Problèmes de vérification de Wow Vegas

128
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 22 heures par njanjam
Ra2377ven
  • Créé par
  • Ra2377ven
  • United States Full Member 119
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Eternal Slots – Bonus d'inscription exclusif Tous les joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 500$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le code...

    Lu

    FERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus d'i...

    1 595
    il y a environ 2 mois
  • inscrit ce mois-ci, terminé KYC avant de jouer. dépôt total de 800 $ sans bonus. joué pendant quelques semaines, puis limité. essayé de retirer mais on m'a demandé plus de documents pour...

    Lu
  • Demande de gains – Vérification et clarification des dépôts Chère équipe d'assistance de Bit-Casino, J'espère que ce message vous parvient bien. Je m'appelle Sean Michael Creedon et je vous...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to verify my account for a month.  Customer support responds to NO submitted tickets yet they say 24/7 support.  I have submitted 4 different good recent documents including bank statements, a certified letter, and a bill none were accepted by that automatic reader.  Now it tells me I have to contact someone to verify!  Yet it tells me no specifics.   I have been playing and depositing here for 2 years I have had it!

    J'essaie de vérifier mon compte depuis un mois. Le service client ne répond à aucun ticket soumis, alors qu'il assure une assistance 24h/24 et 7j/7. J'ai soumis quatre documents récents et valides, dont des relevés bancaires, une lettre recommandée et une facture, mais aucun n'a été accepté par ce lecteur automatique. Maintenant, il me dit que je dois contacter quelqu'un pour vérifier ! Pourtant, il ne me donne aucune précision. Je joue et dépose ici depuis deux ans, et je l'ai !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    The casino has informed us that, due to security reasons, they are unable to discuss account details with third parties. We have had a similar case before, and the player was advised to contact them directly.

    Please send us your casino username via personal message.

    We will try to reach out to them regarding your account. Hopefully, they will be willing to cooperate and provide more information about your case.

    Salut Ra2377ven ,

    Le casino nous a informés que, pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas communiquer les informations de son compte à des tiers. Nous avons déjà rencontré un cas similaire et il a été conseillé au joueur de les contacter directement.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel .

    Nous essaierons de les contacter au sujet de votre compte. Nous espérons qu'ils seront disposés à coopérer et à vous fournir plus d'informations sur votre dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !