RÉSOLU : Zula Casino (casino de loterie) ne me vérifiera pas le jour 10 - j'ai gagné 20 000 $

714
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par Anchi
Hjc2899
  • Créé par
  • Hjc2899
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Environ la moitié de mes messages, dont je n'ai pas fait beaucoup de publications, se retrouvent sous les messages de quelqu'un d'autre. C'est mon ignorance, mais je ne pense pas que les gens...

    Lu

    Mon poster toujours au mauvais endroit ?...

    5 766
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné une somme substantielle en jouant au Lucky Legends Casino en décembre 23. Il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à recevoir des paiements. Mais ils ont finalement commencé à me...

    Lu
  • Tout le monde, je veux un nouveau site de casino terrestre, s'il vous plaît dites-moi un nouveau site et un site de liens faciles

    Lu

    Nouveau casino terrestre

    1 445
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Zula Casino will not verify me after ten days. It's a sweepstakes casino that I won 20k on. I sent my drivers license, bank statement, utility bill as instructed. I can not redeem the money I won.

    what can I do? 

    Zula Casino ne veut pas me vérifier après dix jours. C'est un casino de loterie sur lequel j'ai gagné 20 000 $. J'ai envoyé mon permis de conduire, mon relevé bancaire et ma facture de services publics comme indiqué. Je ne peux pas récupérer l'argent que j'ai gagné.

    Que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hjc2899,

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB. However, we will try to reach out to them and inquire further about this matter.

    Have you provided all the required documents in the correct format?

    All details must be visible in selfies, scans, or copies.

    Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Zula Casino T&C:

    8.4 Examples of verification documents that we may require include, but are not limited to:

    1. Proof of income;
    2. Copy of photo identification, such as a Passport or Driver’s License;
    3. Documents showing proof of residence, such as a utility statement;
    4. Proof of ownership for any payment method used to deposit or withdraw funds;


    Have you contacted the casino's support about this or received an explanation from them regarding the exact issue with the verification?

    Could you please let us know how long it has been since you submitted the documents for verification? Is this your first withdrawal from this casino?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Hjc2899,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Cependant, nous essaierons de les contacter et de nous renseigner davantage sur cette question.

    Avez-vous fourni tous les documents requis dans le bon format ?

    Tous les détails doivent être visibles dans les selfies, les scans ou les copies.

    Assurez-vous que les documents ne sont pas rognés ou flous.

    Conditions générales du Casino Zula :

    8.4 Voici des exemples de documents de vérification que nous pouvons exiger :

    1. Preuve de revenu;
    2. Copie d’une pièce d’identité avec photo, comme un passeport ou un permis de conduire ;
    3. Documents prouvant la résidence, comme une déclaration de services publics ;
    4. Preuve de propriété de tout mode de paiement utilisé pour déposer ou retirer des fonds ;


    Avez-vous contacté le support du casino à ce sujet ou reçu une explication de leur part concernant le problème exact lié à la vérification ?

    Pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous avez soumis les documents pour vérification ? S'agit-il de votre premier retrait de ce casino ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes first withdrawal. All documents were submitted 12/6... they acknowledged receipt of those. 9 email exchanges and they keep putting me off.... 

    thanks for your reply 

    Oui, premier retrait. Tous les documents ont été remis le 12/6... ils ont accusé réception de ceux-ci. 9 échanges de mails et ils continuent à me repousser....

    Merci pour votre réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hjc2899,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino and inquire further about this.

    Thank you.

    Cher Hjc2899 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le casino et nous renseignerons davantage à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They also have this information in their FAQ section.

    After you have submitted all of the required information, the verification process may take between 3-7 business days. We strive to complete all account verification requests as soon as possible. ​The above timeframe is contingent on all submitted documents meeting the necessary criteria.

    Ils ont également ces informations dans leur section FAQ.

    Une fois que vous avez soumis toutes les informations requises, le processus de vérification peut prendre entre 3 et 7 jours ouvrables. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de vérification de compte le plus rapidement possible. Le délai ci-dessus dépend de la conformité de tous les documents soumis aux critères nécessaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hjc2899,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Hjc2899 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hjc2899,

    Thank you for letting us know that your account has been successfully verified. Please keep us updated on the progress of your withdrawal, and if you need any further assistance, we’re here to help.

    Cher Hjc2899 ,

    Merci de nous avoir informé que votre compte a été vérifié avec succès. Veuillez nous tenir informés de l'avancement de votre retrait et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hjc2899,

     If you need any further assistance please let us know. We will mark this as RESOLVED.

    Bonjour Hjc2899,

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous marquerons ce problème comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt