contact them directly.
As we could see from the screenshot that you provided us with, it's stated that your date of birth and address that you may have entered in the casino profile are not the same as those in the documentation.
Have you checked whether the address and date of birth on your casino profile match the ones on your documents?
Salut Jason Bova ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Nous avons noté que le casino nous a informés que, pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas communiquer les informations de son compte à des tiers. Nous avons déjà rencontré un cas similaire et il a été conseillé au joueur de le contacter directement.
Comme nous avons pu le voir sur la capture d'écran que vous nous avez fournie, il est indiqué que votre date de naissance et votre adresse que vous avez peut-être saisies dans le profil du casino ne sont pas les mêmes que celles figurant dans la documentation.
Avez-vous vérifié si l'adresse et la date de naissance sur votre profil de casino correspondent à celles figurant sur vos documents ?