FERMÉ : 21 fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par Mil E Na
21 Casino
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  • 21 Casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    PLEASE REDIRECT TO THE FOLLOWING SUPPORT AND COMPLAINTS THREAD HERE!

     

    Hey guys,

    Just making a thread where any members of LCB can contact me regarding 21 Casino.

    We will shortly be making a new welcome offer for LCB so keep your eyes peeled for this.  I look forward to hearing about some of your experiences, and regular players, keep an eye out for the changes we are making in the coming weeks which you're sure to enjoy smiley.

    Regards,

    Alistair.

    VEUILLEZ REDIRIRE VERS LE FIL DE SOUTIEN ET DE PLAINTES SUIVANT ICI !

    Salut les gars,

    Je crée juste un fil de discussion où tous les membres du LCB peuvent me contacter concernant 21 Casino .

    Nous proposerons prochainement une nouvelle offre de bienvenue pour LCB, alors gardez les yeux ouverts. J'ai hâte d'entendre parler de certaines de vos expériences, et joueurs réguliers, gardez un œil sur les changements que nous apporterons dans les semaines à venir et que vous apprécierez certainement. smiley .

    Salutations,

    Alistair.

    3.1/ 5

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forums!

    Bienvenue sur les Forums!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Rick smiley

    Merci Rick smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there LCB :)

    I'm Jelena - your new Representative for 21 Casino here!

    21 Casino is the most feminine looking one, that's why I personally really like it :D

    And there's also lovely 121% to unlimited amount welcome bonus + 10 Free Spins on top of that. But that's just a starter, since there is more bonuses and promotions running - you can check them all on our promotional page!

    If you have any positive or negative message for me, feel free to PM me or send me an email to jelena@21affiliates.com.

    I'll be more than happy to hear from you :)

    Cheers!

    Salut LCB :)

    Je m'appelle Jelena, votre nouvelle représentante pour 21 Casino ici !

    21 Casino est le plus féminin, c'est pour ça que personnellement je l'aime beaucoup :D

    Et il y a aussi un joli bonus de bienvenue de 121 % à montant illimité + 10 tours gratuits en plus de cela. Mais ce n'est qu'un début, car d'autres bonus et promotions sont en cours - vous pouvez tous les consulter sur notre page promotionnelle !

    Si vous avez un message positif ou négatif à me faire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'envoyer un email à jelena@21affiliates.com.

    Je serai plus qu'heureux d'avoir de vos nouvelles :)

    Acclamations!

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Isigned up for this bonuson 10/27 and after I regisdtered account was not able to log in.  A day after I emailed support, I received a confirmation from their customer service that my account is unlocked and confirmed that this is the bonus I have for my account,.

    I deposited minimum to claim this bonus on 10/28 and won GBP 900.

    Until noiw I have not seen payment after first delayiung my verification by not even sending me a notice after I wqinw requesting documents.  Once I sent them they delayed the verification notice again and this time when I logged in last week my pending withdraw was back into my main balance again without notice or reason sent by email.  When I asked live support they apologized and assureds me that this willl be taken care of.

    Two days ago I was happy when they finally contacted me by email saying that I should see the withdraw the next day however it may take 2 business days.  See messge below:

    I logged in yesterday and did not see anything happen and decide to gice it another day before I asked any questions.  Today I logged in again with nothing happening and this time I contacted live cvhat and he told me that he will escalate this matter to finance.

     

    I can certainly understand that paying 900 on a 10 deposit might not be their main priority and like to try delay tactics to try and get the lost back.,  However, enough  is enough and this isn't proper anymore that's why I decided to come out and let people be awarte of this good promo might not be paying out winnings Please help and contact the caino rep to process the payment ASAP as its coming to an weeken and they might be closing soon.

    Bonjour, je me suis inscrit à ce bonus le 27/10 et après avoir enregistré mon compte, je n'ai pas pu me connecter. Un jour après avoir envoyé un e-mail à l'assistance, j'ai reçu une confirmation de leur service client indiquant que mon compte est déverrouillé et j'ai confirmé qu'il s'agit bien du bonus que j'ai reçu. j'ai pour mon compte,.

    J'ai déposé le minimum pour réclamer ce bonus le 28/10 et j'ai gagné 900 GBP.

    Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de paiement après avoir d'abord retardé ma vérification en ne m'envoyant même pas de notification après avoir demandé des documents. Une fois que je les ai envoyés, ils ont de nouveau retardé l'avis de vérification et cette fois, lorsque je me suis connecté la semaine dernière, mon retrait en attente était de nouveau sur mon solde principal sans préavis ni raison envoyée par e-mail. Lorsque j'ai demandé une assistance en direct, ils se sont excusés et m'ont assuré que cela serait réglé.

    Il y a deux jours, j'étais heureux lorsqu'ils m'ont finalement contacté par e-mail pour me dire que je devrais voir le retrait le lendemain, mais que cela peut prendre 2 jours ouvrables. Voir message ci-dessous :

    Je me suis connecté hier et je n'ai rien vu se passer et j'ai décidé de le laisser un autre jour avant de poser des questions. Aujourd'hui, je me suis reconnecté sans que rien ne se passe et cette fois j'ai contacté en direct cvhat et il m'a dit qu'il transmettrait cette affaire au financement.

    Je peux certainement comprendre que payer 900 sur un dépôt de 10 n'est peut-être pas leur principale priorité et j'aime essayer des tactiques de retardement pour essayer de récupérer les perdus. Cependant, cela suffit et ce n'est plus approprié, c'est pourquoi j'ai décidé de venir. et laissez les gens être conscients de cette bonne promotion, il se peut que vous ne payiez pas les gains. Veuillez aider et contacter le représentant de Caino pour traiter le paiement dès que possible, car cela arrive dans une semaine et ils pourraient bientôt fermer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Thomas Chen,

    We've notified the casino rep. We'll keep you posted. 

    Bonjour Thomas Chen,

    Nous avons prévenu le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys thanks for your kind support and the following is the latest update and basically back to day I and I just don't understand how this can drag on day after day...

    ---—-------------------------------------------------

    Rob Fri, 11/11/16 03:18:45 am America/Mexico_City

    Hey there! How can I help you today?




    thomas817 03:19:37 am

    Hi I like to check my withdraw as another day has passed from the day I received email saying it's getting processses




    Rob 03:20:25 am

    hello




    thomas817 03:20:34 am

    Yes




    Rob 03:20:37 am

    its take 2 a 3 workingdays
    then you have it




    thomas817 03:20:52 am

    It has been
    This started from Oct 28th :) 03:21:09 am




    Rob 03:21:37 am

    i shall look again into your account




    thomas817 03:21:47 am

    Pls do




    Rob 03:27:06 am

    Your payment is checked, you will receive as soon as possible a mail from us




    thomas817 03:27:31 am

    What do you mean
    It means today or no? 03:28:28 am
    Then what was that you just checked and told me about 03:29:31 am




    Rob 03:30:53 am

    no sorry ,you will get a mail today or tomorrow




    thomas817 03:31:08 am

    Why so long




    Rob 03:31:53 am

    everything has to be checked




    thomas817 03:32:07 am

    Okay then




    Rob 03:32:25 am

    have a nice day
    bye

    Hi guys thanks for your kind support and the following is the latest update and basically back to day I and I just don't understand how this can drag on day after day...

    Please let me know if you have heard back from the rep.  thanks

     

    ---—-------------------------------------------------

    Rob Fri, 11/11/16 03:18:45 am America/Mexico_City

    Hey there! How can I help you today?

    thomas817 03:19:37 am

    Hi I like to check my withdraw as another day has passed from the day I received email saying it's getting processses

    Rob 03:20:25 am

    hello

    thomas817 03:20:34 am

    Yes


    Rob 03:20:37 am

    its take 2 a 3 workingdays
    then you have it

    thomas817 03:20:52 am

    It has been
    This started from Oct 28th :) 03:21:09 am

    Rob 03:21:37 am

    i shall look again into your account

    thomas817 03:21:47 am

    Pls do

    Rob 03:27:06 am

    Your payment is checked, you will receive as soon as possible a mail from us

    thomas817 03:27:31 am

    What do you mean
    It means today or no? 03:28:28 am
    Then what was that you just checked and told me about 03:29:31 am

    Rob 03:30:53 am

    no sorry ,you will get a mail today or tomorrow

    thomas817 03:31:08 am

    Why so long

    Rob 03:31:53 am

    everything has to be checked

    thomas817 03:32:07 am

    Okay then

    Rob 03:32:25 am

    have a nice day
    bye

    Salut les gars, merci pour votre aimable soutien et ce qui suit est la dernière mise à jour et, fondamentalement, je ne comprends tout simplement pas comment cela peut s'éterniser jour après jour...

    ---—------------------------------------------------------------ ---

    Rob Ven, 11/11/16 03:18:45 America/Mexico_City

    Salut! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?




    thomas817 03:19:37

    Salut, j'aime vérifier mon retrait car un autre jour s'est écoulé depuis le jour où j'ai reçu un e-mail m'informant que le processus était en cours.




    Rob 03:20:25

    Bonjour




    thomas817 03:20:34

    Oui




    Rob 03:20:37

    cela prend 2 à 3 jours ouvrables
    alors tu l'as




    thomas817 03:20:52

    Il a été
    Cela a commencé le 28 octobre :) 03:21:09




    Rob 03:21:37

    je vais réexaminer ton compte




    thomas817 03:21:47

    S'il vous plaît, faites-le




    Rob 03:27:06

    Votre paiement est vérifié, vous recevrez dans les plus brefs délais un mail de notre part




    thomas817 03:27:31

    Que veux-tu dire
    Ça veut dire aujourd'hui ou non ? 03:28:28
    Alors qu'est-ce que tu viens de vérifier et de m'avoir parlé de 03:29:31 ?




    Rob 03:30:53

    non désolé, vous recevrez un mail aujourd'hui ou demain




    thomas817 03:31:08

    Pourquoi si longtemps




    Rob 03:31:53

    tout doit être vérifié




    thomas817 03:32:07

    Ok alors




    Rob 03:32:25

    passe une bonne journée
    au revoir

    Salut les gars, merci pour votre aimable soutien et ce qui suit est la dernière mise à jour et, fondamentalement, je ne comprends tout simplement pas comment cela peut s'éterniser jour après jour...

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez eu une réponse du représentant. merci

    ---—------------------------------------------------------------ ---

    Rob Ven, 11/11/16 03:18:45 America/Mexico_City

    Salut! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    thomas817 03:19:37

    Salut, j'aime vérifier mon retrait car un autre jour s'est écoulé depuis le jour où j'ai reçu un e-mail m'informant que le processus était en cours.

    Rob 03:20:25

    Bonjour

    thomas817 03:20:34

    Oui


    Rob 03:20:37

    cela prend 2 à 3 jours ouvrables
    alors tu l'as

    thomas817 03:20:52

    Il a été
    Cela a commencé le 28 octobre :) 03:21:09

    Rob 03:21:37

    je vais réexaminer ton compte

    thomas817 03:21:47

    S'il vous plaît, faites-le

    Rob 03:27:06

    Votre paiement est vérifié, vous recevrez dans les plus brefs délais un mail de notre part

    thomas817 03:27:31

    Que veux-tu dire
    Ça veut dire aujourd'hui ou non ? 03:28:28
    Alors, qu'est-ce que tu viens de vérifier et de m'avoir parlé de 03:29:31 ?

    Rob 03:30:53

    non désolé, vous recevrez un mail aujourd'hui ou demain

    thomas817 03:31:08

    Pourquoi si longtemps

    Rob 03:31:53

    tout doit être vérifié

    thomas817 03:32:07

    Ok alors

    Rob 03:32:25

    passe une bonne journée
    au revoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Thomas :)

    I saw your issue, will be back here asap with more info for you!

    Salut Thomas :)

    J'ai vu votre problème, je reviendrai ici dès que possible avec plus d'informations pour vous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jelena,

     

    Thanks and appreciate your prompt response and follow up on this issue.

     

    Look forward to hear from you soon.

    Bonjour Jelena,

    Merci et appréciez votre réponse rapide et votre suivi sur ce problème.

    J'attends de tes nouvelles avec impatience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, Jalena, and all whom had offered assistance to resolve this issue, 

     

    Thank you so much as I have just received payment for the winning.  

     

    Bonjour Melissa, Jalena et tous ceux qui ont proposé leur aide pour résoudre ce problème,

    Merci beaucoup car je viens de recevoir le paiement du gain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Thomas Chen,

    That's good news. Awesome. Congrats. 

    Bonjour Thomas Chen,

    C'est une bonne nouvelle. Génial. Bravo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas :)

    Happy news which just made my day!

    I'm very glad that your money is with you now. Big sorry about a delay, hope it won't stop you visiting 21 Casino and hopefully winning more in the future :)

    Salut Thomas :)

    Bonne nouvelle qui vient de agrémenter ma journée !

    Je suis très heureux que votre argent soit avec vous maintenant. Désolé pour le retard, j'espère que cela ne vous empêchera pas de visiter 21 Casino et, espérons-le, de gagner plus à l'avenir :)

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jalena,

    I am having troubles with your casino.  Please help.

    7/1/2017

    - Docs sent for verification.

    7/3/2017

    -Says only received email with text and no docs.

    -Docs resent

    7/5/2017

    -Requested selfie of me holding ID next to face

    -Selfie sent

    7/8/2017

    -Official notification received confirming account verified

    -Tried to log in but account not activated

    -Chat rep says should not be an issue and will activate real fast since account already verified

    -Received email requesting Face ID again

    -Explained to chat rep and was told will let the department in charge know.

    I have not heard back since and chat rep has no idea when I will hear from them but do confirm that they work over the weekend.

    Could you please try and have someone activate my acct soon?  

    Bonjour Jalena,

    J'ai des problèmes avec votre casino. S'il vous plaît, aidez-moi.

    01/07/2017

    - Documents envoyés pour vérification.

    03/07/2017

    -Dit que j'ai reçu uniquement des e-mails avec du texte et aucun document.

    -Les documents sont mécontents

    05/07/2017

    -J'ai demandé un selfie de moi tenant une pièce d'identité à côté du visage

    -Selfie envoyé

    7/8/2017

    -Notification officielle reçue confirmant la vérification du compte

    - J'ai essayé de me connecter mais le compte n'est pas activé

    -Le représentant du chat dit que cela ne devrait pas être un problème et qu'il s'activera très rapidement puisque le compte est déjà vérifié

    -Reçu un e-mail demandant à nouveau Face ID

    -J'ai expliqué au représentant du chat et on m'a dit qu'il en informerait le service responsable.

    Je n'ai pas eu de réponse depuis et le représentant du chat n'a aucune idée du moment où j'aurai de leurs nouvelles, mais confirme qu'ils travaillent pendant le week-end.

    Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de demander à quelqu'un d'activer mon compte bientôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Jelena has been notified and she'll reply shortly.

    Thanks

    Jelena a été informée et elle vous répondra sous peu.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eric :)

    Sorry to hear you're having issues. 

    I checked what's the issue, with our support and got the answer that your documents could not be verified and as per license requirements your account will remain closed until you send the documents that can be verified.

    That's all I could do, please contact 21 casino support for further instructions about proper documents.

    Salut Eric :)

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes.

    J'ai vérifié quel est le problème, avec notre soutien et j'ai obtenu la réponse que vos documents n'ont pas pu être vérifiés et, conformément aux exigences de licence, votre compte restera fermé jusqu'à ce que vous envoyiez les documents pouvant être vérifiés.

    C'est tout ce que je pouvais faire, veuillez contacter le support du casino 21 pour plus d'instructions sur les documents appropriés.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So thewy verified my docs and later say it cabn not be verified?  How does this make any sense.  They now ask me to sent in another set of id and adress proof which i did.  Please check with them.  It is hard to believe that they will reject an identity with both an US passport and a Taiwanese passport, one of whiuch they've already approved with me holding it next to my face!

    Alors ils ont vérifié mes documents et ont dit plus tard qu'ils ne pouvaient pas être vérifiés ? En quoi cela a-t-il un sens ? Ils me demandent maintenant d'envoyer un autre jeu de pièces d'identité et d'adresse, ce que j'ai fait. Veuillez vérifier auprès d'eux. Il est difficile de croire qu'ils rejetteront une identité avec à la fois un passeport américain et un passeport taïwanais, dont ils ont déjà approuvé l'un avec moi le tenant près de mon visage !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eric,

    As per Jelena's advice, the best thing is to contact the casino support for further instructions. They'll be able to advise you about the verification process. Please do as she suggested and there won't be any problems. 

    Good luck! 

    Salut Eric,

    Selon les conseils de Jelena, la meilleure chose à faire est de contacter le support du casino pour obtenir des instructions supplémentaires. Ils pourront vous conseiller sur le processus de vérification. S'il vous plaît, faites ce qu'elle a suggéré et il n'y aura aucun problème.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to all at LCB!

    My name is Adam and I am the new forum rep for 21 Casino. 

    If you have any problems, feedback (Good or Bad) or simply want to talk about the weather, then I'm here to help cheesy

    I look forward to meeting you all and good luck! wink

    Bonjour à tous au LCB !

    Je m'appelle Adam et je suis le nouveau représentant du forum de 21 Casino.

    Si vous avez des problèmes, des retours (bons ou mauvais) ou si vous souhaitez simplement parler de la météo, alors je suis là pour vous aider. cheesy

    J'ai hâte de vous rencontrer et bonne chance ! wink

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB  forum Adam, for the moment I have never problem with 21 casinos and its sister casinos wink

    Bienvenue sur le forum LCB Adam, pour le moment je n'ai jamais de problème avec 21 casinos et ses casinos frères wink

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    Welcome to the LCB  forum Adam, for the moment I have never problem with 21 casinos and its sister casinos wink

    Hi maiwen, Thanks and glad to hear it wink. If there is ever anything I can help with then please let me know. 

    maiwen63 a écrit :

    Bienvenue sur le forum LCB Adam, pour le moment je n'ai jamais de problème avec 21 casinos et ses casinos frères wink

    Salut Maiwen, merci et heureux de l'entendre wink . Si jamais je peux vous aider, faites-le-moi savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Adam! heart

    Bienvenue Adam ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Adam! smiley

    Bienvenue sur notre forum Adam ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Adam! Welcome to LCB Forum wink

    Salut Adam! Bienvenue sur le forum LCB wink

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