Dear Alex994,
We've received the following reply from the casino:
We have studied and thoroughly checked the situation. We are truly sorry that any of our customers may have had a negative impression, as we always strive to improve any experience.
First of all, we would like to inform you that all bets for the specified time period were checked by the relevant department, no violations in their calculation were found. We specifically contacted the game provider to make sure and provide reliable information to our client. It is also worth noting that the history of bets for the indicated time was checked and it can be concluded that the client's balance decreased in parallel with the way new bets were made. Of course, we informed our client about the investigation results as soon as we received them. Yes, indeed, it took some time for the result to be accurate.
During this time, the decision to make or not to make deposits was entirely our client's responsibility. Also, by accepting our Terms and Conditions the player confirms his awareness of the fact that gambling may lead to losing money. The Casino is not liable for any possible financial damage arising from the player's use of the Website.
A refund would be possible if any technical malfunctions were found on the part of the casino. Since they were not found, we reserve the right to refuse a refund.
If you have additional questions, we will be glad to answer them.
BetiBet Team
Cher Alex994 ,
Nous avons reรงu la rรฉponse suivante du casino :
Nous avons รฉtudiรฉ et vรฉrifiรฉ minutieusement la situation. Nous sommes vraiment dรฉsolรฉs que l'un de nos clients ait pu avoir une impression nรฉgative, car nous nous efforรงons toujours d'amรฉliorer toute expรฉrience.
Tout d'abord, nous tenons ร vous informer que tous les paris pour la pรฉriode spรฉcifiรฉe ont รฉtรฉ vรฉrifiรฉs par le service concernรฉ et qu'aucune violation dans leur calcul n'a รฉtรฉ constatรฉe. Nous avons spรฉcifiquement contactรฉ le fournisseur de jeux pour nous assurer et fournir des informations fiables ร notre client. Il convient รฉgalement de noter que l'historique des paris pour l'heure indiquรฉe a รฉtรฉ vรฉrifiรฉ et que l'on peut conclure que le solde du client a diminuรฉ parallรจlement ร la maniรจre dont les nouveaux paris ont รฉtรฉ effectuรฉs. Bien entendu, nous avons informรฉ notre client des rรฉsultats de lโenquรชte dรจs que nous les avons reรงus. Oui, en effet, il a fallu un certain temps pour que le rรฉsultat soit prรฉcis.
Pendant cette pรฉriode, la dรฉcision d'effectuer ou non des dรฉpรดts relevait entiรจrement de la responsabilitรฉ de notre client. De plus, en acceptant nos Conditions gรฉnรฉrales, le joueur confirme qu'il est conscient du fait que le jeu peut entraรฎner une perte d'argent. Le Casino n'est pas responsable de tout dommage financier รฉventuel rรฉsultant de l'utilisation du site Web par le joueur.
Un remboursement serait possible si des dysfonctionnements techniques รฉtaient constatรฉs de la part du casino. N'ayant pas รฉtรฉ retrouvรฉs, nous nous rรฉservons le droit de refuser un remboursement.
Si vous avez des questions supplรฉmentaires, nous serons heureux d'y rรฉpondre.
L'รฉquipe BetiBet