Zula Casino - Problème de vérification

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kurdt
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  • Ils ont vérifié mon compte 3 fois maintenant et n'ont toujours pas libéré mes gains

    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    I've tried twice to verify with Zula Casino and they keep finding a reason to deny the verification after a week or more of delay each time. I've already sent a clear image of the front and back of my government-issued driver's license, a utility bill, and a bank statement. Then they requested another utility bill, which I sent. They confirmed that was sufficient to verify my address, then demanded a different ID to my driver's license and a selfie of me holding it. The only photo ID I have is my driver's license, which should be more than sufficient. I sent a selfie holding that, and they still refused to verify me, citing unspecified "incomplete information". I've never had an issue getting verified on any other casino. Any help would be appreciated.

    J'ai essayé deux fois de vérifier mon adresse auprès de Zula Casino, mais ils trouvent toujours une raison de refuser la vérification après une semaine ou plus de retard à chaque fois. J'ai déjà envoyé une photo nette du recto et du verso de mon permis de conduire officiel, une facture de services publics et un relevé bancaire. Ils m'ont ensuite demandé une autre facture de services publics, que j'ai envoyée. Ils ont confirmé que cela suffisait à vérifier mon adresse, puis ont exigé une pièce d'identité différente de mon permis de conduire et un selfie de moi le tenant. La seule pièce d'identité avec photo que je possède est mon permis de conduire, ce qui devrait être largement suffisant. J'ai envoyé un selfie avec celui-ci, mais ils ont toujours refusé de me vérifier, invoquant des « informations incomplètes » non précisées. Je n'ai jamais eu de problème de vérification sur aucun autre casino. Toute aide serait la bienvenue.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kurdt,

    Welcome to LCB.

    We're sorry to hear that you are facing this kind of issue. Could you please let us know the exact dates when you submitted your documents and the most recent response you received from the casino?

    Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding your issue.

    Thank you.

    Bonjour kurde ,

    Bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez soumis vos documents et la réponse la plus récente que vous avez reçue du casino ?

    Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    The original documents were submitted around 4/10/25 for the first attempt (I'm not sure the exact date, that's when the support ticket was created). Most recently, I submitted documents again on 5/6/25, with follow-up documents on 5/9/25. The most recent response was 5/15/25:

     

    We've been working on verifying your account through our account verification process. Please keep in mind that we follow a standard procedure and we take this step seriously to ensure our customers security and safety.

    However, after carefully reviewing the details and documents you provided, we've found that some important requirements for the account verification process haven't been met. Unfortunately, this means we can't continue with the verification at this time.

    We're sorry for any inconvenience this may cause. Your privacy and security are really important to us, and this decision is based on our rules.

    If you have any questions or concerns, please contact our customer support team at support@zulacasino.com

    Thank you for your understanding.

     

    When I asked what the "important requirements" were, they just repeat the same form email and never specify.

    Les documents originaux ont été soumis vers le 10/04/2025 pour la première tentative (je ne suis pas sûr de la date exacte, mais c'est à cette date que le ticket d'assistance a été créé). Plus récemment, j'ai soumis à nouveau les documents le 06/05/2025, puis les documents de suivi le 09/05/2025. La réponse la plus récente date du 15/05/2025 :

    Nous avons vérifié votre compte via notre processus de vérification de compte. Veuillez noter que nous suivons une procédure standard et que nous prenons cette étape très au sérieux pour garantir la sécurité de nos clients.

    Cependant, après avoir examiné attentivement les informations et documents que vous nous avez fournis, nous avons constaté que certaines exigences importantes pour la vérification de votre compte n'étaient pas respectées. Nous ne pouvons donc malheureusement pas poursuivre la vérification pour le moment.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre confidentialité et votre sécurité sont primordiales pour nous, et cette décision est conforme à nos règles.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe de support client à support@zulacasino.com

    Merci pour votre compréhension.

    Lorsque j'ai demandé quelles étaient les « exigences importantes », ils ont simplement répété le même formulaire d'e-mail sans jamais le préciser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kurdt,

    Thank you for providing your casino ID.

    We’ve contacted the casino representative and requested further clarification regarding your case.

    We’ll update you as soon as we receive their response.

    Bonjour kurde ,

    Merci d'avoir fourni votre identifiant de casino.

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements supplémentaires concernant votre cas.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kurdt,

    To clarify, could you please let us know which U.S. state you are from?

    According to their Terms and Conditions, access is restricted to residents of Idaho, Michigan, and Washington. May we confirm that you are not located in any of these three U.S. states?

    Simply to rule this out as a potential reason.

    "ONLY PLAYERS IN THE UNITED STATES (EXCLUDING THE STATES OF IDAHO, MICHIGAN, AND WASHINGTON) ARE ELIGIBLE CREATE AN ACCOUNT ON THIS WEBSITE".

    Bonjour kurde,

    Pour clarifier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel État américain vous venez ?

    Conformément à leurs conditions générales, l'accès est réservé aux résidents de l'Idaho, du Michigan et de Washington. Pouvons-nous confirmer que vous ne résidez dans aucun de ces trois États américains ?

    Il suffit d’exclure cela comme raison potentielle.

    "SEULS LES JOUEURS AUX ÉTATS-UNIS (À L'EXCLUSION DES ÉTATS DE L'IDAHO, DU MICHIGAN ET DE WASHINGTON) SONT ADMISSIBLES À CRÉER UN COMPTE SUR CE SITE WEB".

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    I'm in Arizona, not in a restricted state.

    Je suis en Arizona, pas dans un état restreint.

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