Casino ZoloBet – Problème de compte

333
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 heures par Anchi
Pascal107
  • Créé par
  • Pascal107
  • Germany Sr. Newbie 46
  • actif la dernière fois il y a environ 5 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Hé, je ne suis pas sûr que ce sujet soit autorisé. Mais je suis actuellement clean depuis 3 ans après 4 ans d'addiction au M. J'ai réussi à me concentrer sur ma famille et à être une personne...

    Lu

    *nsfw* Dépendance aux drogues

    17 1.15 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 400
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Quickwin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino Q...

    1 348
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am contacting you as I am claiming a refund of $1500 from Zolobet Casino. I set limits in my account on 9.10.2024 in the evening. I have set the following limits: 10€ deposit limit/day 10€ deposit limit/month 10€ loss limit/day 10€ loss limit/month I have deliberately set these limits to reduce my gambling behavior. The next day, Thursday, October 10, 2024, I was able to delete my limits early in the morning and make direct deposits above my set limit. According to the casino, limits can only be changed after 24 hours. I made a deposit of $1500 on Thursday, October 10, 2024, even though I was not allowed to change my limit at that time. I then contacted the casino's support team and provided screenshots and videos proving that it was possible to change limits before the 24-hour period expired. I took screenshots of my limits on 9.10.2024, which I shared with the casino. The casino kept telling me they were working on the problem and solving it. In the end, I was simply told that I would not receive a refund because I supposedly never set limits on October 9th. However, I have proof that I did set limits as well as made videos, was able to clear limits and make deposits that were over the set limit. Please help me get a refund of $1500. Regards Pascal

    Bonjour, je vous contacte car je réclame un remboursement de 1500$ auprès de Zolobet Casino. J'ai fixé des limites sur mon compte le 9.10.2024 au soir. J'ai fixé les limites suivantes : 10€ de limite de dépôt/jour 10€ de limite de dépôt/mois 10€ de limite de perte/jour 10€ de limite de perte/mois J'ai délibérément fixé ces limites pour réduire mon comportement de jeu. Le lendemain, jeudi 10 octobre 2024, j'ai pu supprimer mes limites tôt le matin et faire des dépôts directs au-dessus de ma limite fixée. Selon le casino, les limites ne peuvent être modifiées qu'après 24 heures. J'ai effectué un dépôt de 1500$ le jeudi 10 octobre 2024, même si je n'étais pas autorisé à modifier ma limite à ce moment-là. J'ai alors contacté l'équipe d'assistance du casino et fourni des captures d'écran et des vidéos prouvant qu'il était possible de modifier les limites avant l'expiration du délai de 24 heures. J'ai pris des captures d'écran de mes limites le 9 octobre 2024, que j'ai partagées avec le casino. Le casino n'arrêtait pas de me dire qu'il travaillait sur le problème et le résolvait. Au final, on m'a simplement dit que je ne recevrais pas de remboursement car je n'avais soi-disant jamais fixé de limites le 9 octobre. Cependant, j'ai la preuve que j'ai fixé des limites, que j'ai fait des vidéos, que j'ai pu effacer des limites et effectuer des dépôts supérieurs à la limite fixée. S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir un remboursement de 1 500 $. Cordialement Pascal

    3.4/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    We've contacted the casino regarding this matter and will let you know once we receive their response.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Pascal107 ,

    Nous avons contacté le casino à ce sujet et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    If you need any proof or screenshots/videos I can immidiately provide them.

    Merci.

    Si vous avez besoin de preuves ou de captures d'écran/vidéos, je peux vous les fournir immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    The casino rep is looking into your case and we will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107 ,

    Le représentant du casino examine votre cas et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Are there any updates on your side?

    Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Y a-t-il des mises à jour de votre côté ?

    Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement présents à la conférence iGB et qu'il est possible qu'il y ait un certain délai avant de recevoir une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, no the support don't answer me anymore.

    Bonjour, non le support ne me répond plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Barcelona. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107,

    Nos responsables des plaintes et représentants du casino participent actuellement à la conférence IGB à Barcelone.

    Merci pour votre patience.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
59

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
96

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt