UPDATE
this is so crazy.Some 20 minutes ago i received email from Interwetten customer support saying i was awarded with 5 EUR bonus , and it also says : "This bonus is valid for a maximum of seven days from the sending of the email and can not be exchanged for cash."
So i emailed them again asking to credit my account once again with promised 5 EUR..
So the real questions remains unanswered , why did they in 1st place gave me the bonus,only to remove it once i requested T&C's,and then send me the email saying i was awarded with bonus... ???
I dont really care for 5 EUR, i just dont have smarter things to do at the moment but to argue them..hehe 8)
MISE À JOUR
c'est tellement fou. Il y a environ 20 minutes, j'ai reçu un e-mail du service client d'Interwetten m'informant que j'avais reçu un bonus de 5 EUR, et il disait également : "Ce bonus est valable pendant un maximum de sept jours à compter de l'envoi de l'e-mail et ne peut pas être échangé contre de l'argent."
Je leur ai donc envoyé à nouveau un e-mail pour leur demander de créditer à nouveau mon compte des 5 EUR promis.
Donc les vraies questions restent sans réponse, pourquoi m'ont-ils donné le bonus en premier lieu, pour ensuite le supprimer une fois que j'ai demandé les conditions générales, puis m'envoyer l'e-mail disant que j'ai reçu un bonus... ???
Je m'en fiche vraiment de 5 EUR, je n'ai tout simplement pas de choses plus intelligentes à faire pour le moment mais de les discuter..hehe 8)