Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Affilirise

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Dernier message fait il y a environ 11 mois par JovanaV
Affilirise
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, 

    Michael here from Affilirise. 

    Welcome to the support and complaints thread for Cazimbo GomblingoSpinrollz and Spinational, our awesome online casinos! I'm here to help you out with anything you need. Whether you have a question about our games, a concern about your account, or just some feedback to share, I'm all ears!

    We're all about providing top-notch customer service and ensuring that you have the best possible gaming experience. If you have a complaint or need assistance, don't hesitate to reach out to us. We're here to make sure that you have a fun and safe time at our brands. We look forward to hearing from you!

    Salut,

    Michael ici d'Affilirise.

    Bienvenue dans le fil d'assistance et de réclamations de Cazimbo , Gomblingo , Spinrollz et Spinnational , nos formidables casinos en ligne ! Je suis là pour vous aider, quel que soit votre besoin. Que vous ayez une question sur nos jeux, un souci concernant votre compte ou simplement un commentaire à partager, je suis à votre écoute !

    Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service client irréprochable et vous garantir la meilleure expérience de jeu possible. Pour toute réclamation ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous garantir un moment agréable et sécurisé dans nos boutiques. Au plaisir de vous lire !

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael, it is a pleasure to have you here representing your brands. Thank you!

    Bonjour Michael, c'est un plaisir de vous avoir ici pour représenter vos marques. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Michael! We're delighted to have you here assisting our lovely members thumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum Michael ! Nous sommes ravis de vous avoir ici pour aider nos adorables membres. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael,

    Welcome to LCB.

    Bonjour Michael,

    Bienvenue chez LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Michael! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Michael ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community, Michael! smiley

    Bienvenue dans la communauté LCB, Michael ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael, nice to have you herethumbs_up

    Bonjour Michael, ravi de t'avoir ici thumbs_up

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo liebes lcb Team, 

    ich hoffe, ihr könnt mir helfen.

    Ich habe jetzt eine Zeit lang bei SpinRollz gespielt und auch viel Geld verloren. Nun habe ich wohl mal Glück gehabt, hatte aber von Anfang an ein komisches Gefühl. Habe drei Auszahlungen seid dem 28.11 beantragt. Ich kann mich nicht verifizieren, da auf meinem Konto steht, dass ich das nicht brauche. Der Support meldet sich sporadisch und vertröstet mich mit hohen Aufkommen. Bei anderen Casinos habe ich mein Geld in einer Stunde. Hier ist noch nicht mal die Bearbeitung gestartet. Ich habe im Internet auch noch jemanden gefunden, der sein Geld auch nicht bekommen hat! Ich bitte euch um eure Hilfe, da ich nicht mehr weiss was ich tun soll! Ich habe 1500 Euro in der Auszahlung und brauche das Geld auch eigentlich, da ich sehr viel verloren habe! Danke im voraus.

    Mit freundlichen Grüßen

    Sonja Clausen

    Bonjour chère équipe du lcb,

    J'espère que vous pourrez m'aider.

    Je joue sur SpinRollz depuis un moment maintenant et j'ai également perdu beaucoup d'argent. Maintenant, j'ai probablement eu de la chance, mais j'ai ressenti dès le début un sentiment étrange. J'ai demandé trois retraits depuis le 28 novembre. Je ne peux pas vérifier car mon compte indique que je n'en ai pas besoin. Le support me contacte sporadiquement et me rebute avec des volumes élevés. Dans d'autres casinos, j'ai mon argent en une heure. Le traitement n'a même pas encore commencé ici. J'ai aussi trouvé quelqu'un en ligne qui n'a pas non plus reçu son argent ! Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire ! J'ai 1500 euros de débours et j'ai en fait besoin de cet argent car j'ai perdu beaucoup ! Merci d'avance.

    Cordialement

    Sonja Clausen

    Hello dear lcb team,

    I hope you can help me.

    I have been playing at SpinRollz for a while now and have lost a lot of money. I think I've been lucky for once, but I had a strange feeling from the start. I have requested three withdrawals since November 28th. I can't verify myself because my account says I don't need it. Support contacts me sporadically and puts me off with high volumes. At other casinos I get my money in an hour. Here the processing hasn't even started yet. I also found someone else on the internet who hasn't received their money either! I'm asking for your help because I don't know what to do anymore! I have 1500 euros in the withdrawal and actually need the money because I've lost a lot! Thanks in advance.

    Best regards

    Sonja Clausen

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sonja1975,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and inquire further about this.

    Thank you.

    Chère Sonja1975 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons davantage à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sonja1975,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Chère Sonja1975 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sonja1975,

    Since we haven't heard back from you we will consider this case CLOSED.

     

    Bonjour Sonja1975 ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

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