Hello, I am contacting you as I am claiming a refund of $1500 from Zolobet Casino.
I set limits in my account on 9.10.2024 in the evening.
I have set the following limits:
10€ deposit limit/day
10€ deposit limit/month
10€ loss limit/day
10€ loss limit/month
I have deliberately set these limits to reduce my gambling behavior.
The next day, Thursday, October 10, 2024, I was able to delete my limits early in the morning and make direct deposits above my set limit.
According to the casino, limits can only be changed after 24 hours.
I made a deposit of $1500 on Thursday, October 10, 2024, even though I was not allowed to change my limit at that time.
I then contacted the casino's support team and provided screenshots and videos proving that it was possible to change limits before the 24-hour period expired.
I took screenshots of my limits on 9.10.2024, which I shared with the casino.
The casino kept telling me they were working on the problem and solving it.
In the end, I was simply told that I would not receive a refund because I supposedly never set limits on October 9th.
However, I have proof that I did set limits as well as made videos, was able to clear limits and make deposits that were over the set limit.
Please help me get a refund of $1500.
Regards
Pascal
Montant contesté: 1500$
Casino: ZoloBet Casino
Cas #: 2775
Bonjour, je vous contacte car je réclame un remboursement de 1500$ auprès de Zolobet Casino. J'ai fixé des limites sur mon compte le 9.10.2024 au soir. J'ai fixé les limites suivantes : 10€ de limite de dépôt/jour 10€ de limite de dépôt/mois 10€ de limite de perte/jour 10€ de limite de perte/mois J'ai délibérément fixé ces limites pour réduire mon comportement de jeu. Le lendemain, jeudi 10 octobre 2024, j'ai pu supprimer mes limites tôt le matin et faire des dépôts directs au-dessus de ma limite fixée. Selon le casino, les limites ne peuvent être modifiées qu'après 24 heures. J'ai effectué un dépôt de 1500$ le jeudi 10 octobre 2024, même si je n'étais pas autorisé à modifier ma limite à ce moment-là. J'ai alors contacté l'équipe d'assistance du casino et fourni des captures d'écran et des vidéos prouvant qu'il était possible de modifier les limites avant l'expiration du délai de 24 heures. J'ai pris des captures d'écran de mes limites le 9 octobre 2024, que j'ai partagées avec le casino. Le casino n'arrêtait pas de me dire qu'il travaillait sur le problème et le résolvait. Au final, on m'a simplement dit que je ne recevrais pas de remboursement car je n'avais soi-disant jamais fixé de limites le 9 octobre. Cependant, j'ai la preuve que j'ai fixé des limites, que j'ai fait des vidéos, que j'ai pu effacer des limites et effectuer des dépôts supérieurs à la limite fixée. S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir un remboursement de 1 500 $. Cordialement Pascal
Montant contesté: 1500$
Casino: ZoloBet Casino
Cas #: 2775