RÉSOLU : Big Dollar Casino – Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
mmccarty
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  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing on a bonus that was offered through Big Dollar Casino. After playthrough I decided to cash out my 2300 dollars, this was on 12/30/2024. Today I contacted Big Dollar Casino to tell it's been 48 hrs since my withdrawal request and asked how long for wire transfer time line. I went back to my statement and noticed that it was processed and then immediately changed to 1300 hundred dollars. They said 1300 dollars would be forfeited.

    Montant contesté: 2300$

    Casino: Big Dollar Casino

    Cas #: 2744

    Je jouais avec un bonus offert par Big Dollar Casino. Après avoir joué, j'ai décidé d'encaisser mes 2300 dollars, c'était le 30/12/2024. Aujourd'hui, j'ai contacté Big Dollar Casino pour dire que 48 heures s'étaient écoulées depuis ma demande de retrait et j'ai demandé combien de temps il fallait pour le virement bancaire. Je suis retourné à mon relevé et j'ai remarqué qu'il avait été traité, puis immédiatement changé à 1300 cents dollars. Ils ont dit que 1300 dollars seraient perdus.

    Montant contesté: 2300$

    Casino: Big Dollar Casino

    Cas #: 2744

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmccarty,

    First of all, welcome to LCB.

    We've received your complaint and are looking into it. Could you please give us more information, have you received an explanation for why the $1300 was forfeited? Also, which specific bonus did you claim?

    Thank you for your cooperation.

    Cher mmccarty ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous avons reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous donner plus d'informations ? Avez-vous reçu une explication sur la raison pour laquelle les 1 300 $ ont été perdus ? De plus, quel bonus spécifique avez-vous réclamé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmccarty,

    The casino rep has not yet responded regarding your case, so we have sent another reminder email. We will update you as soon as we receive their reply.

    Thank you for your patience.

    Cher mmccarty ,

    Le représentant du casino n'a pas encore répondu à votre demande, nous vous avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmccarty,

    We've received the following explanation from the casino rep regarding your case:

    As per our terms and conditions any bonus that is claimed and there are winnings only $1000 can be withdrawn.

    Cher mmccarty ,

    Nous avons reçu l'explication suivante du représentant du casino concernant votre cas :

    Conformément à nos termes et conditions, tout bonus réclamé et dont les gains ne sont que de 1 000 $ peut être retiré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have received an explanation from the casino rep regarding the case, and it pertains to a rule from their T&C, we will mark the complaint as resolved.

    Étant donné que nous avons reçu une explication du représentant du casino concernant l'affaire, et qu'elle concerne une règle de leurs CGU, nous marquerons la plainte comme résolue.

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