Hi
On 6/26, I submitted my bank (savings account) information for verification, but Zula Casino declined it, stating that the name I registered with was different from my legal name due to using Google login to create the account. They did not warn about this issue during the signup process. I responded, asking if there was a way to fix it, and they instructed me to resubmit my KYC information, which I did on 6/28.
ON 6/28: re-submitting all KYC docs again. Documents Provided: Driver License, Bank Statements, and "Letter of Proof" from my bank
On 6/29, they requested a more detailed letter that included my bank account number. I went to the bank, obtained a "Letter of Proof," and submitted the additional document.
On 7/22, after being unresponsive for three weeks, I asked for an update on the verification. They replied, stating that they needed additional documents for KYC. Here's what they said.
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Thank you for submitting your document.
However, the bank letter shows your general account number. We need to confirm the bank account number for the specific bank account type you provided in your KYC application.
Please provide a supporting document that will show the complete bank account number under the The Golden 1 Credit Union account ending in xxxxxx.
You may send a voided check, bank letter, direct deposit form, etc.
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I don't understand what they really need. I already provided a bank letter to them, and they asked for a bank letter again. My account is a saving account, there is no voided check, bank letter(provided), direct deposit form(online credit union, not sure how to obtain that.) I think they just want to make me giving up on my winning.
I will provide Zula's account number and name once the mod looking into this.
Appreciate for the helps.
Salut
Le 26/06, j'ai soumis mes informations bancaires (compte d'épargne) pour vérification, mais Zula Casino les a refusées, déclarant que le nom sous lequel je me suis inscrit était différent de mon nom légal en raison de l'utilisation de la connexion Google pour créer le compte. Ils n'ont pas averti de ce problème lors du processus d'inscription. J'ai répondu en demandant s'il y avait un moyen de résoudre ce problème, et ils m'ont demandé de soumettre à nouveau mes informations KYC, ce que j'ai fait le 28/06.
LE 28/06 : soumettre à nouveau tous les documents KYC. Documents fournis : permis de conduire, relevés bancaires et « lettre de preuve » de ma banque
Le 29/06, ils ont demandé une lettre plus détaillée comprenant mon numéro de compte bancaire. Je suis allé à la banque, j'ai obtenu une « lettre de preuve » et j'ai soumis le document supplémentaire.
Le 22/07, après trois semaines sans réponse, j'ai demandé un point sur la vérification. Ils ont répondu en déclarant qu'ils avaient besoin de documents supplémentaires pour KYC. Voici ce qu'ils ont dit.
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Merci d'avoir soumis votre document.
Cependant, la lettre bancaire indique votre numéro de compte général. Nous devons confirmer le numéro de compte bancaire pour le type de compte bancaire spécifique que vous avez fourni dans votre demande KYC.
Veuillez fournir une pièce justificative indiquant le numéro de compte bancaire complet sous le compte The Golden 1 Credit Union se terminant par xxxxxx.
Vous pouvez envoyer un chèque annulé, une lettre bancaire, un formulaire de dépôt direct, etc.
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Je ne comprends pas ce dont ils ont vraiment besoin. Je leur ai déjà fourni une lettre bancaire, et ils ont demandé à nouveau une lettre bancaire. Mon compte est un compte d'épargne, il n'y a pas de chèque annulé, de lettre bancaire (fournie), de formulaire de dépôt direct (coopérative de crédit en ligne, je ne sais pas comment l'obtenir.) Je pense qu'ils veulent juste me faire renoncer à mon gain.
Je fournirai le numéro de compte et le nom de Zula une fois que le mod aura examiné la question.
Appréciez pour les aides.