Boomerang Casino, Mr Pacho Casino Fil de discussion et de plaintes

3,925
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
Boomerang
  • Créé par
  • Boomerang
  • Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 409
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 942
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 860
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings, LCB community!

    Boomerang-Casino is a breath of totally fresh gaming experience in the scene, that continues to impress you, over and over again.

    We offer you:

    • a great variety of generous bonuses
    • impeccable customer service
    • a wide range of great games powered by the biggest software providers in the industry
    • a wide variety of payment solutions as well as currencies

     

    Over 4,000 slot and casino games, including live dealers, make up a great unforgettable experience!

    Boomerang-Casino's Customer Support Team consists of highly qualified professionals who will be happy to assist in solving any issues or questions you may have when using our services. The goal of our support team is to make your visit at Boomerang-Casino as comfortable and enjoyable as possible. You can contact us via Live Chat or by writing an email to support@boomerang-casino.com.

    Welcome to the Boomerang Casino! We are looking forward to seeing you on our website!

     

    Updated 4 Feb 2022 - BOKA Casino added to LCB

    Edited by Moderator KingNemo: 9th January 2023 - BOKA Casino is CLOSED

    Updated 3 July 2023 - MrPacho Casino added to LCB

    Updated 23 May 2024: Lamabet Casino added to LCB

    Updated 28 October 2024: BillyBets Casino added to LCB

    Salutations, communauté LCB !

    Boomerang-Casino est une bouffée d'expérience de jeu totalement nouvelle sur la scène, qui continue de vous impressionner, encore et encore.

    Nous vous proposons :

    • une grande variété de bonus généreux
    • service client impeccable
    • une large gamme de jeux formidables fournis par les plus grands fournisseurs de logiciels du secteur
    • une grande variété de solutions de paiement ainsi que de devises

    Plus de 4 000 machines à sous et jeux de casino, y compris des croupiers en direct, pour une expérience inoubliable !

    L'équipe de support client de Boomerang-Casino est composée de professionnels hautement qualifiés qui se feront un plaisir de vous aider à résoudre tous les problèmes ou questions que vous pourriez avoir lors de l'utilisation de nos services. L'objectif de notre équipe de support est de rendre votre visite à Boomerang-Casino aussi confortable et agréable que possible. Vous pouvez nous contacter via le chat en direct ou en écrivant un e-mail à support@boomerang-casino.com.

    Bienvenue au Casino Boomerang ! Nous avons hâte de vous voir sur notre site !

    Mise à jour le 4 février 2022 - BOKA Casino ajouté à LCB

    Modifié par le modérateur KingNemo : 9 janvier 2023 - Le casino BOKA est FERMÉ

    Mise à jour le 3 juillet 2023 - MrPacho Casino ajouté à LCB

    Mise à jour le 23 mai 2024 : Le casino Lamabet a été ajouté à LCB

    Mise à jour le 28 octobre 2024 : BillyBets Casino ajouté à LCB

    2.9/ 5

    2.9/ 5

    2.7/ 5

    3.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Boomerang. Thanks joining in. heart

    Bienvenue sur notre forum Boomerang. Merci d'avoir participé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum whistle

    Bienvenue sur le forum LCB whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! We're glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, glad to have you here! 

    Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, nice to have you here cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum :)

    Bienvenue sur notre forum :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for being part of our community, happy to have you aboard! thumbs_up

    Merci de faire partie de notre communauté, heureux de vous avoir à bord ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Boomerang Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant Boomerang Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I placed bets at this casino, but my withdrawal was delayed. They asked me for documents for verification, each time they check the documents for 7 days and again ask for some other document. The company is deliberately stalling for time and keeping my money. I have already provided a large number of documents confirming my address, my details, and passport. At the moment, for some reason they asked for a photo of my employment contract in Kazakhstan. What does it have to do with sports betting? How long will I wait for my withdrawal of funds? The amount is small, only 250 euros.
    The document upload section states that document verification may take 24 hours. The FAQ section states that verification takes up to 3 days. Support says that verification takes up to 10 days. There is a lot of different information, it seems to me that they do not want to pay out the winnings.

    Bonjour. J'ai placé des paris dans ce casino, mais mon retrait a été retardé. Ils m'ont demandé des documents pour vérification, à chaque fois ils vérifient les documents pendant 7 jours et demandent à nouveau un autre document. L’entreprise gagne délibérément du temps et garde mon argent. J'ai déjà fourni un grand nombre de documents confirmant mon adresse, mes coordonnées et mon passeport. À l'heure actuelle, pour une raison quelconque, ils m'ont demandé une photo de mon contrat de travail au Kazakhstan. Quel rapport avec les paris sportifs ? Combien de temps vais-je attendre mon retrait de fonds ? Le montant est faible, seulement 250 euros.
    La section de téléchargement de documents indique que la vérification des documents peut prendre 24 heures. La section FAQ indique que la vérification prend jusqu'à 3 jours. Le support indique que la vérification prend jusqu'à 10 jours. Il y a beaucoup d'informations différentes, il me semble qu'ils ne veulent pas payer les gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Have you provided all the required documents in the correct format?

    All details must be visible in selfies, scans, or copies.

    Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour sibiryak32,

    Bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Avez-vous fourni tous les documents requis dans le bon format ?

    Tous les détails doivent être visibles sur les selfies, les scans ou les copies.

    Assurez-vous que les documents ne sont pas rognés ou flous.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello sibiryak32,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Have you provided all the required documents in the correct format?

    All details must be visible in selfies, scans, or copies.

    Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Thank you for your cooperation.

    Good afternoon. I provided great photos and they accepted them, but they kept asking for new things and not following the review deadlines listed on their website. They ask for documents that have nothing to do with the game on their website.

    Anchi a écrit

    Bonjour sibiryak32,

    Bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Avez-vous fourni tous les documents requis dans le bon format ?

    Tous les détails doivent être visibles sur les selfies, les scans ou les copies.

    Assurez-vous que les documents ne sont pas rognés ou flous.

    Merci de votre collaboration.

    Bon après-midi. J'ai fourni de superbes photos et ils les ont acceptées, mais ils ont continué à demander de nouvelles choses et à ne pas respecter les délais d'examen indiqués sur leur site Web. Ils demandent des documents qui n'ont rien à voir avec le jeu sur leur site Internet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    Can you please send us your casino username or ID via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Expect a delay in response as it is the holiday season. Thanks for your understanding; we hope this case will be soon resolved.

    Happy New Year!

     

    Bonjour sibiryak32 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Attendez-vous à un délai de réponse car c'est la période des fêtes. Merci pour votre compréhension; nous espérons que cette affaire sera bientôt résolue.

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français
    Eowyn wrote

    Hello sibiryak32,

    Can you please send us your casino username or ID via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Expect a delay in response as it is the holiday season. Thanks for your understanding; we hope this case will be soon resolved.

    Happy New Year!

     

    Completed!

    Eowyn a écrit

    Bonjour sibiryak32,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Attendez-vous à un délai de réponse car c'est la période des fêtes. Merci pour votre compréhension; nous espérons que cette affaire sera bientôt résolue.

    Bonne année!

    Complété!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted!

    Bonjour sibiryak32 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    We have reached out to the casino again about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour sibiryak32 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino au sujet de votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    We still haven't heard from the casino. We'll reach them out again and get back to you. 

    Keep an eye on this topic.

    Bonjour sibiryak32 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous les recontacterons et reviendrons vers vous.

    Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    We are still trying to rech the casino rep regarding your case. We tried another contact. Let's see if they reply. Have you heard from them in the meantime?

    Bonjour sibiryak32 ,

    Nous essayons toujours de contacter le représentant du casino concernant votre cas. Nous avons essayé un autre contact. Voyons s'ils répondent. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    We got the information that the casino is looking into your issue and they will soon provide an update about your case. We'll keep you posted. 

    Bonjour sibiryak32 ,

    Nous avons appris que le casino étudiait votre problème et qu'il fournira bientôt une mise à jour sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all,

    Hope you are doing well!

    We would like to inform you that the information provided by the player has been verified and we have been unable to locate the account at our casino. We would like to point out that we are providing assistance to the casino located at https:// boomerang-casino.com/. If you are sure that the account exists, please verify the accuracy of the information.

    Hope for your understanding and cooperation.

    With best regards,
    Boomerang Casino.

    Chers tous,

    J'espère que tu vas bien!

    Nous souhaitons vous informer que les informations fournies par le joueur ont été vérifiées et que nous n'avons pas pu localiser le compte sur notre casino. Nous tenons à souligner que nous fournissons une assistance au casino situé à l'adresse https://boomerang-casino.com/. Si vous êtes sûr que le compte existe, veuillez vérifier l'exactitude des informations.

    J'espère votre compréhension et votre coopération.

    Avec mes meilleures salutations,
    Casino Boomerang.

    3.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    Can you please update us on your case?

    Thank you.

     

    Bonjour sibiryak32 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sibiryak32,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter. 

    Bonjour sibiryak32 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas